Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.

Aller en bas 
+12
alsaco6788
Lachianlie
damquins
CarMicBapt
xX.Bl4ck_4ngel.Xx
vlagamer
Tojara
lesioux
-crabouille-
Le zepplin
tintin29848
Super boite
16 participants
AuteurMessage
Super boite

Super boite


Messages : 271
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 110

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:00

Bonjour,

Pour éviter l'auto refresh ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et les joueurs toujours en ligne, digilate à conçu une limite journalière d'utilisation, je vous poste le compte rendu, traduit par google donc beaucoup d'erreur de syntaxe.

______

Terriens Hi!


Pourquoi nous avons changé

Comme vous le savez peut-être, beaucoup de personnes ont été ennuyé parce que c'était presque impossible attaque certains joueurs, car ils étaient presque toujours en ligne. Cela m'a gâché l'expérience de jeu d'un grand nombre de joueurs, spécialement sur les guerres de l'alliance.

Le jeu a été conçu et équilibré compte tenu que vous recevriez une certaine quantité moyenne d'attaques quotidiennes en fonction de votre niveau en dehors des guerres alliance, et une certaine quantité d'autres si vous étiez dans une guerre. En plus de cela, vous étiez censé être autorisé à se venger une fois que quelqu'un vous a attaqué. Il a travaillé de cette façon pour la plupart des joueurs, mais ils étaient quelques-uns qui ont exploité le jeu pour ne reçoivent pas les attaques.

Afin de lui, ils étaient 24/7 en ligne. Certains l'ont fait avec certains outils, d'autres avec quelques toiles et d'autres étaient physiquement devant l'ordinateur. Compte tenu de la façon dont le travail Flash jeux, nous n'avons pas pu le détecter. Nous avons étudié plusieurs façons d'y remédier, y compris les méthodes personnalisées captcha, mais ils ont également sauté en utilisant des outils programmables. Donc, après avoir fait quelques numéros, nous avons décidé que la meilleure option était de faire une limite journalière pour la protection en ligne.

Ceci est pensé pour affecter uniquement les utilisateurs qui sont toujours en ligne, donc l'idée est pour les joueurs normaux qui jouent équitable ne devrait pas être affectée à cette question. Ainsi, afin de trouver un nombre d'heures nous avons vérifié combien de temps joue les personnes en moyenne: c'est moins d'une heure. Nous avons aussi considéré un temps suffisamment grand pour permettre une certaine quantité d'attaques pour les guerres de l'alliance compte tenu des changements à venir et une partie infime de joueurs qui passent beaucoup de temps dans le jeu en jouant juste.


Comment ça marche


Maintenant, la limite quotidienne de protection en ligne est de 6h.

Cela signifie que vous serez en mesure de jouer dans chacune des 6 séances d'une journée de 1 heure, 12 séances de 30 minutes de jeu, etc chaque jour, étant toujours protégés. Une fois que vous n'avez plus de bouclier en ligne, vous serez en mesure de continuer à jouer ce jour et ne serez pas détecté comme tricheur pour les modérateurs, mais les gens seront en mesure de vous attaquer jusqu'à ce que cette journée se termine, même si vous êtes en ligne.

Une fois que cette journée se termine et la suivante commence, vous aurez 6h du bouclier en ligne.


Si vous êtes attaqué après une fois que votre bouclier quotidien en ligne est en panne avant que la journée se termine, vous aurez (une fois par jour) des fonctionnalités supplémentaires de quelques minutes à 15 minutes à compter de maintenant de bouclier afin de vous permettre de revenir en arrière et de réparation.

Très vite, la quantité restante de bouclier quotidien en ligne apparaît dans le HUD.

J'espère que vous aimerez! Que pensez-vous de cela?


Edit: Foire Aux Questions connexes

Citation :
Citation Envoyé par Omega Protocole Voir le message
Avez-vous désactivé l'ancien système qui était de laisser les gens se font attaquer tout en ligne?
Toujours pas, mais seront supprimées à la prochaine mise à jour. L'idée est de supprimer le système antireloader précédent et de le remplacer par le nouveau.

Citation :
Citation Envoyé par Omega Protocole Voir le message
En outre, qu'est-ce qu'un «jour»? Minuit?
Un «jour» est 24h dans une rangée, en commençant à compter de la première fois que le bouclier a été activée par l'utilisateur. Donc, ne sera pas la même heure pour tout le monde.

Citation :
Citation: Posté par Skeggia Voir le message
puis la fin six heures, nous serons jetés hors du jeu?
Non si vous ne sont pas attaqués. Une fois les extrémités du blindage gens seront en mesure de vous attaquer même si vous êtes en ligne avant le lendemain. Mais vous êtes autorisé à continuer à jouer.

Si pendant que vous jouez sans bouclier en ligne, on voius attaques, un message s'affiche (maintenant c'est un standard d'un starcoffee, mais nous pouvons faire un personnalisé) vous demandant de quitter le jeu alors que l'attaque est terminée. Si vous essayez d'entrer dans le jeu et ils vous attaquent, «nous sommes attaqués" message apparaît, vous demandant d'attendre que l'attaque se fait.

Une fois l'attaque se termine, vous serez en mesure de continuer à jouer normalement pendant le reste de la journée.


Citation :
Citation: Posté par LuvMy2Bugs Voir le message
ok alors laissez-moi obtenir ce droit. Si mon alliance est en guerre et je me bats dans cette guerre pendant six heures, je suis alors fixé, même si je suis encore en ligne et jouer?
Depuis les guerres de l'alliance sont un maximum de 3 jours, vous serez en mesure d'être protégés pour être en ligne un maximum de 18 heures (6 heures par jour). En dehors de cela, vous serez en mesure de jouer plus, mais les gens seront en mesure de vous attaquer pendant quelques heures chaque jours (lorsque vous êtes déconnecté ou votre montant journalier de bouclier est déjà passé).
Revenir en haut Aller en bas
tintin29848

tintin29848


Messages : 1318
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 21
Coordonnée planète : 421'924

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: tintin29878

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:49

Merci pour ces infos superboite.
Revenir en haut Aller en bas
Le zepplin

Le zepplin


Messages : 1015
Date d'inscription : 04/11/2012
Coordonnée planète : 691.116

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 420
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/jeux.fr
Nom galaxy life: koeniganton

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:25

cheers Alléluia ! cheers

Fini les auto-refrech !
On va enfin pouvoir jouer normalement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
-crabouille-

-crabouille-


Messages : 457
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 36
Coordonnée planète : 1052-494

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -crabouille-

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:03

Excellent !
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:10

Merci Super boite... Enfin une bonne nouvelle pour commencer la nouvelle année galactique.
Revenir en haut Aller en bas
Le zepplin

Le zepplin


Messages : 1015
Date d'inscription : 04/11/2012
Coordonnée planète : 691.116

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 420
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/jeux.fr
Nom galaxy life: koeniganton

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:17

Mettez ce sujet en post-it ou en annonce, je sais pas, mais faites en sorte que tout le monde le voit !

A vous les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tojara

Tojara


Messages : 592
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Coordonnée planète : 912-56.

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: Tojara

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:23

Salut !
Merci super boite ! Smile grace a toi plus d'auto refresh Very Happy
(cela marche aussi pour les bots ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le zepplin

Le zepplin


Messages : 1015
Date d'inscription : 04/11/2012
Coordonnée planète : 691.116

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 420
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/jeux.fr
Nom galaxy life: koeniganton

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:27

Je viens d'avoir une idée ! Very Happy Idea

Je déplace le sujet dans news de GL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlagamer
Admin
Admin
vlagamer


Messages : 1253
Date d'inscription : 07/10/2012
Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damdamo

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:59

Superbe nouvelle!!! C'est une idée merveilleusement bien pensée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vlagamer?feature=mhee
xX.Bl4ck_4ngel.Xx
Animateur
Animateur
xX.Bl4ck_4ngel.Xx


Messages : 1216
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Coordonnée planète : 505,1047 pseudo jeu.fr : itanm11

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1000
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: itanm11

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:30

Super vous rigolez? Pour les personnes super-actives comme moi (sans cheat) c'est l'enfer! Je me connecte au moins 12h par jour le week end et plus les vacances... c'est pas pratique tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
-crabouille-

-crabouille-


Messages : 457
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 36
Coordonnée planète : 1052-494

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -crabouille-

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:07

moi les 6h, quand je suis de repos, passe vite, mais bon,c'est bien ça équilibrera mieux le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
CarMicBapt

CarMicBapt


Messages : 193
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 48

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: À remplir

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:55

Merci pour l'info, mais bon ça ne me gênait pas encore de trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
vlagamer
Admin
Admin
vlagamer


Messages : 1253
Date d'inscription : 07/10/2012
Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damdamo

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:33

Justement si tu restes connectés 12h tu ne laisses aucune chance aux autres de t'attaquer. Le but c'est que tout le monde se fasse attaquer équitablement et je trouve sa très bien Very Happy!

Et justement c'est encore mieux pendant les vacs où tout le monde campe devant son ordinateur et que tu ne peux rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vlagamer?feature=mhee
damquins

damquins


Messages : 1552
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 750
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damquins

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:35

Merci pour ces superbes infos !
Vlagamer moi pendant les vacs je m'en fiche j'ai pas internet donc le problème est réglé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laboratz-team.forumactif.org/
Lachianlie
modérateur
modérateur
Lachianlie


Messages : 819
Date d'inscription : 25/11/2012
Coordonnée planète : 818/191

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: Lachianlie

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:55

Oui ben c'est pas au point!

Ma connexion de ce matin vers 09h30, ma situation très critique pour cause de guerre d'alliance très très mal engagée. Vers 10h45, plus de connexion alors que je restructurais une colonie, je relance (cela a pris comme d'habitude, quelques secondes) et hop une attaque. Cela c'est produit à plusieurs reprises hier soir, sauf qu'en quelques minutes (10 maximum) je me suis pris 5 attaques.
C'est la M***! Il n'y a plus moyen de jouer.
(Note de Darkstarling : Attention au vocabulaire ! )

Alors je ne sais pas si c'est dû à cette mise à jour, si c'est un bug, ou si c'est du cheat.

(J'aimerai avoir une réponse). J'oubliais, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
-crabouille-

-crabouille-


Messages : 457
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 36
Coordonnée planète : 1052-494

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -crabouille-

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:35

Je pense que c'est simplement déjà en place Lachianlie :

hier, j'ai dépassé les 6h de connections, pendant que je joué, " café galactique " *** paye ton nouveau clavier **** " puis à la reconnection " tu est attaqué "

Maintenant avant de voir les " j'ai pas jouer 6h hier "
on ne sais pas si c'est 6h / jour sur leurs serveurs ou le notre !

(des fois le jeu et en anglais ( offre promos de la boutique ) donc je pense que le serveur sur lequel notre plage horaire (paris) dois redémarrer ....

donc avec un décalage de - 6h ( si les serveurs sont aux états unis - Washington )

pour aujourd'hui ça serai : 6 h de jeu, du 22/01 18h au 23/01 48h ! ( pour nous )

Lachianlie regarde ici tu est pas seul ^^
et je pense pas que se "cheat" puisse se multiplié a cette allure Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lachianlie
modérateur
modérateur
Lachianlie


Messages : 819
Date d'inscription : 25/11/2012
Coordonnée planète : 818/191

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: Lachianlie

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:48

Oui je viens de voir le post.
ça va vraiment être compliqué de jouer avec les guerres d'alliance.

ex: Tu lances la formation des troupes, si tu veux économiser du temps, tu te déconnectes. Et forcément tu te fais attaquer. Je pense aux grosses alliances contre les petites (en nombre de participants.

Maintenant, les portails à moitié détruits ne perdent pas tout leurs occupants mais si l'attaque est grosse, il y a des pièces qui meurent. Alors tu dois recommencer la formation et ainsi de suite.
Donc c'est un nouveau problème. Les attaques full seront quasi impossible contre une alliance structurée via un forum par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
alsaco6788

alsaco6788


Messages : 852
Date d'inscription : 30/10/2012
Coordonnée planète : coucou

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: alsaco6788

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:39

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
nati2000

nati2000


Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 23
Coordonnée planète : 111,783

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: jaja530

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:01

cimer
Revenir en haut Aller en bas
-crabouille-

-crabouille-


Messages : 457
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 36
Coordonnée planète : 1052-494

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -crabouille-

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:40

c'est sure Lachianlie

j'ai trouvé une petite astuce pour limiter les pertes !
avant de ma déconnecter je remplis mes portails de marines, puis je met en file d'attente "ma vraie armé"
je me déconnecte, si on me rase, apres la reconstruction, plusieurs unité en "attente" on été créer pendant la reconstruction des portails qui ont été reconstruit, je ne sais pas d'ou ça viens ( bug ?? )
mais ça me fait ça au lieux de l'astuce récupéré les unités perdu !

Pour les attaques alors que tu est connecté vlagamer, j'ai subit et resté connecter 12h n'empèche pas de prendre une attaque ^^'

je m'explique :
je suis resté connecté + de 6h
d'un coup, j'ai le droit à un café galactique !
je me reconnecte puis là grande surprise : "tu ne peut pas te connecter, tu est en train d'être attaquer, reviens plus tard"

au début j'ai cru à un bug ou cheat, mais apres 8 attaques du type et l'apparition de ce post de MaJ, j'ai compris que " si tu est rester + de 6h dans la journée, tu est [ déconnectable ], pour subir une attaque ! La seule parade, c'est d'attaquer pour ne pas l'être "

Revenir en haut Aller en bas
Lachianlie
modérateur
modérateur
Lachianlie


Messages : 819
Date d'inscription : 25/11/2012
Coordonnée planète : 818/191

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: Lachianlie

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:01

Merci Crabouille j'avais suivi cette astuce. Mais là, ce que j'explique le Mer 23 Jan - 12:48, c'est pendant la guerre il n'est pas question de déconnexion pour aller se coucher.

C'est ce que tu expliques dans le 2 e paragraphe : éjection par le "café galatique" alors que tu formes tes troupes pour l'attaque. "tu ne peut pas te connecter, tu est en train d'être attaquer, reviens plus tard" quand c'est fini tes portails sont atteints, donc tu perds une partie de tes troupes et rebelote une autre tournée de "café" et re attaque donc tu en refais. Et si tu te déconnectes, tu es attaqué alors je dis :
Les attaques full seront quasi impossible contre une alliance structurée via un forum par exemple.
Les petites alliances (de moins 3 personnes actives) n'ont plus aucune chance de gagner surtout si ce sont des gros niveaux, vu le temps que prennent la formation des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque5

Cosaque5


Messages : 957
Date d'inscription : 04/12/2012
Coordonnée planète : 801.115

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Cosaque5

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:07

Superboite , merci pour l info !
Revenir en haut Aller en bas
stdu00

stdu00


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: stdu00

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:54

Merci pour l'info
J'avais pas vu le message mais j'ai subit les effets de cette modif hier et ca ma énervé un max.
Stdu
A+++
Revenir en haut Aller en bas
xavtheswimmer

xavtheswimmer


Messages : 200
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: ici :D
Nom galaxy life: xavtheswimmer

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:54

merci pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
-crabouille-

-crabouille-


Messages : 457
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 36
Coordonnée planète : 1052-494

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -crabouille-

Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:44

Oui j'avais mal compris le premiers post ^^'

J'ai trouvé une petite " combine " :
Ne pas exposé toutes ses colonies en même temps

Si tes colonies sont bien "dispercé" :
tu attaque avec les 3 première en J-1
les 3 suivante J-2
et en J-3 tu donne tout ( ça permet de se "réserver" des attaque "full"

Mais cette maj va redonner des couleurs aux unités de bases et à court temps de création !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.   Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour: limite journalière d'utilisation de la protection en ligne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du 25 novembre 2013
» Nouvelle mise a jour
» Mise a jour de Galaxy Life : Version 0.87.1
» Mise à jour Galaxie Life.
» Mise a jour Noël de Galaxy Life : Version 0.92.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Tout sur le forum :: Les choses à savoir :: News de Galaxy Life-
Sauter vers: