Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlements et informations importantes du Marché aux points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vlagamer
Admin
Admin

Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damdamo

MessageSujet: Règlements et informations importantes du Marché aux points   Mar 25 Déc - 19:49

Bienvenue au marché Starling, c'est à cet endroit que vous pourrez voir tous les prix disponible à échanger contre vos points que vous pouvez voir sur votre profil!
Une petite explication du contenu, vous remarquerez différentes catégories de cadeaux dans ce poste, il en faut pour tous les goûts bien entendu! Les catégories ce divise en fonction de l'utilité des cadeaux. Si vous voulez qu'on vous remplisse un bunker coopératif de colosses ou bien des objets pour finir des assemblages!
Je préfère préciser quelque chose de très important pour tout ceux qui feront une demande! Ce système est mis en place par les admins de ce forum! Donc c'est nous qui nous débrouillont pour vos cadeaux si je puis dire! C'est noël à tout heure pour vous! Ce système vous récompensera pour votre activité, et en même temps vous aidera dans votre aventure! Alors ne venez pas crier si vous n'avez pas encore reçu votre récompense, entre le temps qu'il nous faudrait par exemple pour fabriquer les colosses pour remplir votre bunker coopératif, ou obtenir un objet plutôt rare! J'attends une grande part de compréhension de votre part à ce niveau là! Ah et encore un détail, vu que tout le monde ne joue pas sur la même plate-forme, ce sera parfois difficile alors je vous demande aussi d'être compréhensif à ce niveau là!
Si vous désirez participer aux récompenses n'hésitez pas à me contacter, et à ce moment là je créerai une liste des personnes bénévoles!

Pour échanger vos points, il suffira de créer un poste exprès avec votre nom, à l'intérieur duquel vous aurez tous vos achats! UN SEUL TOPIC PAR PERSONNE pour le plus de clarté! Si vous échanger vos points à l'avenir, il faudra réutiliser le même sujet que vous aurez crée auparavant! Précisez bien le nombre que vous désirez, et rendez votre sujet le plus claire possible pour qu'il n'y est aucun problème!

Il est interdit de répondre à une commande si vous n'êtes pas bénévole ou si vous ne faites pas partie du staff.

Le marché au point est une zone où on parle seulement d'échanger contre des points. Les arrangements à l'amiable peuvent se faire en message privé. Toutes discussion hors contexte est interdite.

Pour voir les prix un topic a été exprès dans cette section!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Vlagamer?feature=mhee

Règlements et informations importantes du Marché aux points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1