Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Question] Les unités améliorés dans le Bunker / Inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floridant

Coordonnée planète : Tu regardes cette section parce que tu comptes m'attaquer ? ;)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life:

MessageSujet: [Question] Les unités améliorés dans le Bunker / Inventaire   Ven 18 Sep - 16:16

Bonsoir à tous !

J'ai deux questions à propos des unités qui se trouvent dans les Bunkers, ainsi que dans l'inventaire :

Si par exemple j'ai amélioré des Starlinators, Colosses ou Zeppelins au niveau 5 grâce au laboratoire, et que j'obtiens ces unités via les collections : ceux-ci seront-ils au niveau 5 ?

Deuxième questions : Si je place des unités au niveau 1 dans un Bunker, et que par la suite j'améliore cette armée via le labo. Les personnages dans le Bunker montent-ils de niveau ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pekele

Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

MessageSujet: Re: [Question] Les unités améliorés dans le Bunker / Inventaire   Ven 18 Sep - 20:02

Oui c’est pour ça qu'il faut lancer la production de tes unités pendant leurs améliorations comme ça elles te coutent moins cher par ex tes s-strikes valent 60000 pièces d'or au level 4 alors tu lances la production de tes s-trikes et en même temps tu lance l'amélioration de ceux-ci, comme il faut plus de temps pour les améliorer que pour les construire quand c'est fini tu as des s-trike lvl 5 mais au prix des lvl 4 !!!
Pareil pour les bunkers coop si tu as des colosses lvl 5 et que ton ami à ses colosses lvl 4 alors lorsque tu lui mets tes colosses ils deviennent lvl 4 aussi tu comprends que des joueurs comme moi avec les unités au max hésite à remplir des bunkers à des joueurs de petit niveau car ça nous coute très cher !!!
En espérant avoir répondu à ta demande.
Floridant

Coordonnée planète : Tu regardes cette section parce que tu comptes m'attaquer ? ;)

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life:

MessageSujet: Re: [Question] Les unités améliorés dans le Bunker / Inventaire   Ven 18 Sep - 20:49

Merci beaucoup, tu as même fait mieux que répondre à ma demande !
Ça me sera beaucoup utile ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Les unités améliorés dans le Bunker / Inventaire   

[Question] Les unités améliorés dans le Bunker / Inventaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1