Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

les niveau fort

AuteurMessage
taksun528

taksun528

les niveau fort Empty
MessageSujet: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:08

*

Dernière édition par taksun528 le Mar 23 Avr - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque5

Cosaque5

Coordonnée planète : 801.115

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Cosaque5

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:14

Tres bonne alliance je vous souhaite bonne chance . Ca te tente une guerre amical contre mafia de france ( lvl 36 presque 37 )
turbospeed28

turbospeed28

Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Nom galaxy life: turbospeed28

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:16

Bonne alliance ! Bonne chance et peut-être à une guerre prochaine !
lowic

lowic

Coordonnée planète : 350 , 769

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Loic Michel

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:38

Alliance sympa de tout niveaux apparemment (enfin, je sais pas trop) , une guerre pourrait être intéressante un jour qui sait Smile
taksun528

taksun528

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:54

oui une guerre amicalement

a bientôt.

Cordialement
taksun528
lesioux

lesioux

Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Nom galaxy life: lesioux

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:24

Pour nous, Boss de la Galaxie, une guerre est toujours amicale car nous sommes dans un jeu.

Jusqu'à ce jour en tout cas. Même si je suis Sage, je ne suis pas voyant et l'avenir est toujours incertain pour les starling.

Mais je dois reconnaitre que votre alliance me parait pas mal du tout. et comme dit Lowic "un jour qui sait.

En tout cas, je vous souhaite de belles guerres, de superbes victoires, mais surtout de beaux combats.

A bientôt sur les champs de batailles de la galaxie.
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling

Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Nom galaxy life: Darky13

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:27

Pour nous , L'alliance maudite , une guerre n'est jamais amicale .

Votre alliance n'est pas assez forte pour votre level . Vous devez vous efforcez de vaincre vos ennemis sans jamais abandonner , même lorsque vous êtes en grande difficulté .

Je ne vous souhaite ... Du bonheur ? Non je ne pense pas . Un starling n'est pas fait pour vivre en paix , un starling est fait pour se battre . Bonne alliance en général .

Bonne chance face à nous , ce qui est absolument impossible pour votre alliance de gagner face à la notre .

A bientôt sur le champ de la défaite .

https://galaxy-life-team.lebonforum.com
lesioux

lesioux

Feuille de personnage

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:53

Heureusement qu'être prétentieux n'est pas un pêcher qui tue..... Le forum serait en deuil d'un de ses administrateurs....

D'ailleurs, les cimetières sont pleins de prétentieux... Preuve qu'ils sont comme tout le monde.
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling

Feuille de personnage

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:59

Deuil ? Tu veux rire j'espère ! Toi qui voulais m'ignorer tu t'es bien rattrapé . Bref stop aux h.s .

Continuez à avancez , votre alliance peut progresser .

lesioux

lesioux

Feuille de personnage

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:39

Je ne fais que relever tes inepties....

Mais il est vrai que cette alliance pourrait t'infliger une seconde défaite!!!!!

A force d'haranguer les alliances comme tu le fais, ton destin est bien compromis...

Maintenant fin du HS (quoi que je parle aussi de l'alliance "les niveaux forts".
lestarling

Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:22

Une tres bonne chance !! Dark, lui c'est pas un qui prend les trucs au serieux. Mais juste, si tu lui declare, c'est que tu veux te faire defoncer, BRAVO !!!
taksun528

taksun528

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:32

bonsoir,

houlla je me suis peut être tromper de forum lol , peace ... ce n'est qu'un jeux lol.

Bref un peu de réflexion de votre part svp les joueurs :

sujet 1 : LE FAMEUX JOUEUR. ( guerre actuellement 29 avril 2013 - Il nous déclare la guerre / nous niveau 39 contre NIV 61 ça commence bien, c'est pas bon je vais peux être aller au cinéma lol )

Sinon hors sujet .... on est attaquer par une alliance ( masquer ) reste a confirmé si je doit dévoiler l'alliance ou le joueur . Explication :

1 - il y a un joueur qui nous attaque du niveau 1 j'ai bien dit NIVEAU 1 ( qui est pas dans l'alliance du fameux joueur ) . Par magie il dégomme tout mes défences ( désoler je peux pas dévoiler la technique de triche , ça peux ce garer dans le coté obscure ) . réf . DARK VADOR.

2 - puis le FAMEUX JOUEUR m'attaque ; Tout ma planète est détruit niet plus rien ... snif snif .

La même procédure , sur moi et mon ami et je pense aussi a mon équipe . ( actuellement il y a eu 21 000 points ).
Et que moi avec mes 8 planètes presque au max rien a faire je suis a 9000 points et de mon ami aussi lol ... on fait a nous deux même pas la moitié de lui ( on est NUL LOL ). En usant tout mes millions rien a faire je suis a la dèche.

Une question bête d’après vous tricheur ou pas tricheur ... car j'ai vérifier son niveau tres haut du genre level 419 environ. Mes tout ces planètes ne sont pas aux max ???. et pas autant de d'argent ...

il doit upper grâce à cette technique de triche ... son level bien sure et ces points de guerre.

Sinon un autre encas :
sujet 2 : CHEVAL de pigeon ( mais plutôt une " référence grec " mythologie )

tricheS ou pas tricheurS !!!! (TOUT l' alliance bien sure, car il ne peux pas tous ignorés la chose , ils ont trop de points de guerres par rapport a leur planète, j'ai bien dit tout les joueurs de cette alliance enfin la moitié je crois) explication :

1 - On nous déclare la guerre lol .. LE FAMEUX ALLIANCE ( il y a une semaine environ ) leur niveau 75 contre nous niveau 38. Houlla je vais faire dodo lol.

2 - xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ( la technique de triche est masqué ) .
la guerre commence très fort 20 000 pour eux et nous zéro ?????? !!!!!! Quézaquo .? ... Je demande à mon pote tu t'est fait attaqué ? il m'a dit NON ! !!! ha BON ? mais pourquoi il on autant de points de guerre ? haaa mais catastrophe ... trop tard j'ai pas vu la faille .

3 - on c'est fait dégommer 61000 a 21000 lol lol ........ et tout mes millions parti en fumé pour rien

Pouvez vous me dire si cela je dois mettre dans quel partie du forum ou dans les sujet " TRICHEUR " du forum ?

Apparemment il y a des gens qui prend trop a cœur LOL ce n'est qu'un jeux !!!!.
Ce n'est qu'une question de temps il faut juste persévérer mais vus les techniques employé lol pour un jeux je vais peux être arrêté de joué a ce jeux qui commence a être malsain ... même dans un forum d'entraide...

Merci de votre aide et de votre avis et désoler pour les fautes d'orthographe.
Cordialement

taksun528.

lesioux

lesioux

Feuille de personnage

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:26

Taksun528... Ne te fait pas de soucis pour les messages plus haut. Nous savons que c'est un jeu et nous poussons ce jeu jusque dans la manière et la façon de "taquiner" nos futurs adversaires.

Pour ce qui vient de t'arriver, si je me contente de tes explications, il y a triche dans les deux cas.

Je ne veux pas, personnellement, connaitre la manière de tricher (ça ne m'intéresse pas).

Par contre, les coordonnées du joueur seraient bien!!!

Histoire de lui rendre une petite visite et de se rendre compte de l'évolution de ses planètes et de ses capacités d'attaque.

Il y a un sujet dans le forum pour dénoncer les cheateurs. Je pense que tu devrais poster pour que le necessaire soit fait et qu'il arrête ces méthodes plus que douteuses.

Digital chocolate fait le maximum pour lutter contre les personnes qui trichent mais pour cela, il faut que les tricheurs soient signalés.

Et pour les fautes, je ne pense pas qu'il y ait une personne sur le forum qui puisse se vanter de ne jamais faire de fautes d'orthographe.
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling

Feuille de personnage

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:04

Seconde défaite ... ?

Bref starling ! Il est vrai qu'il reste encore des cheateurs dans le classement des alliances , et il est vrai qu'il reste très difficile à les battre . Je pense que les personnes level 1 dans des alliances ont une chance d'être cheateur (sauf s'il est permis d'acceder à une alliance
Si tu veux te venger , dénonce tout ça à Digital chocolate sur son forum ICI ! . Bonne continuation sur le forum , et sur galaxy life Twisted Evil

taksun528

taksun528

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:52

bonjour, tout le monde

ok voici les coordonnées du fameux joueur alliance POSKA ARMIA UFO :

SEBENICZ115 (Planète principale: 505,565) t'a attaqué -IL Y A ENVIRON 32 MINUTES- ( aujourd'hui )

SEBENICZ115 (Colonie 1: 505,565) t'a attaqué
SEBENICZ115 (Colonie 3: 510,569) t'a attaqué
SEBENICZ115 (Colonie 7: 512,591) t'a attaqué
SEBENICZ115 (Colonie 2: 505,565)
SEBENICZ115 (Colonie 6: 515,575)
SEBENICZ115 (Colonie 5: 514,566) t'a attaqué
SEBENICZ115 (Colonie 8: 345,683) t'a attaqué

Et voici les joueurs niveau 1 qui m'ont attaqués avant les attaques de SEBENICZ115 , c'est toujours la même procédure :
Les attaques des niveau 1 :

SDFFFFFFFFFFGF (Planète principale: 593,1208) t'a attaqué -IL Y A ENVIRON 44 MINUTES- ( aujourd'hui )
SGFDD (Planète principale: 562,1207) t'a attaqué
FDSFASFSF (Planète principale: 1173,64) t'a attaqué
fqfeqwqwqwqw (Planète principale: 93,1201) t'a attaqué
SDFFFFFFFFFFGF (Planète principale: 593,1208) t'a attaqué

et à chaque fois miracle les niveau 1 défonce ma défense de niveau bat 8 par magie LOL avec la technique de triche ( masqué ).

je vais rapporté ce message au poste concerné . Merci

Cordialement

taksun528

Dernière édition par taksun528 le Jeu 2 Mai - 10:10, édité 1 fois
taksun528

taksun528

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:11

pour le sujet du CHEVAL DE pigeon

c'est alliance : Penetradores ( niveau 74 actuellement ).

Attention a eux ,

Cordialement

taksun528

darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling

Feuille de personnage

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:32

Merci de ton info . Je vais essayer de ne pas leur déclaré étant donné que nous déclarons à des levels d'alliances élevé . Merci aussi de ne pas faire de doubles poste Razz

taksun528

taksun528

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:37

bonjour , darkXstarling

Pour le forum pour signaler des tricheur :

forums.digitalchocolate.com/forumdisplay.php?136-Galaxy-Life

il y a t'il la même chose en french ? car la langue anglais c'est un peux dur d'expliquer les triches ?

cordialement

taksun528
lestarling

Feuille de personnage

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:46

Je vais voir...
xcliikso

xcliikso

Coordonnée planète : 114,1187

Feuille de personnage
Nom galaxy life: Neymar--

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:57

Une guerre contre boss de la galaxie sa vous dit ?
taksun528

taksun528

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:07

Bonjour, tout le monde

Défaite sans appel on a perdu 45 000 à 60 000 avec leur technique de triche ...

J'ai signalé a chocolate leur technique de triche avec la transcription anglais français espérons qu'il auront compris.

Sinon salut xcliikso , oui une prochaine fois car je dois formé mon équipe apparemment ils ont pas compris certain et aussi c'est qu'un jeux aussi lol. ( je prends des fois à coeur oui de perdre comme ça c'est rageant ).

un air de déjà vu contre les fameux : Penetradores ..... comme ci on joué contre les fantômes lol des millions en fumé.

Cordialement
taksun528

lesioux

lesioux

Feuille de personnage

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:19

Je te comprends taksun528... Je n'ai jamais été confronté à des cheaters depuis que je joue... Mais perdre à cause de ça, je pense que je l'aurais mauvaise moi aussi.

Et c'est vrai que ce n'est qu'un jeu... Mais tricher dans un jeu?.... Dans quel but?... Etre le meilleur?...

J'ai du mal à comprendre ce comportement...

Mais est ce que tu connais cette technique de triche?... Est ce que tu l'avais déjà vu avant?...
yoshy9

yoshy9

Coordonnée planète : 754; 413, le système du boss :)

Feuille de personnage
Nom galaxy life: -yoshy9-

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:03

Cela me semble sérieux...
dans le cas de quelqu'un qui habite dans le coin de ma Planète Principale; est t'il possible de passer 400 niveaux en 2 mois de vacances? Question
taksun528

taksun528

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:12

Bonjour, tout le monde

Salut lesioux , je pense que oui ; des fois comprends pas pourquoi les niveaux 1 m'attaque d'abord et un adversaire de taille celui qui est en guerre avec NOUS ( la même procédure ) dégomme mes défense et lui il n'a plus ce poser en douceur LOL .

Mais comme les autre fois , ce n'été pas si souvent j'ai pas remarqué avant mais la j'ai bien vu la technique de triche. Car une attaque de niveau 1 doit être régénéré tout les 16 heures ( bouclier de protection ) donc une guerre dure je crois 2 jours ou 3 ça nous fait : on va dire 2,5 x 24 = 60 divisé par 24 heures un peux près 3 et 4 fois donc là c'est trop voyant .

Moi et mon pote ont c'est fait hem hem ( masqué mot vulgaire ) 3 à 4 fois , je pense ceux de mon équipe aussi car leur défense sont tombé très vite même si certains de mon équipe on des failles de sécu : ( mal positionné leur défense ).

Je pense certain malin doit faire une seul fois pour dégommer les défense qui sont très cher et très long à produire.

Mais un conseil pour ceux qui on vu ça je ne donnerais qu'un seul conseil pour contré cette technique de triche = ne pas joué laisser et attendais 15 heures car après vous êtes déclarer forfait . Vous économisez du temps et des millions pour produire des planètes de niveau 8 et 9. Car une guerre comme ça vaut le prix d'une planète 9 et on sure de perdre d'avance donc j'aurais pu augmenter ma défense ..... au lieu d'attaqué bêtement.

Si tout le monde fait ce médoc les tricheurs ne pourront plus augmenté leur niveau car cette technique à 2 effets kisskool =

1 - upper rapidement pour xxxxxxxxxx ( masqué ) désoler c'est pour pas ce garer dans le coté obscure .

2 - Vous savez déjà , préciser avant ( réf : planète 8 et 9 ).

Cordialement

taksun528

lestarling

Feuille de personnage

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:18

Bah bonne chance !! Mais nous c'est pareille une alliance niveau 42 nous a declarer la guerre, alors qu'on est niveau 32 (bientot 33).
taksun528

taksun528

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:22

salut, yoshy9

oui c'est possible car tu t'occupe que de hem hem les défenses ... et tes planètes augmente très VITE ( réf cité avant : planète 8 et 9 ) !!!

D'après mon analyse cette faille marche pas à tout les coups ( xxxxxx ) masqué. Seulement sur certain condition plus ou moins vite . ( xxxxxxxx TURBO réf : les monde de Ralph ) masqué.

cordialement

taksun528
taksun528

taksun528

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:31

salut , lestarling

oui je pense la même procédure pour upper les autres....

Et aussi tu as une très belle architecture et défense de ta planète. J’avoue j'ai pas encore une très belle défense encore il y tellement de paramètre qui prends en contre . Pendant la guerre contre ce fameux tricheur j'ai du changer au moins 3 fois ma planète je comprenais pas pourquoi ? Donc ça trouve j'avais une bonne défense et j'ai du changer pour rien LOL.

cordialement

taksun528
lesioux

lesioux

Feuille de personnage

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:45

Un seul problème taksun528... Avec la reconstruction automatique au bout de 8 heures après le premier rasage, crois tu que le forfait des 15 h 00 fonctionne encore?...

Comme je ne connais pas ce problème, je te demande dans le cas où tu l'ais déjà fait.

Je suis allé voir les planètes de SEBENICZ115... Il n'y a rien d'exceptionnel et elle ne sont même pas au max...
lestarling

Feuille de personnage

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:28

Et arrete les doubles post. Edit ton message.
yoshy9

yoshy9

Coordonnée planète : 754; 413, le système du boss :)

Feuille de personnage
Nom galaxy life: -yoshy9-

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:36

Merci (ce joueur se nomme evry si vous l'avez déjà rencontré)! Very Happy
taksun528

taksun528

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:04

salut, lesioux

D'après les attaques, je crois ça dépends car si j'ai mon bouclier de ( 15 heures environs ) les niveaux 1 ne peux pas m'attaquer, après les 15 heures ils peuvent donc attaquer etc . ... . Dépends aussi le nombre d'attaque des autres ( hors guerre ) à confirmer. Ou si m'a planète principale est détruite ? A creuser peut être dans ce sens ?

c'est une technique impossible de gagner car il y a une infinie de joueur niveau 1. ( xxxxxxxxxxxx masquer ).

Avec ces 2 techniques que j'ai signalé les tricheurs son sure de gagner...à 101 % donc c'est un peux bourrin car plus du tout le plaisir de stratégie ou de jouer en équipe ...
Enfin stratégie limite car un niveau 400 attaque un niveau 200 il y a pas photo LOL . C'est un des rare jeux gratuit ou on avance/ progresse par le TEMPS. pas comme chez la pomme ( réf. marque de téléphone ). Sauf avec des techniques de triche on pourra rien faire. Et aussi surement je vais découvrir d'autre technique dans le temps ...

Galaxy life c'est avant tout un simple jeux ( mais avec un graphisme très joli ) et fun pas du tout prise de tête comme ( ALERTE VERTE ) réf: jeux de stratégie sur PC ( le nom est changé pour pas faire de pub LOL ) . Mais j'avoue qui sont fort LOL d'avoir inventé ces techniques même CHOCOLAT JEUX.FR n'aura pas une idée comme ça.

Il faudra que JEUX.FR limite les attaques des autres joueurs " hors guerre, ou alliance " si on est en guerre ... mais il y a toujours l'autre technique de triche aussi : CHEVAL DE pigeon. Enfin passons ce n'est qu'un jeux LOL. Des galériens voilà .

Maintenant en parlant de ça je pense que dans le classement des joueurs ou ALLIANCE ( points de guerre ou niveau) , je pense que certain sont dans le coté obscure LOL.

Cordialement

taksun528

Rajout pour lesioux ( 03/05/2013 - à 10h47) : j'avais pas vus ta question LOL la réponse est NON , je n'ai pas besoin car j'ai une fonction ou j'ai mon propre bureau a jouer tout les jours donc je préfère progresser lentement et le plaisir de jouer . ( enfin vaut mieux dire pour les autres que c'est uniquement pour les vacances .... l'école c'est important ).

C'est pour cela que certain des copains de mon fils sont jaloux car il crois que mon fils joue tout les jours LOL ( car j'ai pris sont compte pour jouer LOL ). Car ce n'est qu'une question de temps entre un joueur de temps 10 mn et un joueur de 1 an ce n'est pas pareil. ( par rapport a ses points de guerre ou niveau ). A la base c'été pour l'aider mon fils ( il n'as droit que de jouer qu'une heure par semaine ) et j'ai vu la même chose avant comme un certain vieux jeux....

Si j'ai détecter aussi facilement les failles : j'ai certain réf comme tu as vu et l'age aussi.

Dernière édition par taksun528 le Ven 3 Mai - 9:05, édité 2 fois
lesioux

lesioux

Feuille de personnage

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:39

Digital Chocolate a déjà fait beaucoup de ménage sur GL, surtout au niveau des alliances.

Au niveau individuel, c'est un peu plus difficile mais c'est tout de même en cours de réalisation.

Je pense qu'il y aura encore une coup de balais donné dans pas longtemps; et c'est tant mieux car les tricheurs n'ont rien à faire dans des jeux comme GL (et même dans d'autres jeux).

Mais ton problème m'intéresse beaucoup et je me penche dessus très sérieusement et espérant pouvoir te donner quelques éléments d'ici peu.

Et pour ton analyse sur les classements, je confirme qu'il y en a quelques uns du coté sombre!!!!
lestarling

Feuille de personnage

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:51

Oui, je pense qu'ils ont un peu trop abuser. Et bonne chance pour cette guerre!!!
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling

Feuille de personnage

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeMar 21 Mai - 6:42

Salut !

Mon post "qui cherche une alliance" n'étant pas complet , je cherche à savoir si cette alliance possède encore un membre Glt dans celle ci . Si oui , merci de poster sur ce sujet !

Merci beaucoup !

taksun528

taksun528

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:42

Salut , darkXstarling

Oui toujours entrain de recruter désespérément mais je sais pas pourquoi il y a toujours des niveaux du genre Niveau 15 qui viens et j'arrête pas de les virer . Je veux bien aidé les niveaux à partir de niveau 88 ou base minimum 6 ou 7 mais là je perd patience ... lol . Car les niveaux moins de 20 d'après mon expérience ça sert à rien pour eux ils vont perdre du temps ( moi je suis rentré dans l'alliance vers niveau 50 ) en étant soldat puis capitaine et comme le général est parti , Digital CHOCOLAT ma nommé générale vus que j'avais le plus de points de guerre .

Au niveau -20 ils vont faire dégommer par les autres et ils perds du temps et des ressources ...

Le bon timing c'est de rentré dans une alliance avec 3 planètes minimum avec niveau 5 et bien sur espacer lol au début trop content ...après c'est une autre histoire .

*** ( le premier pour défendre - le 2ème pour attaquer les défenses - le 3ème pour ré -attaquer pour finir ). ***

Mais revenons sur l'alliance j'ai pas bien compris sur le deal ou peu d'info , en tout cas je peux te donner les quelques infos sur nous pas tout LOL .

Nous avons réellement 5 voir plus qui sont actives sur 50 en moyenne. Le reste c'est la normalité car je développe plus et rapidement que les autres vu mon statut ( grâce a mon taffe ) et plus disponible que les autres joueurs. ( mon pc est toujours devant moi plus de 10 heures par jour lol ).

J'ai regarder les alliances de ta liste , d'après moi nous sommes pas assez fort pour le moment car il y a trop de niveau - 20 qui viens . Le problème on est pas assez nombreux ( on est full je vais virer certain non active ) ... heu je voulais dire des joueurs avec des bases niveaux 8 ou 9 . A l'avenir je vais bloquer les recrutement public lol.

Cordialement
taksun528

Contenu sponsorisé

les niveau fort Empty
MessageSujet: Re: les niveau fort   les niveau fort Icon_minitime

les niveau fort
Page 1 sur 1