Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les nouveaux pack en boutiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quelle(s) offre(s) vous intéresse(nt) le plus en rapport qualité prix?
Foudres
6%
 6% [ 1 ]
pack defensif
6%
 6% [ 1 ]
Pack action immédiate
12%
 12% [ 2 ]
5 escouade d' écrasement
18%
 18% [ 3 ]
Trésor de gratitude
12%
 12% [ 2 ]
Conjuration du mal
6%
 6% [ 1 ]
25volumes de missiles
12%
 12% [ 2 ]
25 rochers
12%
 12% [ 2 ]
5 bérets verts
6%
 6% [ 1 ]
Pack batteries stellaires
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
gragnator

Coordonnée planète : 698,677

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: gragnator

MessageSujet: les nouveaux pack en boutiques !   Jeu 30 Avr - 12:54

Je sais jamais dans quelle partie du forum mettre mes sujets on va dire qu'ici c'est bien...

Bon alors je voudrais parler des nouveaux packs dispo en boutique. Je ne parle pas des packs de combats que l'on paye avec son propre argent (inutile de dépenser du fric dans un jeu pour ma part et en plus le jeu devient du pay-to-win ce que je n'apprécie guère...). Je parle des tous les objet ou packs pouvant se payer en échange d'une somme de chip (souvent assez élevée je vous l'accorde...)
Le pack qui m'intéresse pour ma part est celui des batteries stellaires... (je me concentre uniquement sur l'up de toutes mes colonies et il y a un moment où il faut up les bases et à force me voilà fauché en batteries stellaires...) combien y a-t-il de batteries par pack ? Le pack est très cher et il y a marqué X5 mais est ce que c'est pack X5 ou batteries X5 par pack (ce qui vu le prix serait un joli fistage si je peux me permettre, dsl d'être grossier mais 5 batteries pour 87 chip sa fait mal on est d'accord...)

Alors si quelqu'un s'est déjà risquer à en acheter combien en a-t-il eu ?

Je vous conseille de regarder en boutique si vous gagner, comme moi régulièrement des chip avec les combats des chefs il y a des trucs intéressants... Notamment les défenses avec les foudres pour maximiser les degats des tours pour ceux qui se lancent dans des guerres d'alliances acharnées cela peut être utile ou bien le trésor de gratitude (9 chip) qui est un jeu de loteries mais qui peut rapporter gros si l'on gagne des golems colossaux ou bien des bérets verts (110 chip les 5 soit 22 chip l'unité... Le trésor de gratitude reste bien moins cher alors pourquoi pas tenter sa chance si l'on a des chip à plus savoir qu'en faire!)
Le pack escouade d' écrasement ou conjuration du mal peut aussi être intéressant à mon humble avis (même si pour moi lorsque j'ai des unités rares comme celle ci je les laisse dans l'inventaire et n'ose pas les utilisées! MDR)
Les 25 attaques de rochers sont très interressantes également (140 chip, c'est une somme, mais qui revient à seulement 5,6 chip le rocher ce qui est fortement intéressant et utile puisque les rochers servent à détruire les bunkers pleins sans perte d'unités !!!)

Bon j'ai fait que parler alors libre à vous de régir et de me dire si vous êtes d'accord et quels packs ou objet avez vous déjà acheter ou vous intéressent...
N'oubliez pas ma question de départ sur le pack de batteries stellaires au passage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luludestructor67

Coordonnée planète : 203,693

Feuille de personnage
Nom galaxy life: luludestructor67

MessageSujet: Re: les nouveaux pack en boutiques !   Jeu 30 Avr - 13:28

Salut, le pack de batteries stellaires quand tu l'achète te rapporte 5 batteries stellaires :/ Pas content...
Sinon, personnellement, j'ai déjà acheté le pack action immédiate (réduction -75% ) et j'ai été très satisfait. Mais il ne contient que quelques colosses, starlinator et zeppelin et un powerup tourelle, donc pour ceux qui sont au niveau 300 ce n'est pas très interéssant... lol! Pareil pour le pack défensif ; sinon, pour les events du genre Halloween ou Pâques on peut gagner des packs interéssant du genre Conjuration du Mal. Encore une fois, pour les hauts levels ce n'est pas interéssant. Je conseille par contre les escouades d'écrasements, à déployer comme appât. Very Happy J'espère que ce que je t'ai dit te sera utile et aussi à tous ceux qui liront ce message Wink

J'aime bien aller dans mon jardin et me mettre de la terre dessus et faire comme si j'étais une carotte. Very Happy Niveau 67 Alliance Snow.:

arnault789

Coordonnée planète : 756,1138

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 150
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: arnault789

MessageSujet: Re: les nouveaux pack en boutiques !   Jeu 30 Avr - 13:29

Les escouades destruction garentie!
luludestructor67

Coordonnée planète : 203,693

Feuille de personnage
Nom galaxy life: luludestructor67

MessageSujet: Re: les nouveaux pack en boutiques !   Lun 15 Juin - 17:24

Ouais c'est sûr !
arnault789

Coordonnée planète : 756,1138

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 150
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: arnault789

MessageSujet: Re: les nouveaux pack en boutiques !   Lun 15 Juin - 17:59

Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les nouveaux pack en boutiques !   

les nouveaux pack en boutiques !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1