Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kamikase vs Mortier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CarMicBapt

CarMicBapt


Messages : 193
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 48

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: À remplir

Kamikase vs Mortier Empty
MessageSujet: Kamikase vs Mortier   Kamikase vs Mortier Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:11

Salut à tous,

Suite aux nombreux sujets sur le Mortier et aux videos de Vlagamer (Merci encore) j'ai essayé ce soir même cette technique.
J'ai donc déposé des Kamikaze juste à coté du Mortier et la...
Voila qu'ils court ailleurs dans l'autre sens confused
Évidemment, ils se font rétamer vu que c'est pas des Usain Bolt.

Quelqu'un a déjà t'il eu la même expérience?


Revenir en haut Aller en bas
audoise66600

audoise66600


Messages : 191
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Coordonnée planète : 561 877 vine'c

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: audoise66600

Kamikase vs Mortier Empty
MessageSujet: Re: Kamikase vs Mortier   Kamikase vs Mortier Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:40

Non mais ça ne me serait pas venu d'utiliser des kamikazes pour détruire un mortier. Tu les as placés tous d'un coup au même endroit ou tu les as déployés un par un autour.

Un mortier détruit les unités au sol. Je pense que pour détruire un mortier tu disposes des unités au sol (genre bazooka ou char) histoire de l'occuper et tu mets des guêpes pour le détruire. Les deux attaques combinées ça doit mieux marcher. Je crois que c'est Vlagammer qui a posté une vidéo là dessus.

Bien sur ça marche mieux si tes chars et tes bazookas sont évolués et si le mortier lui ne l'est pas trop.

Perso je trouve que c'est le truc le plus difficile à démolir surtout en qu'en général il est protégé.
Revenir en haut Aller en bas
vlagamer
Admin
Admin
vlagamer


Messages : 1253
Date d'inscription : 07/10/2012
Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damdamo

Kamikase vs Mortier Empty
MessageSujet: Re: Kamikase vs Mortier   Kamikase vs Mortier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:57

Pour te répondre en voix propre, je crois que les kamikazes ont été modifié. Je les utilisais pour détruire les bunkers mal protégés avec des murs assez éloignés. Mais maintenant même si les murs sont limite à l'autre bout de la carte, les kamikazes vont avoir tendance à se diriger vers. Moi qui avait trouvé un intérêt minime à cette classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vlagamer?feature=mhee
Lachianlie
modérateur
modérateur
Lachianlie


Messages : 819
Date d'inscription : 25/11/2012
Coordonnée planète : 818/191

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: Lachianlie

Kamikase vs Mortier Empty
MessageSujet: Re: Kamikase vs Mortier   Kamikase vs Mortier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:26

J'ai testé aussi les Kamikazes sur toutes sortes de tours.
Les murs sont sa priorité première, donc si une tour (mortier ou autre) ou un bunker est dégagé de mur tu peux lancer le Kamikaze, il ira dessus mais si il y a un mur dans les environs, c'est foutu.

Ils aiment aussi les bunkers. Comme ils sont rapide, les occupants n'ont pas le temps de sortir, mais là aussi il faut y aller "au compte goutte" (attendre que les occupants rentre et recommencer).

Par contre, je ne connais pas la hiérarchie précise de ses priorités.

De toutes façons, il faut si tout va bien, une dizaine de Kamikazes pour venir à bout d'un mortier.
Kamikaze lvl7 dégât : 5 500 contre Mortier lvl3 santé : 50 000 (Mortier lvl4 : 60 000)
Son coût : 37 200 or / 9 minutes 10 secondes x 10
Je les trouve chers et long à former pour leur efficacité aléatoire. (j'espère par cette phrase attirer les commentaires des inconditionnels des Kamikazes)

J'ai aussi envoyé les Kamikazes sur les murs avec derrière une tour (canon). Pareil, il faut être très précis pour la dépose. Là aussi un est loin d'être suffisant.

Perso, je n'aime pas et ils me le rendent bien! C'est très rare si je les utilise. Apparemment, ils ont des fans.

audoise66600 a écrit:
...
Un mortier détruit les unités au sol. Je pense que pour détruire un mortier tu disposes des unités au sol (genre bazooka ou char) histoire de l'occuper et tu mets des guêpes pour le détruire. Les deux attaques combinées ça doit mieux marcher. ...
Et comme l'a dit Audoise66600, on peut l'avoir sans crainte avec des volants types Guêpes (mais attention aux Snipers et Lances-missiles). Je dois tout de même rectifier pour les Bazookas ils sont trop fragiles pour les mettre en appât.
Pour dégommer un mortier, il faut l'occuper avec une unité résistante genre Kolos/Char/etc ou bien avec la rapidité des Strikes (biensur il faut en déposer plusieurs MAIS pas les grouper car ses projectiles ont un effet de zone) ensuite on l'attaque avec des Lances-flammes, Taupe, Bazookas, Starlings etc...
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

Kamikase vs Mortier Empty
MessageSujet: Re: Kamikase vs Mortier   Kamikase vs Mortier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:15

Je confirme à 90% ce que disent vlagamer et Lachianlie (les 10% restant représentant le fait que je n'ai pas essayé les kamikazes sur tous les objectils.

Le seul bâtiment intéressant que j'ai détruit avec cette unité,et qui se trouvait loin de tout (comme s'il avait été déplacé pour un aménagement) est un bunker coop avec 5 colosses.

De plus, je crois que la chance était avec moi car je les ai posés (6) a quelques millimètres du bunker au moment ou le dernier colosse rentrait et tout a explosé.

C'est le seul bâtiment que j'ai réussi à détruire avec ces unités.

Alors depuis, hors le cas d'une brèche à ouvrir dans un mur, je ne les utilise plus.

Comme toi CarMicBapt, après les avoir vu à plusieurs reprises partir dans le sens inverse, j'ai renoncé à leur utilisation pour détruire des bâtiments et encore plus, un mortier.
Revenir en haut Aller en bas
CarMicBapt

CarMicBapt


Messages : 193
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 48

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: À remplir

Kamikase vs Mortier Empty
MessageSujet: Re: Kamikase vs Mortier   Kamikase vs Mortier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:52

Merci pour vos réponses, en effet je les ai vu courir vers un bunker et des murs mais bon, à une vingtaine de cases quand même.
Du coup, j'arrête de les faire évoluer.
ON va reprendre des valeurs sur avec des unités qui frappent fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamikase vs Mortier Empty
MessageSujet: Re: Kamikase vs Mortier   Kamikase vs Mortier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamikase vs Mortier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment détruire un mortier ?
» Comment détruire un mortier avec seulement des marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: Un petit coup de pouce :: Vos questions à propos de Galaxy life-
Sauter vers: