Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 BOBOYY .... bande de .... nazes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

BOBOYY .... bande de .... nazes ! Empty
MessageSujet: BOBOYY .... bande de .... nazes !   BOBOYY .... bande de .... nazes ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:51

L'alliance BOBOYY pratique l'auto-refresh permanent (tout du moins, les membres ayant des points à exposer).

Même avec la limitation temporelle de la protection, ça paye (pour eux).  Dès qu'ils deviennent "vulnérables", une attaque suffit à réactiver leur statut "en ligne" pour quelques heures.

Pour preuve : on est en guerre, je les attaque à toute heure du jour et de la nuit (eh oui, je dors très peu et .... par épisodes de 2h maximum séparés par des pauses "café galactique") et quel que soit le moment de l'attaque .... impossible de la "terminer" car .... la base est reconstruite et le joueur est soi-disant "en ligne" !!!

Donc .... prudence avant de leur déclarer une guerre !  Faut avoir tous les portails blindés pour les abattre dès le début et garder une longueur d'avance.

PS 1 : Aux Starlings Suprême : on se réveille les gars !  On peut encore gagner, je vais m'arranger pour recoller au score ..... mais c'est VOUS qui ferez la différence pour les points en plus !

PS 2 : A tous ceux qui voudraient devenir informaticien comme moi, ...... n'en faites pas trop !  Sinon vous finirez comme moi à dormir par épisodes, vous faire une dizaine de cafés chaque nuit entre deux dodos, sursauter à chaque bip de votre GSM, Blackberry ou autre smartphone ......
Alors ... évitez de passer toutes les certifications Microsoft, Linux (peu importe la version), de passer pour un gourou, etc ......
Et ne succombez pas (comme je l'ai fait) à la tentation de rejoindre une de ces compagnies "made in USA" juste parce que "tout le monde voudrait y être et c'est MOI qu'ils sollicitent" !!
J'ai bossé partout, avec les décalages horaires, le "tourisme parce que l'occasion fait le larron", les hôtels de luxe, les vols en Business ou First.  Emirats Arabes, Union Africaine, même à Washington ......
C'était fabuleux .... au début !
Je ne suis ni malheureux ni à l'article de la mort aujourd'hui (et je le précise, n'ai aucune envie destructrice) mais .... même si ma vie est refaite, ça m'a quand même coûté mon mariage !  Au début, la famille aime les indemnités crapuleuses et fait des sacrifices pour !!  Une fois qu'on a TOUT, il faut arrêter car l'absence (voyages) est beaucoup plus ressentie que l'aspect pécuniaire (avoir tout = plus tellement besoin d'argent).  Et Madame n'aime pas (ou alors elle vous trompe avec le voisin Very Happy)
Désolé les p'tits jeunes, pour une fois j'ai pas été drôle, j'ai pas fait de l'humour !  Mais ...... imprimez ce post, pliez-le et fourrez-le dans une poche.  Quand vous aurez entre 25 et 35 ans, il pourrait vous servir à prendre une décision .....
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

BOBOYY .... bande de .... nazes ! Empty
MessageSujet: Re: BOBOYY .... bande de .... nazes !   BOBOYY .... bande de .... nazes ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:41

Il est vrai que l'on a des plaisirs à vivre ainsi..

Il ne faut pas que ça devienne un déplaisir non plus.

Nous payons tous le prix fort lorsque le travail nous conduit dans toutes les directions et sur tous les continents de la planète.

Le noyau familiale est de la plus haute importance... Le délaisser?.... Lisez le poste au dessus... Vous serez renseignés.

Et il n'y a pas que dans l'informatique où l'on est confronté à cette situation.

Et ça conduit presque toujours à prendre une "grande baffe dans sa gueule" comme on dit...

Ce HS est terminé pour moi...

Pour l'auto refresh, c'est très courant... Je rencontre de plus en plus de personne qui l'utilisent...

Souvent à leur dépend... C'est une source de ressources très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BOBOYY .... bande de .... nazes ! Empty
MessageSujet: Re: BOBOYY .... bande de .... nazes !   BOBOYY .... bande de .... nazes ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:14

Tant qu'on acceptera le pognon comme fil conducteur de nos vies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBOYY .... bande de .... nazes ! Empty
MessageSujet: Re: BOBOYY .... bande de .... nazes !   BOBOYY .... bande de .... nazes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOYY .... bande de .... nazes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: SOS Starling (Besoin d'aide?) :: Signaler un cheater/tricheur-
Sauter vers: