Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Alliance Shadows of Steel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hypancistruszebra

hypancistruszebra

Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Alliance Shadows of Steel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:09

Skivich, tu soulèves là un excellent sujet !!

Les guerres "à répétition" ....... c'est moi !!  Je voulais offrir à l'alliance l'accès le plus rapide possible aux 90 victoires pour avoir toutes les médailles.
L'avant-dernière guerre je l'ai faite (presque, à part quelques centaines de PDG) tout seul ...... offrant au passage à l'alliance ........ un classement dans le top 2000 !!

Mais cela n'a pas duré.  Cette guerre-ci, quand j'ai vu l'abandon manifeste de nos coéquipiers (à part toi Skivich) ..... j'ai décidé de la mener non pour la victoire mais pour me refaire la tirelire.
Pourquoi aller gaspiller toutes mes ressources quotidiennes et mon stock d'armes pour des rigolos qui se disent sans doute que "Skivich et Hypan feront bien le boulot" ????
Donc j'ai repéré et attaqué surtout les colonies de l'adversaire, pillant les ressources (parfois avec de simples Marines !!!) sans gaspiller les miennes pour rien.  Et en ramassant plein d'objets intéressants !!

Vous savez quoi les têtards ??  Au moment où je tape ces lignes, j'ai en inventaire : 125 Starlinators, 78 Colosses, 95 Zeppelins, 25 Bérets verts, 74 pluies de missiles, 24 attaques de rocher, 9 Nukes (+ une 10ième théière, j'attends juste d'avoir un cristal rouge pour me faire mon 10ième Nuke), et 5 escouades d'écrasement (mercenaires).
J'ai aussi refait mes finances, avec 121 millions d'or et 111 millions de minéraux.
Tout cela sans y mettre un euro, juste avec le résultat de mes attaques et avec les chips que je gagne à la pelle en faisant des "combats des chefs" ...... avec 99% de victoires !!!

Le problème, c'est que l'esprit d'alliance n'y est pas ..... à part chez Skivich !  Avec une excuse pour tous ceux qu'on ne peut pas rajouter comme amis à cause du problème "trans-plateforme".

Skivich me visite quotidiennement et m'envoie des cadeaux ..... et j'en fais de même.  Tout le monde y gagne, c'est gratos !!
Sboubeur ..... me rend visite une fois quand il y pense ..... et encore il ne se donne pas la peine de parcourir toutes mes planètes.  Moi oui, ainsi mon inventaire gonfle et je ne manque jamais de rien !

Franchement, Général, regarde un peu l'état de l'alliance !!
1. Croco vient de partir.  Rien d'étonnant, beaucoup de bruit sur ce forum mais .... rien que du vent !  Il aurait dû être viré avant son départ !
2. Les "parasites" : je sais que je pousse moi-mêmeà garder certains petits comptes pour rester dans une catégorie correcte (basée sur le nombre de membres) mais ...... il faut (sans jouer au despote ni au garde-chiourme) un peu surveiller les troupes !!!  J'espionne (sans mauvaises pensées) régulièrement CHAQUE membre de l'alliance et ce que je vois m'horrifie : des planètes détruites qui sont reconstruites 1h ou 2h après, et ainsi de suite !  Autrement dit, des membres qui déclarent forfait pour la guerre ..... mais continuent à jouer pour eux, offrant inutilement des points à l'ennemi !!  Si on ne veut pas prendre part à une guerre, on ne se reconstruit pas égoïstement non plus !!
A ce titre, il faut virer immédiatement Allessio et Yass-kha !!  On ne changera pas de catégorie pour autant, j'ai vérifié.
3. Les grades.  Même si ce n'est qu'un jeu, je suppose que chacun essaye d'y jouer de mieux en mieux.  Or, je constate qu'on accepte et qu'on garde n'importe qui !  
Nous avons 2 capitaines qui ne foutent rien ..... et qui ont moins de points que Skivich (soldat) !  C'est normal, ça ???
Ce qui serait normal, serait de promouvoir Skivich ..... et de rétrograder ou de VIRER les 2 capitaines en question !

Voilà !!  

Et je ne pousse pas cette "gueulante" parce que j'ai le le plus de points ou le plus gros niveau .... mais parce que l'alliance part en couilles !!!  (avis aux modérateurs : aucune vulgarité, ce n'est qu'une expression populaire)

Si rien ne change ce week-end, je quitte l'alliance et je reforme la mienne.  J'ai déjà 2 membres acquis, et j'espère que Skivich répondra à mon invitation de nous rejoindre.

Dans ma description, j'exigerai de s'inscrire sur ce forum pour postuler ...... donc je n'aurai aucun membre ne pouvant communiquer avec les autres.

J'espère ne pas devoir en arriver là.  Le week-end le dira !!

EDIT :

La guerre vient de se terminer sur le résultat attendu !! Quitte à me limiter à des combats des chefs et des combats "aléatoires", je ne déclarerai pas de nouvelle guerre pour l'alliance. Je veux d'abord voir les choses se régler une bonne fois pour toutes !
Donc j'attends les réactions à ce post !!

Et si quelqu'un s'avisait de lancer une guerre avant que ce soit réglé, m'empêchant de quitter l'alliance avant qu'elle soit finie ....... sachez que la guerre sera VITE finie.
Si ça se passe comme ça, je vais :
1. Vider mes files d'attente dans mes camps, usines et ports spatiaux pour récupérer l'or. Je ne garderai que ce qui est déjà dans mes portails pour le point 3 !
2. Tout dépenser en évolutions, au moins ça servira !
3. Attaquer CHAQUE ennemi en mettant le minimum, juste pour lui donner les coordonnées de toutes mes colonies
4. Reconstruire systématiquement TOUTES mes planètes, sans remplir mes bunkers, sans replacer la moindre mine.

Cela devrait donner la victoire à l'adversaire en 24h maximum !

Mais encore une fois ...... j'espère ne pas devoir en arriver là !!

Dernière édition par hypancistruszebra le Ven 18 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:22

Oui c'est vrai que c'est énervant de faire tout ça pour rien ! Et tu peux nous mettre des screens des guerres comme ça on peut voir à quoi ça ressemble vos guerres et c'est quoi l'histoire.
hypancistruszebra

hypancistruszebra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:37

Inutile de mettre des screens, cela ne changera pas le passé !

Et s'il te plaît LeStarling, poste des encouragements ou autres trucs du genre si tu veux ....... mais n'essaye pas d'intervenir dans une discussion qui ne te regarde pas !

A moins que je ne me trompe, tu n'es pas membre de l'alliance .......
LateamDj

LateamDj

Coordonnée planète : 286.30

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: Jeux.com
Nom galaxy life: LateamDj

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:25

Oui ses vrai que la situation se degrade de plus en plus je vais virer les deux menbre et si cela continu julienaussi!
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:43

Le problème et résolu si Julien ne bouge pas sur la guerre que quelqu'un a déclarer avant que je rétrograde certain je le supprimerai *
Une question comme ça hypan devrai-je ameliore mais starlinator lvl2 ou ma taupe lvl4
lestarling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:27

Ca dépend ton niveau
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:31

je suis niv 81, l'alliance et tomber bien ba, sauf hypan, skivich et sboubeur qui remonte la pente sans compter Anonymous qui est (partie en vacance)quand je pense qu'au début tout étais parfait! Crying or Very sad Ca va changer  Exclamation  Je suis d nouveau actif!
lestarling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:59

Bah, hypan t'a une chance de peut-être rester.
hypancistruszebra

hypancistruszebra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:53

Général :
Amélioration : les starlinators d'abord, toujours !  Ils sont chers, mais en affolant les tours avec quelques S-Trikes tu peux bousiller toute la défense ennemie en larguant quelques starlinators ci et là !

En 2 ou 3 tirs ils te détruisent n'importe quel canon ou tour sniper !

Et après, tu vas piller les ressources qui restent ....... avec de simples marines.  Dès que les Starlis s'attaquent aux ressources, tu sais qu'il n'y a plus de défenses car ce sont leurs cibles de base.

LeStarling : tu vois les choses à l'envers !  Ce n'est pas moi qui ai "une chance de rester" mais l'alliance qui aurait "une chance de me garder" !  Sans me vanter, je pense que la situation est claire.  Surtout en sachant que si je pars pour reformer mon alliance je ferai tout pour emmener Skivich avec moi !!

Sboubeur : content de te revoir "actif" mais j'attends toujours tes cubes-mystère et tes visites dans toutes mes colonies !!

Ne vous fiez pas aux points que je fais sur cette guerre (qu'un crétin a quand même déclaré malgré mes posts précédents) ..... je n'attaque que des colonies pour soigner ma tirelire.  Les points viennent parce que c'est comme ça, mais je ne dépenserai pas la moindre unité dans le but de gagner la guerre.
Virer 2 ou 3 gogos ne suffit pas, il faut régler le reste aussi !

Pour l'instant c'est vraiment mal barré !!!!!  Je suis "pris en otage" par une déclaration de guerre, et le reste ne s'arrange pas vraiment ......

Franchement, j'ai déjà un pied dehors .......

EDIT
Je suis parti, c'est fait.
Général, je ne t'en veux pas mais .... tant que tu auras des membres avec lesquels tu ne peux pas communiquer (acceptés par des Capitaines-Gogos qui cliquent sur "accepter" systématiquement) ...... Shadows of Steel restera ingérable !
Moi je peux plus supporter de consacrer TOUTES mes ressources à grapiller chaque victoire, en voyant que d'autres jouent leur petite évolution perso ..... en attendant juste les médailles ..... et en se la pétant grave sur le forum !

A tous ceux que j'ai acceptés comme amis : libre à vous de me virer, mais à ceux qui me garderont je fournirai aide et cadeaux quotidiens comme d'habitude.

Skivich : tu es au courant de mon invitation, à toi de faire ce que ta conscience te dicte. Le sujet à visiter est dans "pub pour votre alliance".

Si certains veulent me suivre, tout est dans le paragraphe précédent.

Aux autres, je souhaite bonne continuation et qui sait .... peut-être un jour sur le champ de bataille ....
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:26

Hypan SI l'alliance redevient Stable nous rejoindra-tu? Crying or Very sad Je sais pas si j'arriverai a remonter la pente il ne manquerai plus que Sboubeur parte! avec anonymous ou skivich

Dernière édition par LateamDj le Sam 19 Juil - 11:17, édité 1 fois
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:37

Sboubeur,skivich ditent-moi quand vous serai près a déclarer une nouvelle guerre, je voulais déclare mais je vous ai rendu visite et vous n'étier pas près, Léandre et julien son expulse car ses bien beau de faire 2000 point de guerre et ne plus participé après
Il ne restent plus que les principaux membres: Sboubeur,anonymous,moi,skivich, damien et puis les autre que je virai si il ne se réveille pas d'ici 1 mois ( Alejandro qui a participé a des guerre et qui a augmenter sa base lvl 7 en peu de temps, maintenant sa va faire 3 mois qu'il ne ses pas connecté,dorian87 qui a fait pareil que Alejandro,...
Il faut que je me reprend l'allaince tombe en cacaouhete mais je suis de retour avec de nouvelle unités près a déclaré les guerre facile quand mais coéquipié seront près. Bienvenue a toi dans notre alliance ti gaze
hypancistruszebra

hypancistruszebra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:51

Général, je ne sais pas dire si je reviendrai un jour. Mais c'est bien possible, il me suffira de confier mon alliance à mon fils (quitte à y retourner après) .... si les autres membres sont d'accord car ils auront leur mot à dire !

Pour le reste, les autres font ce qu'ils veulent.
Si Anonymous vous quitte et postule chez moi, je le prendrai sans doute. On ne peut rien faire au niveau "amis" mais c'est pcq il joue sur une autre plateforme.
Sboubeur par contre se contente de prendre ce qui tombe (aide et cadeaux) mais j'attends toujours la contrepartie ! Ce n'est pas un comportement digne d'un membre d'alliance donc tant que cela ne change pas il ne devra même pas rêver d'intégrer mon alliance !

Et pour être honnête, je confirme que j'ai bien invité Skivich à me rejoindre.
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:55

je le sais mais ça serai la catastrophe si il part de même pour anonymous ou sboubeur
Sil'alliance viendrait a se retrouve avec 3 membre malgré mais effort je devrait la quitte est rejoindre une autre! Mais j'éspere que cela n'arrivera jamais

EDIT
Et voila skivich nous a quité! ENCORE une force en moins!
hypancistruszebra

hypancistruszebra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:59

Général,
Si tu devais quitter l'alliance tu pourrais toujours postuler chez moi  Very Happy 

Tu pourrais alors apprendre plein de choses sur la façon de gérer une alliance .... avant d'en refaire une toi-même si tu veux.

Je confirme que Skivich m'a rejoint ..... mais ça tout le monde devait s'y attendre, non ? Mets-toi à sa place : en pleine évolution RAPIDE (je le vois lors de mes visites quotidiennes dans chacune de ses colonies), il y a encore des ressources à consacrer aux guerres !!
Franchement, Skivich est à citer en exemple et recevra d'ailleurs immédiatement chez moi des pouvoirs que même mon propre fils n'a pas (et dont il ne veut pas spécialement).

Vas lire mon post sur la pub pour mon alliance tu comprendras tout.
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:05

Sboubeur connecte toi plus fréquament j'ai fait 5000 pdg et il ont des niv 100-200 je n peux pas gagner ses guerre sans t'on aide et celle des autre
Sboubeur

Sboubeur

Coordonnée planète : 786,801

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 120
Nom galaxy life: Sboubeur

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:04

Tfacon Hypan est jamais content moi jdonne tout jsuis a presque toutes les guerres vous croyez que je passe ma vie sur un ordi non il fait beau et chaud je sort le jeu passe après et de toutes façon je comptais pas venir dans ton alliance je te renvoie toujours les cadeaux et je suis sur que dans les cadeaux il y a de l'argent donc c'est de la méchancté gratuite sinon Skivich à rien fait de spécial mais bon ...
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:32

Skivich à participer beaucoup,ses sa qu' il a fait
Et n alons pas la nous prendre la tête pour rien
Je n'ai plus acce à mon ordi pour l instant je pense le rérécupéré environ dans 2 ou un jour, peut être même demain je compte sir toi pour prendre des pdg j en est fait 9000
Perso y me manque 7000 pdg pour médaille s-trike et les victoire vite fait que anonymes reviennent vite de vacances
hypancistruszebra

hypancistruszebra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:05

Sboubeur a écrit:
Tfacon Hypan est jamais content moi jdonne tout jsuis a presque toutes les guerres vous croyez que je passe ma vie sur un ordi non il fait beau et chaud je sort le jeu passe après et de toutes façon je comptais pas venir dans ton alliance je te renvoie toujours les cadeaux et je suis sur que dans les cadeaux il y a de l'argent donc c'est de la méchancté gratuite sinon Skivich à rien fait de spécial mais bon ...

Jamais content ?? Allons donc !!!
Je ne te reproche pas ton activité, ça c'est plutôt bien ..... tu fais beaucoup de points !

Mais pour le reste, j'ai reçu de ta part exactement 3 cadeaux gratuits, et tu es venu une seule fois me "visiter" ....... et encore : juste 2 aides sur ma PP ........... alors que tu pouvais en faire 5 par planète !! Mais je suppose qu'au 2ième click tu as obtenu l'objet qu'il te manquait .....

Ce n'est donc pas de la méchanceté gratuite mais juste une constatation désolante !!!!

Pour ton information : malgré mes remarques précédentes, j'ai quand même été fournir de l'aide sur TOUTES tes planètes aujourd'hui. Tu peux en dire autant ????
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:51

Driver
est de nouveau actif demain
Sboubeur

Sboubeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:55

Quand j'ai dit que tu m'aidais pas ? j'ai juste dit que quand ont fesaient un truc fallais toujours le faire à ta façon
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:14

L'alliance retrouve sont état petit a petit ses mieux que rien ;D
Sboubeur ta combien de stokage ?
J'ai repéré quelque colo super facile qui nécésite 6 strike-lvl4 et qui fit 1500 PDG environ même si on a largement gagner cette guerre ses le moment de ce faire beaucoup de PDG
colonie:
Jonathan Vicente Castro (Colonie 2: 248,127)
Jonathan Vicente Castro (Colonie 3: 248,127)
Joseph Lopez (Colonie 3: 751,596)
markangelo (colonie 1 :898,843)
Alan Jasper Casacop Pabalan (Colonie 1: 513,380)
il font tous au minimum 1266 PDG
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:07

Bravo, même si on est plus que 9 on a gagne la guerre a 78000 par 42000
bravo!!!!! Smile Very Happy
dsl pour double post
~Dark-Inika~
modérateur
modérateur
~Dark-Inika~

Coordonnée planète : Rgus 6,31,dans un coin paumé de la galaxy ^^

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 805
Nom galaxy life: _Inika_ / -DarkInika- ( Inactif )

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:00

Ce n'est pas un double-post, il y a une intervalle de 1 jour entre ton dernier post et celui-ci  geek
Bien jouer en tout cas ! 

Oh, et si un jour je remet Dark devant mon pseudo, je le jure je me tire 3 balles dans le dos !
http://mocs.forumgratuit.ch
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:04

merci inika, si je n'arrive pas a remonte la pente j'irai chez on ancien soldat (hypan)
mais je pense que j'arriverai a remonte la pente surtout quand anonymous reviendra de vacance
~Dark-Inika~
modérateur
modérateur
~Dark-Inika~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:28

LateamDj a écrit:
merci inika, si je n'arrive pas a remonte la pente j'irai chez on ancien soldat (hypan)
mais je pense que j'arriverai a remonte la pente surtout quand anonymous reviendra de vacance

Dans tout les cas, pour avoir une alliance solide et gérable, ne mets pas trop de capitaine, sélectionnes-en quelque-uns si tu veux mais pas trop, comme ça tu peux être sûr que tes capitaines ne feront pas n'importe quoi ;D

Bonne continuation !
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:29

merci inika bonne continuation a toi aussi
lestarling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:02

Bonne chance, et je suis sur que tu pourra remonter la pente : tu vires tout les inactifs.
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:30

merci lestarling pour la guerre qui ses terminé se matin j'ai fais 26000 PDG avant le départ de hypan on était 1900, après 4100 mais la on a remonter a 3700, ce matin 2 membre totalement inactif sont parti de l'alliance et on emporter quelque PDG mais je les ai vite rattraper on a 9 membre maintenant j'éspere que je vais en retrouver.
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:17

voila, j'ai fait 25000 PDG pour la guerre actuelle+les 15167 de ti gaze + les 2808 de damien = 43702 vs 21170
j'attend qu'il se reconstruisent pour mener des assault kill; on ne sait jamais il peuvent revenir.
J'ai repere que une colo après de longue recherche qui donne 800 PDG environ:
-elbert58 (Colonie 1: 219,190)
hypancistruszebra

hypancistruszebra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:33

LaTeamDJ : content de voir que Shadows of Steel retrouve une santé  Very Happy 

Au passage, désolé pour la perte de mes PDG lors de mon départ. Dans le temps, le joueur perdait ses PDG mais l'alliance les conservait ......
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:13

Ses rien tkt on a déjà récupere 150000/375000
Effectivement j'ai viré quelque joueur alejandro est parti de lui même et l'alliance retrouve sont état petit a petit, je sais pas pk d'un coup je passe de 5000 pdg a 20000 ce que je fait dans toute les guerre maintenant
Ses dommage que tu est partie, qui ses peux etre que tu reviendra ou peux être sur le champ de bataille  Very Happy 
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:33

Encore une guerre de gagner 66 547 vs 23187
Je crois que l'on submerge de l'eau lol!, on avait etait engloutie mais on resort
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:46

plop encore une victoire, aujourd'hui ses le retour d'anonymous!!!!!!!!!!!!!!
~Dark-Inika~
modérateur
modérateur
~Dark-Inika~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:49

LateamDj a écrit:
plop encore une victoire, aujourd'hui ses le retour d'anonymous!!!!!!!!!!!!!!

Haha ! Je suis bien content de te voir comme ça mon ami !
Heureux que ton alliance reprenne du poil de la bête. Qui sait, un jour nos deux alliances s'affronteront peut être Smile
Anonymous_Login

Anonymous_Login

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:58

Yo, de retour de 10 jours de vacances,
Hypan nous a quittés ? Enorme perte....
~Dark-Inika~
modérateur
modérateur
~Dark-Inika~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:01

Hypan avait ses raisons si je ne me trompe pas. Il à refonder son ancienne alliance et j'y suis d'ailleurs. Mais ne désespérer pas ! Une alliance peut toujours remonter la pente. Il suffit de s'y donner à fond !

Bon retour Anonymous Smile

Oh, et si un jour je remet Dark devant mon pseudo, je le jure je me tire 3 balles dans le dos !
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:09

on a déjà récupere ses pdg anonymous content de te revoir, ti gaze a récupere 70000 pdg en 2 guerre est moi 100000 environ
EDIT: nouvelle guerre
la y faut se donne a font ses pas des lvl 50 ses des level 200 est 2 petit lvl est 2 gros lvl si on leur remet un retard sa mettonnerai qu'il puisse ratrappé alors il faut tous s'y mettre
j'ai des colo!! :
C1:CarloOz Oo (Colonie 1: 230,18
C2:CarloOz Oo (Colonie 2: 230,18
Miguel cololnie 1  :244,272
colonie 1 de juan: 612,640
colonie 2 de juan 613,641
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:28

aller courage, j'ai remis a égalite avec 9000 je me refait un peux d'unité a vous de joue pendant se temps
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:47

Un petit message d'encouragement pour l'alliance:
On ne peut que dire B.R.A.V.O vous êtes formidable ti gaze continu comme sa, sboubeur et benoît vous aussi continuer comme sa
mais 40830 pdg+les 76275 de ti gaze + 4397 de sboubeur + les 1337 de benoît  a participé à la guerre
B.R.A.VO environ 70000 pdg est on rentre dans le top 2000
 cheers
Plus que 1 H avant la fin on mene 122 839 vs 103 608 PDG
lestarling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:15

Ouah !!!  Bravo Bravo tout le monde !!!! ^^  Alliance Shadows of Steel - Page 6 3805374971
colossus

colossus

Coordonnée planète : 1055.853

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: rafaelmessi

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:21

Bravo vous êtes très fort !!!!!!!!! Bravo 
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:26

Merci colosus
~Dark-Inika~
modérateur
modérateur
~Dark-Inika~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:12

Rien que pour avoir dépasser le top 2 000 :
Spoiler:

*tousse*
Bon bah bien joué Wink

lestarling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:04

Ils sont 2500 et quelque...
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:41

Dorian est parti,il n'etait plus actif depuis des lustre dommage bon sinom une alliance a declare la guerre avec des niv 400 et 300 et quelque 20,28 alors la on se bouge
_[TiGaze]_

_[TiGaze]_

Coordonnée planète : 828 172

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook et jeu.fr
Nom galaxy life: Ti

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:54

wesh la dernière guerre était violente g du exploser tous le membre de l’alliance adverse mais bon sa valait le cou je me suis fait 76275 pdg et je suis devenu capitaine 1er classe 

et se moment ont est en guerre et les résultat sont concluent:LaTeamDj avec 15918 pdg;moi avec 24057pdg;Sboubeur avec 6868pdg 

se qui fait pour nous 46843 à 26708

on a plus qu'à les mettre à la traîne et c gagné lol!  Bravo  Sergent
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:57

Je vais essayé d atteindre 40000 comme la dernière fois
Sinon ses vraiment bien l'alliance ''romulani'' à des niv 100 200 300 et un 400 et nous gagnons
Sboubeur

Sboubeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:33

Grace a moi yavait 20 581 pour nous et 22 000 pour eux j'ai remonter tous
lestarling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:53

Bah bravo !! Vous pouvez nous mettre des screens
LateamDj

LateamDj

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:52

youhou!!!
on a gagner contre romulani 82779 vs 70908
BRAVO A TOUS JE VAIS REDECLARE UNE GUERRE PROCHAINEMENT TENER VOUS PRès
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance Shadows of Steel   Alliance Shadows of Steel - Page 6 Icon_minitime

Alliance Shadows of Steel
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant