Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan

Aller en bas 
+5
colossus
lestarling
LateamDj
skivich
hypancistruszebra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan   BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:11

Je voulais vous dire que je ne suis pas très actif parce'que je ne prend plus autant de plaisir à jouer qu'avant. Mais je reprend du goût.
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan   BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:21

Je ne suis pas actif en ce moment car je suis très occuper.
Revenir en haut Aller en bas
pekele

pekele


Messages : 637
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 61
Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan   BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:34

Salut les gars,

Alors comment ça se passe pour vous, y a longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan   BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:53

Bon, après une période de flemme profonde (pour poster, pas pour jouer ....) je reprends la plume (euh .... le clavier plutôt).

Tout est revenu comme avant, les départs et réincorporations ont été faites.

Comme nous avions perdu les PDG de LeStarling, j'ai mis la sauce pour récupérer et on frôle le top 1000 !

Par contre, si on ne déclare pas une guerre immédiatement après l'expiration du bouclier, on se fait systématiquement attaquer par des alliances balèzes !!

Parfois ça passe, parfois ça casse.

Corydoras (mon collègue) s'est mis à jouer AVEC moi : on se réunit chez lui ou chez moi avec nos portables (du boulot, mais faut rien dire hein !!!) et je lui montre quelques trucs utiles.  Son score témoigne du résultat !!

Pour le reste, nous avons toujours LeStarling et Colossus qui "sautent" des guerres mais qui mettent le paquet quand ils participent, et Skivitch et Gragnator qui sont moins agressifs mais très réguliers.

Planetedo (mon fils) est également revenu, mais ..... c'est une erreur de ma part : comme il n'est vraiment actif que quand il est chez moi, je suis supposé utiliser son compte de temps en temps quand il est chez sa maman.  Or cette semaine je serai en plein déménagement donc moins disponible, et on risque de perdre des points.

Surtout avec l'événement Halloween qui parasite le tout.

Donc, la guerre en cours actuellement sera sans doute miteuse, ne gaspillez pas vos unités et laissons-là se terminer par KO et profitons de notre bouclier.  Je déclarerai moi-même en "moyen" dès que possible (quitte à mettre mon réveil pour être à l'affût de l'expiration du bouclier en pleine nuit).  Si l'un d'entre vous peut le faire, qu'il ne se prive pas non plus !  Seule règle : "guerre déclarée, guerre entamée" !

En plus, j'ai plus trop de pièces pour l'instant et j'ai calculé que l'utilisation de toutes mes réserves permettrait de recoller au score mais sans plus ..... donc peine perdue.

Reposons-nous et essayons de faire le concours Halloween le mieux possible, les unités que nous pourrons utiliser après nous assureront quelques victoires sans mal !

Perso je garde les citrouilles, ça viendra à point (j'ai testé, ça marche super-bien comme défenses).

Et j'ai enfin atteint ..... 20 bombes nucléaires en stock !!!!

Bons congés d'automne à ceux qui sont concernés ......


EDIT ::

Enfin fini, on a perdu mais on est tranquilles pour 2 jours !
C'est ce qu'il me faut pour le déménagement lourd, après je pourrai rejouer par intermittence en finissant le reste.

Donc, j'attends l'expiration du bouclier pour la guerre suivante.
Si l'un de vous veut lancer une guerre, pas de problème mais tenez compte du fait que mon compte, celui de mon fils (planetedo) et celui de Corydoras (il m'aide à déménager) seront générateurs de points pour l'ennemi mais quasiment rien pour nous. Mais allez-y si vous êtes en forme (et en fonds ...)

Sinon, profitez de cette trêve !
Revenir en haut Aller en bas
pekele

pekele


Messages : 637
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 61
Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan   BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:53

Ahhhhhh le retour de notre écrivain !!!
Content de te savoir en forme cher hypan !!!
Bon déménagement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
gragnator

gragnator


Messages : 141
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Coordonnée planète : 698,677

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: gragnator

BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan   BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:43

Salut tout le monde je passe juste dire que je ne suis plus trop actif sur GL (récolte des ressources, événement halloween et une attaque) car j'ai repris dofus un jeu bien plus contraignant sur le fait que l'on peut rester 4 h dessus sans bouger (c'est rare d'en arriver à ce point sur GL).

Niveau GL depuis ma base niveau 9 j'ai 3 objectifs avant d'enfin reconsacrer tout mon budget dans les unités et donc le guerres :
               - je m'occupe de l'up de toutes mes tourelles + la création et l'up de celle dont on obtient le droit de construire base niveau 9 (des snipers et des canons)
               - j'ai enfin créer mes 4 dernières planètes, le programme : up de bases niveau 5 puis up de banques et silos puis maison.

Suite à cela je verrais ce que je fais ensuite même si ça semble tomber sous le sens : mise en place de défenses pour toutes mes colonies et eventuels (à voir d'ici la avec mon budget chip) écartements de mes colonies 1 et 2, on ne me les détruit pas souvent mais elles sont selon moi trop proches de la planète principale.

Bien sûr la mise en place des défenses sera accompagnée de l'up des tourelles (évidemment) et aussi de l'up de bases afin  de débloquer plus de tourelles et des plus fortes (et en même temps dissuader les agresseurs avec des bases les plus hauts niveaux possible) mais également des unités au maximum de leur puissance le but ultime (avant d'avoir toutes mes bases niveau 9, je ne suis pas fou au point d'espérer que tout ce qui est précisé au dessus ne sera sûrement pas réaliser durant cette année qui s'approche de sa fin) sera au moins des bases niveau 8 pour mes 3 premières planètes puis ensuite à toutes mes planètes...

PS : je vous demande votre avis même si j'ai le mien et qu'il me semble être le bon; pour mes 4 dernières planètes est-il nécessaire de construire des mines?

Au fait, hypan n'hésite pas à dire ce que tu pense de mon attitude personnellement, je trouve que tu as étais gentil en disant que j'étais régulier Very Happy merci. J'ai vraiment était absent et j'ai plus offert de points aux ennemis que j'en n'ai rapporté et je m'en excuse, j'essaierai, même en jouant à dofus, de ne faire ne serait-ce qu'une seule attaque par jour lors des temps de guerres...
Revenir en haut Aller en bas
gragnator

gragnator


Messages : 141
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Coordonnée planète : 698,677

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: gragnator

BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan   BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:18

Désolé pour le double post !!!! Mon message d'avant est ancien Very Happy Je voulais juste dire :

Bon anniv' hypan !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
pekele

pekele


Messages : 637
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 61
Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan   BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:34

Bon anniv Hypan !!! cheers Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan   BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:36

Je sais que je ne dois pas remonter des sujets mais comme je vois que hypan est toujours actif sur GL et comme je suis curieux Very Happy

Est-ce que Hypan, tu participe toujours au guerres et est-ce que tu vas revenir sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan   BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BoudinCompotePurée, l'alliance d'Hypan
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: SOS Starling (Besoin d'aide?) :: Pub pour votre alliance-
Sauter vers: