Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un site complementaire Galaxy Life ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A-n-o-n-y-m-o-u-s

Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Mer 26 Juin - 11:27

On va voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
vlagamer
Admin
Admin

Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damdamo

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Mer 26 Juin - 11:56

Hypan: Le "vous" ne te visait pas, la seule partie où je te visais était:

Hypan: D'habitude je suis d'accord avec toi, tu as une parole très porteuse et posé, mais pour une fois ma voix n'ira pas en ton sens. Dans la vie je veux bien donner une chance à tout quand ce "tout" a lieu d'être. Après tout je donne juste mon avis.

Le reste ne te visait pas spécialement donc désolé si tu t'es senti visé.

J'ai l'impression que cette discussion est vide ce sens, personne ne reprend ce que disent les autres.

DONC je le répète une dernière fois pour que vous soyez au claire avec ma pensée:

- Sa ne me dérange pas du tout qu'il y est un second site même si j'ai bien dit que je n'en voyais pas vraiment un grand intérêt.

- La seule chose que je demande est que darky dise clairement mot pour mot ce qu'il veut lui! Je ne veux pas de réponses d'une autre personne comme Mrlemec, je veux sa parole pour savoir comment moi j'agirai de mon côté

Je SAIS que Darky ne détruira pas le forum (c'est logique...), mais le forum n'évoluera pas et ne pourra que plus se dégrader.

DONC OUI vous voulez faire naître une nouvelle communauté et OUI j'en suis heureux pour vous, mais pour ma part je me disais que ces vacances d'été était l'occasion de prendre un peu de temps pour remettre en ordre le forum.

Dans la vie il y a des choix à faire qui ne sont pas fait. Pour ma part j'arrive à un stade où je dois moi aussi faire mes choix et j'avoue que ce forum ne passe plus en priorité.

Avec le dernier message pour darky j'avais l'espoir d'un peu plus de prévenance de sa part, peut-être une explication ou une nouvelle chance qui redonnerait vie à ce forum. Mais j'ai plutôt l'impression de voir un navire abandonné le premier par son capitaine.

Je suis désolé si je parais virulent (même si je suis loin de m'exprimer violemment), mais sa part dans tous les sens. Je pourrais parler des heures mais je pense que cela ne changera rien.

Pour ma part j'en ai petit à petit "marre" de supporter certains comportement.

Je passe de plus en plus de temps à faire des monologues "fantômes". Je ne prends plus le même plaisir à gérer ce forum et j'ai petit à petit envie d'être un simple membre qui regarde les choses se passer sans avoir besoin d'apporter mon avis. J'ai envie de consacrer mon temps à ma chaîne, mes vidéos, mon futur duo et mes études bien entendu.

Donc si votre nouveau site qu'il soit une vraie catastrophe ou un paradis divin me permet de prendre ma retraite en tant qu'admin sur GLT je serai même pour. Mais je sais en général comment se termine ce genre de projet si audacieux et si grandiose.

En tout cas j'attends le dernier mot de Darky pour prendre ma décision. Peut-être que c'est un choix "dégueulasse" (attention le vilain terme) mais quand on pousse les gens à bout ou l'expression "on récolte ce que l'on sème".

Je t'avouerai que tu me soulageras d'un grand boulot.

Sur ce je suivrai la discussion mais j'arrêterai de perdre encore presque 20 à 30 minutes à chaque messages qui rentre aussi vite qu'il en sort.

MrLemecinconnu: Je veux m'adresser personnellement à toi parce que j'ai vraiment envie que tu comprennes qu'au final je ne t'en veux pas du tout! Mais quand je dis pas du tout c'est vraiment pas du tout! Je me répète Razz ! J'ai bien compris ton idée et je suis ravi au final qu'une personne est envie de se lancer dans un projet aussi gros. Mais galaxy life est un jeu qui s'épuise peu à peu, c'est un jeu dont tu te lasseras plus vite que tu ne le penses. Mon avis personnel était que ce jeu n'est pas d'une assez grande envergure pour mériter un projet comme celui-ci en sachant qu'il existe un wiki plus que complet. Il y avait même eu un wiki français qu'un petit plaisantin avait tout détruit bêtement... En tout cas je te dis bonne chance pour la suite! Je juge seulement sur les actions que je vois, donc pour moi tu commences très bien! Mais je pense que tu as bien compris que je ne te vise pas dans la plupart de mes messages. Sur ce bonne chance à vous! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Mer 26 Juin - 16:21

Ok ok... un nouveau forum serait mieux... pourquoi pas... mais moi aussi j'ai mal dû m'exprimer. Je me fous d'un nouveau forum ou pas même si je considère et peut-être à tort que c'est inutile.

Le fond du problème c'est toujours le même.

Dark veut créer un nouveau forum... c'est sa vie, soit... mais moi un nouveau forum crée par lui, c'est clair et net, j'veux même pas en entendre parler quand on voit le bordel que son immaturité génère sur celui-ci...

Je ne serai donc pas sa chose, son membre, je ne m'exprimerai pas sur son forum, son bébé, car il ne faut pas se leurrer, c'est ce qui se passera, la même merde qu'ici! Il se comportera comme un petit coq et nous on subira...

Ca marche auprès des très jeunes qui voient parfois, lorsqu'ils sont encore aveuglés par la lumière, en lui quelqu'un qui a fait ci... qui a fait ça... mais posez-vous la question les jeunots, il a fait quoi véritablement ce mec? Ben ce mec, il a crée un forum, je suppose que c'est pas un exploit non plus, est allé débaucher Vlag' pour utiliser son nom, parce que Vlag' est lui vraiment méritant, et le coller à côté du sien sur la bannière... Mais c'est qui DarkXStarling hein? Ben c'est l'obscur ex-leader de l'obscure 35 624ème alliance mondiale, lui-même obscur joueur de niveau 200, qui a insulté ses propres co-équipiers, leur renvoyant la faute de leurs défaites alors qu'il était général, pour ensuite dire qu'il allait partir, mais qu'en fait non il restait, mais qu'après non il créait une nouvelle alliance, mais que non parce qu'on lui a dit ce qu'on en pensait alors il a supprimé les sujets... je vous en épargne au moins 50% considérant que je ne connais probablement que 10% de ses méfaits...
Il est où le mérite là-dedans? Vous trouvez ça bien vous les jeunes des comportements de branleur pareil? Ca vous donne vraiment envie de le suivre?

Comme en ce moment même... ça fait combien de temps qu'on attend sa réponse?

Moi c'est clair et net... je partage pas vos valeurs, je me casse... et j'me casse même maintenant parce que j'ai pas envie d'attendre une hypothétique réponse à la con qui sera de surcroît illisible parce que truffée de fautes et incohérente...

Amusez-vous bien mes chers amis, et ne tremblez pas lorsque la nuit sera noire, votre cher administrateur veillera sur vous.
A-n-o-n-y-m-o-u-s

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Mer 26 Juin - 16:48

Dès que j'ai vu la mention "dernier message posté par Weeoui" sur ce sujet et que j'avais lu ton post au sujet de ton absence déterminée, je me suis dit, je le sens mal, et j'ai eu raison.
Ne nous quitte pas, certes, l'admin est un branleur, un vaurien, un moins-que-rien...tout ce que tu veux parce qu'on ne peut pas vraiment le définir. Mais je t'en prie, tu es un des personnes avec Hypan a avoir redonné du baume au cœur, de la vie, de l'animation, de l'humour, de la oie, de la détente, du rire à ce forum, alors je t'en prie, ne pense pas à lui et ne pars pas, ignore-le !
hypancistruszebra

Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Mer 26 Juin - 17:04

DERNIER post de ma part sur ce topic : je suis sur GLT et y resterai ... actif ... parce que j'aime ..... tant que le forum ne sera pas fermé ou que je ne serai pas banni !  Toujours railleur, critique et caustique ... c'est moi un point c'est tout !  T'aimes pas ?  Passe au post suivant !!

Et je continuerai aussi à tester le nouveau site .... parce que .... toute initiative (peu importe ses motivations) mérite d'être examinée, histoire de ne pas tuer la poule dans l'oeuf !!!  Des fois que ce serait la poule aux oeufs d'or .... ou aux "oeufs dort", au moins on roupilllera bien !

MARRE de cette discussion STERILE et DESTRUCTRICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GLT mérite de (sur)vivre !!  Et même si jusqu'à hier j'aurais refusé catégoriquement, je suis prêt à endosser la toge d'admin aux côtés de Vlag si on me le propose.

Weeoui a tout résumé en quelques mots placés ci et là dans son post : problème, branleurs, partage, valeurs, etc .....

Mettez les choses au clair (sans moi) et voyez donc.

Weeoui, si tu quittes vraiment .... envoie-moi au moins ton mail par MP .... qu'on puisse rester en contact.  Enfin, si tu veux .... (j'te piquerai plus les clés de la maserati c'est promis).

Anonymous : ah ben mon gars tu y vas fort ! Pas peur d'exprimer tes opinions haut et fort ! Tu sais quoi ? Tu me plais de plus en plus !
A-n-o-n-y-m-o-u-s

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Mer 26 Juin - 17:22

J'arrêterai également et continuerai, comme je suis testeur auprès de Hypan, le nouveau forum.
Hypan, ça veut dire que tu m'aimais pas avant ? Lol, réponds-moi par MP Smile.
Et arrête de me flatter, je vais pleurer.

Kélian.
hypancistruszebra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Mer 26 Juin - 18:25

C'est pas de la flatterie eh banane !!

Tu reconnais comme moi participer aux tests du nouveau site (t'as vu, j'ai pas cafté). Tu assumes aussi toes idées, opinions et autres.

Et oui, je t'aimais bien avant mais .... post par post, MP par MP .... j'apprends à te connaître et ce que je vois me redonne confiance en la jeunesse.

Cela mérite d'être souligné. Comme encouragement ! Tu sais, à mon âge je n'ai plus besoin de chercher le moindre assentiment ni la moindre justification auprès des jeunots .... Donc il n'y a pas de "manche-à-ballisme" mais que des encouragements ... à ceux qui le méritent !

Tout comme dans les posts de Vlag et .... soyons honnêtes ... certains posts de Dark !

Distillons le meilleur de tout, et faisons-en un un grand cru !!!!!

Maintenent c'est dit, pour moi c'est FINI dans ce topic. Je ne veux plus alimenter la guéguerre, mon général préfère certainement que je m'investisse dans notre guerre en cours .....
A-n-o-n-y-m-o-u-s

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Mer 26 Juin - 19:00

Une dernière question avec ce mot qui n'existe pas sur les 10 dictionnaires qu'il y a chez moi, même les plus anciens, que veut dire manche-à-ballisme, e sèche fortement là.
hypancistruszebra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Mer 26 Juin - 19:42

Manche-à-balles = frotte-manche, lèche-cul, suce-b...  etc ......

Désolè, il n'y a pas de synonymes "polis" asez forts pour exprimer mon dégoût vis-à-vis de ce genre d'individus .......
A-n-o-n-y-m-o-u-s

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Mer 26 Juin - 19:48

Merci. C'est enregistré, je la ressortirait bien à un moment cette expression.
MrLemecinconnu
Rédacteur

Coordonnée planète : 1186, 1232

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: Jeux.fr
Nom galaxy life: -MrLemecinconnu-

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Jeu 27 Juin - 19:37

Je pense que je vais clore la discussion (ou peut être Darky, si il peut se reco)
Pour faire simple, je pense que nous allons faire une autre discussion pour parler du site, et eviter de parler du forum.
Car le site, lui, vaut la peine d'être fait (et il l'est, fait, il est en ligne en ce moment-même)
Donc, je vous comprends tout a fait, je vois très très bien votre point de vue par rapport au nouveau forum.
Par contre, je ne comprends pas votre point de vue par rapport au travail de Dark.
Si nous sommes là aujourd'hui c'est parce qu’il a été là au début, parce que ni lui, ni vlag n'ont abandonné, donc, je pense que même si il n'est plus très actif ses temps-ci (Il a ses raisons), nous lui devons quelque chose.
Sinon, nous mettrons le site quand il sera le mieux peaufiné, car du fait que nous soyons partis sur de mauvaises bases, je pense que la version beta ne vous conviendra pas.
Ce qui est dommage, c'est qu'on soit parti dans cette très mauvaise ambiance.
Si vous voulez malgré tout le lien du site, envoyez moi un MP, je vous le passerais avec plaisir, nous y travaillons.

Je pense donc que cette conversation, lieux de dispute et de discorde, devrait être supprimée, ou au moins lock.

https://www.youtube.com/user/TeamNearTree
lestarling

Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Sam 29 Juin - 17:41

Je vous signale, que on peut donner une dernière chance à dark... C'est vrai il a été un je sais pas quoi. Mais c'est lui qui a créé ce forum donc une dernière.

Et c'est quoi le lien de site ?
MrLemecinconnu
Rédacteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Sam 29 Juin - 19:04

Je pense qu'a ce stade je peux diffuser la nouvelle adresse : www.galaxylife-france.fr
Surtout ne jugez pas tout de suite ! Il est encore vide !

damquins

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 750
Nom galaxy life: damquins

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Sam 29 Juin - 19:44

En tout cas je tiens vraiment à remercier MrLeMecInconnu qui a énormément travailler sur ce projet !
http://laboratz-team.forumactif.org/
darkXstarling
Admin
Admin

Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Nom galaxy life: Darky13

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Sam 29 Juin - 21:45

Désolant ... Vous laissez une semaine et tout change tout à coup !
C'est vraiment triste ! Une semaine et demi que vous avez pardonné et là , tout reprend .
MAIS BIEN SUR QUE JE RESTE ! Vous savez pourquoi ? Parce que je vous aime , tout comme GLT ! Je n'ai jamais dis que j'allais vous abandonne , au contraire ! Je ne suis vraiment pas du genre à le faire . Pour répondre à "L'invité" weeoui ,"il a fait quoi véritablement ce mec? Ben ce mec, il a crée un forum, je suppose que c'est pas un exploit non plus, est allé débaucher Vlag' pour utiliser son nom, parce que Vlag' est lui vraiment méritant, et le coller à côté du sien sur la bannière... Mais c'est qui DarkXStarling hein? Ben c'est l'obscur ex-leader de l'obscure 35 624ème alliance mondiale, lui-même obscur joueur de niveau 200, qui a insulté ses propres co-équipiers, leur renvoyant la faute de leurs défaites alors qu'il était général, pour ensuite dire qu'il allait partir, mais qu'en fait non il restait, mais qu'après non il créait une nouvelle alliance, mais que non parce qu'on lui a dit ce qu'on en pensait alors il a supprimé les sujets... je vous en épargne au moins 50% considérant que je ne connais probablement que 10% de ses méfaits..."
Créer un forum c'est une chose , l'assumer s'en est une autre . Ne crois pas que je n'ai absolument rien fais depuis la création de GLT , et d'ailleurs , franchement en lisant ton message , je pense que j'ai perdu mon temps depuis début octobre . Si tu n'es pas capable de reconnaître que j'ai beaucoup travaillé pour vous , il est inutile de rester Admin . Ps W.O , L'alliance maudite était 700 mondiale , et je n'ai pas supprimé les sujets A.M par peur , mais parce que je voulais me forcer d'oublier mes méfaits ( Zepplin en est conscient ).
Je ne monte pas un nouveau forum , je ne copie pas non plus , je donne du temps à un site auquel est ajouté un autre forum GL .
Au fait audoise , tu crois vraiment qu'en 5 minutes j'ai le temps de lire le sujet ? Sachant qu'il y en a quand même pas mal ! Et , si tu me trouves mal éduqué ... C'est faux x) C'est simplement que j'ai ma vie Réel , et mes problèmes Réels avec ! Donc !
Sinon pour le dictionnaire , je prend "le robert" et toi ?
J'envoie un Mp à vlagamer dans les plus courts délais .

http://galaxy-life-team.lebonforum.com
hypancistruszebra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Sam 29 Juin - 22:05

Z'avez fini de vous bastonner comme des couillons alors que .... tous pensent faire pour le mieux ?????

Toute initiative est bonne à prendre !!!

Et (même sans le connaître perso), je donne raison à Dark : vous lui pardonnez d'un côté .... pour le re-massacrer ailleurs !

Moi (relisez mes vieux posts) je lui ai donné son droit à "la seconde chance" et ne l'ai pas remis à mort par après !!!  Et franchement, je n'estime pas avoir été déçu !  
Il vous a fait quoi depuis ????  RIEN, sauf ..... les intentions que VOUS lui prêtez !!!!  Et une "absence" continue .... mais franchement je le comprends, face à tant d'animosité !!!  Une probation doit rester une probation, pas une deuxième condamnation d'office !!!!!

Dark a dérapé, déconné, merdé , OUI !!  Est-ce qu'il y a une explication à cela ??  CERTAINEMENT !! Une excuse ??  Peut-être, cela dépend de la façon dont chacun appréciera l'explication et la reliera à un vécu personnel !  Est-ce que votre intransigeance, votre cruauté à son égard sont justifiables ????  NON !!!!!

Si Dark était mon fils je lui aurais déjà filé un bon savon ... pour lui rendre service !  Et à la plupart d'entre vous, un rdv chez le dentiste pour une prothèse !!  Vous critiquez, accusez mais en fait ...... les minables c'est VOUS !!

Lui, il est sur une scène, tout seul .... avec une centaine (ou plus) de débiles déchaînés qui lui balancent des tomates pourries sur la tronche !!  Alors, c'est QUI le plus courageux ????

Je le redis : BON COURAGE DARK !!!!!  Reprends juste le bon chemin ......

Et aux autres : Calmez-vous !  Violence, intolérance et bêtise n'apportent rien de bon ....... par contre si vous voulez une bonne claque je suis votre homme !!! Allez, même deux !! C'est ma période de générosité !!!

Dernière édition par hypancistruszebra le Sam 29 Juin - 22:30, édité 1 fois
vlagamer
Admin
Admin

Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Nom galaxy life: damdamo

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Sam 29 Juin - 22:28

Bonne chance pour votre nouveau site Smile ! Je regarderai voir comment les choses évoluent!

Pour le reste comme je l'ai dit je ne ferai plus de commentaires Wink ! Je pense qu'on a fait assez de pavé gros et moches.

En tout cas toujours à l'écoute pour discuter par mp si besoin.

~Dark-Inika~
modérateur
modérateur

Coordonnée planète : Rgus 6,31,dans un coin paumé de la galaxy ^^

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 805
Nom galaxy life: _Inika_ / -DarkInika- ( Inactif )

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Dim 30 Juin - 13:30

hypancistruszebra a écrit:
Z'avez fini de vous bastonner comme des couillons alors que .... tous pensent faire pour le mieux ?????

Toute initiative est bonne à prendre !!!

Et (même sans le connaître perso), je donne raison à Dark : vous lui pardonnez d'un côté .... pour le re-massacrer ailleurs !

Moi (relisez mes vieux posts) je lui ai donné son droit à "la seconde chance" et ne l'ai pas remis à mort par après !!!  Et franchement, je n'estime pas avoir été déçu !  
Il vous a fait quoi depuis ????  RIEN, sauf ..... les intentions que VOUS lui prêtez !!!!  Et une "absence" continue .... mais franchement je le comprends, face à tant d'animosité !!!  Une probation doit rester une probation, pas une deuxième condamnation d'office !!!!!

Dark a dérapé, déconné, merdé , OUI !!  Est-ce qu'il y a une explication à cela ??  CERTAINEMENT !! Une excuse ??  Peut-être, cela dépend de la façon dont chacun appréciera l'explication et la reliera à un vécu personnel !  Est-ce que votre intransigeance, votre cruauté à son égard sont justifiables ????  NON !!!!!

Si Dark était mon fils je lui aurais déjà filé un bon savon ... pour lui rendre service !  Et à la plupart d'entre vous, un rdv chez le dentiste pour une prothèse !!  Vous critiquez, accusez mais en fait ...... les minables c'est VOUS !!

Lui, il est sur une scène, tout seul .... avec une centaine (ou plus) de débiles déchaînés qui lui balancent des tomates pourries sur la tronche !!  Alors, c'est QUI le plus courageux ????

Je le redis : BON COURAGE DARK !!!!!  Reprends juste le bon chemin ......

Et aux autres : Calmez-vous !  Violence, intolérance et bêtise n'apportent rien de bon ....... par contre si vous voulez une bonne claque je suis votre homme !!!  Allez, même deux !!  C'est ma période de générosité !!!

Quelle sagesse...

Franchement, pourquoi vous acharnez-vous sur Dark ? Qu'est-ce-qu'il a fait pour mériter ça ?
Il se tu à gérer cette communauté, à crée un site complémentaire, à nous proposer le meilleur Forum Francophone de GL, et vous, vous vous acharnez sur lui... Pff...

Sachez que sans lui, cette communauté n'existerai pas, et nous non plus !

Mettez-vous à la place de Dark, essayez de faire ce qu'il fait, vous comprendrez...
Alors, je ne sais pas, mais vous pourriez être BEAUCOUP plus sympathique avec lui, car, si j'étais à sa place, franchement... J'vous botterai bien les fesses !

Lestarling : Tu crois que c'est facile pour Dark ? Oh mais oui ! J'avais oublier, son travail est tellement facile que ça demande je ne sais combien d'heures de travail !
Qu'est-ce que c'est facile, hein ?!

Oh, et si un jour je remet Dark devant mon pseudo, je le jure je me tire 3 balles dans le dos !
http://mocs.forumgratuit.ch
audoise66600

Coordonnée planète : 561 877 vine'c

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: audoise66600

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Dim 30 Juin - 20:34

Pour Darky : j'ai dit que je trouvais mal élevé et pas courageux parce que tu étais venu sur le forum et bien évidemment tu n'avais pas répondu aux questions alors que les questions fusaient de toute part.
Le seul qui a tenté d'expliquer pour les "incultes" en informatique c'est le Mr lemecinconnu. Du coup je n'ai plus posté depuis en me disant qu'il devait avoir raison.Mais le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'es pas un dieu en "communication".

Ceci étant dit te retrancher derrière le "j'ai une vie réelle avec tous les problèmes qui vont avec", bienvenue au club mais je crois que c'est le cas de tout le monde.

Pour finir la première fois que je suis venue sur ce forum j'ai immédiatement vu qu'il avait été fait par de jeunes adultes, tu sais pourquoi ? A cause de toutes les fautes d'orthographe....mais je suis passée au dessus de ça parce que des jeunes qui se donnent à fond dans un truc ça reste admirable, même si trois ou quatre fautes sur la première banderole qui intime l'ordre de lire le règlement ça ne fait pas très "sérieux".

Autre chose, tu me dis que tu n'as pas eu le temps de lire tous les posts. Ok. Du coup je me demande comment tu vas faire avec un site (dans lequel tu comptes inclure un forum) et ce forum?

Et pour info je préfère le "petit larousse" mais celui que je te conseille en toute modestie c'est le "bescherelle".

Maintenant je ne posterai plus dans ce sujet (et je ne l'aurai pas fait si tu ne t'étais pas adressé directement à moi).

Bonne chance pour ton "galaxy life france".
lestarling

Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Jeu 4 Juil - 16:00

~Dark-Inika~ a écrit:

Lestarling : Tu crois que c'est facile pour Dark ? Oh mais oui ! J'avais oublier, son travail est tellement facile que ça  demande je ne sais combien d'heures de travail !
Qu'est-ce que c'est facile, hein ?!

J'ai rien dit, moi. J'ai dit :"laissez lui une chance". Donc je vois pas ou tu vas chercher ça !
galaxy pac
Animateur
Animateur

Coordonnée planète : 885'739

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 225
Nom galaxy life: blablapac

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Jeu 4 Juil - 16:20

Je ne veut pas insulter ou quoi que ce soit mais de mon point de vu je pense que le nouveau forum n'est peut être pas si utile,

On peut pet être rajouté les choses que vous rajoutés a l'autre forum ici !!
Sinon, c'est bien toi qui a eu l'idée du projet n'est ce pas ?
Est-ce que ce n'est pas pour te faire mieux connaître, avoir de la reconnaissance ?
Je voudrais une petite réponse.

Vous aimez la Fiction ? Alors venez ici !
Ma fic !

Général de l'alliance :
Clash Of Galaxies !
Rejoignez nous !!!
MrLemecinconnu
Rédacteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Jeu 4 Juil - 16:45

Non, ce n'est pas du tout dans ce but ^^
Je veux juste aider la communauté, et de plus, le nouveau forum n'est pas très important, c'est surtout le site.
Tu as raison, il n'apporte pas grand chose en plus.

galaxy pac
Animateur
Animateur

Coordonnée planète : 885'739

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 225
Nom galaxy life: blablapac

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Jeu 4 Juil - 16:54

Merci !
J'attendais cette réponse

Vous aimez la Fiction ? Alors venez ici !
Ma fic !

Général de l'alliance :
Clash Of Galaxies !
Rejoignez nous !!!
MrLemecinconnu
Rédacteur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   Jeu 4 Juil - 16:56

Mais as-tu vu le site ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un site complementaire Galaxy Life ?   

Un site complementaire Galaxy Life ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2