Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les colosses dans les bunkers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wiki22

wiki22


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 363 1122(nom:Antoine)

Les colosses dans les bunkers Empty
MessageSujet: Les colosses dans les bunkers   Les colosses dans les bunkers Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:27

Salut les starlings!

J'aimerai savoir si vous aviez des astuces contre les bunkers remplis de colosses car ceux ci sont indestructibles/invidables Pas content 

Il m'arrive souvent de croiser des personnes avec leurs 3 voir 4 bunkers niveau 3 remplis de colosses et entourés par des bâtiments.(ce qui les rend dur à atteindre)J'arrive vraiment pas à détruire ce genre de base!

Pluie de missile:il en faut 3 pour chaque groupe de colosses,ce qui est assez élevé

Rochers:2 par bunker niveau 3 et vu la rareté des rochers ce n'est pas une bonne option

S-trikes:les colosses les tue beaucoups trop vite

Colosses:Ca ne marche pas non plus car étant donné que le bunker est entouré de bâtiments,les colosses alliés tirent sur les bâtiments sans pouvoir touché les colosses ennemis.

Donc si vous avez des astuces contre les bunkers protégés et remplis de colosses,dîtes les moi svp! Surprised


PS: la plupart du temps les bunkers sont éloignés et séparés par des bâtiments donc faire un trou dans la base avec des rochers ne marche pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Croco59

avatar


Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: _axel-59_

Les colosses dans les bunkers Empty
MessageSujet: Re: Les colosses dans les bunkers   Les colosses dans les bunkers Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:32

Pour les colosses, il faut d'abord les attiré puis mettre les colosses lorsqu'il ont dépassés les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
mohasoi

avatar


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/jeux.fr
Nom galaxy life: mohasoi

Les colosses dans les bunkers Empty
MessageSujet: Re: Les colosses dans les bunkers   Les colosses dans les bunkers Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:45

Les S-trikes, ca marche peu, ils rasent quelques colosses. Quand j'avais les s-trikes lvl 4 ca marche peu bien, mais là je viens de les avoir au niveau 5, j'ai pas encore tester ca augmente que les vies Pas content mais bien car ensuite on peut raser encore plus... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Croco59

avatar


Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: _axel-59_

Les colosses dans les bunkers Empty
MessageSujet: Re: Les colosses dans les bunkers   Les colosses dans les bunkers Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:47

Il suffit a peine 9,10 s-trikes sur un bunker les colosses sont mort. mais les s-trikes lvl 5 sont très fort bien plus que niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
baal7200

baal7200


Messages : 269
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 1033,100

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: À remplir

Les colosses dans les bunkers Empty
MessageSujet: Re: Les colosses dans les bunkers   Les colosses dans les bunkers Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:10

Moi perso je créai un point d'accès grâce à un bâtiment faible (laboratoire, usine ...), et je lance des petites salves de S-trikes (en général 2 suffisent).
Revenir en haut Aller en bas
wiki22

wiki22


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 363 1122(nom:Antoine)

Les colosses dans les bunkers Empty
MessageSujet: Re: Les colosses dans les bunkers   Les colosses dans les bunkers Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:42

Merci pour les réponses,c'est vrai que j'avais jamais testé un bon gros assaut bourrins full s-trikes^^.

Sinon pour mohasoi,le niveau 5 des s-trikes n'augmentent pas que leur vie,ça augmente aussi leur cadence de tir.

Revenir en haut Aller en bas
mohasoi

avatar


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/jeux.fr
Nom galaxy life: mohasoi

Les colosses dans les bunkers Empty
MessageSujet: Re: Les colosses dans les bunkers   Les colosses dans les bunkers Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:14

Oui je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les colosses dans les bunkers Empty
MessageSujet: Re: Les colosses dans les bunkers   Les colosses dans les bunkers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les colosses dans les bunkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que mettre dans les bunkers ??
» Attaque de colosses SUR mon bunker
» question sur les bunkers coopératifs
» Comment remplir ces bunkers ?
» échange batteries contre ce que vous voulez si j'ai, ou le coop de colosses par exemple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: Un petit coup de pouce :: Vos questions à propos de Galaxy life-
Sauter vers: