Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Attaque en connexion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emeric

Emeric


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 41
Coordonnée planète : 412 , 123

Attaque en connexion  Empty
MessageSujet: Attaque en connexion    Attaque en connexion  Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:00

Bonjour je voudrais savoire si il était possible d'attaqué un joueur en ligne sur galaxy life ?

Parce que un joueur m'attaque pendant que je suis connécter sur le jeux il me fait beugé le jeux et quand je veux m'y reconnecter je reçoit un méssage qui me dit que je suis entrain de me faire attaqué et que je doigt attendre que l'attaque ce finis , je me reconnecte et boum quelque segonde après je me re fait déco et il me ré attaque comment il arrive a faire ça ? C'est normale ou pas ? Svp répondez moi rapidement Sad

Ps : il s'agie du joueur "Saul Burton"
Revenir en haut Aller en bas
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

Attaque en connexion  Empty
MessageSujet: Re: Attaque en connexion    Attaque en connexion  Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:19

Salut à toi Emeric !

Tu as oublié de te présenté, postes un sujet ici Smile

Il est tout à fait possible d'attaquer quelqu'un qui est connécté, il suffit que la future victime attaque une planète et qu'elle perde son bouclier de protection, ainsi elle est vulnérable aux attaques. Tu as eu un bug ? C'est peut être ta connexion internet ou tout simplement le jeu qui a crash ... Regarde dans ton historique d'attaque et de défenses pour voir s'il t'a attaqué deux fois ou une fois . Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
Emeric

Emeric


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 41
Coordonnée planète : 412 , 123

Attaque en connexion  Empty
MessageSujet: Re: Attaque en connexion    Attaque en connexion  Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:29

Merci pour t'a réponse darkXstarling

Je vien de corriger mon erreur je viens de me présenté Embarassed

je n'arrive pas a l'attaqué quand il est en jeux et lui il peu ? Quand j'éssay de l'attaqué il me dise qu'il est en ligne et qu'il garde sa base scratch

Et dans l'historique ces attaque sont a chaque foi contabilisé , je me demande vraiment comment il arrive a faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
gragnator

gragnator


Messages : 141
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Coordonnée planète : 698,677

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: gragnator

Attaque en connexion  Empty
MessageSujet: Re: Attaque en connexion    Attaque en connexion  Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:55

On peut attaquer quelqu'un en jeu lorsqu'il geek (dsl de te dire sa ^^) ... Au bout d'un certain temps de connexion simultanée les joueurs peuvent t'attaquer même pendant que tu es connecté et bien évidemment cela te déconnecte... Cela m'est arrivé a l'époque ou je passais ma vie sur le jeu et ce que je te dis la et ce que j'en ai déduis Wink (mais ça me parait fort probable et assez logique au final car sinon certains geeks ne se ferait jamais attaquer)
Revenir en haut Aller en bas
pekele

pekele


Messages : 637
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 61
Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

Attaque en connexion  Empty
MessageSujet: Re: Attaque en connexion    Attaque en connexion  Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:58

Ca m'est arrivé de jamais pouvoir attaquer quelqu'un Gragnator, je ne me rappelle plus quelle team mais c'est arrivé, tout comme il est inexplicable que la team "Max Power" soit 1er avec 143 millions d'étoiles jaunes en seulement 96 combats !!! Je vous laisse faire le calcul mais ils nous ont attaqué dernièrement et on a perdu seulement 13000 à 230000 ce qui est loin du résultat de mes calculs !!!
Revenir en haut Aller en bas
gragnator

gragnator


Messages : 141
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Coordonnée planète : 698,677

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: gragnator

Attaque en connexion  Empty
MessageSujet: Re: Attaque en connexion    Attaque en connexion  Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:44

Pour ce qui est de Max Power, il suffit que durant la guerre contre toi leurs attaquants stars n'ai pas participé ! (je t'accorde cependant que c'est un score assez drogué ^^)

as- tu déjà "geeker" genre disons + de 12h par jour ? Moi lorsque je faisait le mollusque et que je geeker parfois jusqu'à autant d'h par jour, il m'est arrivé de me faire déco lors d'une attaque ennemie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pekele

pekele


Messages : 637
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 61
Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

Attaque en connexion  Empty
MessageSujet: Re: Attaque en connexion    Attaque en connexion  Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:42

Non j'ai jamais "geeker" autant de temps non-stop mais il me semble qu'au bout de 8h non-stop de connexion tes adversaires peuvent t'attaquer, tout ça pour éviter que des tricheurs s'amusent avec l'autorefresh ce qui empêcherait qu'on les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
gragnator

gragnator


Messages : 141
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Coordonnée planète : 698,677

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: gragnator

Attaque en connexion  Empty
MessageSujet: Re: Attaque en connexion    Attaque en connexion  Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:33

C'est peut-être pour cela que notre ami Emeric s'est fait attaquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeric

Emeric


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 41
Coordonnée planète : 412 , 123

Attaque en connexion  Empty
MessageSujet: Re: Attaque en connexion    Attaque en connexion  Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:12

gragnator a écrit:
On peut attaquer quelqu'un en jeu lorsqu'il geek (dsl de te dire sa ^^) ... Au bout d'un certain temps de connexion simultanée les joueurs peuvent t'attaquer même pendant que tu es connecté et bien évidemment cela te déconnecte... Cela m'est arrivé a l'époque ou je passais ma vie sur le jeu et ce que je te dis la et ce que j'en ai déduis Wink (mais ça me parait fort probable et assez logique au final car sinon certains geeks ne se ferait jamais attaquer)


pekele a écrit:
Non j'ai jamais "geeker" autant de temps non-stop mais il me semble qu'au bout de 8h non-stop de connexion tes adversaires peuvent t'attaquer, tout ça pour éviter que des tricheurs s'amusent avec l'autorefresh ce qui empêcherait qu'on les attaques.


Ok merci pour vos lumières je comprend mieux maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque en connexion  Empty
MessageSujet: Re: Attaque en connexion    Attaque en connexion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque en connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque en connexion
» Bug de connexion sur jeu/jeu.fr (la connexion a échouée. réessaye)
» ami et sites de connexion
» Problème de connexion avec mes identifiants
» attaque fantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: SOS Starling (Besoin d'aide?) :: Signaler un cheater/tricheur-
Sauter vers: