Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Le Prof a besoin de vous .......

Aller en bas 
+2
glob3838
hypancistruszebra
6 participants

Hypan est-il excusable ?
Non, pour faire un truc pareil faut être gravement atteint ! Direction l'asile !!
Le Prof a besoin de vous ....... Vote_lcap0%Le Prof a besoin de vous ....... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, euh .... j'ai fait la même erreur !
Le Prof a besoin de vous ....... Vote_lcap40%Le Prof a besoin de vous ....... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je sais pas trop, mais bon ..... vu son âge il n'a peut-être plus toute sa tête. Sénilité précoce !
Le Prof a besoin de vous ....... Vote_lcap60%Le Prof a besoin de vous ....... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Le Prof a besoin de vous ....... Empty
MessageSujet: Le Prof a besoin de vous .......   Le Prof a besoin de vous ....... Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:09

Mon problème est simple comme tout, mais j'ai besoin de votre avis !

Faut que je dépense un peu mes chips, c'est idiot de les garder vu le taux d'intérêt de 0% offert par la Starling Bank inc. et les 200% d'impôt que Sparragon voudrait instaurer .....

J'ai déjà 6 nukes en stock, et je les utilise fort rarement en fait (c'est un peu radical je trouve, le combat perd sa saveur). C'est plutôt "au cas où", pour nous sortir mes alliés et moi d'une situation "limite".

J'avais 25 Green Berets aussi (jusqu'à "ma plus grosse gaffe"). J'aimais bien ! Santé de fer et poigne d'acier !!!

Pluies de missiles et attaques de rocher .... pas besoin ! J'en ai suffisamment et puis ça rentre régulièrement.

Par contre, l'escouade d'écrasement ...... je l'ai gaspillée "pour voir" à mes débuts. Et je ne m'en souviens que vaguement. De toutes façons, même avec des souvenirs plus clairs ...... je serais bien incapable de dire ce que ça donne sur une base correcte. J'ai dû gaspiller la mienne sur une base lvl 3 ou 4 je crois. Curiosité stupidement coupable je sais. J'ai honte !!

Et c'est ici que VOUS intervenez !!!
A prix égal (pour rester logiques) de 90 chips, je prends 5 escouades ou 18 green berets ? Vos avis éclairés et justifiés m'aideront à décider.

Merci d'avance.

Hypan-qui-a-été-trop-nul-de-gaspiller-sans-regarder-et-qui-maintenant-râle-sec !!!
Revenir en haut Aller en bas
glob3838

glob3838


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: glob3838

Le Prof a besoin de vous ....... Empty
MessageSujet: Re: Le Prof a besoin de vous .......   Le Prof a besoin de vous ....... Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:59

les mercennaire sa fait du mal et en priorité au defence donc pour moi, c'est mieux que le green beret
Revenir en haut Aller en bas
yoshy9

yoshy9


Messages : 283
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 754; 413, le système du boss :)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: -yoshy9-

Le Prof a besoin de vous ....... Empty
MessageSujet: Re: Le Prof a besoin de vous .......   Le Prof a besoin de vous ....... Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:54

Le problème, c'est que les mercenaires bug des fois (les miens ont pas marché quand je les ai eu gratuit a leur sortie)!
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

Le Prof a besoin de vous ....... Empty
MessageSujet: Re: Le Prof a besoin de vous .......   Le Prof a besoin de vous ....... Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:23

Les mercenaires ne sont pas mal mais en face d'une défense de base 9 avec les tours maxées, ils font un déjeuner de soleil.

Inférieur à 1 mn et pffff:!!!!!!! adieu mercenaires.

Sur les bases de lvl inférieur, ils sont bons et détruisent pas mal les défenses... A condition de ne pas avoir des mortiers trop bien placés sur la base (c'est à dire se couvrant les uns les autres).

Les green bérets sont résistants et éfficaces mais ils ciblent tout et c'est le gros reproche que je leur fais. Les défenses n'ont pas beaucoup à craindre d'eux (surtout les bases lvl 9) et leur possibilités destructrices sont vites annihilées par les tours ou mortiers.

Je pencherais pour les mercenaires pour les lvl 8 au maximum et rester en combo s'trikes / starli pour les bases lvl 9.

Mais c'est un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
A-n-o-n-y-m-o-u-s

A-n-o-n-y-m-o-u-s


Messages : 903
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

Le Prof a besoin de vous ....... Empty
MessageSujet: Re: Le Prof a besoin de vous .......   Le Prof a besoin de vous ....... Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:20

Donc le mieux, si tu n'as pas fini, c'est de finir d'acheter les files de produc'
Revenir en haut Aller en bas
Superlook

Superlook


Messages : 66
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 21
Coordonnée planète : 76/171

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: Superlook

Le Prof a besoin de vous ....... Empty
MessageSujet: Re: Le Prof a besoin de vous .......   Le Prof a besoin de vous ....... Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:50

Green beret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prof a besoin de vous ....... Empty
MessageSujet: Re: Le Prof a besoin de vous .......   Le Prof a besoin de vous ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prof a besoin de vous .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de vous !!!!!
» I have besoin de vous !
» Hypan a besoin de vous .....
» besoin d aide
» La Leibstandarte a besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: Un petit coup de pouce :: Vos questions à propos de Galaxy life-
Sauter vers: