Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Questions inutile en approche]Alliances attaquables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wiki22

wiki22


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 363 1122(nom:Antoine)

[Questions inutile en approche]Alliances attaquables Empty
MessageSujet: [Questions inutile en approche]Alliances attaquables   [Questions inutile en approche]Alliances attaquables Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:54

Salut,cette question est pas super utile mais ce soir un truc m'a plutôt interpellé:comment se fait-il que dans les alliances attaquables il n'y a qu'une seul page?D'habitude il y a des centaines et des centaines d'alliances attaquables!

Là j'ai eu une page maximum,bug ou ça le fait chez vous aussi?

D'ailleurs notre bouclier d'alliance a expiré hier après-midi et ce soir on était toujours pas en guerre alors
que d'habitude on entre en guerre dans les 5 minutes suivant la fin de notre bouclier.


Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

[Questions inutile en approche]Alliances attaquables Empty
MessageSujet: Re: [Questions inutile en approche]Alliances attaquables   [Questions inutile en approche]Alliances attaquables Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:01

Ce n'est pas un bug... C'est pour tout le monde pareil.

Encore une mise à jour DC... (Peut être pour éviter les guerres arrangées?...)
Revenir en haut Aller en bas
wiki22

wiki22


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 363 1122(nom:Antoine)

[Questions inutile en approche]Alliances attaquables Empty
MessageSujet: Re: [Questions inutile en approche]Alliances attaquables   [Questions inutile en approche]Alliances attaquables Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:22

Ah cool alors,ça veut dire qu'on va enfin arrêter de se faire attaquer par des alliances niveau 40 avec des dizaines de niveaux 300 et plus alors qu'on a aucune base niveau 9 dans l'alliance!(j'exagère mais on en est pas loin parfois)
Revenir en haut Aller en bas
pekele

pekele


Messages : 637
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 61
Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

[Questions inutile en approche]Alliances attaquables Empty
MessageSujet: Re: [Questions inutile en approche]Alliances attaquables   [Questions inutile en approche]Alliances attaquables Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:00

Et ben non car vois tu depuis ce bug je ne peux pas attaquer des alliances plus fortes que moi mais que des alliances largement inférieure !!
Du coup je suis obligé d'attendre la fin du bouclier et de me laisser attaquer par des alliances beaucoup plus fortes que nous.
C'est ce qui se passe en ce moment, on est attaqué par H T I D qui est 110 ème mondial alors que nous nous sommes 1678 ème !!!
Je te dis pas l'intensité de cette guerre !!!
D'ailleurs j'en profite pour demander à tous mes amis de m'envoyer des cadeaux mystères car j'ai plus de pognon !!!
Revenir en haut Aller en bas
savamane

savamane


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 52
Coordonnée planète : 776-295 planète de Stephane

[Questions inutile en approche]Alliances attaquables Empty
MessageSujet: Re: [Questions inutile en approche]Alliances attaquables   [Questions inutile en approche]Alliances attaquables Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:44

Petite astuce pour chercher des alliances de votre niveau :
Vous décochez " peut être attaqué " dans classement et vous arrivez aux premières teams du classement.
Vous refermez l' onglet alliances.
Vous le rouvrez, retournez dans classement et la page qui apparaîtra sera celle ou est classée votre team.
A vous après de remonter ou descendre sur les pages afin de trouver des adversaires proches de votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
pekele

pekele


Messages : 637
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 61
Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

[Questions inutile en approche]Alliances attaquables Empty
MessageSujet: Re: [Questions inutile en approche]Alliances attaquables   [Questions inutile en approche]Alliances attaquables Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:08

Merci pour l'astuce Savamane, ça me servira pour la suite car là encore je me suis loupé et on affronte encore une grosse team.
Évidement j'ai pas eu le temps de refaire des troupes et je suis un peu à la ramasse, je donne l'impression d'abandonner mes alliés !!! Pas content 
Revenir en haut Aller en bas
mirwen

mirwen


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

[Questions inutile en approche]Alliances attaquables Empty
MessageSujet: Re: [Questions inutile en approche]Alliances attaquables   [Questions inutile en approche]Alliances attaquables Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:44

Je reprends cette discussion, car avec la mise à jour il n'est plus possible de faire cette astuce, on repart sur des alliances beaucoup plus faibles ou plus fortes.
En plus, en ce moment, on se fait attaquer quasi tous les jours par des alliances faibles qui n'attaquent quasiment pas.
Je me demandais s'il n'y avait pas un automatisme pour le lancement des guerres confused 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questions inutile en approche]Alliances attaquables Empty
MessageSujet: Re: [Questions inutile en approche]Alliances attaquables   [Questions inutile en approche]Alliances attaquables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions inutile en approche]Alliances attaquables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions générales sur GL
» [Questions] Les alliances !
» Questions sur ma planète !
» Les questions d' Excaliburio
» L'alliance , moi et les questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: Un petit coup de pouce :: Vos questions à propos de Galaxy life-
Sauter vers: