Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS POUR VLAGAMER .

Aller en bas 
+7
damquins
lorisdelain
xX.Bl4ck_4ngel.Xx
said salama
Cosaque5
vlagamer
couturelucas
11 participants
AuteurMessage
couturelucas

couturelucas


Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 536,1281

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Geekos Galaxylife

QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:39

Bonjours ou bonsoirs à tous , et à vlagamer parce que je voudrais lui poser deux questions .

Donc la je m'adresse à toi , vlagamer . Je suis un joueur aussi expérimenter que toi , je suis lvl 281 et toi aussi par la . J'ai vu ta planète qui est impressionnante ^^ , tu vaut 225 000 xp donc 2250 points de guerres par la ^^ . Moi je vaut 90 000 xp par la . J'ai vu tes défenses , elles sont tous au max , mais mes questions , est ce que avec tes défenses au max , est ce que tu résistes à beaucoup d'attaques de 54 strik niveaux 6 ou 7 ? Est ce que sa vaut le coup d'améliorer ces défenses à fond ?
Si un modérateur vu mes 2 questions , merci de bien prévenir Vlagamer .
Merci de bien vouloir me répondre , merci .
A+
Revenir en haut Aller en bas
vlagamer
Admin
Admin
vlagamer


Messages : 1253
Date d'inscription : 07/10/2012
Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damdamo

QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:27

Salut à toi! Je préfère te prévenir que le double poste est sanctionné d'un faux pas. Donc évite.

Pour répondre à ta question bien entendu que tu résistes mieux si tu boostes tes défenses. N'est ce pas logique? Pour moi une base niveau 9 où tu n'as presque aucun bâtiment ou qui est fait de sorte que tu ne gagnes presque aucun points de guerre s'apparente plus à de l'anti-jeu.

M'enfin c'est pas ta question. Donc oui je résiste bien si sa peut te rassurer. C'est claire que les S trikes à ce niveau font vraiment très mal mais je tiens comme même. Le problème c'est que quand on t'attaque, tu peux juste voir la dernière attaque. C'est vraiment dommage vu qu'on ne peut pas voir tout le déroulement. Je ne peux donc pas te dire vraiment comment sa se passe dans ce genre de situation.

Booster ces défenses est la base, plus de dégâts, de portée, une meilleur cadence de tir que demander de mieux? Compare les dégâts entre les tours bas et hauts niveaux, et tous les autres paramètres. Je t'avoue que pour la portée c'est vraiment énorme. Surtout pour les tours canons qui de base ont vraiment une petite portée. Enfin faut même pas réfléchir, pour avoir la meilleure défense il faut tout booster au max. Après c'est claire que tu offriras plus de points de guerres à ton adversaire mais c'est le jeu. Tout à l'heure j'ai attaqué une même personne environ 5 ou 6 fois, je lui ai détruit sa planète principale avec 5 colonies environ. Cette personne était lvl 336, tu me diras wtf .

C'est claire qu'il n'y avait pas grand chose à gagner, ces défenses pas bien monter. En une seule attaque à chaque fois je ravageais toute sa planète, lvl 6, 7 ou 8. À son niveau je suis sidéré de voir sa.

J'espère que ma réponse t'aura satisfait Very Happy ! (la prochaine fois envoie moi un mp, je peux pas tout voir)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vlagamer?feature=mhee
Cosaque5

Cosaque5


Messages : 957
Date d'inscription : 04/12/2012
Coordonnée planète : 801.115

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Cosaque5

QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:49

Moi mes défenses sont monter au Max pour n'a base , c'est vrai qu on gagne bcp der points de guerre en détruisant les tours anmmeliore au lvl 11 !
Revenir en haut Aller en bas
couturelucas

couturelucas


Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 536,1281

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Geekos Galaxylife

QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:42

vlagamer a écrit:
Salut à toi! Je préfère te prévenir que le double poste est sanctionné d'un faux pas. Donc évite.

Pour répondre à ta question bien entendu que tu résistes mieux si tu boostes tes défenses. N'est ce pas logique? Pour moi une base niveau 9 où tu n'as presque aucun bâtiment ou qui est fait de sorte que tu ne gagnes presque aucun points de guerre s'apparente plus à de l'anti-jeu.

M'enfin c'est pas ta question. Donc oui je résiste bien si sa peut te rassurer. C'est claire que les S trikes à ce niveau font vraiment très mal mais je tiens comme même. Le problème c'est que quand on t'attaque, tu peux juste voir la dernière attaque. C'est vraiment dommage vu qu'on ne peut pas voir tout le déroulement. Je ne peux donc pas te dire vraiment comment sa se passe dans ce genre de situation.

Booster ces défenses est la base, plus de dégâts, de portée, une meilleur cadence de tir que demander de mieux? Compare les dégâts entre les tours bas et hauts niveaux, et tous les autres paramètres. Je t'avoue que pour la portée c'est vraiment énorme. Surtout pour les tours canons qui de base ont vraiment une petite portée. Enfin faut même pas réfléchir, pour avoir la meilleure défense il faut tout booster au max. Après c'est claire que tu offriras plus de points de guerres à ton adversaire mais c'est le jeu. Tout à l'heure j'ai attaqué une même personne environ 5 ou 6 fois, je lui ai détruit sa planète principale avec 5 colonies environ. Cette personne était lvl 336, tu me diras wtf .

C'est claire qu'il n'y avait pas grand chose à gagner, ces défenses pas bien monter. En une seule attaque à chaque fois je ravageais toute sa planète, lvl 6, 7 ou 8. À son niveau je suis sidéré de voir sa.

J'espère que ma réponse t'aura satisfait Very Happy ! (la prochaine fois envoie moi un mp, je peux pas tout voir)

Salut Vlagamer ,

Merci pour tes précieuses infos ^^ .
Je suis désolé pour le double post , mais sa fait 1 ou 2 jours que j'attendais ma réponses ^^ .
Oui aussi je comprends que tu ne peux pas tous voir ^^, je t'enverrais des mp .
Aussi je voulais te demander , parce que toi , tu es plus expérimenter que moi en défense , donc je veux que tu ailles voir ma planète , pour voir si ma formation est bien , je te signale que j'ai faites cette formation pour tuer mieux les striks, c'est fait exprès , et aussi jette un petit coup d'oeil à mon alliance Wink .
Bon normalement , quand tu vas voir mon pseudo , c'est geekos galaxylife , tu dois s'en doute me reconnaître . Parce que quand j'étais niveau 50 par là , je faisais des vidéos ou j'attaquais des gens ^^ , et tu m'avais envoyé un message pour te présenter , tu m'a dit abonne toi à ma chaîne , je me suis abonné , ect ... lol!
Par contre quand tu vas allez voir ma planète , tu vas dire : " oh !! il n'a pas améliorer ses murs !! " . Donc voilà , je suis entrain de les améliorer lol! . Mes coordonnées sont : 536,1281
Voila sa fait plaisir de parler avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlagamer
Admin
Admin
vlagamer


Messages : 1253
Date d'inscription : 07/10/2012
Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damdamo

QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:55

J'ai pas souvenir d'un geekos galaxy life désolé, et je ne me souviens pas non plus avoir demandé à des personnes de s'abonner à ma chaîne. Peut-être au tout début mais je n'ai souvenir de rien à ce moment là j'en suis désolé. Même en regardant sur youtube je ne trouve rien si tu peux à ce moment là m'envoyer un lien. En temps normal j'ai déjà dis que je ne regardais plus les défenses sur mes vidéos surtout vu le temps que sa me prend après. Si quelqu'un d'autre peut te répondre ce serait sympa.

Par contre je te conseille de regarder mes vidéos. J'ai vu sur ta planète que tu ne suivais pas des conseils que je pouvais donner d'important. (Bunker trop vulnérable, base trop vulnérable)
Enfin je laisse aux autres le plaisir de détailler.

Quand tu veux qu'on donne un avis sur ta planète poste un screen pour que ce soit plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vlagamer?feature=mhee
couturelucas

couturelucas


Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 536,1281

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Geekos Galaxylife

QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:10

Ce n'est pas grave si tu t'en souviens pas :p ,
mais déjà la formation que j'ai est idéal contre les striks ... une fois , un gars niveau 250 , qui avait la base niveau 9 , m'avait attaquer 12 fois avec des strik !! Et j'avais rien dans mes bunkers et j'avais mis aucune mines ! Et aussi j'ai déjà vu tes vidéos , je connaissais déjà toutes tes astuces ^^ . Donc voilà xD .
Revenir en haut Aller en bas
vlagamer
Admin
Admin
vlagamer


Messages : 1253
Date d'inscription : 07/10/2012
Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damdamo

QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:43

Pourtant je trouve que c'est tout le contraire. Tes bunkers sont directement accessible avec des S-trike, tu me dirais anti nuke je serai encore d'accord mais anti S-trike je ne pense pas. Après ce n0est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vlagamer?feature=mhee
couturelucas

couturelucas


Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 536,1281

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Geekos Galaxylife

QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:31

Oui exactement je comprends ce que tu veux dire , j'ai un tout petit peu modifier l'emplacement d'un bunker juste après je vais voir pour les autres . Mais sache bien , aussi que de protéger ses bunkers , sa peut être un gros désavantage , parce que si tu met ton bunker au milieu de ta planète , beh là c'est cuit Wink . Parce qu'il suffit juste de 2 pierres pour détruire un bunker , donc on peut après facilement posé ses striks au mileu de la planète et la après tu sait que t'est cuit ^^ . Mais j'aime bien parler avec toi , ce que je te propose , c'est qu'un jour , on se donne rendez-vous sur le cheatbox , comme ça , on se donne plein d'astuce parce que j'ai plein d'astuce que ta pas mis dans tes vidéos ! . Voili Voulou Wink . A la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
said salama

said salama


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 1110,979

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:46

Est-ce que tu pourrais m'aider Vlagamer pour me dire si j'ai une assez bonne défense et comment améliorer ma base au niveau 6 stp . Mon pseudo est saidsalama sur jeu.fr . Est-ce que je pourrais savoir , tu es lequel damdamo sur jeu.fr . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
xX.Bl4ck_4ngel.Xx
Animateur
Animateur
xX.Bl4ck_4ngel.Xx


Messages : 1216
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Coordonnée planète : 505,1047 pseudo jeu.fr : itanm11

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1000
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: itanm11

QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:57

Envoyez plutôt les questions en Mp!
Revenir en haut Aller en bas
said salama

said salama


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 1110,979

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:17

Désole je ne peux pas envoyer de MP car il me dit vous n'avez envoyer assez de messages .
Revenir en haut Aller en bas
lorisdelain

lorisdelain


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 21
Coordonnée planète : 199,348

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:58

vlagamer il est nul
Revenir en haut Aller en bas
lorisdelain

lorisdelain


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 21
Coordonnée planète : 199,348

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:06

vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
damquins

damquins


Messages : 1552
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 750
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damquins

QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:20

2ème insulte envers un admin.
Bannissement direct je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://laboratz-team.forumactif.org/
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:33

+Double-post
Lorisdelain:va peut-être falloir que tu te calmes ! Pas content 
Revenir en haut Aller en bas
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:40

Bannissement ? Mais tout de suite ! J'ai tant de plaisir à bannir .
Oui dans cette situation c'est direct Ban .
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
damquins

damquins


Messages : 1552
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 750
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damquins

QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:56

C'est pas une question de plaisir (quoi que ?) mais plutôt une obligation car dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://laboratz-team.forumactif.org/
arnault789

arnault789


Messages : 1150
Date d'inscription : 22/01/2013
Coordonnée planète : 756,1138

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 150
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: arnault789

QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:19

Oui il fait trois truc il insulte il poste le le sujet il y a des mois puis double posts le bannir
Revenir en haut Aller en bas
dixe

dixe


Messages : 365
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 458,158

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeux.fr (niveau tres faible)
Nom galaxy life: ouacil rabhi

QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:26

Il a 11ans? Quelle manque de maturité a 8 ans j'etais plus mature que lui
Neutral 

Il insulte Vlagamer Admin power  juste parceque das un sujet ou il demande quand il ferat des let's fight Vlagamer lui a dit d'envoyé un Mp c'est vraiiment désesperant wtf 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:28

Encore une racaille ne sachant que faire... A part embêter les gens.... Pour être poli...
Ces personnes ne feront rien plus tard... A part ce bagarrer... Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS POUR VLAGAMER . Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS POUR VLAGAMER .   QUESTIONS POUR VLAGAMER . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS POUR VLAGAMER .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Défense. (celle de vlagamer xd)
» Absence Vlagamer
» Absence Vlagamer
»  Quand Vlagamer fera t il des let's fights ?
» Les Astuces de Vlagamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: Un petit coup de pouce :: Vos questions à propos de Galaxy life-
Sauter vers: