Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il y a un chat d'alliance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il y a un chat d'alliance? Empty
MessageSujet: Il y a un chat d'alliance?   Il y a un chat d'alliance? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:24

Dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on voit qu'il y a un chat d'alliance mais cette fonction n'a pas été intégré non? J'ai été dans une alliance à un moment et je n'ai pas vu de chat d'alliance scratch
Revenir en haut Aller en bas
pekele

pekele


Messages : 637
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 61
Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

Il y a un chat d'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Il y a un chat d'alliance?   Il y a un chat d'alliance? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:29

Non cela devait être une nouveauté dans GL mais c'est tjs pas installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a un chat d'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Il y a un chat d'alliance?   Il y a un chat d'alliance? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:36

Ok c'est vachement bête de pas avoir une fonction comme ça surtout que ya rarement des mises a jours je me demande ce qu'ils font chez digital chocolate... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pekele

pekele


Messages : 637
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 61
Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

Il y a un chat d'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Il y a un chat d'alliance?   Il y a un chat d'alliance? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:26

C'est toujours pareil !!! c'est une histoire de pognon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a un chat d'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Il y a un chat d'alliance?   Il y a un chat d'alliance? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:36

[REDACTED]


Dernière édition par Adranir le Ven 29 Oct - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a un chat d'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Il y a un chat d'alliance?   Il y a un chat d'alliance? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:20

Je n'ai pas encore d'alliance mais à très bas niveau je te déconseille de rejoindre une alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a un chat d'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Il y a un chat d'alliance?   Il y a un chat d'alliance? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:49

[REDACTED]


Dernière édition par Adranir le Ven 29 Oct - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pekele

pekele


Messages : 637
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 61
Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

Il y a un chat d'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Il y a un chat d'alliance?   Il y a un chat d'alliance? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:46

il a tout dit !!!
Dans ton cas fais tes armes dans une petite alliance dans laquelle tu pourras faire des points d'XP et après intègre une vrai alliance sinon tu vas être constament détruit et pillé de tes ressources et tu n'avanceras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a un chat d'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Il y a un chat d'alliance?   Il y a un chat d'alliance? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:59

Mais faut trouver une petite alliance leurs système de suggestion d'alliance c'est n'importe quoi ils mettent les 5 meilleures alliances du jeu pour tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
pekele

pekele


Messages : 637
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 61
Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

Il y a un chat d'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Il y a un chat d'alliance?   Il y a un chat d'alliance? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:09

je vois que tu es sur jeux.fr et as tu remarquer sur la gauche de l’écran de jeux il y a un icone de chat, tu l'ouvre et là tu verras il y a plein general qui font leur pub pour leur alliance tu n'as que l'embarras du choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a un chat d'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Il y a un chat d'alliance?   Il y a un chat d'alliance? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:11

Oui je sais mais la plupart ne réponde pas sur leurs murs jeux.fr et du coup c'est relou pour leurs communiquers si on part en vacances etc...
Revenir en haut Aller en bas
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

Il y a un chat d'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Il y a un chat d'alliance?   Il y a un chat d'alliance? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:27

Salut Smile New-uno évite d'utiliser le double/triple post, un bouton Edit est disponible et sert à éditer tes post :p
Le Tchat d'alliance était un projet, malheuresement comme tu as pu le constater le projet n'a pas abouti. Pour info Digital chocolate a été racheté par Ubisoft donc je ne pense pas que ce soit un problème de budget, plutôt de volonté Smile
Je pense qu'il serai difficile de communiquer avec d'autres langues, à moins de mettre en place un système de serveur pour chaque pays mais bon.
Si tu peux écrire anglais, tu peux en relever le débat directement dans le forum Galaxy life d'Ubisoft ici , par contre cette rubrique n'est que pour la version Pc.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Il y a un chat d'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Il y a un chat d'alliance?   Il y a un chat d'alliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un chat d'alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Chat-puinator !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: Un petit coup de pouce :: Vos questions à propos de Galaxy life-
Sauter vers: