Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras

AuteurMessage
Pierre4670

Pierre4670

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Empty
MessageSujet: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:42

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans un précédent message (que je ne retrouve plus, ce qui me laisse supposer qu'il a dû être effacé car je ne m'étais pas présenté au préalable?), je suis général de l'alliance Montauban Warriors.

A l'heure actuelle nous sommes 7-8 combattants, et sommes à la recherche de tout nouveau membre qui serait intéressé.
L'alliance est publique, et nous sommes ouverts à tout recrutement (même si je pense que pour s'inscrire à une alliance, il est préférable d'être au moins niveau 20 pour pouvoir se défendre un peu, mais chacun fait comme il le sen...t).
Je suis niveau 111, mais nous avons des niveau 40, 30, 20...
Au niveau des guerres, nous combattons toute sorte d'alliances.

Nous en sommes actuellement à 19 victoires pour 10 défaites.

La philosophie chez nous, c'est que chacun fait ce qu'il veut. Donc, même si le principe est d'aimer la bagarre, il n'y a pas de minimum requis, si vous voulez attaquer pas de problème, si vous désirez rester tranquille pendant quelques temps c'est votre droit aussi.

Enfin, le principe chez nous est que celui qui fait preuve d'une bonne ardeur au combat pendant 2 ou 3 guerres est automatiquement promu capitaine et peut alors choisir ses adversaires s'il le souhaite)

Voilà, quel que soit votre âge, votre niveau, votre nationalité, rejoignez-nous, et nous accepterons avec plaisir votre candidature (dans la limite des 50 inscrits bien sûr)

A bientôt
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
damquins

damquins

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 750
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damquins

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:20

Ton alliance à l'air intéressente Pierre ! Very Happy
Je suis désolé je suis déjà dans l'alliance boss de la galaxie mais j'éspère que des membres rejoindrons ton alliance ! Wink
http://laboratz-team.forumactif.org/
Pierre4670

Pierre4670

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:47

Merci pour ta réponse, et peut-être à bientôt pour une bagarre prochaine Very Happy
Cosaque5

Cosaque5

Coordonnée planète : 801.115

Feuille de personnage
Nom galaxy life: Cosaque5

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:47

Peux tu me donner ton nombre de points de guerre et le niveau de ton alliance ?
Pierre4670

Pierre4670

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:16

Cosaque 5 : voici les infos demandées :
Rang de l'alliance : 36379
Nombre de points de guerre en ce qui me concerne : 4989 (pour info je suis maintenant au niveau 130)
Nous en sommes actuellement à 23 victoires sur 36, après quelques batailles mémorables... et hélas aussi, quelques fausses défaites contre des alliances "fantômes" (joueurs détruits avant même le début de la guerre), petit défaut de Galaxy Life que j'évoquais dans un post précédent.
Cosaque5

Cosaque5

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeVen 1 Mar - 6:57

Je ne pense pas la rejoindre desole car mais mon alliance est bien plus forte.
baal7200

baal7200

Coordonnée planète : 1033,100

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:49

Tu joues sur quoi ?
Car je suis lvl 85, et j'ai 5122 points de guerres. Et j'avoue que ton alliance me tente bien.
Waren

Waren

Feuille de personnage
Nom galaxy life: Erwan

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:55

Ca te dirais pas de fusionner?Nous on est 15 membres assez actifs du niveau 15 jusqu'à
250.Je suis le Général,on a 39 victoires 9 défaites.Ils y a 5 Capitaines.Et on cherche enco-
re 3-4 membres ou + Après ça serais bien et maintenant on ne perd plus ses points de guer-
re.
Cosaque5

Cosaque5

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31

Si il y a eu u,e misa a jour et maintenant quand on quiite son alliance on perd ses points de guerre !
exoooode

exoooode

Coordonnée planète : 1025,475

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: exodetick

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:36

Sur quelle site joues-tu car je suis vraiment intéresser :p
https://www.youtube.com/user/ExoDeTicK
Pierre4670

Pierre4670

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:49

Salut à tous,

D'abord, je me rends compte que j'avais oublié une info sur notre alliance : elle est de niveau 6.
Nous jouons tous à partir de Facebook.

Pour l'instant je suis le plus haut niveau (131), mais si des niveaux plus forts sont intéressés, pas de souci, on accueille tout le monde!

Sinon, en réponse à Warren : l'idée de la fusion me plairait bien, sauf que déjà si on perd ses points de guerre, ça pose un souci. Ensuite, dans notre alliance il y a trois personnes que je connais dans le monde réel , mais il y a aussi tous les autres membres qui viennent d'autres pays, que je ne peux pas contacter, et qui se battent pourtant à nos côtés depuis le début... donc ça m'embêterait de quitter l'alliance comme ça sans les prévenir...!
exoooode

exoooode

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:52

Dommage je joue sur jeux.fr :'(
baal7200

baal7200

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeSam 2 Mar - 7:48

Et tu es sur Facebook en plus ? Oh mais c'est qu'il me fait baver.
Je te rejoindrai quand leurs mise à jour sera modifiée, j'ai pas vraiment envie de perdre mes 5 000 points de guerre.
exoooode

exoooode

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeSam 2 Mar - 7:58

Moi j'ai quittez mon alliance mais pour les seul que j'avais (700)
" Le message si-dessus était un H.S "
Mais sur Facebook c'est pareil que jeux.fr par rapport a jeu.fr non ?
baal7200

baal7200

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:07

Bon, j'ai envoyé une demande d'adhésion.
Comme dit précédemment, lvl 89 (les guerres se faisaient plutôt rare ces derniers temps dans mon ancienne alliance), base lvl 6, et j'attaque aux S-trikes, falcons et Starlinators.

J'éspère sincèrement que mes points de guerres n'aient pas disparus, mais bon
Pierre4670

Pierre4670

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:07

Bonjour,

Baal7200, est-ce toi qui a rejoint notre alliance cet après-midi?

Nous avons eu plusieurs nouveaux arrivants aujourd'hui, dont un Adrien qui a bien écrasé notre adversaire du moment, et qui a une belle base plein de starlings et de Falcons : j'ai donc trouvé que le signalement te correspondait Wink

Dans tous les cas si tu fais partie des nouveaux arrivants, bienvenue dans notre alliance!
baal7200

baal7200

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:48

Oui c'est moi.
Malheureusement j'ai perdu mes points de guerres, et comme le mec avait déjà les 3/4 de sa base raillée, j'ai pas gagné chose.
Pierre4670

Pierre4670

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:28

Bienvenue donc dans notre alliance!
Bon, une nouvelle guerre vient de commencer donc tu vas pouvoir te "refaire" un peu, même s'il ne s'agit pas d'une alliance très forte (et pourtant c'est eux qui nous ont déclaré la guerre, ils n'ont pas froid aux yeux!! :shock: )
Pour ma part, je suis le point de migrer ma base en lvl 8 donc je suis resté calme aujourd'hui, mais ensuite je compte bien déclarer la guerre à l'alliance DEVI RAMIREE : ces petits malins nous ont attaqué, ils m'ont balancé 3 bombes atomiques, et le temps que je connecte, la guerre était déjà finie... CA VA SE PAYER!

Pour la suite, je vois que tu es un combattant motivé, donc je viens de te passer capitaine. Ainsi, si tu as toi aussi quelques alliances ennemies dans le collimateur, tu pourras leur déclarer la guerre toi-même!
baal7200

baal7200

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:23

Merci.
Pour ton alliance, j'ai 2 skull nuke, 6 rochers et 13 pluies de missiles en stock, avec une bonne flopée de colosses et de zeppelins dans min inventaire (au cas ou), donc je pourrais bien vous aider sur ce coup là.
Jamesleo2

Jamesleo2

Feuille de personnage
Nom galaxy life: Jamesleo2

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:01

Désolé mais je ne pourai pas venir dans ton alliance mais pourquoi nous ne nous ferions pas une petite guerre pour le plaisir un
Pierre4670

Pierre4670

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:34

JamesLeo2 : une petite guerre, ma foi mais c'est toujours avec plaisir!
Le plus dur, c'est qu'il faudrait se retrouver à un moment où aucun de nous en serons en guerre, pas si facile!

En général, j'essaye de trouver de bonnes équipes à qui déclarer la guerre, mais ce n'est pas toujours facile :
- Trop fort : on se fait écrabouiller avant d'avoir dit ouf
- Pas assez fort : on écrabouille (donc sur le coup on se fait plaisir), mais ce n'est pas fairplay, et puis ensuite on s'ennuie

Ayayay il faut en faire des efforts pour pouvoir se massacrer en toute sérénité!
baal7200

baal7200

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:57

Je me permet de relancer le sujet, étant capitaine, et voyant que le général ne revient malheureusement plus ici :

Alliance très active, minimum 9 joueurs frappants par guerre.

-65 victoires pour 22 défaites (aucune défaite depuis mon retour).
-29 membres.
-Le meilleur joueur est niveau 265 avec 82 126 points de guerres (le général).
-Les joueurs vont du niveau 20 à 265, c'est assez varié.
Tout les joueurs de tout niveaux sont acceptés, du moment qu'ils sont actifs.
Nous attaquons des alliances avec beaucoup de membres, pour que tout les joueurs puissent se faire des points.
Généralement, par guerre le général et moi-même devons nous faire entre 1 000 et 4 000 points chacun, les autres tournent autour des 200-400 points (on s'occupe de neutraliser les gros, mais à deux c'est pas super facile).

Nous aimerions bien des niveaux un peu plus gros, pour ne plus être deux à taper sur les lvl 150-300 en face.
Je tiens à préciser également que les guerres s'enchaînent très rapidement (3 ce week-end), et qu'on monte de niveau très rapidement (en un mois je suis monté de plus de 60 niveaux).
Tout ça dans une bonne humeur, dans la convivialité et bien entendu dans la victoire.
Cosaque5

Cosaque5

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:01

Quel niveau est cette alliance ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras   L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras Icon_minitime

L'alliance des Montauban Warriors vous tend les bras
Page 1 sur 1