Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Est normal ????

Aller en bas 
+7
galaxy pac
lestarling
exoooode
Alexischen
turbospeed28
Lachianlie
Jean-Mouloud
11 participants
AuteurMessage
Jean-Mouloud

Jean-Mouloud


Messages : 257
Date d'inscription : 25/04/2013
Coordonnée planète : S'ARIC (1070,370)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:54

Spoiler:

.....C'est pas normal regarder bien le score !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeu.fr
Lachianlie
modérateur
modérateur
Lachianlie


Messages : 819
Date d'inscription : 25/11/2012
Coordonnée planète : 818/191

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: Lachianlie

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:10

Normal, je ne sais pas (je ne fais pas ce genre de combat) mais spécial, oui!
Qui perd gagne?
Envoie ton screen à Digital Chocolat. Sans doute, ils te dédommageront (?) .
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:16

Non vous deux, c'est les % qui comptent et pas le nombre de points d'expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Alexischen

Alexischen


Messages : 306
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 1262,754 ou il y a personne :'(

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: Alexischen

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:28

Oui !!
Il y avait moins de Points d'experience à gagner chez toi ! C'est pour sa , il t'a détruit 41 % ou 3110 alors que sur sa base , il y avait plus de points à gagner ( tu as mis 3353 mais sa ne représente que 32 % de sa base base et comme le dit turbo , c'est les % qui gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
http://Jeux.fr
Lachianlie
modérateur
modérateur
Lachianlie


Messages : 819
Date d'inscription : 25/11/2012
Coordonnée planète : 818/191

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: Lachianlie

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:28

ok mais comment calculent-ils les % si ce n'est sur les XP, non?

Ah, cela me semble bien compliqué comme calculs!

Exoooode "expl : il a 30 000 à gagner, tu gagnes 15 000 tu détruis 50 %
toi, tu as 100 000 à gagner, il détruit 33% donc 33 333 xp"

merci, j'ai tout compris!


Dernière édition par Lachianlie le Dim 7 Juil - 9:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
exoooode

exoooode


Messages : 670
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 1025,475

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: exodetick

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:29

Et oui comme l'as dit turbospeed c'est le % d'xp que tu as détruit !

expl : il a 30 000 à faire gagner sur sa base, tu gagne 15 000 tu détruit 50 %
       toi tu as 100 000 points d'expérience à faire gagner, il détruit 33% donc 33 333 xp (c'est pas possible car il y a trop d'xp d'écart mais c'est un expl)

C'est toi qui gagne car tu as gagner plus de pourcentage d'xp ! geek 


En espérant avoir aidée Wink

Tchous Wink


Dernière édition par exoooode le Dim 7 Juil - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ExoDeTicK
Jean-Mouloud

Jean-Mouloud


Messages : 257
Date d'inscription : 25/04/2013
Coordonnée planète : S'ARIC (1070,370)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:32

JE NE COMPREND RIEN, J'AI ENVOYER UN EMAIL DE REMBOURSEMENT ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeu.fr
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:59

C'est les pourcent qui compte ! Pas les XP !
Revenir en haut Aller en bas
galaxy pac
Animateur
Animateur
galaxy pac


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 21
Coordonnée planète : 885'739

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 225
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: blablapac

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:07

Oui !
Ex :
Imaginons que sur ta base il y est 7 000 XP a pillé et que chez ton ennemi il y est 10 000XP ,

A la fin imagine que tu gagnes 4 000 et que l'ennemi 3 500, comme chez toi il y a moins, le pourcentage et augmenter ! Si tu avez 10 000 XP et lui 7 000 tu aurais plus gagnez en fonction du nombre d'XP a pillé.

Voila,
En èsperant t'avoir aider !
Revenir en haut Aller en bas
exoooode

exoooode


Messages : 670
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 1025,475

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: exodetick

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:11

lestarlings : cest ce qu'on a dit --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ExoDeTicK
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:40

Ne vous fatiguez pas les gars !  C'est inutile !

Ayant lu quasiment tous les posts de Jean-Mouloud ..... dont une série sur la taille de sa signature (qu'il n'a tjs pas réduite à une taille raisonnable et qui continue à rendre le forum illisible) .... assez provoc' ...... pour laquelle je l'aurais personnellement viré ..... je peux répondre plus clairement à la question !

LA REPONSE EST : Quand Jean-Mouloud gagne, c'est NORMAL.  Quand il perd, c'est ANORMAL.  Pas besoin de faire des calculs d'apothicaire avec de tels rigolos ..... d'ailleurs je me demande s'il sait compter !

Enfin non je ne me le demande pas, ...... je sais !!!

1 ego, 2 egos, 3 egos, .......
Revenir en haut Aller en bas
wiki22

wiki22


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 363 1122(nom:Antoine)

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:04

Il n'y a aucun bug là dedans,la victoire d'un combat des chefs se joue sur le pourcentage d'xp remporté.

Et c'est normal qu'il est gagné moins d'xp que toi mais qu'il a eut + de pourcentage que toi car il y a moins d'xp à piller dans ta base que dans la sienne.

En espérant t'avoir éclairé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:13

Essayer d'éclairer un individu perdu dans la pénombre comme notre ami J-M est vaine tentative ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mouloud

Jean-Mouloud


Messages : 257
Date d'inscription : 25/04/2013
Coordonnée planète : S'ARIC (1070,370)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:02

hypan je trouve ton intervention très utile surtout que ça parle de moi et mes qualités... Le top <3
Ah j'oubliais continue ! Peace bb

Et j'oubliais merci aux autres de m'avoir aidé j'ai compris maintenant : ) fini les combats des chefs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeu.fr
exoooode

exoooode


Messages : 670
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 1025,475

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: exodetick

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:19

Améliore ta base Wink
Tu auras plus de chance de win !

PS: je suis d'accord avec hypan ...
Même si j'ai aidée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ExoDeTicK
Mandolaren

Mandolaren


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Coordonnée planète : 171;1266

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -Mandolaren-

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:41

Mdr Hypan tu me feras toujours déliré Razz Oui Jean-Mouloud le forum est fait pour sa alors avant d'envoyer un mail au directeur du jeu passe par nous avant ... ça lui évitera de voir des conneries comme toi tu viens de faire >< et puis bon ça a l'air tellement évident... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:58

C'est sûr que mon intervention était utile, J-M !! Il faut bien que tous sachent quel genre d'individu tu es ..... Very Happy  !

Tu veux que je continue ? Pas de problème !

Faisons le point :
1. Le fonctionnement du combat des chefs est clairement expliqué dans le jeu. Mais tu n'as certainement pas lu, tu fais partie de ces génies qui savent tout .....
2. Les pourcentages sont bien visibles, en grand et avec des couleurs différentes. Mais tu ne vois que ce qui est à ton avantage, les points ..... pourtant moins nets que le % ! J'avais dit égocentrique ????
3. Si tu avais vu "victoire" au lieu de "défaite", tu n'aurais même pas regardé les scores, et jamais tu n'aurais posté en disant "est-ce normal, mon adversaire a plus de points et j'ai quand même gagné". Le seul problème est que cette défaite en met un coup à ton orgueil !
4. Même après explications, tu nous dis que tu ne comprends pas et que tu envoie un mail de remboursement. Ils ont bien dû rigoler chez DC !!!
5. Après avoir (enfin) compris, tu n'as en fait ..... rien compris puisque tu conclus "fini les combats des chefs". Je ne vois pas le rapport. Ah oui peut-être : tu ne supportes pas de perdre c'est vrai !

Continuons mais avant cela note au passage que d'autres sont d'accord avec moi à ton sujet ....

6. Tu ne mets même pas ton image en spoiler, comme tout le monde le fait. J-M le Magnifique ne doit pas suivre les règles, ce serait faire insulte à sa petite personne !
7. Parlons un peu de ce fameux topic où tout le monde te demande de réduire la taille de ta signature car elle complique la lecture du forum .....
Dans ce topic tu es arrogant et insultant envers les autres membres et les admins. Eux sont trop cool, moi je t'aurais viré vite fait !
Et tant qu'on y est, as-tu réduit ta signature à la noeud-noeud ?? Non evidemment ! Faut qu'on voie du J-M par-ci et du J-M par là ! Ego démesuré ..... et aucun respect pour les autres.
8. Le "peace bb" ....... savoureux, cette façon de t'exprimer confirme exactement l'image que j'avais de toi !

Ton comportement est celui d'une sale petite racaille, il n'y a pas d'autres mots.

Je te dirais bien de changer de comportement mais à mon humble avis tu n'as pas l'intelligence nécessaire pour en être capable.
Et puis, se remettre en question demande aussi du courage ...... qui te fait sans doute également défaut !

Commence par respecter les autres (réduis ta signature), apprends que la défaite n'est pas une maladie honteuse (mais qu'elle te renforce) et les autres te respecteront aussi.

Moi le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mouloud

Jean-Mouloud


Messages : 257
Date d'inscription : 25/04/2013
Coordonnée planète : S'ARIC (1070,370)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:17

exoooode a écrit:
Améliore ta base Wink
Tu auras plus de chance de win !

PS: je suis d'accord avec hypan ...
Même si j'ai aidée

C'est fait ! Base niv 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeu.fr
Jean-Mouloud

Jean-Mouloud


Messages : 257
Date d'inscription : 25/04/2013
Coordonnée planète : S'ARIC (1070,370)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:20

hypancistruszebra a écrit:
C'est sûr que mon intervention était utile, J-M !!  Il faut bien que tous sachent quel genre d'individu tu es ..... Very Happy  !

Tu veux que je continue ?  Pas de problème !

Faisons le point :
1. Le fonctionnement du combat des chefs est clairement expliqué dans le jeu.  Mais tu n'as certainement pas lu, tu fais partie de ces génies qui savent tout .....
2. Les pourcentages sont bien visibles, en grand et avec des couleurs différentes.  Mais tu ne vois que ce qui est à ton avantage, les points ..... pourtant moins nets que le % !  J'avais dit égocentrique ????
3. Si tu avais vu "victoire" au lieu de "défaite", tu n'aurais même pas regardé les scores, et jamais tu n'aurais posté en disant "est-ce normal, mon adversaire a plus de points et j'ai quand même gagné".  Le seul problème est que cette défaite en met un coup à ton orgueil !
4. Même après explications, tu nous dis que tu ne comprends pas et que tu envoie un mail de remboursement.  Ils ont bien dû rigoler chez DC !!!
5. Après avoir (enfin) compris, tu n'as en fait ..... rien compris puisque tu conclus "fini les combats des chefs".  Je ne vois pas le rapport.  Ah oui peut-être : tu ne supportes pas de perdre c'est vrai !

Continuons mais avant cela note au passage que d'autres sont d'accord avec moi à ton sujet ....

6. Tu ne mets même pas ton image en spoiler, comme tout le monde le fait.  J-M le Magnifique ne doit pas suivre les règles, ce serait faire insulte à sa petite personne !
7. Parlons un peu de ce fameux topic où tout le monde te demande de réduire la taille de ta signature car elle complique la lecture du forum .....
Dans ce topic tu es arrogant et insultant envers les autres membres et les admins.  Eux sont trop cool, moi je t'aurais viré vite fait !
Et tant qu'on y est, as-tu réduit ta signature à la noeud-noeud ??  Non evidemment !  Faut qu'on voie du J-M par-ci et du J-M par là !  Ego démesuré ..... et aucun respect pour les autres.
8. Le "peace bb" ....... savoureux, cette façon de t'exprimer confirme exactement l'image que j'avais de toi !

Ton comportement est celui d'une sale petite racaille, il n'y a pas d'autres mots.

Je te dirais bien de changer de comportement mais à mon humble avis tu n'as pas l'intelligence nécessaire pour en être capable.
Et puis, se remettre en question demande aussi du courage ...... qui te fait sans doute également défaut !

Commence par respecter les autres (réduis ta signature), apprends que la défaite n'est pas une maladie honteuse (mais qu'elle te renforce) et les autres te respecteront aussi.

Moi le premier !

Que je finisse les combats des chefs ça te cause quelque chose ? Une diarée peut être quand je dis ça c'est que j'en ai marre je trouve plus intéressant de me consacré à mon alliance !
Et puis ferme un peut ta petite bouche s'il te plait ; ça me ferait un grand plaisir.
Si t'es pas content poste pas et va chier ailleurs

jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeu.fr
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:28

"Si t'es pas content"
...
"Si nous sommes pas content" je remplacerai...
Si t'es pas content, t'a qu'à partir, cela nous fera grand plaisir aussi, Hypan fait de très bon posts qui plaisent à tout le monde sauf à toi...
Il me semble qu'en France, c'est la majorité qui l'emporte...
Et cela sera pas Jean-Mouloud qui va décider....
Donc ferme ta bouche(pour ne pas être vulgaire) et remets-toi en question...
Et puis si tu met pas ta signature en spoiler pour la montrer, ON S'EN FOUT DE TA SIGNATURE !!!
Donc réfléchis un peu et grandis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wiki22

wiki22


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 363 1122(nom:Antoine)

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:29

Aahaha,il est pas mal hypan!Je suis nouveau depuis peu donc je te connais pas trop mais t'as l'air d'être un sacré personnage.^^

Sinon,si on doit apprendre quelque chose de ce topic,c'est de bien améliorer ses bâtiments et de construire un maximum de choses destructibles car moins il y a de choses à détruire à chez l'ennemi,plus notre pourcentage sera élevé!

PS:j'approuve mes VDD(Voisins Du Dessus,ceux qui ont posté avant moi) sur un point:il faudrait que tu rétrécisses ta signature,elle est un peu grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:56

"Va chier ailleurs"

Tu veux qui fasse où ? Dans la forêt ? Neutral 

Franchement, Hypan ne dit QUE la vérité, et d'ailleurs, arrêter de posté des bêtises nous ferais aussi plaisir !
Non mais regarde toi ! Tu as quel âge ? 2 ans ? 6 ans ? 13, si je ne me trompe pas (?)
C'est le jeu, si tu n'est pas content, arrête, que veux tu qu'on t'dise ? 
PS : Franchement, je commence à connaître ta signature jusqu'au orteils, alors, la mettre en spoiler me ferais tout aussi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:23

Merci de tant de soutien Very Happy  .... mais ne nous fatigons plus, notre ami J-M ne fera jamais le nécessaire puisqu'après lui .... il n'y a plus rien.

Enfin, rien qui vaille la peine à ses yeux .... car seul LUI compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolaren

Mandolaren


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Coordonnée planète : 171;1266

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -Mandolaren-

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:30

Exactement enfin bref laisse les gamins de leur côtés sur le forum .. si vous voulez pas progresser dans GL ou bien même dans la vie en acceptant pas la défaite pas la peine de venir faire chier tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:45

Mando, je t'apprécie de plus en plus ......
Revenir en haut Aller en bas
Mandolaren

Mandolaren


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Coordonnée planète : 171;1266

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -Mandolaren-

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:15

Moi aussi Razz je t'ai toujours apprécié mon petit Hypan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mouloud

Jean-Mouloud


Messages : 257
Date d'inscription : 25/04/2013
Coordonnée planète : S'ARIC (1070,370)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:28

Vous voulez peut être crée un comité contre moi ? Smile

On va tous défiler dans la rue dans criant ABBAT TA SIGNATURE !

ralala qu'est que vous me faites rire et ps : dark inika la forêt c'est une bonne idée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeu.fr
Lachianlie
modérateur
modérateur
Lachianlie


Messages : 819
Date d'inscription : 25/11/2012
Coordonnée planète : 818/191

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: Lachianlie

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:36

C'est à toi-même que tu dois poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:40

Un comité contre toi ???  Si seulement tu en valais la peine ........... Change d'abord !

Tu es ici juste pour provoquer, être arrogant et suffisant, ou  ..... pour GL ??

Dans le deuxième cas, calme-toi et partage avec nous de bons moments !  Je serai le premier à pousser pour ta réhabilitation aux yeux des autres membres !

Dans le premier, je dirais "J-M, passe ton chemin" !

EDIT : entretemps tu as mis ta signature en spoiler. Chose promise, chose dûe ...... tu remontes dans mon estime et je suis prêt à considérer que peut-être tu n'as eu qu'une saute d'humeur passagère .... qui peut arriver à tout le monde !

Tu vois, il n'y a rien de personnel ..... mais tu y allais un peu fort !!!

Retourne voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , souris un bon coup et tu verras, ..... tout ira mieux ! Un p'tit délire sans prétention ça fait du bien parfois .....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mouloud

Jean-Mouloud


Messages : 257
Date d'inscription : 25/04/2013
Coordonnée planète : S'ARIC (1070,370)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:55

Si c'est une signature qui te fait bondir je l'ai mise en spoiler --

Et puis j'ai une question tu as 49 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeu.fr
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:58

Oui, c'est interdit ?

Un jour ce sera ton cas aussi (enfin je te le souhaite) ......
Revenir en haut Aller en bas
Mandolaren

Mandolaren


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Coordonnée planète : 171;1266

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -Mandolaren-

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:45

Comme on dit, pour toi Jean-Mouloud, c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité Razz Tu as enfin mis ta signature en spoiler ce qui t'as pris 5,74 secondes et tu as fais quelques heureux même moi Wink Tu vois si tout le monde y met du sien on va pouvoir trouvé un terrain d'entente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mouloud

Jean-Mouloud


Messages : 257
Date d'inscription : 25/04/2013
Coordonnée planète : S'ARIC (1070,370)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:11

Mandolaren a écrit:
Comme on dit, pour toi Jean-Mouloud, c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité :PTu as enfin mis ta signature en spoiler ce qui t'as pris 5,74 secondes et tu as fais quelques heureux même moi ;)Tu vois si tout le monde y met du sien on va pouvoir trouvé un terrain d'entente ! Smile

Je comprend pas pourquoi un spoiler peut autant envenimer les choses Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeu.fr
Mandolaren

Mandolaren


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Coordonnée planète : 171;1266

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: -Mandolaren-

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:02

Surement parce que les sujets où tu postais devenais illisible avec ta signature qui prenais toute la place. Mais bon tu as corrigé c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:25

Je vois, J-M, que tu as enfin mis ta signature en spoiler ! Very Happy
Sache que nous n'avions rien contre ta signature, seulement, elle nous embêtais pour lire et suivre les messages...
J'espère ne pas t'avoir énerver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mouloud

Jean-Mouloud


Messages : 257
Date d'inscription : 25/04/2013
Coordonnée planète : S'ARIC (1070,370)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:57

Non rien de tout ça je prend tout au second degrès mais même sans ma signature je dois beaucoup toucher ma souris pour aller en dessous de la page !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeu.fr
stdu00

stdu00


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: stdu00

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:12

Salut,
Je viens de lire le topic en grande ligne (en skippant les soucis des spoilers ;-).
Juste pour te dire qu'upgrader ta base en L6 ne diminuera pas le risque, au contraire tu prends plus de risques.

je m'explique :
La victoire revient à celui qui faut le plus grand pourcentage de dégats.
Donc l'idéal est d'avoir une planete maxée (par ex une base L5 avec tout upgradé au max).
Comme ca, quand tu feras un combat il y a de fortes chances que ton adversaire n'ait lui pas tout au max -> il devra détruire plus que toi pour gagner.

Ici, tu es visiblement passé au L6, donc tu vas rencontrer des adversaires aussi en L6 mais s'ils ont plus d'XP que toi sur leur bases la c'est toi qui devra détruire plus.
Donc je te conseille d'upgrader tout le plus vite possible.

A+
Stdu00
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mouloud

Jean-Mouloud


Messages : 257
Date d'inscription : 25/04/2013
Coordonnée planète : S'ARIC (1070,370)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:03

stdu00 merci du conseil mais je viens de lire un topic expliquant la même chose, et pour l'instant je me reconvertit à mes colonies (toutes lvl 5) ! J'upgrade au max !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeu.fr
Contenu sponsorisé





Est normal ???? Empty
MessageSujet: Re: Est normal ????   Est normal ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est normal ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: Un petit coup de pouce :: Vos questions à propos de Galaxy life-
Sauter vers: