Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 calcul du pillage disponible par planète

Aller en bas 
+13
flygun144
arnault789
eltutur
aurel711
Cosaque5
Mimi Themouse
xX.Bl4ck_4ngel.Xx
exoooode
-crabouille-
Bonbondur
lesioux
A-n-o-n-y-m-o-u-s
audoise66600
17 participants
AuteurMessage
audoise66600

audoise66600


Messages : 191
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Coordonnée planète : 561 877 vine'c

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: audoise66600

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:45

Bonsoir à tous.

Quelqu'un sait -il comment est calculé le pillage "pièces" ou "minéraux" sur chaque planète ?

Je m'explique :

- sur ma planète principale j'ai toutes les banques construites au niveau maxi soit 10 à part une je crois niveau 9
- mes maisons sont niveau 8, 9, et 10
- j'ai en "pièces" indiqué en haut à droite de l'écran environ 13 000 000

Quand mes amis vont sur ma planète ils me disent que j'ai environ 1 000 000 en "pièces" version pillage.

Donc pour moi ça ne correspond à rien ???

Voilà ma petite question du jour.
Et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
A-n-o-n-y-m-o-u-s

A-n-o-n-y-m-o-u-s


Messages : 903
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:59

C'est dans les banques qu'on substitue ton argent, dans les maisons on te le prend mais on ne te l'enlève pas. C'est parce que tes maisons sont surement "vides" ou moyennement pleines Smile.
Revenir en haut Aller en bas
audoise66600

audoise66600


Messages : 191
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Coordonnée planète : 561 877 vine'c

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: audoise66600

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:37

?
je ne comprends pas ce que tu as voulu dire.... à moins que 10 maisons de niveau 8,9,10 pas remplies fassent un million. Ca doit être çà ?

Mais de toute façon on ne prend jamais en pièces et minéraux puisque quand tu répares tout est au niveau d'avant la bataille il me semble.

La seule chose que tu perds effectivement ce sont les troupes que tu as préparées et qui sont sur ton portail, ce qui est déjà pas mal.

Sauf si tu fais l'astuce de Zeppelin (je crois) qui dit de lancer les réparations et qui va sur une colonie très vite.

En tout cas merci d'avoir tenté répondre même si je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:25

Je ne suis pas tout à fait d'accord audoise66600.

Les 5 fois où ma planète a été rasée, mes maisons repartaient à zéro au niveau des pièces comme des minerais.

Mais de là à te dire comment est fait le calcul, je n'en ai pas la moindre idée.

Je pensais que c'était ce qu'il y avait dans les mines et les maisons au moment de l'attaque mais c'est à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbondur

Bonbondur


Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26
Coordonnée planète : 185,334

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Bonbondur

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:27

Lors d'un attaque on te pille ce que tu as dans tes maisons par exemple si dans tes maisons il y a 1000 ors mais que en tout tu as 13millions on te pilleras 1000ors. tu peux stoquer au maximum 5M3 dans tes maisons et tes mine il me semble on peut donc te piller au maximum 5M3.Par contre l'or qui n'étaient pas dans tes maison disparais automatiquement donc fait attention a bien planquer ton or et tes mineraux avant de te deco
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:17

Audoise66600; si tu as besoin de savoir combien tu as d'or ou de minéraux à piller sur ta planète et

tes colonies, tu vas les visiter avec le compte d'une autre personne et ça te l'indique avec, en plus, le

nombre de points d'xp que tu gagne en rasant la planète.

Si tu n'as pas moyen d'y aller, passe moi un mp et je te fais le relevé puisque je t'ai en amie.
Revenir en haut Aller en bas
-crabouille-

-crabouille-


Messages : 457
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 36
Coordonnée planète : 1052-494

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -crabouille-

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:59

audoise66600 a écrit:


- j'ai en "pièces" indiqué en haut à droite de l'écran environ 13 000 000

Quand mes amis vont sur ma planète ils me disent que j'ai environ 1 000 000 en "pièces" version pillage.

Donc pour moi ça ne correspond à rien ???

Voilà ma petite question du jour.
Et bon jeu à tous !

La somme indiqué en haut à droite, correspond à ton or total ( Planète et colonie réuni ) , puis a sa gauche, ton minerais total.

Pour la somme pillable :

- Les maisons / mines : On ne peut prendre que ce qu'il y a dedans + un petit bonus quand le batiment est détruit , donc si la maison/mine viens d'être vider, tres peu de ressource ....

- Banque / silo : On peut te voler que un % de ton or réel dans la limite de leurs niveaux ! ( :shock: qu'es aquo ?! )

Par exemple, je dispose actuellement d'un peu plus de 8 M d'or, de 9 planète en tout, ayant toutes les banques au lvl 10 ( stocage 3 571 000 or ), mais en moyenne on peu me piller qu'un peu plus d' 1 M d'or par planète / colonie [ merci lesioux ] ( ok 9 bases à 1 M = 9 M, mais il y a l'argent des maisons dans les estimations de pillage ! )

Donc mes 8 M sont répartie proportionnellement sur mes 9 planètes !
( Désolé j'ai pas le goût de me frapper les calculs mais peu être plus tard je ferais le calcul du ratio Smile )

Voila pour la partie technique, mais y'a plus simple :
Si tu a 4 colonie, dit toi qu'on peut te volé 1 / 4 de ton or par colonie ( si elles ont toutes les banques au même niveau ) en détruisant tes banque

Pour la pratique en cas d'attaque :

tu perd bien l'or qu'il y avait dans tes maisons / mines !
Mais c'est un % ( encore et oui Cool ) mais si tu n'a pas plus de " x % " te maison / mine repart à 0 !

Et si on cible tes banque / silo, on vole directement dans ta bourse ( en haut de l'éran )

Voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
exoooode

exoooode


Messages : 670
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 1025,475

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: exodetick

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:39

Je n'ai pas trop regardées les messages au dessus mais quand tu attaques une personne et que tes unités attaque une maison par exemples au bout d'un moment il ne gagne plus de pieces !!!
J'espere avoir repondu a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ExoDeTicK
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:25

Très bon crabouille.

Je trouve que c'est intéressant de savoir combien d'or on peut nous piller par planète; et en plus, on connait ce que ça rapporte en points d'xp le fait de raser cette planète ou colonie.

Ce sont des informations importantes pouvant justifier l'attaque d'un planète.

Si la somme à piller est trop petite, il vaut souvent mieux renoncer car, avec les minéraux à donner au début, on est souvent perdant en rapport de ce que l'on gagnera en rasant tout.

Bien sur, vous pouvez avoir des objets en détruisant certains bâtiments plutôt que d'autres mais, est ce que je jeu en vaut la chandelle?...
Revenir en haut Aller en bas
audoise66600

audoise66600


Messages : 191
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Coordonnée planète : 561 877 vine'c

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: audoise66600

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:20

Merci à tous pour vos explications.

Je vais tenter ce week end de vérifier tout çà.

Merci Lesioux de me proposer de me donner le montant pillable mais comme nous sommes trois à la maison à jouer à GL il m'est plus facile de leur demander de vive voix mais encore merci.

Il y a quand même un truc qui me fait peur comme je suis en train d'essayer d'évoluer ma base sur la planète principale au niveau 7 je dois (mdr l'obligation) économiser 42 M et je n'aimerais pas qu'on me les dérobe......c'est pour ça que j'ai posé la question.

Il me semble aussi que lorsqu'on m'a rasé ma planète la dernière fois des trucs sont partis qui étaient rangés dans "collections". Pensez-vous que cela soit possible ou j'ai rêvé ?

En tout cas encore merci à tous pour votre aide. Je ne sais toujours pas comment mettre un + à quelqu'un mais je le savais je te l'attribuerai volontiers Crabouiille.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
xX.Bl4ck_4ngel.Xx
Animateur
Animateur
xX.Bl4ck_4ngel.Xx


Messages : 1216
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Coordonnée planète : 505,1047 pseudo jeu.fr : itanm11

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1000
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: itanm11

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:18

Pour le + ce système engendrait des problèmes et a donc été supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Themouse

Mimi Themouse


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 376-160

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Mimi Themouse

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:35

D'accord avec toi crabouille! J'ai remarqué que je perdais moins si je récoltais les maisons et les mines plus souvent. En fait, en gros les maisons et les mines sont à l'extérieur de la base mais je protège quand même un minimum mes banques/silo. En temps de guerre, je récolte plus souvent les maisons et mines et comme ça si les attaques n'arrivent pas à raser ma base, je perd moins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque5

Cosaque5


Messages : 957
Date d'inscription : 04/12/2012
Coordonnée planète : 801.115

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Cosaque5

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:01

Merci crabouille je savais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
-crabouille-

-crabouille-


Messages : 457
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 36
Coordonnée planète : 1052-494

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -crabouille-

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:30

Merci Smile
Effectivement en temps de guerre il faut récolter maison et mine des qu'on peu même pour 1 000 ...
mais les aides donner par les amis sont moins rentable alors on doit choisir....
Se faire piller plus ou gagner moins

Pour les banques / silo, même choix, les mètres derrière les premières ligne et les protégé ....
ou les metres en 1er ligne pour qu'ils progète ( une banque / silo à plus de vie qu'une maison ou mine pour info )

Pour économiser tes 42 M un conseil
si tu est en guerre ou si tu te fait attaquer régulièrement
Lance des contruction tres chers quand tu te déconnecte puis annule les a ta reconnection, tu récupérera tes ressources et les rendra ainsi "involable "
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Themouse

Mimi Themouse


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 376-160

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Mimi Themouse

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:12

super le conseil, Crabouille! I love you
Revenir en haut Aller en bas
audoise66600

audoise66600


Messages : 191
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Coordonnée planète : 561 877 vine'c

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: audoise66600

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:59

ok merci du conseil Crabouille. Je n'y aurais pas pensé. Par principe je lance toujours les trucs longs la nuit mais c'est une super astuce.

J'avais remarqué qu'effectivement en ramassant tout avant de me déconnecter on ne me prenait qu'un minimum si on m'attaquait dans la nuit.

C'est pour ça que je me connecte au moins deux fois par jour (le midi et le soir). Ca me permet aussi d'aider mes amis sur leurs constructions le midi et s'ils relancent le soir je leur remets une aide le soir sur la même construction (ca c'est La chianlie) qui me l'a expliqué). Et ça marche super bien.
Genre tu lances l'amélioration de ta base ou de ton observatoire et tes amis ils passent deux fois. C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
-crabouille-

-crabouille-


Messages : 457
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 36
Coordonnée planète : 1052-494

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -crabouille-

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:08

Oui ramasser plusieurs fois par jour est pratique Smile
Tout comme les aides en plusieurs passages ( il va falloir que je m'y mette d'ailleurs )!

Mais pour les banques, je les utilises en appats satan
car j'ai rarement + d' 1 M d'or dans mes coffres je planque tout ( à la picsou )

Le nombre de personnes qui commence une attaque sur les banques est impressionnant ....
mais nettement moins que les morceaux d'unités qui volent quand un malheureux pose sont pied sur une mine :shock:
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:13

Merci des renseignements crabouille.

Personnellement, je t'aurais donné le titre "d'instructeur en chef" sur GL. Avec ton bâton de Maréchal,

je pense que ça aurait fait très bien.

Ta conclusion est excellente; tu vois pourquoi j'adore les mines... C'est impeccable pour s'envoyer

en l'air au sens propre du mot.
Revenir en haut Aller en bas
xX.Bl4ck_4ngel.Xx
Animateur
Animateur
xX.Bl4ck_4ngel.Xx


Messages : 1216
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Coordonnée planète : 505,1047 pseudo jeu.fr : itanm11

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1000
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: itanm11

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:25

Instructeur en chef... Ouais! ça sonne bien!
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:32

C'est bien pour ça que j'ai pensé à ce titre honorifique.

Mais tu sais audoise66600, le meilleur moyen de ne pas te faire tout piller.... hé bien, c'est de tout dépenser avant.

Tu t'es fait plaisir et les autres vont se casser les dents sur le coffre vide.
Revenir en haut Aller en bas
audoise66600

audoise66600


Messages : 191
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Coordonnée planète : 561 877 vine'c

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: audoise66600

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:10

Lesioux ; Je suis une fille donc je dépense tout et tout le temps. Mdr.
J'évolue tous mes soldats même si franchement je ne me sers pas tous.
Je déteste les falcons parce que tu ne les maîtrises pas, ils mettent le souk partout et déclenchent invariablement les bunkers. Donc pour l'attaque je préfère les guêpes. Je garde les falcons en défense dans mes bunkers.
Je n'utilise jamais les lance flammes et les pilleurs, il faudrait peut être que je m'y mette.
Par contre j'utilise énormément les bazookas et les chars.
Les taupes et les s-strike ont pour moi exactement le même défaut que les falcons.
Quant aux starlinators je les trouve trop cher et trop long à fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
xX.Bl4ck_4ngel.Xx
Animateur
Animateur
xX.Bl4ck_4ngel.Xx


Messages : 1216
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Coordonnée planète : 505,1047 pseudo jeu.fr : itanm11

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1000
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: itanm11

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:24

Une femme? Mais alors, c'est la première femme du forum! Cela est a marqué dans les grands moments! Fêtons ça mes amis, que la bière et le vin coulent à flot! calcul du pillage disponible par planète 3805374971

Bref, fin du H.S, si tu veux des conseils, utilise les falcons par groupe de 5 avec des bazookas et chars, et les guêpes garde les pour le mortier!
Revenir en haut Aller en bas
audoise66600

audoise66600


Messages : 191
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Coordonnée planète : 561 877 vine'c

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: audoise66600

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:39

En fait j'utilise les guêpes pour les canons et comme ils sont souvent protégés par des tours snipers pendant que je détruis les canons je mets un char et des bazookas pour détruire la tour sniper sauf s'il y a un mortier.
Ce que j'aime chez les falcons c'est qu'ils tirent cinq fois il me semble mais ça reste des engins que tu ne contrôles pas donc des fois je m'en sers pour mettre le souk pendant que patiemment je m'occupe de mon vrai objectif mais je trouve le cout exhorbitant en pièces et en temps. Les guêpes se font en 20s ce qui permet d'en faire beaucoup très vite. Mais je ne suis pas super bonne en stratégie je l'admets. Je suis même vraiment nulle d'après mon fils mais pas grave, je fais ce que je veux non mais ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:19

Audoise 66600, tu le dit toi même; tu dépenses tout et tout le temps donc, tu es bonne dépensière.

On ne peut pas être bon/bonne partout donc, tu t'es spécialisée dans la dépense (et non la défense) et c'est déjà excellent.

Pour les unités utilisées, je suis plutôt colosses pour attirer le feu des tours et starlinator pour les détruire (environ 10 secondes pour un mortier lvl 3 - c'est très bon pour les sphères mystérieuses).

Autrement je me fais plaisir avec les marines lvl 7; formidables ces petits guerriers.

Quant tu en déposes 150 en 3 ou 4 endroits, c'est un vrai plaisir de voir les dégâts qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
aurel711

aurel711


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2013

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:25

Ton astuce est super crabouille
Revenir en haut Aller en bas
eltutur

eltutur


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: Excaliburio

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:41

J'ai bien lu tous ces posts, mais ayant inhalé des substances louches que m'a donné un vieux starling dans une ruelle wtf , j'ai encore du mal à comprendre comment "caché son or". Pouvez-vous faire un récapitulatif clair et concis, svp ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://aizinde-lacompagnie.forumactif.org/
-crabouille-

-crabouille-


Messages : 457
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 36
Coordonnée planète : 1052-494

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -crabouille-

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:21

Mdr Audoise !!!
c'est vraie que les filles on tendance à tout dépenser .... parfois pour rien .....
10 sac à mains, 20 paires de chaussure pour 2 bras et 2 pieds, je comprend pas tous .... calcul du pillage disponible par planète 2579167510

Pour le titre merci ^^
je vais peut être changé mon avatar, c'est vrai qu'il fait un peu stricte Fouet

eltutur voila un résumé des différente façon de "planquer ses ressources " ,
en espérant que tes champignons et autres soit digéré quand tu lira se post Smile

- Quand tes portails sont pleins, remplis tes files de création d'unité à fond !
( quand tu annule une unitée en attente, tu récupère 100 % de ton or ! )
ça marche tout le temps, même si on te rase :
portail full marine si tu pense que tu va te faire rasé sous peut ( guerre d'alliance par exemple ! )
quand c'est fait, lance tes unités les plus chers et déconnecte toi, a ton retour tu tes fait raser .... reconstruit, va sur tes créations d'unités en cours, annule tout et voila tu récupère la valeur des troupes .

- Pareil pour les améliorations de bâtiment et d'unités , si tu les annules avant la fin, tu récupère tout .

- ces deux astuces sont exponentielles ( test pour voir si tu est encore sous l'effet du vieux starling .... Very Happy ) , plus tu a de colonie avec des unités / amélioration chers ..... plus tu planquera de ressources !

Par la même occasion j'ai trouvé enfin une utilité au zeppelin ! ( je dis ça car j'aime pas cette unités ! elle sert a rien en attaque ( trop lent trop chers) à plus de 270 000 or l'unité lvl 1, on peu créer 11 unités par port, et 2 port par base = 22 x 279 000 (or) = 6 138 000 or planqué sur une planète, rien qu'avec l'aérien, greffe les création de colosse et stralinator à ça .... tu planque plus de 10 M d'or xD
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:26

Tu es un génie militaire crabouille. Je me répète, mais c'est parce que j'en suis convaincu.

Pour planquer ses millions en attendant de passer la base lvl 9 c'est super. (il en faut tellement).

Merci crabouille.
Revenir en haut Aller en bas
eltutur

eltutur


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: Excaliburio

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:27

Merci beacoup Crabouille !!! Je suis maintenant un esprit sain dans un corps sain !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aizinde-lacompagnie.forumactif.org/
arnault789

arnault789


Messages : 1150
Date d'inscription : 22/01/2013
Coordonnée planète : 756,1138

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 150
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: arnault789

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:29

merci Crabouille
Revenir en haut Aller en bas
audoise66600

audoise66600


Messages : 191
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Coordonnée planète : 561 877 vine'c

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: audoise66600

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:51

Mdr Crabouille.
Si tu es très doué pour cacher tes pièces (et la méthode que tu expliques est très astucieuse) tu es nettement moins bon lorsqu'il s'agit de dépenser pour une femme.
Sachant que même si une femme n'a que deux jambes et deux bras mais qu'elle doit assortir ses chaussures à son sac à main qui doivent être en adéquation avec ses vêtements, que les vêtements peuvent avoir toutes les couleurs de l'arc en ciel. Et que rien n'empêche une femme d'avoir trois sacs à main de la même couleur puisqu'il en faut au moins deux tailles différentes.....je te laisse imaginer les dressings dont nous avons besoin.
Je ne te parle même pas des trucs pour lesquels on craque sans aucune raison.....

Pour Lesioux : je dépense énormément mais tu sais quoi ce week end en guerre d'alliance malgré 17 passages sur ma planète le général n'a même pas réussi à me détruire et il ne m'a même pas pris 100 000 de minéraux et 50 000 de pièces, je crois.

Donc je suis super fière de moi ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:32

Qu'est ce que l'être humain faisait comme économie quand il vivait nu!!!!!!

Mais je pense que tu as de quoi être fière de toi!!! De toute manière, on est jamais si bien servi que par soi même!!

L'auto satisfaction je crois...

Et le général en question... lvl combien?... 10 ou 12 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audoise66600

audoise66600


Messages : 191
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Coordonnée planète : 561 877 vine'c

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: audoise66600

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:09

Mdr non Lesioux.
Elle est niveau 84 alors que moi au début de la guerre je n'étais que niveau 72 je crois. Donc je suis contente de moi je ne suis pas douée pour attaquer mais plus douée en défense.
J'aime bien moi aussi les marines niveau 7 et je les utilise maintenant.
Pour ce qui est des colosses.... snif je n'ai que ma base au niveau 6. Et au rythme où je dépense pour gagner cette guerre je ne suis pas prête d'avoir ma base au niveau 7. Mdr. J'ai démarré le WE à 24 et je ne suis plus qu'à 11..... Quand je te dis que je dépense......Alors il faut bien que je trouve un peu de satisfaction à toutes ces dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
-crabouille-

-crabouille-


Messages : 457
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 36
Coordonnée planète : 1052-494

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -crabouille-

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:22

Mdr audoise !
Oui je sais déja tout ça sur la gente féminine, j'ai dû aménagé une petite pièce .... en dressing ....

Ma miss collectionne sac à mains, chaussure, etc....
Et moi je suis un "jeune rustre " xD
" tant que mes chaussures sont pas troué, pourquoi les changer ?? "

Alors ça me fait toujours bizar de comparer les achats et nos forts contrastes de "consommateur" :
un 9 e sac a mains, 21e paire de chaussure ( " d'apparat" )
et de l'autre coté .... une viseuse ! ça c'est utile ! xD

ça confirme l'une des différences Homme / Femme

calcul du pillage disponible par planète 2579167510

Sinon bravo pour le faible pillage que tu a subit !
Revenir en haut Aller en bas
aurel711

aurel711


Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2013

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:26

Tu a raison anonimous
Revenir en haut Aller en bas
flygun144

flygun144


Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2013
Coordonnée planète : 835.101

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 150
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: tee-shirt144

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:19

audoise66600

si tu veux avoir le moin de pillage possible mais que tu es quand même pas mal de minéraux et d or il faut récolter souvent les minéraux et or.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu.fr
audoise66600

audoise66600


Messages : 191
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Coordonnée planète : 561 877 vine'c

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: audoise66600

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:40

Mdr Crabouille.
"ça confirme l'une des différences Homme / Femme"
Mais tu n'as pas compris ! ça confirme notre complémentarité.
Vous avez les visseuses pour faire les dressings et nous avons de quoi les remplir.....
Et en plus en général vous êtes aussi fier de vos bricolages que nous de nos achats. Mdr.

Quant à changer ton avatar, moi je trouve qu'il te va bien.
Un uniforme de militaire avec des galons et une règle pour expliquer.
En lisant toutes tes instructions et comment tu les expliques je t'imagine bien comme ton avatar.
Quoi que l'idée d'un gars une visseuse à la main genre James Bond avec des chaussures trouées m'a carrément fait éclater de rire.

Encore merci pour toutes tes explications et tes astuces !
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:21

En tout cas audoise66600, ton humour est gratuit et très plaisant à lire.

Tu as vu crabouille... Elle a de la répartie la p'tite Dame... Elle se laisse pas piquer ses sacs à mains et ses pompes comme ça... Et en plus un dressing... Hé bin mam'zelle...

Et pour l'avatar, elle n'a pas tort non plus (j'dirai pas qu'elle a raison... Elle le croirait!!!°); ça colle assez à ton personnage et maintenant avec le grade de Colonel, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie de l'instruction[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-crabouille-

-crabouille-


Messages : 457
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 36
Coordonnée planète : 1052-494

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -crabouille-

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:31

Effectivement c est plutôt une complémentarité ...
Pour la photo ... je vais la faire et la posté .... mdr ( bon pour les chaussures troué j en ai plus ... Madame me les jetes au fur et a mesures ... Sad )
Pour l avatar ... merci de vos avis Smile

Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:17

Ha ces femmes... Vous m'en direz tant.... Elles s'inquiètent de pillage alors qu'elles ont tout dépensé.

Qu'est ce qu'il reste aux pauvres assaillants?... Ils vont bientôt faire la manche sur les routes célestes en espérant ne pas rencontrer une femme.

Les femmes font le malheur des voleurs... Ils n'ont plus rien à voler... C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont tous célibataires.
Revenir en haut Aller en bas
CarMicBapt

CarMicBapt


Messages : 193
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 48

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: À remplir

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:33

Pour être honnête, je préfère une femme qui dépense et me séduit qu'une femme habillé en sac à patate lol!
Mais bon, comme toute chose, il faut trouver le juste milieu entre coût et rendu. Un peu comme les attaques.Faut que ça vaille le coup...
Revenir en haut Aller en bas
audoise66600

audoise66600


Messages : 191
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Coordonnée planète : 561 877 vine'c

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: audoise66600

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:34

Mdr les garçons !

Tiens hier je me suis acheté un pantalon et un petit haut. J'ai acheté aussi de quoi fêter mon "valentin" et j'ai lancé mon bunker au niveau 3 !!!!!! Vous savez combien ça m'a couté !
Eh ben voilà ma base 7 attendra. J'ai aussi évolué mes tours laser (ça aussi une paille).
Vous voyez je dépense utilement quand même, non ?

En tout cas moi je m'amuse bien sur ce forum et j'apprends plein de choses. Trop cool.

Allez je vais continuer de me balader voir si je peux encore glaner quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:45

Regardes bien dans les coins audoise66600.... quelque fois qu'une pièce du dernier pillage s'y soit réfugiée.

Une pièce d'or peut te donner un très beau sac à mains et n'aura que très peu d'incidence sur l'amélioration de tes tours.

Pour le bunker lvl 3, nous connaissons..... Pour le reste de tes achats, je ne veux pas savoir mais je n'ai aucun doute sur le fait que tu ais mis dans le mille Cible
Revenir en haut Aller en bas
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:00

Eviter les H.S s'il vous plaît . Ici ce n'est pas le bon endroit pour discuter !
"Moment détente" est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
audoise66600

audoise66600


Messages : 191
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 59
Coordonnée planète : 561 877 vine'c

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: audoise66600

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:57

ok, message reçu.
Revenir en haut Aller en bas
lorismartin

lorismartin


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2013

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:22

l'argent que tu pille on ne peut pas te le reprendre mais celui qui vient de tes maisons on peut te le voler voila pourquoi quand on te détruit tout ce n'est pas obligé d'avoir tout à 0
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:38

Loris:Date, attention !! Surtout que tout le monde a compris donc post inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul du pillage disponible par planète Empty
MessageSujet: Re: calcul du pillage disponible par planète   calcul du pillage disponible par planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul du pillage disponible par planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pillage des ressources qui bugge ?
» Problème planète .... un bug ?
» Ma Planète
» ma planete?
» Planète vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: Un petit coup de pouce :: Vos questions à propos de Galaxy life-
Sauter vers: