Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Comment fonctionne les alliances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisscool73

kisscool73


Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: kisscool73

Comment fonctionne les alliances Empty
MessageSujet: Comment fonctionne les alliances   Comment fonctionne les alliances Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:27

Salut à tous !

N'ayant pas encore rejoint d'alliance pour l'instant, je me pose beaucoup de questions.
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'éclairer sur toutes mes interrogations.

Déjà, je sais que il y a un classement mondial basé sur les points de guerre de chaque alliances.
Je suppose qu'il doit y avoir aussi un classement dans l'alliance pour tous les joueurs d'une même alliance ?
Comment se passe les combats ? comment s'organise t'ils ?
J'ai souvent entendu parlé de guerre, quesque cela signifie exactement ?
Combien de temps dure une guerre ? et quel son les objectifs ?
Je crois aussi que il y a un chef de guerre par alliance, peut il y en avoir plusieurs ? et quel sont ses avantages ?
Bref, je crois qu'il me faut un topo complet sur les alliances.

Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider à comprendre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
007875

007875


Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/jeux.fr
Nom galaxy life: 007875

Comment fonctionne les alliances Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les alliances   Comment fonctionne les alliances Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:39

pour répondre à tes questions, oui il y a un classement dans l'alliance pour tous les joueurs d'une même alliance, ils sont classé par le nombre de points de guerre et par rang.
Pour les combats, c'est le général et les capitaines qui déclare la guerre. Pour les combats pendant une guerre c'est toi qui choisi qui tu veut attaquer. La guerre dure 3 jours sauf si tu gagne par K.O. Les objectifs sont que en accumulant les points de guerre du ai des médaille qui tu serviront a améliorer au niveau 7 des unités. Quand au chef de l'alliance dit général, je pense que il ne peut il y en avoir que un mais il peut y avoir plusieurs capitaines. Le général a tous les pouvoir, il peut vous exclure, vous mettre capitaine ou vous rétrograder soldat.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool73

kisscool73


Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: kisscool73

Comment fonctionne les alliances Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les alliances   Comment fonctionne les alliances Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:45

Ok, super ! merci pour toutes ces réponses.

Et quand le général déclare une guerre, comment les capitaines et soldats sont ils informé ?
Revenir en haut Aller en bas
007875

007875


Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/jeux.fr
Nom galaxy life: 007875

Comment fonctionne les alliances Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les alliances   Comment fonctionne les alliances Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:48

il y a un message quand va dans galaxy life et que l'on clique sur alliance, il y a marque un message et quand on ferme le message, on voit la page ou il y a la guerre
Revenir en haut Aller en bas
kisscool73

kisscool73


Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: kisscool73

Comment fonctionne les alliances Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les alliances   Comment fonctionne les alliances Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:15

Ok, merci beaucoup.
Et pour les colonies en cours de développement, genre, j'ai une nouvelle colonie base niv 4 avec seulement 4 banques et 1 silo.
Si je serai en guerre, l'ennemi peut attaquer cette colonie peut importe son niveaux ?

J'attend d'avoir toutes mes maisons et mines niv 10 et mes tourelles niv 8 ou 9 et après j'essayerai d'intégrer une alliance.

Juste pour infos, si j'ai toutes mes tourelles niv 8 et tous les bâtiment aux max, ça te parait suffisant pour intégrer une alliance ? ou il faut avoir vraiment tout au max ?
Revenir en haut Aller en bas
007875

007875


Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/jeux.fr
Nom galaxy life: 007875

Comment fonctionne les alliances Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les alliances   Comment fonctionne les alliances Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:34

oui je pense que c'est suffisant comme moi je suis niveau 203 et je n'ai pas mes tourelles au max, je pense que les bunker sont un peu plus important que les tourelles.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool73

kisscool73


Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: kisscool73

Comment fonctionne les alliances Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les alliances   Comment fonctionne les alliances Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:17

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
riky07

riky07


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2013
Coordonnée planète : 440.325

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -riky07

Comment fonctionne les alliances Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les alliances   Comment fonctionne les alliances Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:08

lorsque tu est en guerre il n y a que ta planete principal qui apparait au autre joueurs,si il décide de traquer tes colonies ben c est au petit bonheur la chance,tes colonies sont elle éloigner de quelques systeme ?

si oui il ne devrait pas te trouver,je voit souvent des joueurs en guerre contre nous qui ont toutes leurs colonies dans le meme systeme voir le systeme voisin et la bam je l'ai pulverise.

astuce lorsque un joueur a sa planete dans un systeme bleu je fait une recherche au alentour dans les systemes d autre couleurs

il faut savoir que exemple: tu as un joueur niveau 260 base 9 et qui as une colonie base niveau 6, sur celle ci tu recupere les pdg qui sont afficher lorsque tu espionne quand meme.

attention il n'y a pas de bouclier de protection donc tu peut attaquer autant de fois ton adversaire pour le raser.

j ai vu ta planete et elle est bien proteger surtout si tes bunkers sont pleins,juste ton mortier qui est tout seul contre le mur il est mal proteger.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool73

kisscool73


Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: kisscool73

Comment fonctionne les alliances Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les alliances   Comment fonctionne les alliances Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:50

Ok, merci.
Pour mes colonies, elles sont effectivement dans des systemes voisins, donc facilement repérable.
Mais elle ne peuvent pas rapporter beaucoup de points de guerre, car dans toutes mes colonies, il y a seulement des banques, des silos, des mines et dans maisons, et elles ont tous les bunkers remplis de colosse, avec toutes les tourelles au max.

Pour mon mortier, en faite, mes 3 mortiers sont contre les murs, mais ils sont niv 3 et chacun à coté d'un bunker remplis de colosses.
En faite j'ai fait ça pour pouvoir toucher l'ennemi pendant qu'il détruit les batiments à l'extérieur des murs.
Mais tu as raison, je peux peut être les entourer de murs.
Je vais étudier cela Wink merci riky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fonctionne les alliances Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les alliances   Comment fonctionne les alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne les alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un avatar sur ce site car je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment faire
» Comment c'est possible ! ! ! ! ! ! ? ? ? ?
» Comment faire ??
» Comment faire ??
» Comment est ma défense?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: Un petit coup de pouce :: Vos questions à propos de Galaxy life-
Sauter vers: