Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème avec mon compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salutgalaxylifeur

salutgalaxylifeur


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 21
Coordonnée planète : 36,109

problème avec mon compte Empty
MessageSujet: problème avec mon compte   problème avec mon compte Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:48

j'ai été pirater..... j'ai regardé m'a planète 0 sniper 0 mortier 0 tour laser 0 bunker et etc il ne reste plus que les maison , mine , portail de téléportation , camp de formation , usine , sport patial .... laboratoir .... en fait le mec qui m'a pirater a enlever toute les tour pour m'attaquer j'ai fait une astuce j'ai créer des compte et attaquer m'a planète avec des marine bouclier de colonie cool mais aider moi je suis désesperez toute ces tour mon pris environ 1 semaine a monter Sad Sad Sad Sad Sad  merci de vos réponse *><* *><* *><* *><* *><* 
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.fr
pekele

pekele


Messages : 637
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 61
Coordonnée planète : 1065,718

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: pekele84

problème avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon compte   problème avec mon compte Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:08

Malheureusement mis à part de changer ton mot de passe et de tout recommencer à reconstruire y'a pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
salutgalaxylifeur

salutgalaxylifeur


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 21
Coordonnée planète : 36,109

problème avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon compte   problème avec mon compte Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:43

Sad Sad Sad  pourquoi pourquoi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.fr
Thib06950

Thib06950


Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 42;887

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/ jeux.fr/
Nom galaxy life: Thib06950/ Thib06950/

problème avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon compte   problème avec mon compte Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:43

Car il n'y a pas d'autre solution, le seul moyen de retrouver ton compte est de:scratch scratch 

- recréer un compte avec un mot de passe plus sécurisé (sûrement pas ton pseudo car c'est trop simple.)
- te connecter à un moment où le mec ne se connecte pas sur TON compte et là, changer ton mot de passe
...
Sinon, je vois pas d'autre solution... dsl No 
A+
Revenir en haut Aller en bas
salutgalaxylifeur

salutgalaxylifeur


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 21
Coordonnée planète : 36,109

problème avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon compte   problème avec mon compte Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:04

ok Sad  mais je suis déja été lomptemp desus vous n'aver qu'a aller voir j'ai donner mon mdp a mes pote et il sont en train de tout reconstruire ma base mes coor son 1110 148 pokefan62 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.fr
Thib06950

Thib06950


Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 42;887

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/ jeux.fr/
Nom galaxy life: Thib06950/ Thib06950/

problème avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon compte   problème avec mon compte Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:12

il ne faut JAMAIS donner son mot de passe à un ami ou même à ta famille, ton mot de passe est un code secret que tu ne dois JAMAIS dévoiler... sinon, je vais aller voir ta planète et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
salutgalaxylifeur

salutgalaxylifeur


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 21
Coordonnée planète : 36,109

problème avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon compte   problème avec mon compte Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:12

non trop tard quelq'un surement un maître du piratage a trafiquer mon compte Sad ce n'ai pas un seul de mes ami j'en suis sur parce qu'il joue que le samedi et dimanche et moi tous les jour je sais parce qu'il sont au collège xD geek mais j'ai recommencé une partie du nom de -pokefan62- bon j'ai créer une alliance mais c'est pas grave quand je serai lvl 15 je serai dedans car j'ai un ami qui est dans mon alliance et dans mon nouveau compte (lvl 6) il vont me nommer capitaine comme ca j'ai pas besoin de l'astuce de mrlemecinconnu pour avoir des chips infini surtout que j'ai besoin que de bazooka parceque le 3/4 du temps je tombe sur un lvl 10 bon on va arrêter de parler H-S voila j'ai recommencer un compte vous pouver aller voir mon petit plagiat mrlemecinconnu Very Happy pour le plan de base mais bon toi tu joue sur quelle site parce que si tu joue sur jeux.fr je pourais t'avoir en ami je t'aiderai tous les jour promis Very Happy merci d'avoir tous lu et a bientôt lol! ne vous inquiéter pas je vais tour recommencer c'est pas grave et mon alliance s'appelle les méga du 974 j'ai améliorer mon mdp pour que personne me pirate Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.fr
salutgalaxylifeur

salutgalaxylifeur


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 21
Coordonnée planète : 36,109

problème avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon compte   problème avec mon compte Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:55

bon maintenant j'ai un peu avancée j'ai la base 4 et je suis lvl 18 t'a qu'a regarder mes coordonées : 36,109
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.fr
Contenu sponsorisé





problème avec mon compte Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon compte   problème avec mon compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion avec mes identifiants
» Double compte: cheat ou pas?
» bug avec (jeu.fr et jeux.fr)
» Votre console préféré et le jeu qui va avec...
» Question,rien à voir avec GL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: Un petit coup de pouce :: Vos questions à propos de Galaxy life-
Sauter vers: