Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un retour aux sources ! 01/12/2020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnault789

arnault789


Messages : 1150
Date d'inscription : 22/01/2013
Coordonnée planète : 756,1138

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 150
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: arnault789

Un retour aux sources ! 01/12/2020 Empty
MessageSujet: Un retour aux sources ! 01/12/2020   Un retour aux sources ! 01/12/2020 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:29

Bonjour à tous !

Après environ une belle heure afin de pouvoir me reconnecter sur votre forum (je n'avais carrément plus le mail et le mot de passe) j'ai enfin réussi ! Alors que dire ? Trop de nostalgie sur ce jeux et aussi sur ce forum, c'est quasiment pour moi le premier site que j'ai utilisé !

Bref, trop de souvenir sur ce forum inoubliable sur ce forum ! J'espère que vous allez tous bien et que tout se passe au mieux dans votre vie ! Si par hasard une personne voie ce message elle peut répondre par nostalgie et pourquoi pas créer un groupe pour se remémorer nos bons moments.

Cordialement,

Un ancien membre du forum nostalgique

darkXstarling aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexischen

Alexischen


Messages : 306
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 1262,754 ou il y a personne :'(

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: Alexischen

Un retour aux sources ! 01/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ! 01/12/2020   Un retour aux sources ! 01/12/2020 Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:31

Salut !
Ton message commence à un peu dater mais je me permets de quand même te répondre.
En effet, quelle époque ahah ! Sûrement un des jeux qui m'aura le plus marqué, notamment grâce à la communauté qui a (presque) toujours été au top. J'étais jeune et insouciant (12 ans) mais on m'a quand même bien accepté parmi la communauté.
Il m'arrive par moment de me remémorer les bons moments passés ici et sur le jeu qui me manque un petit peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfiiin bref, j'espère aussi que tout le monde va bien (même si le forum est définitivement mort), jvais essayer de recontacter les quelques anciens membres de mon clan que j'ai sur facebook pour prendre de leurs nouvelles.
Je vous souhaite à tous de vivre une belle vie et prenez soin de vos proches.

Alexis (aka Alexischen)
Revenir en haut Aller en bas
http://Jeux.fr
Invité
Invité
avatar



Un retour aux sources ! 01/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ! 01/12/2020   Un retour aux sources ! 01/12/2020 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:20

Hey.

Toujours aussi fou de se dire que je me suis inscris ici il y a bientôt 10 ans. On était tous si jeunes pour la plupart, tous un peu débiles mais normal quand on est des enfants insouciants.
Je ne regrette pas d'avoir passé autant de temps ici, et comme le montre ce message, je passe toujours de temps en temps, à l'affût des quelques venues des anciens membres, et aussi par pure nostalgie.

J'ai 20 piges maintenant, j'ai vécu pleins de choses, ma vie est passée de bordélique à bien, et je continue malgré tout de retourner vers mes souvenirs. C'était une sacrée époque, celle où nos seules contraintes au quotidien c'était de s'envoyer des cubes mystères et participer aux guerres d'alliances.

J'écrirai bien un pavé pour, une fois de plus, décrire mon amour pour ce forum et tous les bons moments passés ici, mais ça sert à rien, vu qu'on le sait déjà.
J'ai pas spécialement d'espoir sur le fait que qui que ce soit réponde, mais on a bien eu Arnault et Alexischen, donc pourquoi pas après tout. D'ailleurs j'espère que tout roule pour vous 2, et pour tout ceux qui passeraient par hasard ici.

Ce qui me fait le plus réfléchir quand je vois ce forum, c'est juste savoir ce que font les membres aujourd'hui. Y a que Damquins où j'ai une vague idée de ce qu'il fait pour les quelques fois où je le vois sur les réseaux. Pac aussi, ce talentueux musicien. Mais j'espère que tout roule pour vous tous.

Bon je suis lancé en fait donc je continue ce pavé de ouf.

Bien que le forum soit mort, Galaxy Life ne l'est pas. Y a toujours une communauté assez conséquente qui oeuvre pour faire revivre le jeu. Il a déjà été remis sur pieds, mais je vous épargne les dramas incroyables sur discord entre le staff qui gérait le jeu, qui ont amenés à une pause et à un nouveau développement, qui, semblerait-il, s'achèverait début septembre 2022. Mais grâce à ce projet, j'ai rencontré de nouvelles têtes avec qui je parle quotidiennement depuis 2019 (dont un qui stalk mes messages ici bahaha, un peu cringe le moi de l'époque). Comme quoi, GL ne me lâchera jamais.

Je n'oublierai bien entendu jamais ce forum, et tous les membres qui l'ont fait vivre. Dédicace à Tojara, Fuscomarine, Alsaco, Gatou, Dark, Pac, Damquins, Arnault, Fabien, Zep, Itanm, LateamDJ, Mohasoi, Mat, Vlag, Lestarling, Turbospeed, Pekele, Lesioux, Hypan, Jems, Crabouille, Petitbras, Alexischen, Frost, Yoshi, Lachianlie, Ales, Gragnator, Grégoire,  Bwiotook, Anonymous, Tintin et enfin Wee-Wee, Oui-Oui, ou peu importe le pseudo que tu avais à l'époque. Grand dramaturge que tu étais. Et bien évidemment une pensée pour ceux que j'aurais oublié et tout ceux qui ont participé de près ou de loin au forum.

On est le 6 Août 2022 et je souris comme un con derrière mon pc en écrivant tout ça. La belle vie.

La bise à vous tous, prenez soin de vous et vous prenez pas trop la tête dans la vie. Smile


Dernière édition par ~Dark-Inika~ le Dim 24 Sep - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
galaxy pac
Animateur
Animateur
galaxy pac


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 21
Coordonnée planète : 885'739

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 225
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: blablapac

Un retour aux sources ! 01/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ! 01/12/2020   Un retour aux sources ! 01/12/2020 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:13

Ohlala, relire tous ces noms ça fait quelque chose !

La bise à tous ceux qui passent par la 😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour aux sources ! 01/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ! 01/12/2020   Un retour aux sources ! 01/12/2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour aux sources ! 01/12/2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON RETOUR!
» Retour de Black Angel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Présentation des membres :: Présentation Obligatoire . :: Votre présentation-
Sauter vers: