Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !!

Aller en bas 
+5
mountain30
lestarling
turbospeed28
lesioux
hypancistruszebra
9 participants
AuteurMessage
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Empty
MessageSujet: Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !!   Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:28

A tous les Starlings :

Le Easter Event de GL est une arnaque stupide (on n'y perd rien, mais ........ les hébergeurs y gagnent beaucoup ....)

Jetez un coup d'oeil aux compteurs du classement de temps en temps ..... et vous constaterez que ceux-ci sont absolument impossibles, à moins de dépasser la vitesse de la lumière ! Avec 1 oeuf par collecte, 3 oeufs par aide et 5 oeufs pour 1 base détruite (et encore, pas chaque fois) .......... je me demande comment le premier du classement fait pour engranger 100 oeufs en moins d'une heure !!!!!

Ce n(est pas de la blague, je me suis même connecté la nuit pour suivre le truc !!!!!

Un cheat n'est pas possible, même un informaticien débile comme moi ne perdrait pas son temps à développer qqch pour 15 malheureux galaxy chips !

Le résultat est que tout le monde sera dans la tranche "501 --> end" ..................... et recevra UN galaxy chip en récompense !!!!

Le gain ???? Les bannières publicitaires chez les hébergeurs sont tarifées à la fréquentation ............. au plus de clicks, au plus de fafiotes !!!

On nous prend pour des moules ! (et pourtant en tant que bon Belge je les adore, mais là ......)

Perso je fais la grève sur GL jusqu'à la fin du Easter Event, je suis trop dégoûté !!!!

J'aurai mon seul et unique chip, ils n'auront pas mes clicks !!!!!!!!!!!

Starlings, tous avec moi et montons aux créneaux !!!!!!!!

satan
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Empty
MessageSujet: Re: Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !!   Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:36

Je suis d'accord avec toi hypancistrus... J'ai fait le même calcul avec un résultat identique.

Mais je ne peux pas faire la grève car une guerre m'attend avant le début de soirée et je ne pense pas que ceux de l'alliance d'en face épargnent ma base pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Empty
MessageSujet: Re: Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !!   Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:03

Excuse-moi Hypancistruszebra mais ce n'est pas un galaxy chip et 15 galaxy chip mais des greens berêts Razz enfin sinon tu as raison !!
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Empty
MessageSujet: Re: Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !!   Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:36

Oui, c'est vrai il en avait 598 ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
mountain30

mountain30


Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 1007,737

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr (mais plus sur jeux/jeu.fr)
Nom galaxy life: lammon14

Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Empty
MessageSujet: Re: Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !!   Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:16

au moins nous urons un green beret Surprised
Revenir en haut Aller en bas
A-n-o-n-y-m-o-u-s

A-n-o-n-y-m-o-u-s


Messages : 903
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Empty
MessageSujet: Re: Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !!   Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:21

Ce n'est pas du tout une arnaque, j'ai moi aussi la technique pour en avoir autant et je suis donc 172ème et je monte !
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque5

Cosaque5


Messages : 957
Date d'inscription : 04/12/2012
Coordonnée planète : 801.115

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Cosaque5

Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Empty
MessageSujet: Re: Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !!   Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:26

Moine qui dans les 400
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Empty
MessageSujet: Re: Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !!   Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:54

Bon; éclaircissons kes choses .......... je crois qu'on s'est mal compris ...............

Le trucmuche est NORMAL, tout le monde doit gagner ses pépètes et ............ DC paye les salaires de ses développeurs !!

Mais au lieu de nous prendre pour des mollusques, un peu d'honnêteté aurait été sympa ......

Et pour ceux qui ont "le truc" : moi aussi je peux le faire ......... 2 min pour écrire un script et c'est bingo ............ mais je préfère manger les moules plutôt que de les avoir comme voisines dans la casserole .......

Revenir en haut Aller en bas
ales812

ales812


Messages : 802
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 722,1107

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: ales812

Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Empty
MessageSujet: Re: Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !!   Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:00

Je crois que le sujet est a locked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeu.fr/jeu/galaxy-life.html#close
Lachianlie
modérateur
modérateur
Lachianlie


Messages : 819
Date d'inscription : 25/11/2012
Coordonnée planète : 818/191

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: Lachianlie

Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Empty
MessageSujet: Re: Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !!   Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:37

ales812 a écrit:
Je crois que le sujet est a locked

Bien, mon Capitaine!
*Locked*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Empty
MessageSujet: Re: Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !!   Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Easter event ............... ARNAQUE (pas méchante mais arnaque quand même) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour l'Easter event
» easter event suspection de tricheurs?
» Nouvelle astuce Easter Event (pour gagner des oeufs en détruisant des bases)
» 5 bazookas
» Avez-vous le même problème?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: Un petit coup de pouce :: Espace d'échange-
Sauter vers: