Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Inscription pour la Brigade Anti Hacks ( B.A .H )

Aller en bas 
+2
pipof
darkXstarling
6 participants
AuteurMessage
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Empty
MessageSujet: Inscription pour la Brigade Anti Hacks ( B.A .H )    Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:32

Salut tout les Starlings ! Comme vous le savez pour certains , un nouveau groupe va bientot ouvrir sur ce forum , il s'agit de B.A.H ! Pour ceux qui ne savent pas , B.A.H est un clan qui réunira les meilleurs starlings présent sur ce forum ! Pour entrer dans cette section , il vous faudra être d'un niveau assez élevé ( dès niveau 100 ) , être actif sur Galaxy life , et bien entendu sur le nommé Exterminateur de cheateurs ... ( > https://galaxy-life-team.lebonforum.com/t83-aidez-nous-exterminateur-de-cheateurs )

Les membres du groupe B.A.H seront en quelques sortes , les joueurs les plus solicitées de ce forum par l'emsemble de notre communautée ! Je vous rapelle qu'il n'y à de place pour seulement 12 adhérent , et 3 place bonus pour n'importe quel joueur sur ce forum ( quel que soit leurs niveau ! ) 2 qui seront choisit par les administrateurs , et la dèrniere qui sera choisit par un vote ( vote des membres )

Si vous voulez que l'ont retiennent votre postulation , il faudra être actif sur l'Exterminateur de cheateurs ...

Pour vous inscrire , ce sera le 20 Decembre , sans fautes que les inscriptions seront ouvertes ! D'ici la , je vous souhaite bonne activitée sur le forum , et en parcticulier , sur l'Exterminateur de cheateurs Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Brigade Anti Hacks ( B.A .H )    Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:53

Depechez vous de participez ! La date est fixée pour le 20 decembre ! Aller vite participez sur l'éxtèrminateur de cheateurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Brigade Anti Hacks ( B.A .H )    Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:43

Encore 6 jours à attendre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Brigade Anti Hacks ( B.A .H )    Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:07

Salut les starlings ! Vraiment désoler mais il va falloir repousser la date Neutral , ne vous inquietez pas , je n'ai vraiment pas envie d'abandonner ce groupe qui semble pour moi l'un des plus importants du forum . Voici comment se présente les qualifications , parmis les membres séléctionnés , 1 seul sera dans le groupe B.A.H ( ne vous inquietez pas si vous n'êtes pas séléctionné , il suffit d'être actif sur l'éxterminateur de cheateur et tout ira pour le mieux pour vous , date de la prochaine qualification : 30 mars !) . Asser de suspens , voici les membres séléctionnés :

- Frost

-Alsaco

-FuscoMarine

-Tintin29848

-Pipof

-Poluxw

-Crabouille

Aurant vous dire qu'avec ses 8 membres , il risque d'avoir de la concurence ! Si vous faîtes partit des 8 membres si dessus , et que vous ne souhaitez pas être séléctionner , merci d'écrire un méssage Wink . Pour les 8 membres , afin de pouvoir faire partit de B.A.H , il vous suffit de participer le MAXIMUM POSSIBLE sur l'éxterminateur de cheateur afin de ne pas nous décevoir Very Happy , j'attend vraiment de vous une très grande participation , n'oubliez pas que sur les 188 membres , seuls vous êtes qualifiés ! Je donnerai le résultat le 1 mars au plus tard , sur ce , je vous souhaite bonne chance !


Dernière édition par darkXstarling le Ven 1 Mar - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
pipof

pipof


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: https://www.facebook.com/christophe.caron.794?ref=tn_tnmn
Nom galaxy life: À remplir

Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Brigade Anti Hacks ( B.A .H )    Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:03

salut
quel honneur d'avoir été selectionné Smile meme si je n'es rien fait pour
mais pour ma part etant général de mon alliance je ne pourrait pas rejoindre la team mais je serait la quand meme pour participer a la recherche de cheater et vous les signaler la dessus pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
tintin29848

tintin29848


Messages : 1318
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 21
Coordonnée planète : 421'924

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: tintin29878

Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Brigade Anti Hacks ( B.A .H )    Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:54

Bon je vais vous aider mais cela devra attendre un peu pour que je reconstruise ma planete
car on m' a hacké.
Revenir en haut Aller en bas
Le zepplin

Le zepplin


Messages : 1015
Date d'inscription : 04/11/2012
Coordonnée planète : 691.116

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 420
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/jeux.fr
Nom galaxy life: koeniganton

Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Brigade Anti Hacks ( B.A .H )    Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:06

Désolé, mais je ne peut pas vous rejoindre, mon alliance me suffit largement et elle compte trop pour moi ! Je n'ai vraiment pas le temps d'attaquer les cheateurs. J'en suis sincèrement désolé mais je resterai tout de même "répondant" sur "exterminateur de cheateurs" Wink
Revenir en haut Aller en bas
-crabouille-

-crabouille-


Messages : 457
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 36
Coordonnée planète : 1052-494

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -crabouille-

Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Brigade Anti Hacks ( B.A .H )    Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:02

Merci de m'avoir sélectionné !
ça sera avec plaisir que j'irais piller du cheater !

par contre je compte faire les guerres d'alliance en priorité,
et casser du cheater des que notre avance est suffissante
Revenir en haut Aller en bas
babap

babap


Messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2013

Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Brigade Anti Hacks ( B.A .H )    Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:14

Je souhaite bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
tintin29848

tintin29848


Messages : 1318
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 21
Coordonnée planète : 421'924

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: tintin29878

Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Brigade Anti Hacks ( B.A .H )    Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la Brigade Anti Hacks ( B.A .H )    Inscription pour la Brigade Anti Hacks (  B.A .H )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour la Brigade Anti Hacks ( B.A .H )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-gaspillage des unités
» astuce pour résister plus longtemps au s trike, valable que pour certaines personnes.
» Le concoure tant attendu ! La folie des alliance ! (inscription)
» conseil galaxy life pour faire passer votre base de niveau ou gagner de l'argent (pareil pour les mineraux)
» Pub pour mon alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: SOS Starling (Besoin d'aide?) :: Signaler un cheater/tricheur-
Sauter vers: