Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Questions] Les alliances !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floridant

Floridant


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Coordonnée planète : Tu regardes cette section parce que tu comptes m'attaquer ? ;)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life:

[Questions] Les alliances ! Empty
MessageSujet: [Questions] Les alliances !   [Questions] Les alliances ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:13

Bonjour à tous !

J'ai 4 petites questions concernant les alliances.
Je souhaiterai donc m'en créer une, mais avant de me lancer la dedans, je souhaiterai savoir :

-Les duels concernent-ils uniquement la planète principal ?
-Si ce n'est pas le cas, une personne souhaitant nous attaquer, peut-il choisir la planète qu'il veut ? (afin de voir quel planète est la plus avantageuse pour lui.)
-Le nombre de joueurs dans une alliance a t-il une incidence lors des duels ? (Par exemple, est ce que l'on a plus de chance de gagner si nous sommes 10, que si nous ne sommes que 2 ?)
-Peut on changer de nom d'alliance entre temps ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Et bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Questions] Les alliances ! Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les alliances !   [Questions] Les alliances ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:33

>-Les duels concernent-ils uniquement la planète principal ?

non aussi les colonies

> Si ce n'est pas le cas, une personne souhaitant nous attaquer, peut-il choisir la planète qu'il veut ? (afin de voir quel planète est la plus avantageuse pour lui.)

Non il ne peut voir que ta planète principale , voila pourquoi il ne faut pas mettre tes colonies dans des systèmes planétaires proches car sinon on risque d'attaquer tes colonies

>-Le nombre de joueurs dans une alliance a t-il une incidence lors des duels ? (Par exemple, est ce que l'on a plus de chance de gagner si nous sommes 10, que si nous ne sommes que 2 ?)

Bah si t'a plus de membre tes ennemis ont plus de cibles et si t'en a moins ton alliance attaque moins souvent...

>-Peut on changer de nom d'alliance entre temps ?

Il me semble que oui avec des galaxy chips mais a confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Floridant

Floridant


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Coordonnée planète : Tu regardes cette section parce que tu comptes m'attaquer ? ;)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life:

[Questions] Les alliances ! Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les alliances !   [Questions] Les alliances ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:58

Merci beaucoup pour ces infos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floridant

Floridant


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Coordonnée planète : Tu regardes cette section parce que tu comptes m'attaquer ? ;)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life:

[Questions] Les alliances ! Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les alliances !   [Questions] Les alliances ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:37

Bonjour à tous !

Je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche concernant les combats entre alliance, ne voulant pas recréer un topic pour ça, je la pose directement ici en espérant que vous puissiez m'éclairer. Smile

J'ai donc crée mon alliance il y a de ça 9 jours, et depuis sa création, j'ai effectué 9 guerres, je suis en train d'effectuer la 10e bataille.

Or que ce soit moi, ou une alliance adverse qui déclare la guerre, aucun de leurs membres n'attaquent, que ce soit ma base, où celle de mon allié, alors que nous tombons sur des gens de plus de 100 niveau voir quasiment 200 ! (Je suis au lvl 179 et mon ami au niveau 214)

Je précise que les personnes que l'on attaque, finissent par réparer toutes les bases détruites le jour même, donc il ne sont pas inactif ! Seulement aucun n'a riposté jusqu'à présent.
Cela nous fait donc 9 victoires par KO ! (bientôt 10)

-Est ce parce que nous n'avons aucune colonie à proximité de notre planète principal, et que les gens jugent celui-ci trop compliqué pour eux ?

-Il y a t-il une stratégie la dessous ?

Merci de bien vouloir m'apporter quelques précisions ... ^^'

(Au passage new-uno : Nous ne pouvons pas modifier le nom de l'alliance, mais le reste est possible contre 5 chips Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Questions] Les alliances ! Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les alliances !   [Questions] Les alliances ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:48

En fait leurs bases sont détruites mais dans la guerre des alliance on les voit réparés : les bases sont automatiquement réparés après un délai dans les guerres pour pas qu'on tombe sur une alliance avec tous détruits et être dans l'impossibilité d'avoir des points^^
Revenir en haut Aller en bas
Floridant

Floridant


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Coordonnée planète : Tu regardes cette section parce que tu comptes m'attaquer ? ;)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life:

[Questions] Les alliances ! Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les alliances !   [Questions] Les alliances ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:22

Aaaah d'accord ! Donc le problème que j'avais lu quelques part sur le forum est corrigé alors ! (ça parlait d'une guerre qui a été lancé alors que tout était détruit dans le clan adverse, ce qui a causé une défaite pour les deux clans au final) C'est bon à savoir ! Razz

Cependant, il reste toujours une petite part de mystère : Pourquoi lorsqu'une alliance nous déclare la guerre, aucun de leurs membres n'attaquent ? Car forcément, si ils déclarent la guerre, c'est qu'ils jouent ! scratch

Merci d'avoir répondu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pekele

pekele


Messages : 637
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 61
Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

[Questions] Les alliances ! Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les alliances !   [Questions] Les alliances ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:37

Bonsoir Floridant,
Faisant parti d'une alliance classé 100 ème, je peux te dire que j'en ai vu pas mal de guerre mais jamais je ne suis tombé sur ton cas !!!
Cela vient peut-être parce que j'ai intégré une alliance qui déjà était plus forte que la tienne car il est vrai que tu démarre et donc tu peux tomber sur des petits jeunes qui te déclares la guerre et puis ils n'ont pas le temps de jouer et donc tu les détruits vite donc tu gagnes par KO.
Mais tu verras avec le temps ça va changer et là tu vas en chier !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floridant

Floridant


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Coordonnée planète : Tu regardes cette section parce que tu comptes m'attaquer ? ;)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life:

[Questions] Les alliances ! Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les alliances !   [Questions] Les alliances ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:45

Merci d'avoir répondu Pekele !
En effet c'est possible que ce soit parce que nous sommes nouveau. Je n'avais pas pensé à ça ! ^^"
Depuis, nous avons été contre une personne de niveau 420 environs. Celui-ci a entièrement détruit ma base en s'y prenant 5 fois ! Razz
au final nous avons gagné le combat bien que c'était compliqué de lui trouver des failles ! ^^ (d'ailleurs ce combat est le premier a avoir durée 3 jours)

Par contre, lors de notre dernier combat, nous avons été contre 3 personnes qui nous ont déclaré la guerre : 2 niveau de plus de 400, et un au niveau 160.

Nous n'avons pas subit d'attaque de leurs part. Neutral

Je suis classé 5487e en ce moment.

Sinon : Quelqu'un sait combien de temps dure le bouclier après chaque fin de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
pekele

pekele


Messages : 637
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 61
Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

[Questions] Les alliances ! Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les alliances !   [Questions] Les alliances ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:38

il me semble que quand tu gagnes par KO c'est 8h00 par contre si tu pers par KO je crois 48h00 et si tu perds ou gagnes normalement c'est 24h00.
Revenir en haut Aller en bas
Floridant

Floridant


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Coordonnée planète : Tu regardes cette section parce que tu comptes m'attaquer ? ;)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life:

[Questions] Les alliances ! Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les alliances !   [Questions] Les alliances ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:16

Merci bien pour tes réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questions] Les alliances ! Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Les alliances !   [Questions] Les alliances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions] Les alliances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur ma planète !
» Les questions d' Excaliburio
» L'alliance , moi et les questions
» Questions en vrac
» Questions générales sur GL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: Un petit coup de pouce :: Vos questions à propos de Galaxy life-
Sauter vers: