Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un site complementaire Galaxy Life ?

Aller en bas 
+13
audoise66600
glob3838
Fabien-Zabior
karimglbest
lestarling
vlagamer
lesioux
nono1834
MrLemecinconnu
hypancistruszebra
mat1000
A-n-o-n-y-m-o-u-s
darkXstarling
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 5:09

Salut les starlings !

Il y a quelques temps , je me suis demandé pourquoi nous ( la France ) , nous n'avons pas de site complémentaire Galaxy life ! Nous avons ; Un forum Galaxy life réunissant un Total de 900 membres
Une page Facebook
Des youtubeurs qui éssayent de s'en sortir
Et sa s'arrête là ?
Il y a peu , un projet m'a été donné , faire de ce rêve , une réalité ...
- JE M'Y METS TOUT DE SUITE ! , s'écrit Dark !!
Et donc c'est après cette parole que nous avons débuté . Vous voulez le menu ? Il y aura ; Des articles qui seront postés concernants les dernières News et mises à jour de Galaxy life , un forum , et pleins d'autres surprises ( Galaxy art , ect ) ! Le site est en construction , et il sera prêt le plus tôt possible . Le site aura bien sur une chaine Youtube , et une page Facebook . Vous pouvez dès aujourd'hui nous donner les conseils et propositions de conception du site , et nous nous débrouillerons afin de les mettres en œuvre dès que possible . Le nom du site est préservé dans un coffre si vous le voulez . Je vous le donnerai très bientôt , promis ! Nous sommes une team de 3 , bientôt la pèriode de recrutement !
Bye bye les starlings !

( Idée de projet de Mrlemecinconnu )
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
A-n-o-n-y-m-o-u-s

A-n-o-n-y-m-o-u-s


Messages : 903
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:08

Qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
mat1000

mat1000


Messages : 599
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 771\1054

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 150
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: mat1000

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:55

J'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:17

Qui vivra verra ?????

Et les aveugles alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:38

Je compte sur vous pour répandre le projet !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
MrLemecinconnu
Rédacteur
MrLemecinconnu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 1186, 1232

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Jeux.fr
Nom galaxy life: -MrLemecinconnu-

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:01

Oui, je travaille d'arrache pied sur le site (Le forum est euvert mais encore privé (on diffuse pas l'adresse)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TeamNearTree
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:02

Bah .... faire de la pub ? ..... suffit de quelques posts de Lesioux, Weeoui, Amboise et moi-même .....

Les Starlings adorent lire nos délires (dé-lires, oh mon dieu le jeu de mots facile indigne de nous ...) j'en suis persuadé !  Enfin presque ....

Allez, à vos claviers !  Weeoui, vu ton "lancer de clavier" récent, je t'en ai mis 2 en réserve dans le coffre de la Maserati.  Juste sous le casier de bière, à côté des côtes d'agneau et du rosé.

PS : N'oublie pas le charbon de bois, sinon on est mal .......
Revenir en haut Aller en bas
MrLemecinconnu
Rédacteur
MrLemecinconnu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 1186, 1232

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Jeux.fr
Nom galaxy life: -MrLemecinconnu-

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:58

En tous cas, si le projet se réalise, ce sera du lourd, tu très lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TeamNearTree
nono1834

nono1834


Messages : 219
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 342,633 et rejoignez l'alliance darck-fire!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: nono1834

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:16

pour une chaine youtube il faudra faire des video faites par quelqu'un de bon a galaxy life rt sur youtube (je pense a quelqu'un) sinon j'adorais vous aidez, j'essayerais de faire une sorte de "revue" de galaxy life sur votre site si vous voulez bien. sinon vous pouvez donner le nom du site?
ps¨: il faudra mettre sur twitter
ps2: il ne faudra pas que se soit le bordel il faudra etre la.
ps3: pressisez comment il sera.
ps4: je suis trop presser
ps5: elle est pas encore sortie.(mauvais jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire.forumactif.org/
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:25

Question à 1 euro....

Que deviendra GLT avec la création de ce site?... Sera t-il laissé à l'abandon ou continuera t-il à fonctionner comme à l'instant présent?...

Le nouveau site ne fera t-il pas double usage avec celui-ci?...

2 sites à gérer, ce n'est pas une mince affaire.... Qu'elles sont les dispositions prises (s'il y en a) pour leur gestion et administration?...

N'est ce pas une manière de déshabiller Pierre pour habiller Paul?...

Je suis certainement chiant avec mes questions mais, si je me les pose, il y a certainement d'autres personnes qui se les posent également......
Revenir en haut Aller en bas
A-n-o-n-y-m-o-u-s

A-n-o-n-y-m-o-u-s


Messages : 903
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:28

Tout comme moi et pleins d'autres. Une réponse ne serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
vlagamer
Admin
Admin
vlagamer


Messages : 1253
Date d'inscription : 07/10/2012
Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damdamo

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:46

Je suis très perspicace comme Lesioux et j'attends de voir le résultat. Pas que je ne crois pas que vous n'en êtes pas capable et très loin de là, mais je vais vous poser une question et une seule.

Quel est l'intérêt? À part faire une copie bête et méchante de galaxylife wiki anglais qui avouons le sincèrement est pas compliqué à comprendre même que ce soit en anglais. Toutes les informations avec les unités, bâtiments etc... se trouve déjà sur ce wiki qui est amplement suffisant. Le reste des astuces se trouve sur le forum. Déjà deux sites plus que complet en général.

Rajoutons un autre point, on parle de Galaxy life et pas de Minecraft, la comparaison est peut-être complètement inégal mais un petit jeu comme Galaxy life n'a pour moi pas besoin de plus qu'actuellement. C'est le genre de petit jeu en ligne qui fait son temps, et vu l'envergure tu projets qui a l'air d'être mis en place, je ne sais pas si c'est un travail qui mérite d'être "refait". 

Surtout qu'au final à part dire ce qu'il y a déjà sur GLT et sur wiki anglais il n'y a rien à rajouter.

Désolé d'avoir une parole peut-être aussi critique, mais je veux vous faire réfléchir à la réelle utilité de votre projet. C'est comme créer une base de donnée déjà existante, ou la mettre sous une autre forme.

Après un message directement pour Darky qui j'espère est de nouveau en pleine forme et plein d'espoir. Je pense qu'avant de te lancer dans un projet comme celui-ci tu as une décision à prendre. J'ai l'impression avec ton message qu'il n'y a plus d'espoir en GLT et que tu repars sur un autre projet sur lequel tu as beaucoup d'espoir. Mais malheureusement on ne quitte pas quelque chose quand on a l'impression que tout ne va plus. Donc tu peux faire un autre projet, mais alors tu as deux possiblités:

- Tu t'occupes d'abord convenablement de GLT, ce qui m'a paru logique surtout après les discussions qu'on a pu avoir.

- Où tu prends la décision de céder ta place pour te soulager et ainsi de suite.

J'avais l'impression que tu avais du mal à déjà gérer le forum surtout après la chance qu'on t'a laissé pour revenir. Alors pourquoi s'encombrer d'un projet supplémentaire qui de la part du fondateur laisse un peu comme une impression d'abandon.

J'ai peut-être été très directe dans ma pensée mais je pense que beaucoup ont pu avoir une pensée similaire à la mienne. Avant de faire autre chose, il faut d'abord prendre des décisions sur ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vlagamer?feature=mhee
Invité
Invité
avatar



Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:05

Complètement d'accord avec Vlag' et Serge...
Revenir en haut Aller en bas
MrLemecinconnu
Rédacteur
MrLemecinconnu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 1186, 1232

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Jeux.fr
Nom galaxy life: -MrLemecinconnu-

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:30

lesioux a écrit:
Question à 1 euro....

Que deviendra GLT avec la création de ce site?... Sera t-il laissé à l'abandon ou continuera t-il à fonctionner comme à l'instant présent?...

Le nouveau site ne fera t-il pas double usage avec celui-ci?...

2 sites à gérer, ce n'est pas une mince affaire.... Qu'elles sont les dispositions prises (s'il y en a) pour leur gestion et administration?...

N'est ce pas une manière de déshabiller Pierre pour habiller Paul?...

Je suis certainement chiant avec mes questions mais, si je me les pose, il y a certainement d'autres personnes qui se les posent également......
Ce sont les questions qui reviennent le plus souvent.
Pour répondre :
GLT ne fermera pas tout de suite, mais il fermera au bout d'un moment.
Pour gérer, nous aurons une équipe de modérateurs/administrateurs actifs pour le site et le forum, et des redacteurs pour les articles du site.
Je sais que Galaxy Life team est génial, mais il n'est pas optimisé, en fait, le contenu est très très bien (messages des membres), pas le site ne lui-même.(Bien sur je ne critique pas le travaill des admins, justement, ils ont rendu ce site très complet)
Et sinon, je pense que la comparaison entre notre site et le wiki n'est pas possible car notre site abritera une VRAIE communauté, comme Galaxy Life team, mais du fait qu'il sera plus grand agrandira la communauté et rendra le jeu encore plus intéressant. De plus, comme l'a dit Dark, il n'existe aucun forum et site galaxy life a grande échelle.
Pour en revenir a la comparaison entre GL et Minecraft, notre site ressemblera beaucoup a Minecraft France, ou encore Minecraft.fr.
Et je peux vous dire qu'il sera très bien gérer, mais qu'on recrute des personnes serieuses et matures (MP a moi ou a Dark)
Galaxy Life team n'est pas du tout un échec, justement, bien au contraire, c'est un site tellement réussi qu'il ouvre la porte a des plus grands projets pour la communauté, comme le notre.


Pour Finir : Galaxy Life France (Futur site pour ceux qui n'auront pas compris) ne signera pas l'arret de mort de GLT, mais ce sera la naissance d'un grand site, dédié a la communauté de GL, qui est possible grace a GLT Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TeamNearTree
vlagamer
Admin
Admin
vlagamer


Messages : 1253
Date d'inscription : 07/10/2012
Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damdamo

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:54

Maintenant je vais te répondre en tant que personne réaliste qui sait à peu près ce qui se passera Smile !

Je ne sais pas quel âge tu as et en rien je ne vais te critiquer sur ce point de vue (même si je fais la remarque), mais je peux te dire près de 99% (pour pas dire 100) qu'un tel projet comme tu l'entends ne pourra pas être réalisé comme tu l'entends. 

Je ne pense pas que vous vous rendiez vraiment compte de ce qui vous attend. Je joue peut-être le rôle du pessimiste dans l'histoire, mais au vu des personnes qui participent au projet et de ce que j'ai pu en voir depuis le début de ce forum tout ce que tu désires est difficilement réalisable.

Un staff compétent? Pour gérer ce genre de site et alors là désolé si l'âge est pris en compte, mais je vois mal une équipe avec des personnes de moins de 18 ans. Que ce soient admin ou modérateur, quand on parle d'un grand site moi même je me suis rendu compte qu'il est presque impossible de gérer correctement un site sur une aussi grande échelle. 

Après tu penses que GLT mourra petit à petit, mais c'est loin de ce qui va se passer d'un point de vue réaliste et pourquoi?

Quand tu cherches sur les moteurs de recherche tu tomberas sur quoi? GLT, galaxy life hereos  mais loin de trouver un grand reste. Donc le boulot qui doit être fait pour recréer toute une communauté déjà présente sur GLT qui nécessite seulement une petite prise de décision d'une certaine personne permettrait de tout remettre en ordre. 

À quoi bon se lancer dans un projet pareil alors qu'on a déjà un forum parfait à disposition?!

Pourquoi reconstruire quelque chose qui existe déjà? Je vais prendre mon exemple (bête mais simple). Si je me suis lancé dans les vidéos de galaxy life, c'est bien parce que je ne voyais pas de vidéos de galaxy life (d'une qualité suffisante / pas beaucoup de sujets abordés) sur youtube. Il y avait donc occasion à créer quelque chose. Pareil pour le forum GLT, galaxy life hereos était complètement à l'abandon ce qui nécessitait une nouvelle création.

Avec ce que tu veux créer on se trouve dans un cas existant où tu penses que GLT s'éteindra petit à petit pour ce nouveau site. Mais je pense que les membres qui liront ton message le prendront de manière plutôt vexante. Je ne sais pas si ma pensée représente bien les gens de ce forum, mais à quoi bon créer quelque chose qui existe déjà. C'est pour moi une perte de temps que je trouve un peu inutile (quoique le un peu n'a pas lieu d'être). 

Après si tu veux comme même te lancer dans un projet comme celui-ci alors bonne chance à toi, mais je n'accepterai pas que darky commence autre chose sans d'abord s'occuper de ce forum. S'il a tant d'espoir dans le nouveau site alors autant qu'il me passe le relais pour ce forum et je le reprendrais en main. Tu pourras ensuite voir ce qu'il se passe quand on s'occupe bien d'un forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vlagamer?feature=mhee
MrLemecinconnu
Rédacteur
MrLemecinconnu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 1186, 1232

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Jeux.fr
Nom galaxy life: -MrLemecinconnu-

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:34

Oui, mais en reprenant ton exemple, il n'y a aucun site français Galaxy Life assez complet, et cela nécessite d'en faire un.
Après pour le forum, je suis assez d'accord avec toi, Glteam est très bien, mais une fois de plus, pour revenir a ce que tu as dit, du fait que ce soit un forum gratuit il sera moins bien référencé que GLFR et (Et une fois de plus, je ne veux vexer personne) moins bien construit.
Pour exemple concret, le forum GLFR est créé avec XenForo, qui est un des générateurs les plus compétents et qui fais fonctionner de très grands forum.
Alors que GLT est généré et créé par lebonforum (kiff kiff avec forumactif)
Et pour ce qui est de l'age du staff, regarde Minecraft-france (encore rien a voir, mais une comparaison s'impose) Seul le webmaster et un ou deux admins ont plus de 18 ans. Et leur équipe est d'au moins 10 membres de staff (Et de rédacteurs)
Berf, je pense que nous n'avons tout simplement pas le même point de vue, on verra qui aura raison,,je pense juste que GLT a atteint le potentiel maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TeamNearTree
A-n-o-n-y-m-o-u-s

A-n-o-n-y-m-o-u-s


Messages : 903
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:58

Contre.

Et je rectifie 2-3 points :
-Le meilleur éditeur de forum et VBulletin, si c'est payant, comment faites-vous ?
-Les modérateurs doivent avoir au minimum 16 ans et les Co-ma (Community Manager) 18 minimum, donc, ce ne sera pas un vrai forum officiel, il fera juste de l'ombre à GLT ce qui ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
vlagamer
Admin
Admin
vlagamer


Messages : 1253
Date d'inscription : 07/10/2012
Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damdamo

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:28

De toute manière fait comme bon te semble je t'aurais juste prévenu d'une perte inutile de temps Smile !

On a tous besoin de nos expériences après tout et si après vous arrivez tout de même à faire un petit truc sympa alors tant mieux! Mais je te préviens juste d'un truc, je ne te laisse pas darky comme sa. Je n'ai rien contre toi et je suis content que tu prennes une telle initiative, mais pour darky qui a le titre de "fondateur" du forum il faut qu'il choisisse. On ne prend pas en responsabilité deux sites surtout quand on a déjà beaucoup de mal avec un. 

Sinon moi aussi je vais m'amuser à créer mon forum xD! (Inutile non?). Enfin bon je demande juste à darky de savoir ce qu'il veut faire et après vous pourrez vous lancer sans problème dans votre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vlagamer?feature=mhee
MrLemecinconnu
Rédacteur
MrLemecinconnu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 1186, 1232

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Jeux.fr
Nom galaxy life: -MrLemecinconnu-

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:15

A-n-o-n-y-m-o-u-s a écrit:
Contre.

Et je rectifie 2-3 points :
-Le meilleur éditeur de forum et VBulletin, si c'est payant, comment faites-vous ?
-Les modérateurs doivent avoir au minimum 16 ans et les Co-ma (Community Manager) 18 minimum, donc, ce ne sera pas un vrai forum officiel, il fera juste de l'ombre à GLT ce qui ne sert strictement à rien.
Pour ce qui est de l'argent, on s'arrange pour réunir des fonds Smile
Pour ce qui est de l'age, dans ce cas là, GLT est pas un vrai forum officiel, donc c'est pour ça que pour moi l'age compte moins que la confiance/maturité.
Après, Je tiens a vous dire que ce n'est pas MON projet, mais aussi celui de Darky et de Quentinhart (Allias Wiidus, un bon codeur).
Voilà, après on verra si c'est une perte inutile de temps !
Tu a peut-être raison, après je vous conseille de vous refaire une opinion quand le site et le forum seront ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TeamNearTree
vlagamer
Admin
Admin
vlagamer


Messages : 1253
Date d'inscription : 07/10/2012
Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damdamo

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:23

Si tu veux vraiment faire un site autant le coder toi même et ensuite payer l'hébergement plutôt que de prendre une plate forme comme forumactif Razz !

De toute manière je regarderai vite fait juste pour voir le potentiel mais c'est tout. Par contre même si c'est votre projet, darky a encore des tâches à accomplir ici ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vlagamer?feature=mhee
MrLemecinconnu
Rédacteur
MrLemecinconnu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 1186, 1232

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Jeux.fr
Nom galaxy life: -MrLemecinconnu-

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:27

Non c'est impossible de coder un site tout a la main ^^
Et je ne prend pas forumactif mais XenForo
Et je paye l'hébergement ^^
Enfin berf, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TeamNearTree
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:34

Salut les starlings .
Désolé du retard .
Je suis d'accord avec toi Vlagamer sur le fait que c'est à moi de faire ma propre décision , et je pense que tu connais ma décision . Glt est hébergé par "forumactif" , et tu sais Vlag' mieux que moi que les options et fonctionnalités sont strictes , tu sais aussi que nous sommes l'unique vraie communauté Galaxy Life ... Il n'y a donc pas de site "officiel" Gl , et c'est vraiment dommage , mais aussi une occasion en Or pour nous , tout comme toi et Youtube . Tu as vu des vidéos de Gl mais pas à la hauteur , moi aussi je vois des sites mais pas assez compétant, et de ce fait , il n'y a pas d'autres solutions . Tu dis que ce n'est qu'une perte de temps , moi aussi je peux dire que Glt n'est qu'une simple perte de temps ! mais je ne l'ai jamais pensé . Donc , si tu voulais me faire comprendre qu'il est préférable de faire évoluer G-l-t , je te dis que plus on le fera évoluer , plus vous aurez du mal à accepté que nous avons besoin d'un site entièrement consacré à Gl . Imagines que nous avons pris la décision de crée un forum après la Glheroes dead , s'il nous était venu à l'ésprit de crée un site , n'aurais tu pas accépté ? Pour GLF , il nous manque un staff bien choisit , et c'est tout . Anonymous , nous avons déja tout prévu .
Galaxy-life-team éxistera encore , du moins le plus longtemps que possible .
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
A-n-o-n-y-m-o-u-s

A-n-o-n-y-m-o-u-s


Messages : 903
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:51

Je te rectifie MrLeMec..je n'ai jamais dit que GLT est un forum officiel, tu insinues des trucs là.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:19

De plus vous avez juste à translater la page, et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
karimglbest

karimglbest


Messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 22
Coordonnée planète : GROVE` T (712,1281)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: _karim273_

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:51

Le site complémentaire Galaxy life doit avoir un journal qui parle des news et des concour de la semain semain s est importent bon courage pour la creation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:44

darkXstarling a écrit:
Je suis d'accord avec toi Vlagamer sur le fait que c'est à moi de faire ma propre décision , et je pense que tu connais ma décision .

Je pense que nous sommes tous intéressés pas la nature de ta décision, car en effet si tu ne confies pas les rênes à Vlag' avant de te lancer dans un nouveau projet, ça risque de poser problème!

De plus tu dis que tu penses que Vlag' connaît ta décision... afin de dissiper tout malentendu, merci de nous en faire part ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-Zabior

Fabien-Zabior


Messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 953,1125

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr
Nom galaxy life: Fabien Zabior

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:51

Je me prononcerai lorsque je verrai le forum de mes propres yeux.

Et puis, quelqu'un à dit un jour: "Ne juge pas trop vite..." Citation complètement pourris je vous l'accorde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragontheultime
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:51

Moi, je pense qu'on devrais reproduire le site Gl de DC, les news et tout ça. Un wiki plus élargie avec des concours GL sur le site, et  info sur le fofo et GL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:59

Moi je pense que j'vais attendre la réponse de Dark.

Et que si je l'ai pas, je vais demander au Prof s'il a le temps et les compétences pour créer un forum copier-coller de celui-ci qui me paraît largement suffisant dont on confierait les clés à Vlag'... et sur lequel je migrerais illico presto...
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:04

Je ne crois pas trop m'avancer en disant que darky ne donnera jamais les commandes de GLT à quelqu'un, qui que ce soit.

Il est le fondateur et si GLT doit vivre sans lui, GLT ne vivra pas. Ce n'est pas ma façon de voir mais je n'y peux personnellement rien.

Ca ne va pas plus loin que ça et je me demande si ce n'est pas le but recherché.

Je souhaite me tromper.... mais !!!!!!!!!!!!


Lestarling... Pourquoi vouloir toujours reproduire ce qui existe déjà?..... Ce n'est pas de l'évolution.... Mais seulement un groupe de plagiaires qui se contente de se servir sur le dos d'autrui en puisant dans leurs oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:12

Ben écoute Serge, on en sera pas à la première destruction ou projet de destruction...

Mais bon on va laisser l'opportunité à Dark de nous montrer qu'il a compris la dernière fois et on va attendre sa réponse d'ici quoi... vendredi soir?

Sinon ben on prendra les devants et on ira voir ailleurs si on y est avant de se faire jeter comme des malpropres... je reste pas sur un bateau dont le capitaine est indécis à ce point moi...
Revenir en haut Aller en bas
glob3838

glob3838


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: glob3838

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:06

on dirai pas un peu le meme genre de delire que l'alliance maudite ?

vouloir faire le meilleur site/devenir la meilleur alliance etc...il ne faut pas etre trop pretentieux, il y a toujours meilleurs que toi
Revenir en haut Aller en bas
vlagamer
Admin
Admin
vlagamer


Messages : 1253
Date d'inscription : 07/10/2012
Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damdamo

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:16

Je laisse le dernier mot à darky concernant ce forum. S'il ne veut pas prendre de décision, alors je prendrai la mienne Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vlagamer?feature=mhee
nono1834

nono1834


Messages : 219
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 342,633 et rejoignez l'alliance darck-fire!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: nono1834

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:16

bon je me refait une opignon gl est un jeu pas assez connu donc ca ne sert strictemment a rien et de "l'officiel" il ya wiki mais il n'est pas en francais, pas de probleme vous faite pareil en metant tous en francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire.forumactif.org/
audoise66600

audoise66600


Messages : 191
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Coordonnée planète : 561 877 vine'c

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: audoise66600

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:23

Bouh, mais que se passe-t-il ?
Depuis le mois de février où j'ai découvert ce forum, j'y viens régulièrement et là franchement je ne comprends plus.
Ca ressemble à des querelles intestines sans queue ni tête. Je ne connais pas l'historique du forum et pour le coup, je m'en fous.

Je ne vois pas l'intérêt d'en faire un autre et je suis tout à fait d'accord avec "lesioux".

Je remercie Vlag pour ses vidéos, Crabouille pour ses tableaux, Lachianlie pour ses astuces et bien d'autres dont le nom m'échappe, et tous ces gentils starlings qui nous font l'honneur de venir se présenter.

Ah oui et un énorme merci aux deux fous furieux qui ont un sens de l'humour excellent !

Et pour finir si certains veulent faire un autre forum et bien qu'ils s'en aillent.

D'après ce que j'ai pu lire Vlag reprendra le flambeau et s'il faut l'aider j'ose espérer que nous serons nombreux à répondre à sa demande même si je me doute que ça doit demander beaucoup de temps et d'investissement mais on a rien sans rien.

Je suis vraiment déçue.

Ah bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:28

Personne ne peut reprendre le flambeau !!!!! C'est darky le fondateur  et la décision lui appartient... Et à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
audoise66600

audoise66600


Messages : 191
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Coordonnée planète : 561 877 vine'c

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: audoise66600

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:38

Je ne comprends pas (oui je sais je sois être bête). Si Darky monte un nouveau forum, c'est qu'il s'en va. Alors pourquoi Vlag ne peut pas continuer avec celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
MrLemecinconnu
Rédacteur
MrLemecinconnu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 1186, 1232

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Jeux.fr
Nom galaxy life: -MrLemecinconnu-

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:57

Vous ne comprenez pas... Galaxy Life team est arrivé au maximum de ses capacités ! 
Il nous faut un forum et un site plus performant !
Et c'est surtout le site qui compte, le forum ne sera que celui-là en mieux !
Aucun de vous ne sera négligé, et nous n’abandonnons pas GLteam, c'est comme une suite, une amélioration du forum !
Nous nous disputons pas ! Il n'y a que a se réjouir de cette nouvelle !
De plus, Dark a fait son choix (Je le laisserais expliquer lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TeamNearTree
Invité
Invité
avatar



Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:29

MrLemecinconnu a écrit:
Vous ne comprenez pas... Galaxy Life team est arrivé au maximum de ses capacités !

Ses capacités en terme de quoi?

On attend un car de touristes japonais?
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:34

Weeoui a écrit:
Moi je pense que j'vais attendre la réponse de Dark.

Et que si je l'ai pas, je vais demander au Prof s'il a le temps et les compétences pour créer un forum copier-coller de celui-ci qui me paraît largement suffisant dont on confierait les clés à Vlag'... et sur lequel je migrerais illico presto...

Et OUI le Prof a les compétences (et peut prendre le temps nécessaire) pour recréer un forum à l'identique de GLT.  Ce ne sera pas le premier site que je pomperais jusqu'à la moëllle !!

Et j'ai fait pire encore (340.000 MP3, ça vous dit ....)

MAIS, 2 éléments vous échappent ..... car Dark et MisterMystère (lemecinconnu) ne l'expliquent pas clairement .... par pudeur ? par peur ?  Par indécision ?  Allez savoir !!!!

Au risque de passer pour un "traître", j'ose vous dire que j'ai accès au nouveau forum en tant que "testeur".  C'est pas encore la panacée, il y a peu de monde .... Mais bon, le monde ne s'est pas fait en un jour .....

Mais en fusionnant GLT et ce nouveau truc on peut sérieusement évoluer !!  En se libérant des contraintes de l'hébergeur actuel !!  

Rien de miraculeux, l'illustre inconnu l'a bien compris .... comme beaucoup d'entre nous depuis longtemps !

Alors .... oublions les débats sur la charge de boulot de celui-ci ou de celui-là et .... voyons ce que l'avenir nous réserve !!

Si on se divise, on est morts, finis, enterrés, oubliés, .......

On peut faire autrement !  Et peut-être que cela débouchera vers l'abandon du nouveau forum et un retour à 100% vers GLT.  Ou l'inverse.  Quoi qu'il en soit, moi j'en serai !!!!

Alors laissons le temps au temps et voyons comment les choses évoluent.  J'aimerais vous donner l'adresse du nouveau forum mais .... contrairement à ce que certains pourraient penser .... je ne suis que "visiteur-testeur" (ben oui, je ne pirate pas les sites que j'aime bien) donc je n'ai qu'un rôle consultatif et aucun droit !

Ce qui aux yeux de toute personne intelligente devrait conclure à une conduite curieuse, et non à un complot .....
Revenir en haut Aller en bas
vlagamer
Admin
Admin
vlagamer


Messages : 1253
Date d'inscription : 07/10/2012
Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damdamo

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:43

Hypan: D'habitude je suis d'accord avec toi, tu as une parole très porteuse et posé, mais pour une fois ma voix n'ira pas en ton sens. Dans la vie je veux bien donner une chance à tout quand ce "tout" a lieu d'être. Après tout je donne juste mon avis.


Mais où Mrlemec a complètement tort, c'est quand il dit qu'on arrive aux limites du forum. Dans la vie les seules limites qui existent sont celles qu'on se fixe et tu l'apprendras. Si le forum ne peut plus avancer à l'heure actuelle sans vouloir être méchant mais en restant sincère, c'est juste darky qui n'a pas envie de prendre une seule décision. Si on a actuellement une limite elle est toute trouvée. 


Dans la vie il faut prendre les bonnes décisions (ma mère ne cesse de me le répéter). Je crois avoir fait ma preuve depuis que j'ai commencé ma carrière sur youtube, sur le forum et avoir toujours réussi à prendre les bonnes décisions. Je ne dis pas que ma parole est "divine", mais que ma capacité à prendre des décisions et mes actions ont toujours bien fonctionné.


On se trouve dans une situation où à la fois on a laissé une chance au fondateur de se rattraper, et à la fois vous nous annoncer la sortie d'un nouveau forum. Les vacances d'été donnent le temps à tout le monde de se lancer dans de nouveau projets. Je ne veux pas entendre dire que forumactif est limité parce que depuis le temps que je l'utilise et avec les nombreux forums que j'ai déjà vu, on peut faire des prouesses magnifique.


Donc si on fait un site ou forum supplémentaire (peu importe le nom qu'on lui donne), ce ne sera que recréer quelque chose d'existant. 

"Faire un site officiel", mais d'où vous vous donnez un tel titre honorifique? Ce n'est pas à vous de choisir si votre site sera le site officiel galaxy life mais à Digital Chocolate. Glt et le site que vous désirez réalisé sont des fans sites. 


Je souhaite que vous réussissiez à faire un site/forum comme vous l'entendiez. Mais de là à penser que c'est le futur GLT ou même une autre pensée du genre, c'est comme jeté une ferrari à la poubelle parce que la carrosserie est rayée. Il est souvent plus simple de croire que créer quelque chose de nouveau est plus simple que de modifier ce qui est déjà existant, en tout cas c'est la pensée que je retiens de ces paroles.


L'homme décide lui même quand c'est la fin ou le début de quelque chose, et tant qu'une personne aura de l'espoir et l'envie de faire vivre ce forum rien ne l'en empêchera (enfin à voir). 


Sur ce j'aimerai conclure sur un point.


Votre site ne me dérange en aucun cas, ce qui me dérange c'est la manière dont vous avez amené la chose. Je pense que toutes personnes raisonnables comprendra ce que je veux dire. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vlagamer?feature=mhee
Invité
Invité
avatar



Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:07

Evoluer ouais mais vers quoi? Vers du toujours plus? Du toujours mieux? Et pourquoi faire? Ce forum ne répond il pas amplement à notre besoin d'échanger? On aura quoi de plus ou de mieux qui changera pas la face du monde dans tous les cas? Ce qu'il nous faut c'est une table et des chaises et on les a... si on pouvait avoir de la bière aussi ça serait top, mais ça aucun autre forum ne pourra nous la servir... ahhhh... bien fraîche... tout juste tirée...

Moi ce qui me dérange une fois de plus, c'est la manière dont nous sommes une nouvelle fois pris en otage et suspendus à la décision d'un enfant capricieux qui avait pourtant décidé de changer de comportement après s'être excusé.

Faire de la pub pour un autre site est déjà contraire au règlement, admin ou pas, un admin se devant de montrer l'exemple, on est pas dans une situation d'urgence où l'hébergeur nous donne deux semaines pour fermer, auquel cas je pourrais comprendre... Mais de surcroît faire de la pub en annonçant le déclin, voire la mort, de ce forum, si c'est pas de la prise d'otage ça, ben moi je suis nonne...

Tu dis ne pas savoir pourquoi Dark n'a pas clairement évoqué le motif de sa décision... t'évoques toi-même la peur, la pudeur et l'indécision... franchement entre nous t'as pas une autre idée sur la vraie motivation?

Vlag', on en avait déjà parlé, je te le demande donc ici parce que maintenant ça suffit, si la situation n'a pas évolué favorablement, et donc si tu n'as pas les rênes du forum d'ici dimanche prochain, tu pourras supprimer mon compte. J'irai voir ailleurs si j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
audoise66600

audoise66600


Messages : 191
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Coordonnée planète : 561 877 vine'c

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: audoise66600

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:39

Kikou Weeoui.
Non tu n'es pas une nonne. Mais un pet de nonne c'est tellement bon (pour les jeunes incultes c'est une pâtisserie).
J'avoue comme toi ne pas bien comprendre l'intérêt d'un autre site. C'est sûrement effectivement des dizaines de cars de japonais qui vont arriver...
Je ne vois pas les limites de ce forum, mais j'avoue ne pas être férue en "administration de site ou de forum". Et ce serait tellement simple qu'on explique pourquoi on doit changer et ce que ça changerait.
Ceci étant j'avoue que la manière de faire me choque et me déplait.

Ce "darky" qui a pris sa décision et que Vlag connaît, non mais je le rêve.
Dis donc "Darky" quand tu t'es connecté tout à l'heure pourquoi tu n'as pas posté ? T'es timide, crampe au doigt ?
Je te trouve, admin ou fondateur, particulièrement mal élevé. Tu laisses les autres tenter d'expliquer une idée que tu as eue ? Ca ne te choque pas ? Tu trouves ça courageux et intelligent ? On ne doit pas avoir le même dictionnaire.
Ceci étant Weeoui je ne supprime pas mon compte d'ici. Là pour le coup y a pas moyen. Et si je me fais virer par un petit malotru, je me réinscrirai avec un autre ordi (j'en ai 4 à disposition, donc j'ai de quoi voir venir). Non mais c'est incroyable ça. Du coup tu vois là maintenant je ne suis plus déçue mais en colère. Na ! Et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:48

Pour faire simple et pour lâcher ce mot que personne n'ose lâcher, mais que nombre d'entre nous pensent tout bas je suppose: Toute cette histoire n'a que vocation à flatter l'ego de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianlie
modérateur
modérateur
Lachianlie


Messages : 819
Date d'inscription : 25/11/2012
Coordonnée planète : 818/191

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: Lachianlie

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:28

Weeoui a écrit:
Pour faire simple et pour lâcher ce mot que personne n'ose lâcher, mais que nombre d'entre nous pensent tout bas je suppose: Toute cette histoire n'a que vocation à flatter l'ego de Dark.

Et ce problème restera le même n'importe où!
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:32

A tous ceux qui ne sont pas d'accord avec la création d'un nouveau forum (et je comprends aussi bien les "pour" que les "contre"), et à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec mon dernier post (là, désolé les gars vous avez MAL compris ..... ou moi je me suis MAL exprimé) :

- au premier groupe je dirai : laissez faire et voyez comment ça se passe !  Pour tuer GLT il faudrait soit un exode massif des membres, soit le fermer.  Je ne crois pas à la première hypothèse, et je ne pense pas que Dark posera l'acte fatidique de la deuxième .....
DONC, no panic !  Pas trop de remous !  A force de trop touiller la soupe à l'oignon elle finit par tourner !!!  Tiens, je vais faire un topic avec mes recettes du jour, moi !!!!

- au deuxième groupe :
1. (Spéciale Vlag) je refuse toute phrase du style "VOUS faites ceci ..... VOUS faites cela" en réponse à mes posts dans ce topic.  JE n'ai rien fait (à part vous dire "attendez et voyez, peut-être que ça peut être bien").  Paroles de sage qui équivalent à "vous jugerez sur les faits, et non pas sur les intentions que vous prêtez VOUS-MÊMES aux autres ...."
2. J'ai accepté de tester le bidule ??  Eh bien OUI !!  N'importe quel médecin se penchera sur un malade, peu importe ce qu'il pense de lui.
Eh bien moi c'est pareil mais dans mon domaine !  Quand je reçois un message me demandant de "tester et voir s'il n'y a pas de bugs ou autres anomalies" ..... je deviens un médecin au chevet d'un site ou logiciel potentiellement malade ou vulnérable.  Donc j'accepte -c'est viscéral j'y peux rien- et je teste ..... en essayant de crasher le bazar car c'est la meilleure façon de détecter les problèmes potentiels.
3. Je signale à tous ceux qui me prendraient pour un traître que ..... je poste non-stop sur GLT alors ..... où est le hic ????
4. J'ai répondu positivement au post de Weeoui.  Vous voulez un backup de GLT au cas où ???  Que Prof y mette de son temps pour éventuellement soigner le blessé si blessure il y a ????  Lisez plus haut, je m'y suis engagé !!  Encore une fois, où est le hic ????
5. Quand je parle de "limitations" au sujet de GLT, je vise l'hébergeur !  On ne peut y mettre ce que l'on veut en matière de scripts, applications, etc .....  Et ça ne va pas plus loin que cela !!  Ce n'est nullement une critique sur l'esprit du forum !!!  Si j'y reste, c'est que j'aime bien !!!!!
Sachez que pour moi, un VRAI site nécessite un serveur (matériel ou virtuel) dédicacé, avec une adresse IP publique propre, et avec .... tous les droits d'admin jusqu'au niveau du système d'expolitation !  Sans cela, c'est .... sympa ..... mais ..... personne ne peut dire "c'est MON site" ..... juste .... "c'est ma page sur trucmuche, c'est mon forum sur machinchouette ...."

VOILA.  Jeanne sera contente, j'ai fait une mise au point Very Happy !

Pour résumer : je ne préjuge jamais de rien, je préfère .... juger à posteriori !  Et apporter mon soutien en tant qu'informaticien à Dark et à notre illustre Inconnu ..... ne m'empêche pas d'adorer GLT et de continuer à y participer !!

PS : Sur un point je suivrai cependant toute la communauté GLT même sans attendre "de voir".  Dark devrait annoncer clairement son départ ou son maintien et poser les actes nécessaires en conséquence.  Ne fût-ce que pour rassurer tout le monde sur ses intentions quant à l'avenir de GLT .....

Là c'est sûr, je vais être banni de GLT et du nouveau forum !!!  Bah, j'irai écrire en anglais ailleurs ....

Weeoui : reste, quoi qu'il advienne !  En dehors des "simples joueurs" (sans connotation péjorative), nous sommes environ une dizaine seulement (toi, Serge, Amboise, Vlag, Damquins, Anonymous, moi et quelques jeunots prometteurs) à soulever d'autres questions que "comment détruire ceci, comment bousiller cela, comment gagner des chips, etc ....".  Et à essayer d'amuser la galerie Very Happy !
C'est trop précieux !!!!
En partant, tu contribuerais à la mise à mort de GLT (sans vouloir te donner mauvaise conscience).

Vlag : le "spécial Vlag" du début n'est pas critique, loin de là.  J'ai juste l'impression qu'on ne causait pas le même language sur ce coup, alors que nous étions sur la bonne longueur d'onde ..... j'espère que les choses sont claires maintenant.

Bon, je vous laisse, faut que je crée mon topic culinaire avec la recette de ce que j'ai cuisiné hier.  Chose promise, ....... (et "compromis", ....... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MrLemecinconnu
Rédacteur
MrLemecinconnu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 1186, 1232

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Jeux.fr
Nom galaxy life: -MrLemecinconnu-

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:09

Il semblerais que la plus grande majorité d'entre vous n'ai pas compris l’intérêt du nouveau forum.
Si vous voulez le nouveau forum sera lié au nouveau site, qui lui sera unique et indispensable.
Aucune raison de s'énerver !
On ne fais pas ça pour l'égo de Dark, mais pour la communauté !
Arrêtez de vous monter les uns contre les autres !
GLteam ne va pas mourir !
Surement un jour, mais comme tous les forums !
Franchement, c'est une bonne nouvelle, il n'y a rien a cacher, vous interprétez juste mal la chose !
Vous aurez les premiers screens du SITE pas du forum, le site, qui sera un ajout, une nouveauté pour la communauté, quelque chose de nouveau et de génial.
Il n'y a rien a craindre pour GL team, le forum ne sera pas fermé, pas besoin de backup ou autres choses farfelues ^^
C'est juste que il nous faudra un forum pour le site, qui éventuellement, pourrait peut-être, si vous le permettez, être mieux que GL team.
Si vous avez n'importe quelle question, j'y répondrais avec plaisir.

EDIT : Pour répondre au prof :
Oui, tout a fait d'accord, d'ou l’intérêt du nouveau forum qui va avec le site.
GLT est génial, une fois de plus je le répète, mais il suffit de voir l'adresse (galaxy-life-team.lebonforum.com) pour comprendre qu'on sera vite limités dans la création.
Le futur site (comme le futur forum) aura -entre autres- une IP dédié, des serveurs compétents, beaucoup de bande passante, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TeamNearTree
yoshy9

yoshy9


Messages : 283
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 754; 413, le système du boss :)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: -yoshy9-

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:14

Après, cela ferait 3 choses a gérer en même temps (onglets) et prendrait plus de temps pour ceux qui y vont régulièrement.... personnellement, galaxie life, galaxie life tam et les forum des boss, c'est le max, après, cela devient du "tout en même temps et du n'importe quoi".. mais ça, c'est mon cas peut être pas le votre!
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:22

Déjà le site complémentaire, c'est comme avec DC, ils ont le wiki, et le forum ! Et si dark s'en va qu'il s'en aye. Mais nous on va prendre un autre admin et voilà ! En plus, il n'est plus trop actif ... Et pourquoi il abandonnerai son forum. De plus, il a encore beaucoup de membres qui vont venir ... Donc on peut faire notre wiki ! Et il ne va pas partir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
MrLemecinconnu
Rédacteur
MrLemecinconnu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 1186, 1232

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Jeux.fr
Nom galaxy life: -MrLemecinconnu-

Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:28

Oui le site sera une sorte de wiki, mais en mieux, plus simpa.
Et pour ce qui est des onglets a gérer, perso, GLT, plus le site, ça va largement, au pire tu postes que sur GLteam ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TeamNearTree
Contenu sponsorisé





Un site complementaire Galaxy Life ? Empty
MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Un site complementaire Galaxy Life ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site complementaire Galaxy Life ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug de galaxy life ( GL )
» Ami Galaxy life.
» Est-ce possible de modder Galaxy Life ?
» Problème Galaxy life
» Nouveauté Galaxy Life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Débats/Sondages en tout genre-
Sauter vers: