Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 #2 Astuce de SuperRomain250 : Comment avoir une bonne défense.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuperRomain250

SuperRomain250


Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 1244,458

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: SuperRomain250

#2 Astuce de SuperRomain250 : Comment avoir une bonne défense. Empty
MessageSujet: #2 Astuce de SuperRomain250 : Comment avoir une bonne défense.   #2 Astuce de SuperRomain250 : Comment avoir une bonne défense. Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:25

Bonjour a tous et a toutes, aujourd'hui on se retrouve pour une deuxième astuce qui porteras sur la défense. Je fait cette astuce car je me rend compte que beaucoup de personnes on une mauvaise défense, et qu'a cause de sa on peux tous détruire.
Bon pour commencer je vous mets un screen de ma planète Very Happy :
Spoiler:
J'ai ma bases niveau 5 (pour le trous dans les murs c'est parce que j'ai pu assez de mur Neutral )
Alors comme vous le voyez sur l'image j'ai mis tous au tours de ma bases des mines, des banques, des silos et des maisons, ensuite je l'ai est entouré de mur. Car quand je vais monter mes murs au niveau 4, les unités vont d'abord détruire les murs, puis ensuite les mine/maison, banque/silos pendant qu'il détruisent sa mes tours et bunkers peuvent détruire les unités. Donc je vous conseille de placer vos mine/maison, banque/silos d'une façons a ce que les unités ennemis essaye d'abord de détruire le bâtiment et ensuite de détruire la tours.
Ensuite j'ai mis mes tours tout au tours des bâtiments car comme je les expliquer un peu plus haut, il vont détruire les unités ennemis pendant qu'il détruisent les bâtiments. C'est stratégique. J'ai aussi mis mes 2 bunkers en haut car c'est la qui attaque le plus souvent et c'est la le plus vénérable, car en bas c'est les tours un peu plus spécial : tours gels, mortier, lance missile ex.... Après les bâtiments et les tours j'ai mis mes bâtiments de combats c'est a dire les usine, port spatial et portail de téléportations. Je l'ai est mis la pour deux choses, la première étant qui protège ma bases et la deuxième étant que les bâtiments de combats rapporte le plus d'étoile jaune lors de guerre et sont souvent mal placé, c'est toujours stratégique Cool. J'ai entourés ma bases de mur car grâce a sa si quelqu'un m'attaque en me lançant une bombe nucléaire, la distance seras réduite (et oui les murs réduisent la distance de la bombe nucléaire). Et pour en finir j'ai mis ce que je ne pouvait pas mettre en bas, c'est à dire : mes camps de formations, mon bunker coopératifs, mes mines et maisons, mon laboratoire, mon observatoire et les décorations, mais c'est toujours stratégique car il y a un canon entre les deux camps de formations, mon bunkers coopératifs protège une partie de mes tours et surtout mon mortiers. L'observatoire et le laboratoire pour pas qu'il détruisent mon bunker coopératifs directement, c'est toujours stratégique. Voila comment est ma bases et comment je l'ai pensée.
En conclusions :
Spoiler:

J’espère que cette deuxième astuce vous seras utile et vous plairas. Je vous dit bye bye et à la prochaine ! Good night
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque5

Cosaque5


Messages : 957
Date d'inscription : 04/12/2012
Coordonnée planète : 801.115

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Cosaque5

#2 Astuce de SuperRomain250 : Comment avoir une bonne défense. Empty
MessageSujet: Re: #2 Astuce de SuperRomain250 : Comment avoir une bonne défense.   #2 Astuce de SuperRomain250 : Comment avoir une bonne défense. Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:15

Merci de l astuce .
Revenir en haut Aller en bas
SuperRomain250

SuperRomain250


Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 1244,458

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: SuperRomain250

#2 Astuce de SuperRomain250 : Comment avoir une bonne défense. Empty
MessageSujet: Re: #2 Astuce de SuperRomain250 : Comment avoir une bonne défense.   #2 Astuce de SuperRomain250 : Comment avoir une bonne défense. Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:18

Cosaque5 a écrit:
Merci de l astuce .

De Rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2 Astuce de SuperRomain250 : Comment avoir une bonne défense. Empty
MessageSujet: Re: #2 Astuce de SuperRomain250 : Comment avoir une bonne défense.   #2 Astuce de SuperRomain250 : Comment avoir une bonne défense. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Astuce de SuperRomain250 : Comment avoir une bonne défense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour avoir des tetes nucléaire
» Comment avoir une "Vrai bonne armée"?
» Comment avoir une bonne planète protègé?
» La défense de mes planétes sont -elle bonne ?
» astuce avoir des sous rapidement !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: Un petit coup de pouce :: Vos astuces-
Sauter vers: