Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Aide au choix pour dépenser ses chips

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kisscool73

kisscool73


Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: kisscool73

Aide au choix pour dépenser ses chips Empty
MessageSujet: Aide au choix pour dépenser ses chips   Aide au choix pour dépenser ses chips Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:49

Salut à tous !

Alors jusqu'a maintenant, je dépensé mes chips pour réduire les temps de construction de mes bâtiments, ou pour avoir plus de pièces.

Maintenant qui ma base principal est bien évolué, réduire les temps de construction avec mes chips coûte vraiment trop chère, je voudrai donc m'en servir pour prendre des truc dans l'atelier.
Seulement avec tout ce que j'ai déjà, j'ai calculé, et pour 5 chips, je peux avoir soit :

- 1 X beret vert
- 5 X pluie de missiles
- 2 X rochet et 1 X pluie de missiles

Je voudrais savoir parmi ces 3 choix, le quel vous choisiriez ?
Revenir en haut Aller en bas
sky417

sky417


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2013

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: SKY418

Aide au choix pour dépenser ses chips Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pour dépenser ses chips   Aide au choix pour dépenser ses chips Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:29

Bonjour

A mon avis aucun, gardes les chips pour les convertir en argent, c'est plus judicieux comme choix

Sky
Revenir en haut Aller en bas
pekele

pekele


Messages : 637
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 61
Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

Aide au choix pour dépenser ses chips Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pour dépenser ses chips   Aide au choix pour dépenser ses chips Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:34

Perso je m'en sers pour ouvrir plus de file de construction dans mes usines !!!
Revenir en haut Aller en bas
riky07

riky07


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2013
Coordonnée planète : 440.325

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -riky07

Aide au choix pour dépenser ses chips Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pour dépenser ses chips   Aide au choix pour dépenser ses chips Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:55

sky417 a écrit:
gardes les chips pour les convertir en argent, c'est plus judicieux comme choix

ca coute trop chere en chips par rapport a ce que tu récupére.

pekele donne un premier point pour dépenser les galaxy chips,si tu fait des guerres assez souvent aussi pour acheter des sondes d'espionnages.

vlagamer avait fait une vidéo ou il t'explique comment depenser tes chips. voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarde la seconde partie

ce que tu fait pour accelerer les construction perso c 'est une perte de chips pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool73

kisscool73


Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: kisscool73

Aide au choix pour dépenser ses chips Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pour dépenser ses chips   Aide au choix pour dépenser ses chips Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:00

Merci pour vos réponses.
Mais en faite, pour l'argent, maintenant que j'ai toutes mes banques niv 10 sur toutes mes planètes, l'argent des visites de mes amis me rapporte 25 000 000 de piéces par jour, et pour le moment, ça me suffit.
Quand aux files de construction, perso, j'en est pas l'utilité, la 1er file me suffit pour le moment.

Merci riky pour le lien de la video, je vais regarder ça tout de suite.
Quand à l'accélération des constructions, pour moi je trouve cela plutot utile, ça fait même pas encore 1 mois que je joue à galaxy life, et j'ai déjà ma base principale niv 9.
Si j'aurai pas utilisé mes chips pour les constructions, je pense que j'aurai certainement encore ma base niv 6 ou peut être 7.

Ou si non, je devrais peux être les économiser pour plus tard.
Peux être que j'en aurai besoins dans des lvl supérieur.


Dernière édition par kisscool73 le Jeu 2 Jan - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
riky07

riky07


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2013
Coordonnée planète : 440.325

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -riky07

Aide au choix pour dépenser ses chips Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pour dépenser ses chips   Aide au choix pour dépenser ses chips Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:15

c'est clair mais a bruler les étapes base 9 en un mois tu vas te retrouver avec des levels élevée qui ce feront un joie de détruire ta base qui rapporteras des xp,a moins que tu ne sois confiant dans tes défenses qui soi dit en passant qui doivent etre au niveau de la base défendu.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool73

kisscool73


Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: kisscool73

Aide au choix pour dépenser ses chips Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pour dépenser ses chips   Aide au choix pour dépenser ses chips Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:25

Je viens de regarder la video. (c'est qui les 12 connards qui ont mit un j'aime pas !)

Suite à la video, j'ai eu un doute !
Pour les files de constructions, si j'en débloque un, c'est pour juste une fois, ou il restera toujours débloqué après ?
Parceque moi je croyais que si j'utilisé mes chips pour ça, sa aurai été valable qu'une seul fois, puis que si j'ai besoins une nouvelle fois de d'utiliser la même file de construction, je devrais à nouveau dépenser mes chips.
Mais en regardent la video, j'ai l’impression que non en faite ?

Pour le passage de ma base niv 9, j'ai que un lvl 107.
Quand à mes defences, je ne sais pas si elles sont digne d'une bases niv 9.
Mes canons et snipers sont entrain de passer au niv 6
Mes mortiers et tour gel sont au niv 2 ou 3
Mes murs sont niv 4 ou 5
Mes 4 bunkers sont niv 3 rempli de colosses
Et tous mes batiments ont le niv max, sauf les maisons et les mines qui sont niv 7, 8 ou 9
C'est digne d'une base niv 9 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
riky07

riky07


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2013
Coordonnée planète : 440.325

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -riky07

Aide au choix pour dépenser ses chips Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pour dépenser ses chips   Aide au choix pour dépenser ses chips Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:36

alors pour la file dans les usines camps de formation tu ne donne qu une fois les chips pour debloquer la file : 10 chips pour la premiere et ainsi de suite une fois ouverte elle te reste acquise.

les maison niveau 10 mines aussi les batiments te servent de  1 er rempart en cas d'attaque donc a mettre a l'exterieur, tu peux aussi cacher des défenses ( level max bien sur) derriere les batimentles murs sont un 2 eme remparts, il faut garder en tête de proteger au max sa base.

voici un nouveau lien pour ta défense.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la seconde partie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par riky07 le Jeu 2 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pekele

pekele


Messages : 637
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 61
Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

Aide au choix pour dépenser ses chips Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pour dépenser ses chips   Aide au choix pour dépenser ses chips Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:37

Pour info lorsque tu débloques une file de construction c'est définitif heureusement !!!
Maintenant pour tes défenses augmentent les rapidement car un peu faibles pour préserver ta base qui rapporte un max de XP et donc d’étoiles jaunes si tu es en guerre d'alliance.
Augmente aussi tes maisons et mines car ils rapporteront plus d'or et seront plus longues à démolir et cela permettra à tes défenses de détruire l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
riky07

riky07


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2013
Coordonnée planète : 440.325

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -riky07

Aide au choix pour dépenser ses chips Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pour dépenser ses chips   Aide au choix pour dépenser ses chips Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:39

pekele m'as coiffé au poteau
Revenir en haut Aller en bas
kisscool73

kisscool73


Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: kisscool73

Aide au choix pour dépenser ses chips Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pour dépenser ses chips   Aide au choix pour dépenser ses chips Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:48

Ok, merci beaucoup.
Ben je crois que je vais commencer par débloquer des files de constructions alors, car j'en ai pas besoins pour le moment, mais je pense que je vais pas tarder à en avoir besoins.
Surtout quand j'aurai intégré une alliance je pense.

Pour le moment, j'ai stopé les amélioration des maisons et des mines au profile des améliorations de mes tours, car ce sont elles qui sont le plus en retard je pense, mes mines sont toutes au niv 9 et mes maison sont partagé entre niv 7, 8 et 9.
Je pense réattaquer les amélioration de mes maisons lorsque mes snipers et canon seront au niv 8 ou 9

En faite au début j'arrivé facilement aux combats des chefs, et j'ai donc gagné beaucoup de chips comme ça.
Mais je sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps je tombe que sur des lvl 450, alors que gagne une fois sur 3 et au final je perd des chips donc j'ai arrêté.

PS: j'ai posé ma question il y a moins de 2h, et ya déjà 10 réponses sur le topics lol, merci les gas !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
riky07

riky07


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2013
Coordonnée planète : 440.325

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -riky07

Aide au choix pour dépenser ses chips Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pour dépenser ses chips   Aide au choix pour dépenser ses chips Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:05

le combat des chefs c est normal tu est base level 9 donc tu n'aura que des hauts levels,il y a une astuce pour ca tu te fait une colonie niveau 4 que tu blinde au niveau max defense et batiments + bunker coop rempli. et dans tes portails tu met des starlinator et colosse gagner dans ta collection et tu attaque a partir de cette colonie, comme ca tu tomberas que sur des bases niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool73

kisscool73


Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: kisscool73

Aide au choix pour dépenser ses chips Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pour dépenser ses chips   Aide au choix pour dépenser ses chips Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:17

Ah ouais super astuce riky, merci beaucoup.
Seulement pour le moment toutes mes colonies sont au niveaux 5 déjà, je vais attendre de pouvoir en coloniser une nouvelle pour utiliser ton astuce.

Mais tu es sûr que dans le combat des chef on tombe que sur des bases de même niveau que la notre ?
Parceque il me semble que lorsque j'avais ma base au niveau 5, je fesais beaucoup de combats des chefs, et je tombé sur des bases plus petite et parfois plus haute.
Du moins c'est l'impression que j'avais, car je me souvient que parfois je tombé sur des gas qui avais encore leur maisons niveau 1 et parfois sur des gas avec tous les murs niveaux 5 et maisons, mines niveaux 10.
Revenir en haut Aller en bas
riky07

riky07


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2013
Coordonnée planète : 440.325

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -riky07

Aide au choix pour dépenser ses chips Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pour dépenser ses chips   Aide au choix pour dépenser ses chips Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:30

c'est une astuce que j ai vu en vidéo mais je ne l'ai pas essayer perso a voir selon ce qu il te trouve lorsque tu engage le combat,j'ai arrêter le combat des chefs parce que je me faisait battre a chaque fois  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
kisscool73

kisscool73


Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: kisscool73

Aide au choix pour dépenser ses chips Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pour dépenser ses chips   Aide au choix pour dépenser ses chips Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:43

Oui, à voir. Je vais tester, et je te dirai.
ça m'a donné l'idée de faire une colonie spécialement prévu pour les combats des chefs.
Genre une colonies qui focaliserai toutes les défenses sur les bâtiments qui rapporte beaucoup, et donc laisser les maisons et mines sans beaucoup de défenses, voir même sans aucune défenses, car par exemple, un portail rapporte au moins 20 fois plus qu'une maison.
J'ai gagné un combats des chefs en détruisent deux camp et un portail, alors que mon adversaire avait rasé toutes mes maison, mes mines, et un bonne partie de mes banques et silos, mais comme ça rapport casi rien, moi je l'ai battu en détruisent seulement 3 bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au choix pour dépenser ses chips Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pour dépenser ses chips   Aide au choix pour dépenser ses chips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au choix pour dépenser ses chips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour ma défense
» perte de chips
» recharger mes chips
» Chips pas reçu
» astuce pour résister plus longtemps au s trike, valable que pour certaines personnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: Un petit coup de pouce :: Vos questions à propos de Galaxy life-
Sauter vers: