Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Stratégie charitable .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Stratégie charitable ..... Empty
MessageSujet: Stratégie charitable .....   Stratégie charitable ..... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 3:06

Ce n'est pas vraiment une astuce mais .... plutôt une stratégie qui me vient de mon fils.

Bon, comme d'habitude quand je suis de garde, pas moyen de dormir.  Trop peur de ne pas entendre mon GSM.  Et si je dors, c'est clair qu'il sonnera .... la Loi des Vexations Universelles !

Donc, je joue à GL !  Et entre 2 belles attaques "à points de guerre" j'ai (pour une fois) essayé une tactique de mon fiston.

Il appelle ça "la stratégie charitable du rase-petit".  Ca consiste à se faire (avec de bêtes marines) tous les petits lvl de l'alliance adverse qu'on a tendance à bouder car ils ne rapportent rien.

Stratégie ?  Oui, parce qu'au final ça rapporte !  Ah, faudra lire jusqu'au bout .......
Charitable ?  Oui !  Au fond, si un lvl 15-25 s'inscrit dans une alliance, c'est qu'il a envie de prendre une dérouillée comme les autres, non ?  En les boudant, nous les méprisons !  Alors soyons charitables et donnons-leur la rouste tant espérée ......
Rase-petit ?  Euh .... pas besoin de commentaire !!!

Au final ?  Eh bien il ne s'agit ni plus ni moins que d'inclure dans sa stratégie de guerre .... l'accélération de production de renforts !

Au final, vu le faible coût des unités et le pillage (bases lvl 4 et 5 = défenses à vomir mais ressources intéressantes en vue de l'amélioration), je n'ai rien perdu.  J'ai même gagné environ 200.000 pièces et 500.000 minéraux.  Je n'ai pas dépensé un seul Galaxy Chip  mais je me suis refait ..... 16 pluies de missiles, 4 attaques de rocher, et ...... j'ai ramassé une théière au passage --> un 3ième Nuke en stock !

C'est pas beau, ça ??

Et je vais faire quoi avec mes beaux renforts ????  Devinez !  Raser du lourd ......
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

Stratégie charitable ..... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie charitable .....   Stratégie charitable ..... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:30

C'est exact hypan... Je pratique déjà dans ce sens là car je me suis rendu compte que même les petits lvl de notre alliance n'attaquent pas les lvl plus petits qu'eux dans les alliances adverses.

Je sors donc des marines et bazookas et, si au bout de la première journée de guerre je vois que personne n'a touché à ces petits lvl, j'en rase 2 ou 3 pour leur donner une chance d'évoluer.

Négliger ces petits niveaux ne les encourage pas à rester dans les alliances... Alors que les raser les incite à améliorer leurs défenses et faire évoluer leurs constructions.
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque5

Cosaque5


Messages : 957
Date d'inscription : 04/12/2012
Coordonnée planète : 801.115

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Cosaque5

Stratégie charitable ..... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie charitable .....   Stratégie charitable ..... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:00

je patique aussi cette tecnique mais,pour un autre raison les petits lvls font enormement de points de guerre comparé a ce qu il rapporte . donc je les detruis pour detruire en meme temps leurs armées .
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Stratégie charitable ..... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie charitable .....   Stratégie charitable ..... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:04

Je ne sais pas si ça les encourage vraiment (ça doit quand même un peu perturber leurs "missions didactiques" de début de jeu) .....

Mais bon, si on rejoint une alliance il faut assumer ce que cela implique .....

Tant mieux si au final ça les stimule vraiment, moi ce qui m'intéresse c'est de mutiplier les destructions de canons, camps de formation, bases et autres .... pour avoir beaucoup de missiles et de rochers, bien utile pour aller titiller les plus gros lvl.

Et une théière de temps en temps au passage, ça fait toujours plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Lachianlie
modérateur
modérateur
Lachianlie


Messages : 819
Date d'inscription : 25/11/2012
Coordonnée planète : 818/191

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: Lachianlie

Stratégie charitable ..... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie charitable .....   Stratégie charitable ..... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:37

Bien vu! Je pratique aussi cette stratégie pendant les guerres "cools" et c'est très juteux pour les bonus (du moins avant, car il semble que les "compteurs bonus" ne sont plus les mêmes. Ex: une base sur 3 ne donne plus rien).
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Stratégie charitable ..... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie charitable .....   Stratégie charitable ..... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:27

J'ai rarement une base qui ne donne RIEN, mais effectivement cela arrive.

Par contre, on y trouve plus de maillets que d'autres objets.  Quand je pense qu'à mes débuts je les attendais avec impatience .... maintenant je peux ouvrir un Bricorama !
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

Stratégie charitable ..... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie charitable .....   Stratégie charitable ..... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:37

Je confirme Lachianlie... Vu ce que je casse comme bases dans une guerre, j'en ai bien 10 à chaque guerre qui ne donnent strictement rien.

Pour les maillets, j'en suis à plus de 220 pour seulement 16 casques.

Le principal est de ne pas en être de notre poche.... Ce qui est rarement le cas avec ce type de bases.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianlie
modérateur
modérateur
Lachianlie


Messages : 819
Date d'inscription : 25/11/2012
Coordonnée planète : 818/191

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: Lachianlie

Stratégie charitable ..... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie charitable .....   Stratégie charitable ..... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:05

Mon inventaire regorge d'objets maillets, boîtes à outils, casques, (et ne parlons pas des étoiles de shérif du béret vert) dommage qu'on ne puisse pas les envoyer. Si je dis qu'ils sont devenus inutiles ça va en faire rager quelques uns!

Mais revenons au sujet, il faut tout de même attaquer "les gros" pour faire les points!
Il est vrai que détruire des bases à petits niveaux cela détend, parce que les bunkers remplis de Kolos...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie charitable ..... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie charitable .....   Stratégie charitable ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie charitable .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: Un petit coup de pouce :: Vos astuces-
Sauter vers: