Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-crabouille-

Coordonnée planète : 1052-494

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -crabouille-

MessageSujet: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Ven 18 Jan - 12:46

Voici une astuce qui ne servira pas à tout le monde,
mais remontera le morale à ceux qui se battent contre les tricheurs !

je vais vous expliquer comment réussir à attaquer quelqu'un qui est connecter "24h/24" !
oui, oui vous avez bien lu ! on peu l'attaquer !

Bonne lecture, c'est assez long !

1- Fonctionnement :

Commençons par le fonctionnement,
c'est un utilitaire ou extension de navigateur ( IE. , mozilla, chrome) qui permet de "recharger/rafraîchir"
la page internet à intervalle de temps régulier.

2- Application sur galaxy life :

Ce qui nous interresses :
- la déconnection automatique du jeu, doit être au bout de 10 - 15 min d'inactivité. (estimation, j'ai jamais pris le temps de chronométrer)
- on met entre 30 sec et 1m30 pour se connecter
- le cheater va donc configurer le reconnection automatique entre ces deux durées ( 1m à 10 min ), à moins qu'il n'ai pas tout compris xD

voici un croquis de l'espace temps ou la reconnection aura lieux :
(pour mon exemple, la cible met 1 min à se connecté, et "recharge" toutes les 10 min )

Spoiler:

3- Passer en mode "campeur" :

Sachant cela, comment réussir à l'attaquer ?

CAMPER !!!!

Attendez une heure ou il est peu probable qu'il soit "derrière son écran "
et plus important que ça, il vous faut 20 à 30 min de disponibilité !

Le but : déterminer le temps qu'il met à "auto-refresh" ! kill

Pour cela, il faut allez sur sa planète ( ou colonie ),
regarder si on peu l'attaquer ( ou si quelqu'un est en train de le faire )
si il est connecté, retourner chez vous et recommencer !

Si au bout de 15 min - 20 min il n'a subit aucune attaque et que vous avez eu aucune possibilité de le faire
laissez tombé il est réellement derrière l'écran.
15-20 min, car je considère qu'il faut 15 min pour la déconnection automatique par inactivité et 5 min de chance
( si il s'est déconnecté 4 min après que vous ayez commencé, les 15 min suffiront peut être pas ).

Maintenant si vous avez l’opportunité de lancé une attaque faite le, et surtout NOTER L HEURE !
Faite durer l'attaque tout le temps dont vous disposez ( 6min 30 je crois )!
Pour cela il suffit de ne pas déposer toute ses unités ! ( garder un marine par exemple )

Car quand on subit une attaque, on ne peut pas se connecter !
Le but de cette attaque ?
Casser ça reconnection automatique, donc même si vous avez 2 Marine dans votre colonie, attaquer! Et notez l'heure !

Vous avez maintenant 6 min 30 pour :

[sur une seule planète]
- Prévenir votre alliance ou quelqu'un de disponible pour lui demander lancer une attaque du même style, immédiatement après la votre!
- Préparer une vraie attaque et la lancé immédiatement après la sienne !

[sur un joueur disposant de planète + colonie ]
- Prévenir votre alliance ou quelqu'un de disponible pour lui demander lancer une attaque du même style, dans 3 min sur ça colonie (si vous attaquez la planète)!
- Préparer une vraie attaque et la lancé sur sa planète quand votre 1er attaque sera fini !

Bravo vous avez casser un cheater ! cheers

4- Pour allez plus loins ... :

allez un p'tit croquis pour résumé le 3- :

Spoiler:

Comme vous pouvez le constater, l'auto refresh, reste sur son réglage donc,
si il subissais une attaque, le champ est libre pendant le temps que l'auto-refresh finisse son décompte ! ( par ex: 5 min )
car au moment ou il se connecte il aura le droit à :

Spoiler:

Apres si le cheater réduit le temps de reconnections?!

- à moins d'1 min :
il est fou ! il c'est à peine le temps que la connection se fasse donc il ne sert à rien xD

- à 3 min :
que du bonheurs ! 1 min de reconnection ( là ou on peu l'attaquer ), 2 min de "présence" et on recommence
donc 1 opportunité de l'attaquer toute les 3 min ^^

En gros si il modifie son temps :

en rallongeant il ne peut pas dépasser le temps de déconnection automatique ( je le mesure demain ! ) et si il le dépasse vous aurez alors :
plus de temps mais moins d’opportunités pour l'attaquer !
[ par ex:
il met toute les 20 min, donc vous pourrez l'attaquer :
la 1er min ( connection ) et de la 10-15min (déconnection automatique ) jusqu’à la 20e, soit 6 min de possibilité toute les 20 min).
sur 30 min de campage : 9 min d'opportunité ]

en raccourcissant, effet inverse :
moins de temps, mais plus d’opportunités !
[ par ex :
il met toute les 2 min, vous pourrez l'attaquer :
la 1er min seulement ( connection ), mais toutes les deux minutes !
sur 30 min de campage : 15 min d’opportunités ! ]

vous voila armé !!!
Bonne traque !

ps: désolé pour l'orthographe et j'espère avoir été " compréhensible "
Et je suis désolé de devoir vous dire que j'ai du installer ( et désinstaller ) un "auto refresh" pour comprendre le fonctionnement !
je m'excuse de poster auprès des modérateurs également ... mais ça me semble urgent de communiquer ces infos ...

Revenir en haut Aller en bas
pipof

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: http://www.facebook.com/christophe.caron.794?ref=tn_tnmn
Nom galaxy life: À remplir

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Ven 18 Jan - 13:08

salut
je vais tester ta technique des que je tombe sur un joueur comme ca lors d'une guerre.

mais je me dit aussi que l'on peut entre guillemet considéré ta technique comme un cheat.

je m'explique :

admettons qu'une alliance utilise le timer des connections lors du (on t'attaque revient plus tard).
surtout si ils utilsent des logiciel pour se parler comme j'utilise.pour synchroniser les attaques.

en gros vous laissez aucune chance au type de pouvoir se connecté et bloqué vos attaques et ainsi pouvoir réparé.

donc au final le mec se fait rasé par une masse d'attaque sans pouvoir se reconnecté.

bon certe c'est le jeu mais la methode peut etre mise a profit aussi pour cheater quelque part .surtout si tu arrive sur un fin de guerre pour pouvoir gagner au temps.
-crabouille-

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Ven 18 Jan - 13:35

oui et non ^^

pour moi :

Cheater c'est utiliser quelque chose que le jeu ne permet pas ( auto-refresh, chips , ressource infini, mon amie "dieux" et ces colosses qui doivent avoir une puissance de 1 coup = 1.000.000 dommage .... etc.... )

Apres s'organiser " entre joueur réel " avec un " gameplay stratégique " ne laissant aucune chance à l'adversaire ( ici un cheater ) j'appelle ça .... de la tactique ^^
car tu est l'acteur et tu joue sans modifié le jeu !

ma tactique anti refresh marche mais demande généralement 1h pour être efficace ....

apres si on considère que la 1er attaque part a 22h et qu'a 5 ils s'acharne pendant 3h ( on est à 1h du mat ) c'est des fou furieux certes .... mais ils n'ont pas cheater ^^

maintenant faut avoir l'envie et la possibilité de se combiné ^^

si part exemple, tu m’empêche de jouer pendant 2h avec ton alliance et ton "team speak", ....
je ragerais peut être mais ça montre juste que votre "alliance" à un vraie coté de cohésion et de syncro .... donc je ragerais surtout de pas pouvoir en faire autant ! kill

et personnellement, je préfaire me faire raser par des allié syncronisé et acharné que part un colosse divin cheers xD

un jeu stratégique mérite des alliances tactique ( pousser à l'extreme si certain y arrive ) et non cheater ^^

on réussira malheureusement, à faire tombé les cheaters qu'avec cette " acharnement thérapeutique " satan

( on ne laisse peut être pas au type la chance de se connecter mais je rappel qu'il ne laisse pas trop de chance de l'attaquer non plus ^^ bien fait pour lui )
Super boite

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Ven 18 Jan - 13:47

Pipof il suffit de couper son auto refresh et d'attendre la fin de la dernière attaque sur sa planète pour pouvoir se connecté et réparé.

Normalement on est mis en inactif au bout de 5 minutes.
On va donc retrouver généralement l'auto refresh réglé sur 5 minutes ce qui laisse une fenêtre d'attaque de 30 secondes par refresh, ce laps de temps ou on peut attaquer correspond au chargement de la page.

Si vous attaquez la personne pendant 6 minutes, au moment ou vous mettrez fin au combat l'auto refresh se remettra en route et repartira pour 5 minutes.

L'auto refresh n'est pas un décompte.
-crabouille-

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Ven 18 Jan - 13:54

celui que j ai testé sur mon navigateur ( google chrome )
est un décompte,
il agit sur la page web et non le flash player ^^'

mais si le refresh touche le flash player, il faut enchaîner les attaques .... plus dure du coup ^^
tintin29848

Coordonnée planète : 421'924

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: tintin29878

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Ven 18 Jan - 14:59

C' est quoi le flash player ?

Crabouille, c' est 5min d' inactivité et il faut rafraichir.
Super boite

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Ven 18 Jan - 16:38

Flash player est un petit plugin qui s’installe automatiquement dès que le navigateur arrive sur une page contenant du flash, comme GL ou youtube pour ne citer qu'eux.

Oui crabouille il existe surement plusieurs auto refresh suivant le navigateur qu'on utilise (pour ma part c'est firefox).
xX.Bl4ck_4ngel.Xx
Animateur
Animateur

Coordonnée planète : 505,1047 pseudo jeu.fr : itanm11

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1000
Nom galaxy life: itanm11

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Ven 18 Jan - 17:13

ça m'est arrivé une fois d'utiliser des logiciels de cheats comme celui-là (qui n'est par ailleurs qu'un outil,non un cheat!) pour ne pas me faire attaquer par l'alliance ennemie elle faîtes de colosse divin ^^
Et bien je me faisais attaquer en étant derriere mon écran, car certains ne recharge que le script (java etc.)

Si tu veux une belle signature comme celle ci, envoie un mp ou va sur mon sujet : (à venir, pour l'instant mp moi)
A-n-o-n-y-m-o-u-s

Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Ven 18 Jan - 17:21

Donc, les auto-refresh peuvent être téléchargés mais ne sont pas acceptés sur GL. Je ne suis plus là Smile ! Sinon, Crabouille, bon tuto mais faut être un geek ou insomniaque Smile.
Tojara

Coordonnée planète : 912-56.

Feuille de personnage
Nom galaxy life: Tojara

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Ven 18 Jan - 18:08

Salut !

Merci a crabouille pour son aide contre les auto-refresh ! c'est super utile ! :shock:

Mais certains utilise pas des auto-refresh ... mais des bots (donc il ne se deco jamais comme si quelque un etait derriere l'ecran tout le temp... donc ta technique contre les joueurs utilisant des bot est malheuresement obsolette ! mais je pense que peu de joueurs n'utilise pas de bot car c'est tres compliqué a avoir (heuresement...) Donc c'est pour dire qui faut faire gaff a pas attaquer des mecs au bot car c'est pas toujours des auto-refresh !
xX.Bl4ck_4ngel.Xx
Animateur
Animateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Ven 18 Jan - 18:30

En fait l'auto refresh n'est pas un cheat, car un cheat modifie quelque chose dans le jeu (Par exemple plus de chips...) Alors que là ça ne change rien au code source du jeu!

Si tu veux une belle signature comme celle ci, envoie un mp ou va sur mon sujet : (à venir, pour l'instant mp moi)
tintin29848

Coordonnée planète : 421'924

Feuille de personnage
Nom galaxy life: tintin29878

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Ven 18 Jan - 18:33

L' auto-refresh n' est pas cheat comme on peut l' appeler mais c' en est quand meme un.
C' est impossible de rester connecter avec plus de 10 min d' inactivité sauf avec l' auto-refresh.
A-n-o-n-y-m-o-u-s

Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Ven 18 Jan - 18:43

Merci à toi cher compatriote.
Super boite

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Ven 18 Jan - 19:03

L'auto refresh ne touche pas au jeu, juste au navigateur.
Par exemple moi sur Firefox je peux installer une extension (un pluging), qui va me permettre de recharger ma page facebook ou le jeu est lancé, du coup je relance aussi le jeu.

Exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xX.Bl4ck_4ngel.Xx
Animateur
Animateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Ven 18 Jan - 19:10

C'est pas bien super boite... xD

Tojara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Ven 18 Jan - 20:26

Bah c'est pas un gros cheat , mais c'est pas legal , car tu fait expret pour que les autres ne puisse pas t'attaquer sauf les titans ! (comme crabouille avec la technique énoncée plus haut)

Donc pour moi c'est quand meme un cheat meme un cheat ''leger''
-crabouille-

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Ven 18 Jan - 21:59

effectivement, faut être un geek ou un insomniaque .... entre les deux mon coeur balance xD

pour si c'est un cheat ou pas,
perso c'est du cheat,
on est loins des "astuces" et mode de jeu normal,
si digital a mis une déco automatique au bout de 5 min c'est pour qu'on puisse attaquer ^^
et je m'excuse auprès des modérateurs,
mais je pense que l'astuce que je publierais demain matin, sera un "post-it" en devenir ( apres approbation des modo ) ...

Tojara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Ven 18 Jan - 22:24

Salut

Je le redis , pour moi les refresh c'est cheat !! comme dis crabouille si digital chocolate a mis une limite de temp c'est pour que on puisse attaquer les autres joueurs !

Oui je pense que cette astuce pourais bien faire une post-it
Le zepplin

Coordonnée planète : 691.116

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 420
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/jeux.fr
Nom galaxy life: koeniganton

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Sam 19 Jan - 6:19

Merci pour cette super info !
Pas la peinde de nojz dire désolé, c'était évident qu'il faillait donner un petit coup de lumière sur ce coin d'ombres Wink
Super boite

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Sam 19 Jan - 11:35

xX.Bl4ck_4ngel.Xx a écrit:
C'est pas bien super boite... xD

Pour comprendre comment sa marche et contrer ce mécanisme, j'ai pas eu d'autre choix que de l'installer pour voir la config Wink.
Après moi perso ceux qui utilisent l'auto refresh c'est des vrais frigo, tu le détruis, il reconstruit, tu le détruis, il reconstruit .. Ou comment se faire 8 000 points en une heure.
vlagamer
Admin
Admin

Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Nom galaxy life: damdamo

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Sam 19 Jan - 15:00

Bonne astuce pour combattre l'auto-refresh!

Mais il faut soulever un point, bien qu'utiliser l'auto-refresh relève de la triche, c'est laisser son ordinateur allumé 24h/24. Je ne sais pas si tout le monde le fait. En général le soir j'arrive à attaquer tout le monde vers des heures très tardives. Mais c'est vrai que pendant la journée aucun moyen d'attaquer.

-crabouille-

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Lun 21 Jan - 16:57

Oui c'est vrai qu'en heure tardives, ou tôt le matin ( 4h à 6h )
c'est généralement porte ouverte Very Happy

lesioux

Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Nom galaxy life: lesioux

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Lun 21 Jan - 19:51

Je confirme les tranches horaires vlagamer et crabouille. Je suis retraité et j'ai le temps de contrôler tout ça (plus de patron sur le dos). Donc confirmation mais ce n'est pas pour ça que je me lèverai plus tôt pour attaquer une planète.

Par contre, je ne connaissais pas "l'auto-refresh" et je comprends mieux, maintenant, pourquoi je ne peux attaquer certains "joueurs" (qui ne le sont pas trop pour utiliser de telles combines.
Le zepplin

Coordonnée planète : 691.116

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 420
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/jeux.fr
Nom galaxy life: koeniganton

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Mar 22 Jan - 9:26

Allez tous voir la super info de Super boîte ! Ça va vous changez la vie ! Wink

Spoiler:

xX.Bl4ck_4ngel.Xx
Animateur
Animateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Mar 22 Jan - 17:29

Encore une astuce inutile... (nan je déconne c'est quand même utile , mais cette Màj est vraiment nulle, on peut se faire attaquer en étant connecté Sad

-crabouille-

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Mar 22 Jan - 18:33

Oui t'a vue black, digital shoot au vol mes astuces xD

Mais là je suis comptent qu'on ai plus besoin de celle là !!!

( même si les 6h, je les passent quand je suis de repos )

on me rasera plus souvent ^^ c'est tout Very Happy

et quand tu attaque on ne peut pas t'attaquer par contre !
on bullera moins à rien faire comme ça Wink
alsaco6788

Coordonnée planète : coucou

Feuille de personnage
Nom galaxy life: alsaco6788

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Mer 23 Jan - 15:38

Merci de cette astuce Wink
Cosaque5

Coordonnée planète : 801.115

Feuille de personnage
Nom galaxy life: Cosaque5

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Jeu 24 Jan - 8:22

Merci pour l ' astuce crabouille
baptiste2001

Coordonnée planète : (913,1167)

Feuille de personnage
Nom galaxy life: baptistelemoigne

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Lun 28 Jan - 17:23

merci pour l'astuce
aurel711

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Mar 12 Fév - 8:22

Ouais merci comme ça je pourrai les attaquer.
Loremilac

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Lun 27 Mai - 13:53

-crabouille- a écrit:
Voici une astuce qui ne servira pas à tout le monde,
mais remontera le morale à ceux qui se battent contre les tricheurs !

je vais vous expliquer comment réussir à attaquer quelqu'un qui est connecter "24h/24" !
oui, oui vous avez bien lu ! on peu l'attaquer !

Bonne lecture, c'est assez long !

1- Fonctionnement :

Commençons par le fonctionnement,
c'est un utilitaire ou extension de navigateur ( IE. , mozilla, chrome) qui permet de "recharger/rafraîchir"
la page internet à intervalle de temps régulier

La méthode fonctionne a merveille, je garde toujours une guêpe pour laisser le temps s’écouler et pour le moment j'arrive a répéter mes attaques...
ça me coûte un max de former mes troupes mais j'en ai marre de ce System d'auto refresh. Le but du jeu c'est justement de se faire attaquer et se venger Grrrr ça m’énerve lol lol!
hypancistruszebra

Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Mer 29 Mai - 8:15

Je ne dis pas que ce tuto est inutile loin de là, mais il ne faut pas exagérer non plus !!

Que fait l'auto-refresh ?? Simuler une connextion permanente, c'est évident.

Pour ceux qui ne le savent pas, je signale que la protection contre les attaques est limitée dans le temps MEME en cas de connexion !

Au bout d'un certain temps même si vous êtes réellement en train de jouer, on peut vous attaquer ! Pour "remettre le compteur à zéro" il faut un certain temps de déconnexion (volontaire ou par inactivité) ou attendre un certain temps en restant connecté, la protection finit par revenir (toujours limitée bien entendu). Une attaque ennemie réinitialise également le système (je ne sais pas s'il y a un minimum de destruction requis ou non).

Je ne connais pas (encore) les 3 valeurs exactes des périodes (durée de protection, temps de déconnexion minimum, temps de vulnérabilité si on reste quand même connecté).

Pour ceux qui ne me croiraient pas, faites l'expérience : jouez LONGTEMPS (ou faites le test en utilisant vous-mêmes l'auto-refresh). Un peu avant l'écoulement du temps de protection, l'icône de bouclier deviendra rosâtre et clignotera et si vous passez le curseur dessus vous lirez "vous pouvez être attaqué dans .... (temps restant).

Je l'ai constaté en jouant une journée entière avec 2 copains. Du coup on s'est empressés de le tester et .... c'est bien comme je le décris plus haut.

DONC si vous tombez sur un abruti qui est encore assez stupide pour utiliser l'auto-refresh, il suffit d'attendre l'expiration du délai de protection ......... et espérer être le premier à lui tomber dessus !

Cependant, en connaissant le temps d'inactivité pour la déconnexion automatique et le temps de déconnexion nécessaire pour réinitialiser la protection, 10 minutes suffisent pour écrire un petit script sympa (VBA pour ceux qui ont au moins une application MS Office, Powershell pour les autres) qui simulera un auto-refresh ADAPTE à Glalaxy Life (en prenant soin de désactiver le plug-in d'auto-refresh bien entendu) :
- recharger régulièrement la page en utilisant la méthode appropriée à votre navigateur (refresh, reload, ....)
- A l'aide d'un timer, laisser la déconnection automatique se faire au bout du temps de validité de la protection (plus facile et mieux que de déconnecter soi-même, vous n'aurez même pas à repasser les paramètres utilisateur/mdp)
- Pendant une durée équivalente à "temps d'inactivité requis + temps de déconnection requis + 1 (ou 2) minutes pour la sécurité", ne rien faire (sleep -durée requise- )
- une fois ce délai expiré, le script retournera à la boucle principale qui recommencera à recharger la page (ne pas oublier de rénitialiser le timer)

Un jeu d'enfant .....

Donc on verra le phénomène arriver sous peu ....... d'autant que pour l'avoir essayé (à des fins de test uniquement, je tiens à préciser) je confirme que cela fonctionne très bien !

Et là on sera mal !! Je ne vois pas ce que les gars de DC pourront y faire, à part limiter la protection à une certaine durée par période de 24h (sauf bouclier bien entendu).

Dernière édition par hypancistruszebra le Mer 29 Mai - 9:58, édité 1 fois
Lachianlie
modérateur
modérateur

Coordonnée planète : 818/191

Feuille de personnage
Nom galaxy life: Lachianlie

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Mer 29 Mai - 8:47

D'après toi, on peut s'attendre à un retour à la situation (énervante et le mot est faible! Suspect ) où l'on ne pouvait attaquer parce que la cible était connecter en permanence.
ça c'est vraiment une mauvaise nouvelle!
hypancistruszebra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Mer 29 Mai - 9:56

Je confirme.

La connection ne sera pas permanente, mais les périodes de vulnérabilité seront réduites au minimum requis .........

Si j'y ai pensé, d'autres y penseront (si ce n'est déjà fait).

Et l'écriture du script m'a vraiment pris moins de 10 minutes.

Pour un novice en scripting / programmation ce sera un peu plus long, mais c'est un jeu d'enfant vu tout ce que l'on trouve comme exemples sur des forums consacrés à VBA ou Powershell.

Pauvres de nous .......
baal7200

Coordonnée planète : 1033,100

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Mer 29 Mai - 11:44

Etre 24/24 ne veut pas forcément dire auto-refresh (et l'auto-refresh n'est certainement pas du cheat, où êtes-vous allé chercher ça voyons).

Je dis ça, vu que je suis un peut dans cette catégorie, et que je suis énormément connecté, j'explique :

En Week-end ou en vacance, je suis TOUJOURS sur l'ordi, je commence vers les 6h du mat', et je finis bien à 3-4h (du mat' également), en gros je dors jamais.
Les jours normaux également, à chaque fois que j'ai un creux, je fonce sur le PC, et le soir je me couches très tard.

Après il y a certaines touches sur l'ordi qui servent à rafraîchir l'écran automatiquement, et pour être honnête, en temps de guerre, je ne me gêne pas pour le faire.

Certains vont être horrifier, mais en guerres, les 3/4 du temps avec l'alliance en face on joue à qui se déconnectera le premier (je gagne souvent d'ailleurs Smile ).

Mais réduire les joueurs qui passent leurs temps dessus à des cheateurs parce que vous ragez de ne pouvoir les attaquer, c'est vraiment nul, même pitoyable.
De toute manière vous ne pouvez rien y faire, car cette technique ne marche pas (enfin, plus).
leboloss974

Coordonnée planète : 704,1103

Feuille de personnage
Nom galaxy life: leboloss974

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Mer 29 Mai - 12:34

moi une fois j'ai camper de l'ordre de 5h sur l'ordi (une guerre) je me suis déconnecter 30min et mon copain la attaquer parce qu'il c'était déconnecter entre-temps(coup de chance c'était pas un cheater) T_T
http://jeu.fr
hypancistruszebra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   Mer 29 Mai - 12:51

Baal7200,

On ne dit pas que l'auto-refresh est du cheat (enfin certains oui parce qu'ils n'ont rien compris à la définition du cheat Smile ) mais juste que c'est une manière de tricher et que ce n'est pas très joli-joli.

Mais on en a bien à propos de l'AUTO-REFRESH !! Toi qui apparemment joues presque 22h/24h tu n'es absolument pas visé !!

Et personne ne râle contre les véritables hyper-connectés comme toi, uniquement contre les petits nullards qui activent l'auto-refresh et vont dormir tranquilles ...... en gonflant la note d'électricité et en précipitant la mort de leur cooler et de leur alim Very Happy

Mais comme nous l'avons dit tous les deux, cela ne marche plus.

Ce qui m'ennuie (et nous ennuie tous je pense), c'est que nous allons très vite trouver sur certains forums un script tel que le mien (voire plusieurs) qui remplacera l'auto-refresh !

En tout cas, ce ne sera pas celui que j'ai écrit pour tester le bazar !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"   

Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1