Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!!

Aller en bas 
+3
hypancistruszebra
mat1000
mountain30
7 participants
AuteurMessage
mountain30

mountain30


Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 1007,737

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr (mais plus sur jeux/jeu.fr)
Nom galaxy life: lammon14

Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Empty
MessageSujet: Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!!   Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:44

Bonjour tout le monde excuser moi pour les majuscule mais je me suis fait Hacker mon conte jeu.fr!!! Et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrit m'envoyer un lien comment contacter l'aide support jeu.fr/jeux.fr S.V.P.!!!! Et aussi si quelqu'un c'est a qui l'adresse e-mail 'cojeancedric@yahoo.fr'. Merci d'avance pour vos réponse^^.
Revenir en haut Aller en bas
mat1000

mat1000


Messages : 599
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 771\1054

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 150
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: mat1000

Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Empty
MessageSujet: Re: Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!!   Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:47

en bas de la page tu as aide et contacte,tu fais un e-mail de ton probleme et voila.
Revenir en haut Aller en bas
mountain30

mountain30


Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 1007,737

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr (mais plus sur jeux/jeu.fr)
Nom galaxy life: lammon14

Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Empty
MessageSujet: Re: Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!!   Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:52

Merci beaucoup Mat1000!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Empty
MessageSujet: Re: Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!!   Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:24

Hacker ???? N'IMPORTE QUOI !!!!!

Hacker c'est contourner une sécurité ou un programme.

Dans ton cas, quelqu'un a simplement utilisé ton pseudo et ton mdp pour accéder à ton compte !

Sans doute une de tes connaissances, à qui tu l'auras dévoilé ou qui t'aura vu le taper .... ou qui simplement te connaît bien mieux que toi tu le connais .....

Ou quelqu'un qui sait se servir intelligemment des réseaux sociaux .... source intarissable de renseignements confidentiels (je donne 2 fois par an un cours là-dessus, avec démo au sujet d'un élève pris au hasard et ...... ils sont chaque fois tous sur le cul !!!)

Arrêtez de lancer du "hack", "cheat", "piratage", etc .... à tour de bras ! C'est juste ..... un manque de prudence de votre part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvik77

Marvik77


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 387,50 maître de son système :D

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Nysius77

Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Empty
MessageSujet: Re: Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!!   Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:26

Ou alors c'est un gros coup de "pas de bol !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeu.fr/monprofil.html
mountain30

mountain30


Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 1007,737

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr (mais plus sur jeux/jeu.fr)
Nom galaxy life: lammon14

Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Empty
MessageSujet: Re: Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!!   Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:16

hypancistruszebra a écrit:
Hacker ????  N'IMPORTE QUOI !!!!!

Hacker c'est contourner une sécurité ou un programme.

Dans ton cas, quelqu'un a simplement utilisé ton pseudo et ton mdp pour accéder à ton compte !  

Sans doute une de tes connaissances, à qui tu l'auras dévoilé ou qui t'aura vu le taper .... ou qui simplement te connaît bien mieux que toi tu le connais .....

Ou quelqu'un qui sait se servir intelligemment des réseaux sociaux .... source intarissable de renseignements confidentiels (je donne 2 fois par an un cours là-dessus, avec démo au sujet d'un élève pris au hasard et ...... ils sont chaque fois tous sur le cul !!!)

Arrêtez de lancer du "hack", "cheat", "piratage", etc .... à tour de bras !  C'est juste ..... un manque de prudence de votre part !!!

Merci beaucoup pour cette leçons de vie hypancistruszebra. A l'avenir je cacherais plus mes informations. Et je l'ai dit qu'a 2 personnes très proche de moi et il me feraient jamais sa et aussi se n'est pas leur adresse e-mail. Heureusement j'ai plus contacter Spill game, créateur de jeu.fr/jeux.fr. Mais je suis toujours en attente de leur réponse. Heureusement j'ai plus rester connecter sur mon ordinateur car je laisse mon conte ouvert. Les seuls personnes qui ont utiliser mon ordinateur depuis une semaine sont: Ma sœur 16 ans, et son copain 18 ans. Mais ils ne vont que sur facebook et ils n'ont jamais joué galaxy life, alors se n'est pas eux les coupables. Et si quelqu'un pourrait chercher qui est l personne qui se cache derière l'adresse e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci beaucoup a toi Marvik. Et a tout le monde qui vont poster.
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Empty
MessageSujet: Re: Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!!   Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:06

Mountain, vous êtes TOUS coupables d'imprudence. Toi, ta soeur, son copain, et tes proches qui connaissient ton mdp !!!

Le mdp a pu sortir dans une conversation, sans y penser .....

Tu as certainement utilisé quelque fois la fonction "se souvenir du mot de passe" pour ne pas le retaper à chaque fois. Avec 10 lignes de code je te pompe tout !!!!

Ta soeur, son copain et toi ... dévoilez INDIRECTEMENT trop de choses sur "fesse book". On n'y pense pas assez mais ..... on commet chaque jour des imprudences démentes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mountain30

mountain30


Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 1007,737

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr (mais plus sur jeux/jeu.fr)
Nom galaxy life: lammon14

Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Empty
MessageSujet: Re: Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!!   Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:02

Il n'a que moi et mes proche qu'ils le savent mais mes proches se déco et reco a chaque connection. Sa se pourrai mis bon, je ne donne ps mon mdp a tout le monde au coin de la rue xD! Sa se peut mais c'est la vie;)
Revenir en haut Aller en bas
yoshy9

yoshy9


Messages : 283
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 754; 413, le système du boss :)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: -yoshy9-

Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Empty
MessageSujet: Re: Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!!   Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:32

Hipancistruszebra(et oui, maintenant, je m'en rappelle), je crois que tu pourrais faire un "cour" la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mandolaren

Mandolaren


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Coordonnée planète : 171;1266

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -Mandolaren-

Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Empty
MessageSujet: Re: Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!!   Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:31

Tous sa pour dire : fait attention la prochaine fois Wink. et on ne pourra absolument rien pour toi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Empty
MessageSujet: Re: Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!!   Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:52

Mandolaren a bien résumé : on voudrait bien mais on peut point ....
Revenir en haut Aller en bas
dixe

dixe


Messages : 365
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 458,158

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeux.fr (niveau tres faible)
Nom galaxy life: ouacil rabhi

Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Empty
MessageSujet: Re: Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!!   Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:00

OU il y a un moyen avoir le mot de passe du compte yahoo du mec pour remettre les mdp et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Empty
MessageSujet: Re: Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!!   Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:10

Un cours là-dessus ????

Gratuit !!! Avec mon tarif hoaire ???? C'est bien parce que c'est vous, allez ......

Même principe que pour mon manuel de fonctionnement de GL. Un sondage, 10 votes "pour" et c'est fait ! Pas pour la gloriole (le sondage) ni pour me flatter mais juste .... si ça intéresse moins de 10 membres c'est un peu inutile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mountain30

mountain30


Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 1007,737

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr (mais plus sur jeux/jeu.fr)
Nom galaxy life: lammon14

Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Empty
MessageSujet: Re: Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!!   Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:35

hypancistrusszebra:Moi je suis interrésser xD

Dixe: Tu sais comment et ausi ta demnder a ton pote?

Mandolaren: J'essayerais et merci pour ta réponse Smile 

Merci pour toute vos réponse et si quelqu'un est bon en piratage, faite moi s'en part s.v.p. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Empty
MessageSujet: Re: Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!!   Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connection
» [Résolu] J'ai un très très très gros gros probléme sur GL.
» Très important !!
» Bug très embêtant sur jeu.fr
» tres gros bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: Un petit coup de pouce :: Vos questions à propos de Galaxy life-
Sauter vers: