J'ai testé aussi les Kamikazes sur toutes sortes de tours.
Les murs sont sa priorité première, donc si une tour (mortier ou autre) ou un bunker est dégagé de mur tu peux lancer le Kamikaze, il ira dessus mais si il y a un mur dans les environs, c'est foutu.
Ils aiment aussi les bunkers. Comme ils sont rapide, les occupants n'ont pas le temps de sortir, mais là aussi il faut y aller "au compte goutte" (attendre que les occupants rentre et recommencer).
Par contre, je ne connais pas la hiérarchie précise de ses priorités.
De toutes façons, il faut si tout va bien, une dizaine de Kamikazes pour venir à bout d'un mortier.
Kamikaze lvl7 dégât : 5 500 contre Mortier lvl3 santé : 50 000 (Mortier lvl4 : 60 000)
Son coût : 37 200 or / 9 minutes 10 secondes x 10
Je les trouve chers et long à former pour leur efficacité aléatoire. (j'espère par cette phrase attirer les commentaires des inconditionnels des Kamikazes)
J'ai aussi envoyé les Kamikazes sur les murs avec derrière une tour (canon). Pareil, il faut être très précis pour la dépose. Là aussi un est loin d'être suffisant.
Perso, je n'aime pas et ils me le rendent bien! C'est très rare si je les utilise. Apparemment, ils ont des fans.
- audoise66600 a écrit:
- ...
Un mortier détruit les unités au sol. Je pense que pour détruire un mortier tu disposes des unités au sol (genre bazooka ou char) histoire de l'occuper et tu mets des guêpes pour le détruire. Les deux attaques combinées ça doit mieux marcher. ...
Et comme l'a dit Audoise66600, on peut l'avoir sans crainte avec des volants types Guêpes (mais attention aux Snipers et Lances-missiles). Je dois tout de même rectifier pour les Bazookas ils sont trop fragiles pour les mettre en appât.
Pour dégommer un mortier, il faut l'occuper avec une unité résistante genre Kolos/Char/etc ou bien avec la rapidité des Strikes (biensur il faut en déposer plusieurs MAIS pas les grouper car ses projectiles ont un effet de zone) ensuite on l'attaque avec des Lances-flammes, Taupe, Bazookas, Starlings etc...