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 Produire des unités variées

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hypancistruszebra

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MessageSujet: Produire des unités variées   Mar 29 Juil - 21:37

Certains le savent sans doute déjà.

Mais si comme moi vous refusiez de "gaspiller" vos galaxy chips pour avoir plus d'unités dans votre file d'attente, ce qui suit devrait vous intéresser !

J'ai testé le truc malgré moi suite à un click non désiré et .... j'ai été bien surpris (après avoir pesté sur la perte des chips) !

Sachez que :

1. l'achat n'est pas unique, il est PERMANENT. Donc si vous achetez une file supplémentaire, elle reste définitivement acquise. Dans mon cas, un port spatial a vu passer sa file de 7 unités à 7 + 8 unités.

2. Si j'écris 7 + 8 et non pas 15, c'est que ..... il s'agit bien d'une file de 7 ET une autre de 8. Ce qui fait qu'en pratique, je peux charger la première avec des falcons, et la deuxième avec des zeppelins par exemple.

L'intérêt de la chose est évidente : vous pouvez dans la même usine produire une file de 13 colosses et ensuite embrayer sur des s-trikes, idem pour les camps de formation ....

En gros, fini les portails pas entièrement remplis quand on veut faire sa première attaque du matin  Very Happy 
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pekele

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MessageSujet: Re: Produire des unités variées   Mar 29 Juil - 21:55

Petite cerise sur le gâteau cher Hypan, met par exemple dans la 1 ére file de ton usine un char et rempli ensuite 16 s-strike dans la 2 ème puis supprime le char de ta 1 ère file et vois le résultat !!!  cheers 
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hypancistruszebra

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MessageSujet: Re: Produire des unités variées   Mer 30 Juil - 15:46

Ce truc-là je l'utilisais déjà, mais ...... pour "planquer" mon or en cas d'attaque nocturne.

Portails remplis de marines pas chers, première unité de chaque file d'attente pas chère, et le reste rempli avec les unités les plus onéreuses (vive les Zeppelins).

Pas d'attaque --> pas de problème

Attaque --> à la reconstruction, j'ai mon unité "pas chère" de chaque file, et j'ai le temps de vider les autres en récupérant mon or (enfin en partie)
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lestarling



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MessageSujet: Re: Produire des unités variées   Mer 30 Juil - 18:15

Rectification tu as 2 colonnes de 8 parce'que la première c'est :

1 en formation + 7 en attente.

et la 2e :

8 en attente.
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LateamDj

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MessageSujet: Re: Produire des unités variées   Mer 30 Juil - 19:50

IL y a aussi quand t portail sont plein tu reforme des unité tu attend et il te disent portail plein! en rouge tu rempli t usine de colosse apres que se message et tu marque tu attaque et tout tes unités sont prete
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lestarling



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MessageSujet: Re: Produire des unités variées   Jeu 31 Juil - 11:45

Oui, mais le temps de contruction est de 4h tu dois attendre 4h avant d'attaquer.
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LateamDj

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MessageSujet: Re: Produire des unités variées   Jeu 31 Juil - 12:53

Pas moi sa me marque portail plein faut absolument que sa te le marque tu bourre tes usine tu attaque avec ceux que tu a fait, tu revient sur ta planète il sont tous fait et tu rebeulotte si tu veux attaquer
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lestarling



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MessageSujet: Re: Produire des unités variées   Jeu 31 Juil - 17:38

Bah, moi ça fait pas ça...
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LateamDj

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MessageSujet: Re: Produire des unités variées   Jeu 31 Juil - 18:27

J'ai trouvé cette astuce en regardant une video sur youtube
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hypancistruszebra

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MessageSujet: Re: Produire des unités variées   Jeu 31 Juil - 23:51

Eh bien alors fais-nous une video qu'on voie ça !!!

J'ai assez décortiqué le fonctionnement de GL pour te confirmer que ce que dit LeStarling est exact !!

Evidemment, si tu avais déjà des unités en attente dans une autre file, tu as pu avoir l'impression de recevoir des "Royco Minute Colosses" .........
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LateamDj

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MessageSujet: Re: Produire des unités variées   Ven 1 Aoû - 4:50

Je vais essayer de retrouver la vidéo,mais je te promet rien
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MessageSujet: Re: Produire des unités variées   

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