Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelles actions, gare à vos fesses !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Nouvelles actions, gare à vos fesses ! Empty
MessageSujet: Nouvelles actions, gare à vos fesses !   Nouvelles actions, gare à vos fesses ! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:37

Je viens de me reconnecter et 3 actions sont apparues :

- Améloirer la base : j'ai rien compris c'est passé tout de suite en "réalisé". Par contre le sigle du bouclier est devenu un supermarché à nukes, green berets et mercenaires, plus renforcements de tours et autres ........... moyennant chips bien entendu !

- Avoir 2 silos et récolter 50.000 minéraux pour activer. OK. Fait ! Mais activer quoi ???? Rien d'autre ne s'est passé !!

- Combat immédiat : apparemment il faut récolter 50.000 minéraux, déployer 30 unités, etc ..... Un peu style combat des chefs ..... sauf que le lvl de la base ne correspond pas. Je l'ai fait avec une colonie lvl 5, et je n'ai ramassé que des cibles lvl 8 et 9 (si la cible ne vous convient pas, vous pouvez en changer). D'accord 50.000 minéraux ce n'est pas grand chose, mais ne vous attendez pas à une attaque à bas prix !!
Et comme j'ai annulé (on peut), je ne sais pas s'il faut faire les 50.000 en 1 attaque ou si on peut cumuler (je vous garantis que les cibles que j'ai eues ne sont pas des cadeaux, même piller 50.000 minéraux avant de se faire descendre n'est certainement pas une mince affaire).
En attendant vous exposerez vos planètes à leur vue (via le journal) pour de futures représailles !
Attention à vos fesses donc !!

INTERFACE : ATTENTION !!
Une fois le challenge "combat immédiat" activé, regardez où vous clickez : le sélecteur de planètes active directement le combat !! Perdez vos habitudes, la fonction servant à sélectionner vos colonies est devenue une petite icône remplaçant l'identificateur de cibles.

Par contre ces génies n'ont pas pensé à retirer l'icône "terminé" du concours de récolte "packs green berets" !!

Ca promet du plaisir !!!!

EDIT :
Je viens de le faire, et le truc reste comme ça ! En clair, cela remplace l'identificateur de cibles et il faudra bien regarder où vous clickez ....... définitivement sauf s'ils font marche arrière. Par contre le truc des 50.000 minéraux à piller c'est du flan : je n'ai rien reçu !!
Heureusement le hasard fait bien les choses, je suis tombé sur une cible faisant partie de l'alliance avec laquelle nous sommes en guerre. Je l'ai constaté en voyant que j'avais récolté des PdG et en regardant le nom de mon adversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
glob3838

glob3838


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: glob3838

Nouvelles actions, gare à vos fesses ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles actions, gare à vos fesses !   Nouvelles actions, gare à vos fesses ! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:11

chiant ce boiter attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

Nouvelles actions, gare à vos fesses ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles actions, gare à vos fesses !   Nouvelles actions, gare à vos fesses ! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:16

J'ai vue, mais faut mettre dans "new de galaxy life". Alors j'ai poster cette new.
Revenir en haut Aller en bas
baal7200

baal7200


Messages : 269
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 1033,100

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: À remplir

Nouvelles actions, gare à vos fesses ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles actions, gare à vos fesses !   Nouvelles actions, gare à vos fesses ! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:28

Par contre inverser "trouver une cible" et les colonies, c'est vraiment une énorme bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

Nouvelles actions, gare à vos fesses ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles actions, gare à vos fesses !   Nouvelles actions, gare à vos fesses ! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:35

Oui, échange et vous n'avez pas d'unités, il faut en recruter !!!!!!!!!!!!!!! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Nouvelles actions, gare à vos fesses ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles actions, gare à vos fesses !   Nouvelles actions, gare à vos fesses ! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:23

Petit ajout rectificatif : la mission "30 unités, pièces, minéraux" n'a rien à voir avec la nouvelle "attaque rapide".

J'ai cru au début car l'icône avait disparu, mais après une indisponibilité de GL (pour corriger vite fait sans doute), c'est revenu.

Mais bon, ce n'est pas une mission très valorisante ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles actions, gare à vos fesses ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles actions, gare à vos fesses !   Nouvelles actions, gare à vos fesses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles actions, gare à vos fesses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gare à moi si je me presente pas.
» Des nouvelles décorations !!!
» Une ou plusieurs nouvelles unités ?
» Nouvelles apparences ! Silos Ovni et Raiders !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: Un petit coup de pouce :: Vos questions à propos de Galaxy life-
Sauter vers: