Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?

Aller en bas 
+22
titou888
ales812
Mimi Themouse
jeanduperthuy
alsaco6788
slk abi
savamane
Ayoub258MEGA
baal7200
exoooode
-crabouille-
CarMicBapt
Super boite
lestarling
Cosaque5
turbospeed28
vlagamer
bastiano94
A-n-o-n-y-m-o-u-s
Lachianlie
lesioux
couturelucas
26 participants
AuteurMessage
couturelucas

couturelucas


Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 536,1281

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Geekos Galaxylife

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:38

Bonjour à tous !

Je voulais parlez avec vous parce que je trouve que les S-trikes c'est trop cheater ...
Je m'explique , on a beau améliorer ses défenses à fond , mais quand on se prend 54 S-trikes niveaux 6 , on est déjà rasés en 1 attaques , pfffff . Moi , on m'a attaquer une fois avec des S-trikes , et je suis déjà rasés , même avec des S-trikes niveaux 4 , en se prenant 4 attaques ... J'avais mes canons et snipers niveaux 9 , mes 3 mortiers niveaux 3 et mes lances-missiles et tours lasers niveaux 5 . Et j'avais une formation plutôt bien ... A chaque fois je change de formation , mais je suis rasés en 1 ou 2 attaques à cause des S-trikes . Franchement c'est pénible , c'était mieux avant avec les coloss . Je trouve que sa gâche le jeu , parce que maintenant , tout le monde jouent aux S-trikes , et les unités comme les falcons , les starnis , les coloss et les zepplins sont un peu oubliés maintenant . Donc ma question est , comment on fait pour poster une idée sur le vrai forum de galaxy life ? Parce que je voulais dire , est ce qu'on peut désavantager les S-trikes ? Je ne sais pas comment faire , merci de bien vouloir m'aider .
Et aussi , est ce que vous êtes d'accords avec ce que je viens de dire ?
Voilà a+ .
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:15

Tu vas directement sur le forum officiel de GL (il est en anglais!!!) et tu postes ta question.

Sera t'elle retenue???? Nul ne le sait; mais au moins, tu l'auras posé sur le site des concepteurs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
couturelucas

couturelucas


Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 536,1281

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Geekos Galaxylife

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:28

Oui je c'est , déjà je c'est qu'il est en anglais ^^ , mon navigateur ( google chrome ) traduit toutes les phrases en anglais . Mais , ce que je ne comprends pas , c'est comment faire pour créer un sujet , bon je t'explique , tu vas dans : Send us Suggestions and Ideas!
Do you have ideas to improve the game? Share them with us here to help us, chief!

, en français sa donne : Envoyez-nous Suggestions et idées!
Vous avez des idées pour améliorer le jeu? Partagez-les avec nous pour nous aider, chef!
. Ensuite tu cliques dessus et là tu vois quelque sujet , mais je ne vois pas " créer un sujet " ... Donc j'aimerais qu'on m'explique comment créer un sujet .
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lachianlie
modérateur
modérateur
Lachianlie


Messages : 819
Date d'inscription : 25/11/2012
Coordonnée planète : 818/191

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: Lachianlie

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:31

Je suis allé sur le site. j'y ai vu ton message d'aujourd'hui 12:55 c'était sur le forum!
Si tu as un problème à leur communiquer tu dois aller dans "Having trouble? Get support!" (là où il y a la bouée de sauvetage). Ensuite tu remplis le formulaire en sélectionnant: ( Attention à gauche sélectionne) GalaxyLife > Selected Tab > Submit a Ticket (Explique toi en français)
J'espère t'avoir aidé.


Dernière édition par Lachianlie le Ven 22 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-n-o-n-y-m-o-u-s

A-n-o-n-y-m-o-u-s


Messages : 903
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:40

Tu remplis tes bunkers de falcons, résultat : S-Trikes = que pouic.
Revenir en haut Aller en bas
couturelucas

couturelucas


Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 536,1281

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Geekos Galaxylife

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:11

Lachianlie a écrit:
Je suis allé sur le site. j'y ai vu ton message d'aujourd'hui 12:55 c'était sur le forum!
Si tu as un problème à leur communiquer tu dois aller dans "Having trouble? Get support!" (là où il y a la bouée de sauvetage). Ensuite tu remplis le formulaire en sélectionnant: ( Attention à gauche sélectionne) GalaxyLife > Selected Tab > Submit a Ticket (Explique toi en français)
J'espère t'avoir aidé.
D'accord merci à toi Wink mais je ne vois pas la bouée Neutral
et anonymous , ouais ta raison mais sa sert un peu à rien contre des S-trikes niveaux 6 ...


Dernière édition par couturelucas le Ven 22 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastiano94

bastiano94


Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 583,978 planete principale

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Bastien3005

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:16

mouais en fait ta raison mais en meme temp si c'est toi qui les a les s-trikes niv 6 tu te dis pas que c'est enervant.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianlie
modérateur
modérateur
Lachianlie


Messages : 819
Date d'inscription : 25/11/2012
Coordonnée planète : 818/191

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: Lachianlie

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:23

couturelucas a écrit:
Lachianlie a écrit:
Je suis allé sur le site. j'y ai vu ton message d'aujourd'hui 12:55 c'était sur le forum!
Si tu as un problème à leur communiquer tu dois aller dans "Having trouble? Get support!" (là où il y a la bouée de sauvetage). Ensuite tu remplis le formulaire en sélectionnant: ( Attention à gauche sélectionne) GalaxyLife > Selected Tab > Submit a Ticket (Explique toi en français)
J'espère t'avoir aidé.
D'accord merci à toi Wink mais je ne vois pas la bouée Neutral ...
sur la page d'accueil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a 2 boutons celui-là: "Join the forums!" et juste en dessous celui-ci ( C'est lui!) : "Having trouble? Get support!" C'est lui!
Revenir en haut Aller en bas
couturelucas

couturelucas


Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 536,1281

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Geekos Galaxylife

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:00

bastiano94 a écrit:
mouais en fait ta raison mais en meme temp si c'est toi qui les a les s-trikes niv 6 tu te dis pas que c'est enervant.

Ouais je c'est que j'ai les S-trikes niveaux 6 mais je les utilise rarement ^^' , mais une fois je les utiliser contre un gars qui avait toute ses défenses à fond ! il avait sa base niveau 8 . Je l'ai rasé en une seul attaque ! Avec 54 S-trikes lvl 6 , franchement c'est super bien pour moi mais pour lui j'avou c'est dégueulasse , donc j'aimerais qu'on désavantage les S-trikes parce que le jeu devient pourrie ! Enfin c'est une opinion à moi .

Lachianlie : d'accord encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
couturelucas

couturelucas


Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 536,1281

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Geekos Galaxylife

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:17

Désolé pour le double post mais ce que je vais dire sa ne va rien servir pour éditer !
Enfaite je c'est comment faire , c'est une personne sur le vrai forum qui m'a aider Smile , je vous donne le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila Smile
Mais ce que j'aimerais savoir c'est : est ce que vous êtes d'accord avec moi pour les S-trikes ?
Encore désoler pour le double-post .
Revenir en haut Aller en bas
A-n-o-n-y-m-o-u-s

A-n-o-n-y-m-o-u-s


Messages : 903
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:20

Oui, mais c'est une infraction. Supprime ton message et ré-écris-le au pire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
vlagamer
Admin
Admin
vlagamer


Messages : 1253
Date d'inscription : 07/10/2012
Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damdamo

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:37

Oui couturelucas. Je suis désolé mais c'est un faux pas, un double poste est un double poste.

Pour ma part je ne trouve pas non plus les S trike si abusé que sa. Quand tu regardes les colosses et les S trike avec leurs prix ils sont plutôt équivalent. Les colosses sont meilleurs en défenses que des S trike par exemple. Après le côté offensif des S trike vu leur mobilité est aussi très bien.

Je ne trouve pas que les S trike sont si abusé que sa, quand tu regardes le prix qui va derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vlagamer?feature=mhee
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:48

moi je trouve comme couture lucas,les s-trikes sont abusés car:ils sont moins chers que les colosses,
ils sont plus rapides(ils sont donc meilleure en attaque et en défense grâce à leur rapidité)
Revenir en haut Aller en bas
couturelucas

couturelucas


Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 536,1281

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Geekos Galaxylife

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:00

Pas grave , je m'en fiche du faux pas ^^ , je recommencerais plus . Mais bon , je trouvais que le jeu était mieux avant avec les coloss .
J'ai poster ma demande sur le vrai forum , on va voir si sa a marche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque5

Cosaque5


Messages : 957
Date d'inscription : 04/12/2012
Coordonnée planète : 801.115

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Cosaque5

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:24

Moi , perso j ai toute mes tour gel niveau 3 et mes bunker rempli de falcon et les s-trike ( si il sont a maximum lvl 5 bien sur ) ne m ont jamais cause de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
couturelucas

couturelucas


Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 536,1281

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Geekos Galaxylife

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:30

M'ouais mais si tu te prends 54 S-strikes lvl 6 , ^^ sa fait bobo ^^ , certes tes falcons vont les attaquer mais vont mettre très longtemps à tous les détruire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:37

Je trouve pas que c'est abusé et de toute façon justement on essaye d'y resister !!
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque5

Cosaque5


Messages : 957
Date d'inscription : 04/12/2012
Coordonnée planète : 801.115

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Cosaque5

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:39

En plus. On a qu a placer beaucoup de mine !
Revenir en haut Aller en bas
Super boite

Super boite


Messages : 271
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:13

Les s-trikes ne valent pas mieux que les colosses.
Suffit d'avoir des tours gel bien positionnées et adieu les s-trikes.
Revenir en haut Aller en bas
couturelucas

couturelucas


Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 536,1281

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Geekos Galaxylife

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:15

lestarling a écrit:
Je trouve pas que c'est abusé et de toute façon justement on essaye d'y resister !!
Enfin , tu verras quand tu seras à mon niveau , lvl 295 et qu'un niveau 100 te rase en 4 ou 5 attaques avec des S-trikes !!! C'est hyper rageant ! En plus mes défenses sont presque au max , donc moi je trouve que c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:19

Oh moi on ma jamais attaquer avec 54 s-trike!
Revenir en haut Aller en bas
CarMicBapt

CarMicBapt


Messages : 193
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 48

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: À remplir

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:36

Merci pour l'astuce en tout cas, je vais essayé d'attaquer en full strike.
Si le trésor gagné en vaut la chandelles, cool Razz

Sinon, je suis aussi d'accord avec les autres, en mettant des tour de Gel robustifiées à max et bien positionné, le Strike devrait être très lent et mourrir très rapidement par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
couturelucas

couturelucas


Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 536,1281

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Geekos Galaxylife

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:34

Bah c'est ce que vous dites !! Mais attendez qu'un jours vous vous ramassez 54 S-Trikes lvl 6 sur vous ! Alors pourquoi on m'a attaqué , j'avais toutes les défenses presque au max , j'ai la base lvl 8 . Mes tours super bien placer et on me rase en 1 attaque -_- . Allez y attaquer moi , je me vengerais et vous allez voir quand je vais vous raser en 1 attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
-crabouille-

-crabouille-


Messages : 457
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 36
Coordonnée planète : 1052-494

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -crabouille-

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:31

Je ne suis pas de ton avis couturelucas,
Les Strikes sont puissant ...
Mais c'est l'arme absolu que sur une base présentant des bunker full colosse ^^

Car entre tour gel + Falcon + mortier, les S trikes font pas long feu ...
quand j'ai mes bunker pleins, 2 à 4 attaques de strike sont nécessaire pour me rasé
( Base 8, tour gel + bunker + mortier lvl Max pour le lvl 8 et le reste lvl 9 )

Si tu met que des colosses en bunker,
tu resistera aux colosse et Falcon,
Si tu met que des falcons, les Strikes sont plus un problème, mais 5 colosses te viderons tes bunker ....

Apres si tu met bien tes tours et mixte tes bunker,
tu n'aura plus peur des 3 mais 1 nuke te mettra tres mal car tes défenses seront groupé Smile

Tu peut juste choisir, à quelle sauce tu veut te faire mangé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:57

J'ai eu l'occasion de me faire attaquer par une charge full s'trikes après avoir pris 3 Nukes sur les bunkers (guerre des lvl 400 +). Dans ces conditions, on a hâte que ça se termine.

Mais dans une guerre classique (sans Nuke), les conseils de crabouille tiennent très bien la route. Et j'ai toujours bloqué la première attaque de s'trikes, qu'elle que soit leur quantité.

En conclusion, je les trouve fort sur certains types de bases et beaucoup moins sur d'autres. Les s'trikes sont des unités qui ont leurs faiblesses et c'est à nous de les exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
couturelucas

couturelucas


Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 536,1281

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Geekos Galaxylife

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:28

Ouais vous avez raison , mais ce qui est pénible en temps de guerre , c'est qu'on peut vous attaquez autant de fois jusqu'à vous vous connecté . Donc si le gars il l'a 11 colonies ^^ avec tout ses portails remplis de S-trikes , a force il va vous raser , c'est ça qui me gêne . Quand on se connecte , on est rasé à cause des S-trikes , on peut pas résister . Sa serait bien si au moins on voit quelque bâtiments à nous qui sont pas détruit . Sa serait cool quoi . Je préférais quand avant il y avait pas les S-trikes , c'était mieux avec les colosses , car on devait réfléchir où mettre les colosses , enfin si vous me comprenez ... Car maintenant , il y a moins de fun , d'action avec les S-trikes , on les pose tous au même endroit et c'est bon , l'autre celui qui est attaquer , il perd le quart de ses défense ou la moitié . J'espère que vous compreniez ce que je veux dire ^^ . a+
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:35

moi une fois je me suis fait attaquer avec 50 strikes niveau 7,bah là en même pas 2 minutes,j'étais rasé(adversaire lvl 420)
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:38

Moi il me pose aucun probleme moi j'ai justement fait ma defense pour que justement je resiste au s-trike !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
couturelucas

couturelucas


Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 536,1281

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Geekos Galaxylife

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:59

lestarling a écrit:
Moi il me pose aucun probleme moi j'ai justement fait ma defense pour que justement je resiste au s-trike !!!!!!
T'énerves pas , on discute juste , moi je suis contre les S-trikes et toi tu es pour les S-trikes , chacun décident ce qu'il veut , ok ? Moi j'aime pas les S-trikes donc voilà , je les utilise très très rarement .
Revenir en haut Aller en bas
exoooode

exoooode


Messages : 670
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 1025,475

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: exodetick

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:40

J'avoue c'est abuse mais falcons dans le bunkers et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ExoDeTicK
baal7200

baal7200


Messages : 269
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 1033,100

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: À remplir

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:20

Effectivement les S-Trikes c'est assez énervant par moment.
Mais faisant partit de ceux qui les utilisent à gogos (mixte S-trikes, falcons et Starlinator), et n'ayant pas débloqué les colosses, ça m'arrange.

De toute manière ce n'est jamais amusant de se faire rasé sa base (ça ne m'est arrivé qu'une fois, j'étais lvl40, celui en face lvl 300 et quelques, colosses et zepellin ...).

C'est la solution miracle pour les petits niveaux qui se font attaquer par les kékés de lvl 400 qui s'amusent à attaquer les lvl 70. Au moins on peut résister.

Tu ne les utilises pas, c'est ton choix, mais je te conseillerai de les prendre. C'est plus simple de lancer une floppée de S-trikes que de Colosses (surtout à ton niveau), et en temps de guerre, entre 5m pour un S-trikes, et 25 pour un colosse, pour à peut près la même puissance de feu, le choix est tout de même vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
couturelucas

couturelucas


Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 536,1281

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Geekos Galaxylife

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:45

baal7200 a écrit:
Effectivement les S-Trikes c'est assez énervant par moment.
Mais faisant partit de ceux qui les utilisent à gogos (mixte S-trikes, falcons et Starlinator), et n'ayant pas débloqué les colosses, ça m'arrange.

De toute manière ce n'est jamais amusant de se faire rasé sa base (ça ne m'est arrivé qu'une fois, j'étais lvl40, celui en face lvl 300 et quelques, colosses et zepellin ...).

C'est la solution miracle pour les petits niveaux qui se font attaquer par les kékés de lvl 400 qui s'amusent à attaquer les lvl 70. Au moins on peut résister.

Tu ne les utilises pas, c'est ton choix, mais je te conseillerai de les prendre. C'est plus simple de lancer une floppée de S-trikes que de Colosses (surtout à ton niveau), et en temps de guerre, entre 5m pour un S-trikes, et 25 pour un colosse, pour à peut près la même puissance de feu, le choix est tout de même vite fait.


M'ouais , ta raison , mais les S-trikes m'intéressent pas trop , je n'ai pas besoin de S-trikes pour attaquer des gens , j'ai ce qu'il faut , je suis lvl 296 , bientôt lvl 300 Very Happy , j'ai les colosses lvl 6 , zepplins lvl 6 , starnilators lvl 7 , falcons lvl 6 , enfin j'ai presque tout au max ^^ , j'ai quitté mon alliance car sa m'énerver les guerres , il fallait que je booste mes défenses à fond et d'avoir la base lvl 9 . Mais c'est plus amusant quand on utilise des colosses , zepplins , starni , il y a plus d'actions ^^ . Enfin si tu m'as compris . a+
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub258MEGA

Ayoub258MEGA


Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 135
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: Ayoub258

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:20

faudrai ,que tu remplisses tes bunkers de colosses ou de falcons pour les repousser
Revenir en haut Aller en bas
couturelucas

couturelucas


Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 536,1281

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Geekos Galaxylife

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:15

Ayoub258MEGA a écrit:
faudrai ,que tu remplisses tes bunkers de colosses ou de falcons pour les repousser
Ouais mais le temps que les colosses et les falcons détruisent les S-trikes , il y aura déjà des bunkers détruits -_- .
Revenir en haut Aller en bas
savamane

savamane


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 52
Coordonnée planète : 776-295 planète de Stephane

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:00

Sur que les Strikes sont super puissants, moi je n'attaque qu'avec eux. 47 Strikes niv7 et 10 starlinators niv 7 reduisent la plupart des bases en cendres. Je couple toujours les 2 car les strikes activent toutes les tours et les starlinators ne sont pas focus en général. Le pire ennemi des strikes quand tu attaque sont les tours de gel bien placées et bunkers remplis de colosses/falcons. Je ne me sert pratiquement plus de mes colosses sauf pour remplir mes bunkers. Même question prix/temps de fabrication il n'y a pas photo, 127 000po/10mn pour les strikes et 212000po/25mn pour les colosses.
Revenir en haut Aller en bas
slk abi

slk abi


Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 232 956 là oû tout le monde est raser

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: facebook
Nom galaxy life: slk abi

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:52

Je suis d'accord avec couturelucas sur le fait que les s-trikes sont beaucoup trop puissant particulièrement à partir du niv 4 mais je suis contre le fait qu'on supprime les s-trikes de galaxy life car les falcons sont parfois détruit trop rapidement si ces falcons sont accompagnées d's-trikes les falcons pourront survivre plus et pourront être beaucoup plus efficace donc je suis totalement contre que l'on élimine les s-trikes de galaxy life cordialement slk abi
Revenir en haut Aller en bas
alsaco6788

alsaco6788


Messages : 852
Date d'inscription : 30/10/2012
Coordonnée planète : coucou

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: alsaco6788

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:12

Les s-trike niveau 6 sont très puissants (1500 de dégats).

Après tu peux détruire les s-trike grace a ta tour gel et ton mortier ou autre défense amélioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanduperthuy

jeanduperthuy


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2013
Coordonnée planète : 304.142 Pseudo : gaugau45

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: gaugau45

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:19

Oui moi je n attaque qu'aux s trikes car ils sont rapide et puissants ...
Je suis contre ton idée
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://Jeux.fr
couturelucas

couturelucas


Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 536,1281

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Geekos Galaxylife

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:27

slk abi a écrit:
Je suis d'accord avec couturelucas sur le fait que les s-trikes sont beaucoup trop puissant particulièrement à partir du niv 4 mais je suis contre le fait qu'on supprime les s-trikes de galaxy life car les falcons sont parfois détruit trop rapidement si ces falcons sont accompagnées d's-trikes les falcons pourront survivre plus et pourront être beaucoup plus efficace donc je suis totalement contre que l'on élimine les s-trikes de galaxy life cordialement slk abi

Je n'ai jamais dis que mon idée est de supprimer les S-trikes ! Mais de les désavantager . En baissant leurs puissances de feu , leurs places ect ... Enfin chacun à son opinion . Mais bon , ça gâche un peu le jeu je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Themouse

Mimi Themouse


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 376-160

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Mimi Themouse

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:50

Moi j'adore les s-trike Razz Je trouve qu'à bas niveau, ça permet vraiment de tirer son épingle du jeu et puis après je les trouve vraiment amusants.

C'est vrai que sur certaine base, c'est vraiment trop facile mais contrairement à ce que tu dis, sur une bas bien défendue, il ne suffit pas de les lâcher tous au même endroit! Il faut savoir où les placer, justement! Mais je n'ai jamais essayé uniquement des s-trike.

Je fais souvent des mix S-trike, falcon, starlinator, quelques taupes (dont j'ai découvert l'utilité sur ce forum – merci!!!) et voire quelques colosses que je lâche à la fin. Eux par contre, je les trouve particulièrement c**** et ils ne m'amusent absolument pas mais ça doit être parce qu'un jour je me suis fait raser ma base par une vingtaine de colosse lvl xxx Very Happy

Je pense qu'on a tous nos préférences liées à notre manière de jouer et il faut s'adapter au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ales812

ales812


Messages : 802
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 722,1107

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: ales812

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:01

c'est quoi l'adresse du forum GL en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeu.fr/jeu/galaxy-life.html#close
titou888

titou888


Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 21
Coordonnée planète : même pseudo lava zinaz :1018,18 (jeu.fr)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: titou888

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:06

Les s-trike S-trike ne sont pas mais unitées préféré mais je trouve que les désavantagé ne changerait pas grand chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono1834

nono1834


Messages : 219
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 342,633 et rejoignez l'alliance darck-fire!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: nono1834

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:31

j'utilise beaucoup de s-trike mais de toute facon toute les unité on des avantage et des inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire.forumactif.org/
Lollilol

Lollilol


Messages : 144
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: _undertaker35_

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 6:13

Perso les strikes sont pas du tout cheater tu mets tour gel niv 4 a coté du bunker remplie de colosse ou de falcon et pouic les strikes
Revenir en haut Aller en bas
Lollilol

Lollilol


Messages : 144
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: _undertaker35_

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 6:15

Je suis complètement contre ton idée couturelucas!!
Revenir en haut Aller en bas
GalaxyMegumu

GalaxyMegumu


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2013
Coordonnée planète : 593,1189

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:02

conturelucas je suis d'accord avec toi quand moi j'utilise des strike mes enemis les rase mais quand eux les utilise il me rase il ont rasé mon bunkers coopératifs ou dedans il y avait : 3 zeppelin,2colosse et 11 starlinators ! :@ sinon je suis un gros kill
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.fr
dixe

dixe


Messages : 365
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 458,158

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeux.fr (niveau tres faible)
Nom galaxy life: ouacil rabhi

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:05

T'a vue depuis quand le dernier message est posté?

Tu sais pas les utilisé ca c'est pas de otre faute!
>Les zepelin sont inutiles dans lesbunkers!
le bunker cooperatif met du temps a s'ouvrir si t'a pas encore remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
GalaxyMegumu

GalaxyMegumu


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2013
Coordonnée planète : 593,1189

S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:56

T'a vu ton niveau ? suis niv 24 toi niv 140 y'a une diférance ! kill
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.fr
Contenu sponsorisé





S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Empty
MessageSujet: Re: S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?   S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S-trikes abusés ! Comment on fait pour dire une idée sur le vrai forum de galaxy life ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on fait pour avoir l'objet d'alliance
» conseil galaxy life pour faire passer votre base de niveau ou gagner de l'argent (pareil pour les mineraux)
» Comment avoir une "Vrai bonne armée"?
» comment gagner des "marteaux" sur Galaxy Life !?!
» bug de galaxy life ( GL )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: Un petit coup de pouce :: Vos questions à propos de Galaxy life-
Sauter vers: