Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce importante !

Aller en bas 
+10
jems1999
ales812
turbospeed28
Lachianlie
lestarling
galaxy pac
darkXstarling
Le zepplin
vlagamer
damquins
14 participants
AuteurMessage
damquins

damquins


Messages : 1552
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 750
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damquins

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:00

Bonsoir,

Ce soir je suis un peu énervé car quelques membres dont je ne citerai pas le nom ont écrient sur la chatbox que Lachianlie et moi ne faisons plus rien sur le forum ! Alors déjà :

1) Les administrateurs nous donnent des taches plus ou moins importantes comme gérer des concours ou faire le dictionnaire des astuces. Si dans une période limitée aucune tache ne nous ai demandée, alors nous nous contentons de poster, de locker, de fusionner, de déplacer, d' editer, de supprimer etc...

2) Ceux qui nous ont "critiqués" ont ensuite demandés à être modérateur ! Je vois bien le beau plan : insinuer que les modos font rien pour les remplacer ! Ah il est beau cet esprit là ! Pas content

3) Si vous tenez tant que ça à nous faire travailler, alors donnez plus de suggestions pour le forum dans lesquels le droit de modération suffit pour installer votre idée !

4) Comme la plupart des membres de ce forum, les "critiqueurs" dont j'ai parlé plus haut ont 10 ans et sont en CM2 ! Lachianlie et moi sommes en 3ème ! Moi je dois réviser pour le brevet blanc, l'histoire des arts, le brevet et le concours d'entrée au lycée militaire ! Lachianlie pareil ! Donc avec tout ça je penses que nous somme assez actif sur le forum non ? Je me connecte tous les jours avez une moyenne de 15 messages par jour et Lachianlie travaille énormemment sur le dico ! Allez voir ce qu'elle a établie j'ai été ébloui ! :shock:

Tout ça pour dire que critiquer sans preuve, sans réflexion énerve des personnes qui se donnent du mal pour le forum.

Ce message est surtout pour les "critiqueurs" mais aussi pour les autres membres pour plus leur monter ce que Lachianlie et moi faisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboratz-team.forumactif.org/
vlagamer
Admin
Admin
vlagamer


Messages : 1253
Date d'inscription : 07/10/2012
Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damdamo

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:12

Je me dois d'intervenir sur ce sujet pour rectifier plusieurs points.

Lachianlie n'a pas 15 ans xD! (Lachianlie est même plus âgé que moi).

Les modérateurs sont en continu à regarder ce qu'il se passe sur le forum. Comme l'a dit damquins au -dessus, ils peuvent locker, déplacer, modifer ou tout autre action à propos du forum.

Le principale problème du rôle de modérateur c'est qu'ils n'ont pas les pouvoirs nécessaires pour modifier les feuilles de personnages, ils n'ont pas accès au panneau d’administration. Donc ils sont loin d'avoir les même pouvoir que nous. Mais ils nous préviennent en cas de problème, quand les membres peuvent enfreindre le règlement.

De base Lachianlie et Damquins sont des modérateurs plus que compétents pour moi, surtout vu le boulot qu'ils ont déjà pu fournir. Vous avez bien pu voir le "dictionnaire des astuces"? Je vous assure que c'était un boulot colossale!

Le manque de respect envers un modérateur est non tolérable. Donc à l'avenir ne critiquer pas sans savoir ce qu'il se passe réellement.

J'espère avoir été assez clair à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vlagamer?feature=mhee
Le zepplin

Le zepplin


Messages : 1015
Date d'inscription : 04/11/2012
Coordonnée planète : 691.116

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 420
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/jeux.fr
Nom galaxy life: koeniganton

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:14

... Je sais ce que c'est puisque j'ai été modérateur aussi... A tous les membres, ce qu'il a dit est vrai, et il y a derrière ce beau forum, énormément de travail en coulisse et en salle de contrôle.

Bonne continuation à nos modérateurs/administrateurs et a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:04

J'avoue être un peu de que reproche Damquins . C'est moi qui a fais partis de ce groupe . Je n'ai dis ça en aucun cas pour faire propager ce méssage , ou pour insciter les modérateurs à l'énervement , j'ai dis simplement parce que j''estimais que la chatbox n'a pas vraiment de "surveillant" éxcépté moi . Je suis donc en permanance dans les archives afin de regarder les messages des membres . Chaque jour est recensé de une à quatre infraction , en général 2 . Le reglement de la chatbox n'est pas réspécté par des membres , en général de bas age , mais aussi des membres jusqu'à 15 ans ... Je suis donc dans l'incapacité de regarder chaque jour les archives avec mes études , je voulais simplement partager cette tache . Désolé d'avoir été dans le faux .
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:07

Je tiens à dire ceci :
En allant sur La Chatbox,j'ai vue Darkstarling,on a commencé à discutez,et là,des membres commençaient à donnez des liens sur la CB.Darkstarling m'a dit qu'il trouvait que Damquins et Lachianlie ne venait pas tellement sur La CB pour évitez les pubs et autres.
Je comprends qu'ils n'aient peut être pas le temps de venir lors des pubs sur la CB,mais en aucun cas je pointe du Doigt Darkstarling,car,à cause de ces pubs,il commençait à s'énervez.
Ceci est mon avis,donc,Que ce soit Darkstarling ou nos modérateurs qu'ils le lisent,ne le prenez pas mal!Je dis juste ce que j'ai entendue.Wink

Revenir en haut Aller en bas
damquins

damquins


Messages : 1552
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 750
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damquins

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:18

Merci à tous de vos réponses !

Vlagamer : je te remerci pour ces précisions et ces compliments ! Very Happy

Le zepplin : je suis désolé que tu sois redevenu simple membre et te remerci ! Wink

darkXstarling : je vais sur la CB tous les jours et quand j'y vais, aucune pub n'est affichée par les membres. De plus, je ne peux pas regarder les archives ! Bug ou incapacité, je n'en sais rien :/

Dark Inika : pareil que darkXstarling.
Revenir en haut Aller en bas
http://laboratz-team.forumactif.org/
galaxy pac
Animateur
Animateur
galaxy pac


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 21
Coordonnée planète : 885'739

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 225
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: blablapac

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:11

Qui a pu faire ça ? Je le maudit ! Bon c'est vrai c'est pas sympa. Damquins et Lachianlie font bien leurs bouleau.
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:55

Alors, moi, si j'ai dit ça ; c'ezst parce'que darkXstarling, a dit que vous fesiez rien. Et dark inika, etais en train de parler de post de modo, donc moi j'ai demander, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:58

lestarling a écrit:
Alors, moi, si j'ai dit ça ; c'ezst parce'que darkXstarling, a dit que vous fesiez rien. Et dark inika, etais en train de parler de post de modo, donc moi j'ai demander, c'est tout.

Je cite mon message avec les informations :
Citation :
Je tiens à dire ceci :
En allant sur La Chatbox,j'ai vue Darkstarling,on a commencé à discutez,et là,des membres commençaient à donnez des liens sur la CB.Darkstarling m'a dit qu'il trouvait que Damquins et Lachianlie ne venait pas tellement sur La CB pour évitez les pubs et autres.
Je comprends qu'ils n'aient peut être pas le temps de venir lors des pubs sur la CB,mais en aucun cas je pointe du Doigt Darkstarling,car,à cause de ces pubs,il commençait à s'énervez.
Ceci est mon avis,donc,Que ce soit Darkstarling ou nos modérateurs qu'ils le lisent,ne le prenez pas mal!Je dis juste ce que j'ai entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianlie
modérateur
modérateur
Lachianlie


Messages : 819
Date d'inscription : 25/11/2012
Coordonnée planète : 818/191

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: Lachianlie

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:05

C'est pas bien joli tout ça. On pourrait en citer d'autres qui ne font rien?
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:54

Oh,on se calme ici !! Arrêtez de vous énervez,ceux qui ont dit ça,ils s'excusent auprès des modos,car je suis admin d'un forum,et même si il est pas très développez pour l'instant par rapport à celui-ci,cela à été un travail énorme !! Non mais eh oh !! C'est qui qui a créer ce forum,hein ? Ce n'est pas vous,vous ne vous rendez pas du tout compte,si vous pouvez être sur ce forum,c'est grâce aux admins et modos !!! Et maintenant vous trouvez qu'ils ne font rien ? J'aimerez bien vous voir !
Ils y ont passer des jours à faire ce forum,et maintenant,vous trouvez que ce n'est pas assez !
Et ceux qui veulent passer modos pour les changer à Lachianlie et Damquins,vous les laissez faire tout le boulot pour passer modo et plus rien faire après car ils ont déjà tout fait ! Quelle mentalité !!! *><* Ils ont passer des jours pour vous,et maintenant,vous les rejetez ? Vachement sympa !!
Le forum,dites-vous bien ça,ce n'est pas pour eux,mais pour vous ! Lachianlie et Damquins sont déjà grand,ils ont aussi une vie privée !! Même si vous vous en avez pas,eux en ont certainement !!
Je plains nos modos,je serai très énervé à leur place vu le travail qu'ils font !

J'espère ne plus revoir ça !! Voilà pour ce post très constructif !

A+++
turbospeed28
Revenir en haut Aller en bas
ales812

ales812


Messages : 802
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 722,1107

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: ales812

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:21

oui c'est vrai c'est dure d'etre modérateur en plus sur tel forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeu.fr/jeu/galaxy-life.html#close
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:24

Oui surtout que c'est un très grand forum donc les autres:Et puis quoi encore ! Non mais eh,ho ?
Non mais ALLO quoi ! (Non je ne suis pas Nabilla^^^^).
Revenir en haut Aller en bas
jems1999
Apprenti modérateur
Apprenti modérateur
jems1999


Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 833.114

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Jems1999

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:40

turbospeed28 a écrit:
Oh,on se calme ici !! Arrêtez de vous énervez,ceux qui ont dit ça,ils s'excusent auprès des modos,car je suis admin d'un forum,et même si il est pas très développez pour l'instant par rapport à celui-ci,cela à été un travail énorme !! Non mais eh oh !! C'est qui qui a créer ce forum,hein ? Ce n'est pas vous,vous ne vous rendez pas du tout compte,si vous pouvez être sur ce forum,c'est grâce aux admins et modos !!! Et maintenant vous trouvez qu'ils ne font rien ? J'aimerez bien vous voir !
Ils y ont passer des jours à faire ce forum,et maintenant,vous trouvez que ce n'est pas assez !
Et ceux qui veulent passer modos pour les changer à Lachianlie et Damquins,vous les laissez faire tout le boulot pour passer modo et plus rien faire après car ils ont déjà tout fait ! Quelle mentalité !!! *><* Ils ont passer des jours pour vous,et maintenant,vous les rejetez ? Vachement sympa !!
Le forum,dites-vous bien ça,ce n'est pas pour eux,mais pour vous ! Lachianlie et Damquins sont déjà grand,ils ont aussi une vie privée !! Même si vous vous en avez pas,eux en ont certainement !!
Je plains nos modos,je serai très énervé à leur place vu le travail qu'ils font !

J'espère ne plus revoir ça !! Voilà pour ce post très constructif !

A+++
turbospeed28

Entièrement d'accord avec toi, j'étais sur la CB quand ça s'est passé. D'ailleurs à cause d'une personne (je ne citerais pas le nom), j'ai décidé de ne plus y retourner. Être modérateur est une très grosse responsabilité surtout sur un forum pareil. Damquins et Lachanlie font un boulot énorme (vu par un simple membre ça paraît simple mais je peux vous dire que c'est énormément de travail), d'ailleurs je tiens à les féliciter pour ça. Ceux qui ont dis cela (je ne les citerais pas non plus ^^), je ne pense même pas qu'ils peuvent faire la moitié de ce qu'ils font. Donc la prochaine fois, tournez votre pouce 7 fois avant de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-geeks-playing.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:47

jems1999 a écrit:
turbospeed28 a écrit:
Oh,on se calme ici !! Arrêtez de vous énervez,ceux qui ont dit ça,ils s'excusent auprès des modos,car je suis admin d'un forum,et même si il est pas très développez pour l'instant par rapport à celui-ci,cela à été un travail énorme !! Non mais eh oh !! C'est qui qui a créer ce forum,hein ? Ce n'est pas vous,vous ne vous rendez pas du tout compte,si vous pouvez être sur ce forum,c'est grâce aux admins et modos !!! Et maintenant vous trouvez qu'ils ne font rien ? J'aimerez bien vous voir !
Ils y ont passer des jours à faire ce forum,et maintenant,vous trouvez que ce n'est pas assez !
Et ceux qui veulent passer modos pour les changer à Lachianlie et Damquins,vous les laissez faire tout le boulot pour passer modo et plus rien faire après car ils ont déjà tout fait ! Quelle mentalité !!! *><* Ils ont passer des jours pour vous,et maintenant,vous les rejetez ? Vachement sympa !!
Le forum,dites-vous bien ça,ce n'est pas pour eux,mais pour vous ! Lachianlie et Damquins sont déjà grand,ils ont aussi une vie privée !! Même si vous vous en avez pas,eux en ont certainement !!
Je plains nos modos,je serai très énervé à leur place vu le travail qu'ils font !

J'espère ne plus revoir ça !! Voilà pour ce post très constructif !

A+++
turbospeed28

Entièrement d'accord avec toi, j'étais sur la CB quand ça s'est passé. D'ailleurs à cause d'une personne (je ne citerais pas le nom), j'ai décidé de ne plus y retourner. Être modérateur est une très grosse responsabilité surtout sur un forum pareil. Damquins et Lachanlie font un boulot énorme (vu par un simple membre ça paraît simple mais je peux vous dire que c'est énormément de travail), d'ailleurs je tiens à les féliciter pour ça. Ceux qui ont dis cela (je ne les citerais pas non plus ^^), je ne pense même pas qu'ils peuvent faire la moitié de ce qu'ils font. Donc la prochaine fois, tournez votre pouce 7 fois avant de dire n'importe quoi.

Je crains fort que mon pouce ne puisse tournez 7 fois...XD
En tout cas,même si j'étais là pendant la discussion,je n'ai en aucun as dis que nos modérateurs ne faisaient rien,d'ailleurs,je suis moi-même Modérateur de plusieurs forum,et c'est une très grande responsabilité,et j'avoue aussi que Lachianlie à fait un très bon travail sur le dictionnaire.

Revenir en haut Aller en bas
damquins

damquins


Messages : 1552
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 750
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damquins

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:38

jems1999 a écrit:
turbospeed28 a écrit:
Oh,on se calme ici !! Arrêtez de vous énervez,ceux qui ont dit ça,ils s'excusent auprès des modos,car je suis admin d'un forum,et même si il est pas très développez pour l'instant par rapport à celui-ci,cela à été un travail énorme !! Non mais eh oh !! C'est qui qui a créer ce forum,hein ? Ce n'est pas vous,vous ne vous rendez pas du tout compte,si vous pouvez être sur ce forum,c'est grâce aux admins et modos !!! Et maintenant vous trouvez qu'ils ne font rien ? J'aimerez bien vous voir !
Ils y ont passer des jours à faire ce forum,et maintenant,vous trouvez que ce n'est pas assez !
Et ceux qui veulent passer modos pour les changer à Lachianlie et Damquins,vous les laissez faire tout le boulot pour passer modo et plus rien faire après car ils ont déjà tout fait ! Quelle mentalité !!! *><* Ils ont passer des jours pour vous,et maintenant,vous les rejetez ? Vachement sympa !!
Le forum,dites-vous bien ça,ce n'est pas pour eux,mais pour vous ! Lachianlie et Damquins sont déjà grand,ils ont aussi une vie privée !! Même si vous vous en avez pas,eux en ont certainement !!
Je plains nos modos,je serai très énervé à leur place vu le travail qu'ils font !

J'espère ne plus revoir ça !! Voilà pour ce post très constructif !

A+++
turbospeed28

Entièrement d'accord avec toi, j'étais sur la CB quand ça s'est passé. D'ailleurs à cause d'une personne (je ne citerais pas le nom), j'ai décidé de ne plus y retourner. Être modérateur est une très grosse responsabilité surtout sur un forum pareil. Damquins et Lachanlie font un boulot énorme (vu par un simple membre ça paraît simple mais je peux vous dire que c'est énormément de travail), d'ailleurs je tiens à les féliciter pour ça. Ceux qui ont dis cela (je ne les citerais pas non plus ^^), je ne pense même pas qu'ils peuvent faire la moitié de ce qu'ils font. Donc la prochaine fois, tournez votre pouce 7 fois avant de dire n'importe quoi.

Je te remerci énormement Jems !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboratz-team.forumactif.org/
_gregoire24_

_gregoire24_


Messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 1261,1067

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: _gregoire24_

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:57

Entièrement d'accord avec vous! Ils ne font rien! J'étais sur la chatbox et je suis repartit peu après!
Je ne citerai pas les noms!
Revenir en haut Aller en bas
victor3352

victor3352


Messages : 569
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 22
Coordonnée planète : (458,1414)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: victor3352

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:18

Moi je dis que damquins et Lachianlie ne fait pas rien sur se forum au contraire il nous aide et il font bien leur boulot, je me demande qui a put les critiqués mais celui qui les a critiqués a totalement faux(que les modo ne fait rien),

Et je suis d'accord avec turbospeed28 il sont fait se forum, il nous ont aider, donner des astuces, nous répondre quand on avait un problème etc...

Vous croyez qui n'ont rien fait et ben je dis qu'ils sont fais du 100%(tout fait).
Revenir en haut Aller en bas
PetitBraS_1

PetitBraS_1


Messages : 418
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 22
Coordonnée planète : Qui cherche trouve ^^

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Petitbras1

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:23

Je pense que certains s'imagine que c'est la belle vie d'être modérateur , demandez à Damquins ou Lachianlie, ils vous diront que c'est une grosse tâche ! Ceux qui pensent qu'ils ne font pas bien leurs boulots, j'aimerais bien vous y voir puisque vous demandez que ça ! Pour moi , ils font un travail remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/petitbras1?feature=mhum
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:11

Oui, je suis modo d'un fofo de damquins... Ca va parce'que y'a pas beaucoup de membre, mais c'est quand meme super compliquer ce post !!!
Revenir en haut Aller en bas
victor3352

victor3352


Messages : 569
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 22
Coordonnée planète : (458,1414)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: victor3352

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:23

Pareille que lestarling et je trouve que ces dure de gérer un grand forum comme Galaxy life team quand tu es en plus Modo.
Revenir en haut Aller en bas
ales812

ales812


Messages : 802
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 722,1107

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: ales812

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:26

oui c'est vrai victor3352 en plus avec 450 membre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeu.fr/jeu/galaxy-life.html#close
xX.Bl4ck_4ngel.Xx
Animateur
Animateur
xX.Bl4ck_4ngel.Xx


Messages : 1216
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Coordonnée planète : 505,1047 pseudo jeu.fr : itanm11

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1000
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: itanm11

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:13

darkXstarling a écrit:
J'avoue être un peu de que reproche Damquins . C'est moi qui a fais partis de ce groupe . Je n'ai dis ça en aucun cas pour faire propager ce méssage , ou pour insciter les modérateurs à l'énervement , j'ai dis simplement parce que j''estimais que la chatbox n'a pas vraiment de "surveillant" éxcépté moi . Je suis donc en permanance dans les archives afin de regarder les messages des membres . Chaque jour est recensé de une à quatre infraction , en général 2 . Le reglement de la chatbox n'est pas réspécté par des membres , en général de bas age , mais aussi des membres jusqu'à 15 ans ... Je suis donc dans l'incapacité de regarder chaque jour les archives avec mes études , je voulais simplement partager cette tache . Désolé d'avoir été dans le faux .

Roooh non mais allo quoi, t'es modérateur tu vas pas sur la chatbox? allo! (nan je déc', je suis un peu plus intelligent que nabilla:) N'empêche c'est la guerre mondiale de 78 là... (Bon j'arrête c'est chiant :p)

En fait vous êtes pas malins, les modérateurs s'occupe du forum en général, pas de la chatbox, c'est pas leur boulot principal, si vous voulez moins de fouillis sur la chatbox faîtes des modos chatbox !
En clair, ils ont seulement le droit de ban etc. mais sur la chatbox! C'est un boulot à confier aux membres les plus actifs sur la chatbox tous simplement!
Revenir en haut Aller en bas
ales812

ales812


Messages : 802
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 722,1107

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: ales812

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:15

Oui en plus les pauvre vous les traiter en plus il font parfaitemùent le boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeu.fr/jeu/galaxy-life.html#close
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:09

De rien Damquins,en plus je dit ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:12

Que l'on soit : Administrateur / Modérateur / Animateur...C'est toujours une grande responsabilité!Si vous voulez critiquez les autres,essayez donc d'être à leurs places,et vous verrez que ce n'est pas marrant,mais dur!Damquins peut d'ailleurs le dire avec tous le travail que nous faisons sur son forum.Wink
Revenir en haut Aller en bas
victor3352

victor3352


Messages : 569
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 22
Coordonnée planète : (458,1414)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: victor3352

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:14

J'espère que se qui ont insulter les Modo auront une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
vlagamer
Admin
Admin
vlagamer


Messages : 1253
Date d'inscription : 07/10/2012
Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damdamo

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:47

Bon je pense que tout le monde a compris, le but de ce poste n'est pas de faire une vengeance et de retourner la balle contre ceux qui auraient pu critiquer.

Donc sujet locked!

*Locked*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vlagamer?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration très importante!
» la tour gel et elle importante
» /!\ ANNONCE IMPORTANTE /!\ - Gatou
» NEWS Importante concernant l'ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Tout sur le forum :: Les choses à savoir :: News officielles (du forum)-
Sauter vers: