Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un sale cheater

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nono1834

nono1834


Messages : 219
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 342,633 et rejoignez l'alliance darck-fire!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: nono1834

un sale cheater Empty
MessageSujet: un sale cheater   un sale cheater Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:18

alors en faite c'est un gars il est "marque" lvl 77 mais il est lvl 136 il n'est pas "marque" dans une alliance mais on joue contre lui en guerre d'alliance et il a toujour un bouclier de colonie, en guerre d'alliance!! par contre je ne peut pas vous dire comment il s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire.forumactif.org/
Anonymous_Login

Anonymous_Login


Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2013

un sale cheater Empty
MessageSujet: Re: un sale cheater   un sale cheater Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:07

Screen ? Sinon nono tu peux cliquer sur ma base niveau 8 qui se construit stp
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

un sale cheater Empty
MessageSujet: Re: un sale cheater   un sale cheater Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:35

Nono,

Tu nous prends pour des crétins ou quoi ??????

- il est "marqué" lvl 77 mais il est lvl 136 ..... ah bon ??? Et comment tu sais qu'il est lvl 136 ??? Vas-y explique, j'attends !!!

- il n'est pas "marqué" dans une alliance mais tu es en guerre d'alliance contre lui. Faudrait savoir, il y est ou il n'y est pas ???? Ah peut-être fais-tu allusion à une entrée dans ton journal. Tout le monde sait que le journal est entaché de petits bugs mineurs.

- il a un bouclier de colonie alors que vous êtes en guerre ? Et alors ?? S'il s'est fait raser une colonie par un autre joueur (hors guerre) c'est NORMAL !!

- tu es en guerre d'alliance contre lui. Donc tu peux l'espionner, l'attaquer ..... mais tu ne peux pas nous fournir son nom ??????? Au fait, tu sais lire ???

De ton sujet, je ne retiendrai que ceci :
- ce mec n'existe probablement pas, tu as juste voulu faire le malin .....
- s'il existe malgré tout, ce n'est certainement pas un cheater .....
- toi, tu as fumé la moquette c'est certain !!!

Si tu veux être pris au sérieux ..... étoffe, argumente, et .... fais-nous quelques captures d'écran. Quoi ? Ah, comme par hasard ça ne marche pas sur ton ordi .....
Revenir en haut Aller en bas
Croco59

avatar


Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: _axel-59_

un sale cheater Empty
MessageSujet: Re: un sale cheater   un sale cheater Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:48

Hypan le bouclier de colonie n'est pas actif sur les guerres d'alliance.

Il y arrive que des bugs marque que il est 76 alors qu'il est 136 (sa m'est arrivé sur un lvl 16 qui était en faite lvl 217)
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

un sale cheater Empty
MessageSujet: Re: un sale cheater   un sale cheater Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:11

Croco,

Au risque de te décevoir, je dois te confirmer que le bouclier de colonie fonctionne pendant une guerre d'alliance. Parfois, parfois pas .... j'ai jamais vraiment creusé le sujet mais je l'ai vécu à mon désavantage ... et à mon avantage.

D'accord il peut y avoir un bug dans l'affichage du niveau. On voit 77 dans le journal ou ailleurs et quand on attaque ..... on voit 136 !
Est-ce que cela fait du joueur en question un cheater, tricheur ou autre ?????

Donc Nono -s'il ne fait pas le malin- tire des conclusions hâtives et erronées ...... parce qu'elles satisfont son credo, sans aucune réflexion !!!

Il est plus facile de dire "ce mec est un sale cheater" que de dire "help, je n'y comprends rien".

Question de modestie, par opposition à .... de l'orgueuil mal placé .....

Ce qui fait (une fois qu'on mûrit) la différence entre "mes amis m'aiment parce que suis réglo avec eux" et .... "mes amis ne sont pas vraiment mes amis, mais ils gardent le contact pour me surveiller parce qu'ils se méfient de mes coups tordus" .....

On en reparlera d'ici 10 ou 15 ans si tu veux, en vous souhaitant à toi et Nono d'avoir pris le bon chemin .....
Revenir en haut Aller en bas
savamane

savamane


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 52
Coordonnée planète : 776-295 planète de Stephane

un sale cheater Empty
MessageSujet: Re: un sale cheater   un sale cheater Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:14

La semaine dernière pendant une guerre d' alliance, je suis effectivement tombé sur un joueur disposant d' un bouclier et que l'on ne pouvait attaquer malgré qu' il soit dans l' alliance adverse.
C 'est la première fois que ça arrivait en 170 guerres donc j' ai supposé un bug.
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

un sale cheater Empty
MessageSujet: Re: un sale cheater   un sale cheater Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:32

C'est effectivement plutôt aléatoire au premier abord mais je commence à dégager une certaine logique à force de "désosser" GL !

C'est lié au fait que le bouclier existe au moment de la déclaration de guerre, ou apparaisse pendant la guerre. Avant = OK, pendant = pas bon !

Autre chose : un bouclier apparu pendant une guerre continue à vous protéger tant que vous ne faites que des attaques dans le cadre d'une guerre d'alliance. Un autre joueur (hors alliance ennemie) ne peut vous attaquer.

Par contre, faites ne fût-ce qu'un simple combat des chefs et ..... adieu bouclier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sale cheater Empty
MessageSujet: Re: un sale cheater   un sale cheater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sale cheater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: SOS Starling (Besoin d'aide?) :: Signaler un cheater/tricheur-
Sauter vers: