Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A bientôt, Galaxy Life...

Aller en bas 
+10
Sboubeur
edouard_galaxy
xX.Bl4ck_4ngel.Xx
Le zepplin
PetitBraS_1
darkXstarling
pekele
hypancistruszebra
gragnator
mohasoi
14 participants
AuteurMessage
mohasoi

avatar


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/jeux.fr
Nom galaxy life: mohasoi

A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:54

Ubisoft ont annoncé que Galaxy Life et Galaxy Life: Pocket Adventures ne seront plus accessibles à partir du 02 Mai 2016.
Pour remercier de notre fidélité envers ce jeu, ils nous offrent 1500 Chips gratuitement chaque jour jusqu'à la fermeture, pour le "but d'atteindre jusqu'au bout vos objectifs avant l'arrêt des serveurs".

Personnellement, je suis triste que ce jeu fermera aussitôt, mais comme dit le bon dicton des familles: "Tout début à une fin" Sad
Ce jeu m'a pris environ 3 ans de mon quotidien, j'ai toujours pris plaisir et j'ai jamais eu, O grand jamais n'avoir plus avoir pris de plaisir.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pekele

pekele


Messages : 637
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 61
Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:08

Je suis d'accord avec toi d’où mon incompréhension devant ce fait !!! Pourquoi arrêter ce jeux si populaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:30

RIP galaxy life Sad
Revenir en haut Aller en bas
gragnator

gragnator


Messages : 141
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Coordonnée planète : 698,677

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: gragnator

A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:23

Je trouve ça vraiment dégueulasse pour ceux qui ont réussi à se construire un empire apres des heures et des heures de jeu... Pas content Pas content
RIP Galaxy life... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:04

C'était prévisible !! Ubisoft a racheté le siège de Barcelone de Digital Chocolate en 2013, et par la même occasion ils ont récupéré les serveurs et leurs adresses pour pouvoir maintenir le jeu en ligne. Maintenant, cela fait 2 ans que les abonnés à GL ont l'habitude de voir la marque Ubisoft ce qui était l'unique but de l'opération : c'est juste un plan "marketing et notoriété". N'oubliez pas qu'Ubisoft est un éditeur de jeux pour consoles, leur business c'est les jeux que vous achetez ......... alors maintenant que leur pub est faite auprès des "online gamers" qui jouaient à GL ........ pourquoi encore entretenir le matériel et continuer à développer ...... sans dégager de bénéfices ...... ???? Une chose est certaine : plus jamais je n'achèterai un jeu Ubisoft !!!! S'ils n'ont aucun respect pour les joueurs, ils n'auront pas mon pognon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:29

Ce jeu m'a marqué. J'ai rencontré pleins de gens grâce à ce dernier. Nous pouvions passer des heures à parler de ce jeu avec mon meilleur ami. Lorsque je lance le lance, de temps en temps, et que j'entend cette musique, j'en deviens presque nostalgique. Toutes les discussion, les membres, les joueurs que j'ai pu rencontrer, les planètes qui m'ont fait rêver lorsque j'avais 8 ans... Les starlings, qui nous ont tous rendus fou avec leurs petites voix toutes mimis....
Ce jeu ne m'a pas pris 3 ans de mon quotidien ( coucou mohasoi Smile ), mais 4 ans et demi. Je ne vais pas l'oublier avant un long moment.
Et peu importe si Galaxy Life part pour de bon, ce forum sera encore là pour rappeler les bons moments, les souvenirs de chacun, les délires entre membres...

Ce fut un plaisir de pouvoir jouer avec vous sur ce jeu, d'avoir pu coopérer pour vaincre des alliances toutes plus fortes les unes que les autres... Et d'en former.
On passera toujours dans ces quartiers sombres, pour passer un petit coucou aux derniers "survivants", enfin, membres de ce forum.
On se recroisera peut-être sur d'autres sites, jeux,... Sachez que je ne changerai jamais de pseudo. Du moins, "Inika" sera toujours là Smile


Je vous souhaite à tous une excellente journée, peu importe le jour où vous lisez ce message.
A bientôt Galaxy Life ! Tu resteras toujours dans nos mémoires !
Revenir en haut Aller en bas
pekele

pekele


Messages : 637
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 61
Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:25

Avez les mêmes symptômes que moi c'est à dire que galaxy life ne se charge plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:57

Le forum ne s'éteindra pas, il restera toujours pour les quelques membres/invités qui souhaitent reprendre un peu de plaisir en lisant les milliers de messages postés.
hypancistruszebra a écrit:
C'était prévisible !!  Ubisoft a racheté le siège de Barcelone de Digital Chocolate en 2013, et par la même occasion ils ont récupéré les serveurs et leurs adresses pour pouvoir maintenir le jeu en ligne.  Maintenant, cela fait 2 ans que les abonnés à GL ont l'habitude de voir la marque Ubisoft ce qui était l'unique but de l'opération : c'est juste un plan "marketing et notoriété".  N'oubliez pas qu'Ubisoft est un éditeur de jeux pour consoles, leur business c'est les jeux que vous achetez ......... alors maintenant que leur pub est faite auprès des "online gamers" qui jouaient à GL ........ pourquoi encore entretenir le matériel et continuer à développer ...... sans dégager de bénéfices ...... ????  Une chose est certaine : plus jamais je n'achèterai un jeu Ubisoft !!!!  S'ils n'ont aucun respect pour les joueurs, ils n'auront pas mon pognon !  
Je suis d'accord, ils n'ont absolument rien fait, aucun changement, même pas un coup de pub, rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:14

~Dark-Inika~ a écrit:
Ce jeu m'a marqué. J'ai rencontré pleins de gens grâce à ce dernier. Nous pouvions passer des heures à parler de ce jeu avec mon meilleur ami. Lorsque je lance le lance, de temps en temps, et que j'entend cette musique, j'en deviens presque nostalgique. Toutes les discussion, les membres, les joueurs que j'ai pu rencontrer, les planètes qui m'ont fait rêver lorsque j'avais 8 ans... Les starlings, qui nous ont tous rendus fou avec leurs petites voix toutes mimis....
Ce jeu ne m'a pas pris 3 ans de mon quotidien ( coucou mohasoi Smile ), mais 4 ans et demi. Je ne vais pas l'oublier avant un long moment.
Et peu importe si Galaxy Life part pour de bon, ce forum sera encore là pour rappeler les bons moments, les souvenirs de chacun, les délires entre membres...

Ce fut un plaisir de pouvoir jouer avec vous sur ce jeu, d'avoir pu coopérer pour vaincre des alliances toutes plus fortes les unes que les autres... Et d'en former.
On passera toujours dans ces quartiers sombres, pour passer un petit coucou aux derniers "survivants", enfin, membres de ce forum.
On se recroisera peut-être sur d'autres sites, jeux,... Sachez que je ne changerai jamais de pseudo. Du moins, "Inika" sera toujours là Smile


Je vous souhaite à tous une excellente journée, peu importe le jour où vous lisez ce message.
A bientôt Galaxy Life ! Tu resteras toujours dans nos mémoires !
C'est vraiment touchant :'o
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
PetitBraS_1

PetitBraS_1


Messages : 418
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 21
Coordonnée planète : Qui cherche trouve ^^

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Petitbras1

A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:38

C'était le début des vacances, j'avais invité un amis à dormir... Puis on cherche un jeu mobile, pour passer le temps. Ne sachant que télécharger, nous nous dirigeons naturellement vers un jeu qui nous a marqué... Horreur ! Galaxy Life pocket adventure n'est plus disponible sur l'app store ! (en fait je pense même qu'il a été supprimé y a déjà des années mais bon... Rolling Eyes ) . Le lendemain, voulant la réponse de tout ceci, je me dirige vers jeu.fr et j'ai vu CE message :
Oups ! Ce jeu ne va plus être disponible à partir du 01.05.2016, a tu essayé de jouer à Daube of Empire ?
Alors, évidemment, ça m'a fait un choc... Donc j'ai décidé de me diriger (une dernière fois ?) sur le forum... Quand j'ai débuté Galaxy Life, j'avais 10 ans, j'étais en CM2 et j'étais sur un ordinateur nul sous Windows XP (je m'estime heureux car il était aussi compatible Vista); maintenant, j'ai pratiquement 14 ans, je suis en 4ème, j'écris ce message avec un Macbook Pro et j'écris des pavés que personne ne lit ^^
En tout cas, que de beaux jours passés sur Galaxy Life et encore plus sur ce forum ! Et même si j'adore la communauté FR, je ne sais vraiment pas si ce forum pourra un jour se relever... Même en 2014, lorsque Galaxy Life n'était menacé de rien, le forum n'était pas actif ! Même si je suis pessimiste, je souhaite vaiment que le forum soit de nouveau actif comme avant. En attendant il ne nous reste qu'à migrer vers un nouveau jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/petitbras1?feature=mhum
Le zepplin

Le zepplin


Messages : 1015
Date d'inscription : 04/11/2012
Coordonnée planète : 691.116

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 420
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/jeux.fr
Nom galaxy life: koeniganton

A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:05

Je suis extrêmement attristé d'apprendre la fermeture de ce jeu qui a occupé ma vie durant de longues années. Bien que je ne joue plus depuis maintenant 2 ans, ça me fait vraiment mal d'apprendre sa fermeture.

J'ai fais des rencontres extraordinaires durant ces années, alors merci à tous ceux avec qui j'ai parlé pendant mes longues heures de jeux. Bonne continuation à tous et à toutes.

Je pense aussi pouvoir vous passer le bonjour des membres de ma vieille alliance (Boss de la galaxie), qui étaient devenu de vrais amis. Nous avons eu notre moment de gloire, il y a bien longtemps... Enfin, je vous souhaite de trouver un jeu aussi plaisant que galaxy life.

Adieu? Ou a plus tard dans un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pekele

pekele


Messages : 637
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 61
Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:44

Et oui cher ami comme toi je suis triste de voir ce jeux se terminer comme une série qu'on arrête pour une raison bidon sans avoir une fin digne de ce nom !!!
C'est vrai que comme toi j'ai passé 3 années de bonheur à jouer à ce jeux et depuis j'essaye de retrouver cette flamme, cette envie de jouer que je n'arrive malheureusement pas à retrouver dans d'autres jeux, en gros je m'ennuie depuis cette nouvelle.
enfin en ce qui concerne les membres de ton anciennes alliances passent leur un bonjour de ma part surtout à notre ami Le Sioux dont ses superbes diatribes me manquent sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:53

Bon, comme ce forum est officiellement... Mort, bah, c'était juste pour dire que si certains anciens passent ici, un jour, hésiter pas à me contacter, même par MP. Reparler à l'un d'entre vous après tout ce temps me fera très plaisir.

Allez, a+ les starlings, et adieu Galaxy Life Smile
Revenir en haut Aller en bas
xX.Bl4ck_4ngel.Xx
Animateur
Animateur
xX.Bl4ck_4ngel.Xx


Messages : 1216
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Coordonnée planète : 505,1047 pseudo jeu.fr : itanm11

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1000
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: itanm11

A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:14

Ouah, c'est vieux, je viens juste de retomber sur ce forum par hasard, c'est plein de nostalgie ici ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:01

[REDACTED]


Dernière édition par Adranir le Ven 29 Oct - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:43

Retrouver la flamme ? Je ne sais pas vraiment si c'est possible :/
J'essaye de me convertir sur un jeu Mobile/Tablette, il s'appelle Vainglory.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
edouard_galaxy

edouard_galaxy


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 22
Coordonnée planète : 378/324

A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:31

Que dire de celà je jouais depuis bien 4 années et j'avais tout au maximum j'ai commencé le jeu à 10 ans j'étais niveau 320 et je n'ai pas pu encore faire le deuil du jeu espérons un jour le jeu soit de nouveau interprété ou un jeu de ce style je suis actuellement sur steam mon pseudo est badass papaye.
Revenir en haut Aller en bas
Sboubeur

Sboubeur


Messages : 575
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 786,801

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 120
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Sboubeur

A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:36

Oh non moi qui voulait faire un retour dessus j'étais maxé mais quand même je joue depuis 3 ans et sa me sidère qu'ils le supprime comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
pekele

pekele


Messages : 637
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 61
Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:40

Salut à tous ceux qui liront ce petit msg, et oui il est loin le bon temps où ce fofo tourner à plein régime comme le jeu du même nom !
Moi aussi je suis nostalgique de ce jeux super sympa, je n'ai jamais retrouvé de jeu pareil, là depuis quelques mois je m'essayes à Alpha WARS mais ca ne vaut pas notre petit Galaxy Life !
Je vous dis à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elouan

Elouan


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2018

A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:49

Bonjour pour tout les gens qui passeront par la j'ai une information a vous faire passer,Galaxy Life a une chance de revivre avec des développeurs et beaucoup d'autre personne nous créons Universe Life un jeux presque identique a Galaxy life mais en changeant tout les graphismes pour les droits que nous n'avons pas racheté a Ubisoft. Vous pouvez rejoindre le projet même si vous n’êtes pas développeur ou bien graphiste juste pour aidées a faire connaitre le projet comme moi je le fais ou a donné des idées.
Plus d'information sur la chaine de Olexorus:Ou bien sur le discord de Universe Life (lien en descriptions de ces vidéos)
Merci a tous et Sauvons Galaxy life.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy Life UBISOFT

Galaxy Life UBISOFT


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2018

A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:48

Bonjour,je travaille chez Ubisoft et j'annonce une réouverture du jeu dans quelques mois.Je suis triste de vous annoncer que les comptes que vous aviez lorsque vous jouiez sont réinitialisés...have à nice day!
Revenir en haut Aller en bas
galaxy pac
Animateur
Animateur
galaxy pac


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 885'739

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 225
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: blablapac

A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:12

On veut bien le croire mais, des sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Vooxo_

Vooxo_


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 20
Coordonnée planète : 0;0

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: sur launcher
Nom galaxy life: Andomede

A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:00

Bo nj'ai rien d'extraordinaire à montrer a part ceci ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/bHDyySN
Contenu sponsorisé





A bientôt, Galaxy Life... Empty
MessageSujet: Re: A bientôt, Galaxy Life...   A bientôt, Galaxy Life... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt, Galaxy Life...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bientôt, Galaxy Life...
» Un concours Galaxy Life ?
» il a un concour galaxy life
» Problème Galaxy life
» 15 chips galaxy life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Tout sur le forum :: Les choses à savoir :: News de Galaxy Life-
Sauter vers: