Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
savamane

savamane


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 52
Coordonnée planète : 776-295 planète de Stephane

11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ??? Empty
MessageSujet: 11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ???   11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ??? Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:12

Bonjour a vous , existe t'il un système de triche ou autre afin de repérer les colonies adverses ?
Nous sommes en guerre depuis hier et mon amie qui n'avait pas attaqué s' est fait détruire ses 11 colonies qui sont pourtant très éloignées de son système à des points cardinaux bien différents.
C'est impossible de les trouver en mode recherche tellement elles sont éloignées les une des autres.
Avez vous déjà rencontré cela ?
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ??? Empty
MessageSujet: Re: 11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ???   11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ??? Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:21

Il n'existe pas de système, à ma connaissance, pour faire une recherche de colonies. 

Par contre, qu'un de ses "amis" donne les coordonnées à une autre alliance, je l'ai déjà vu.

C'est toujours une surprise lorsque l'on est mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
damquins

damquins


Messages : 1552
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 750
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damquins

11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ??? Empty
MessageSujet: Re: 11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ???   11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ??? Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:26

En effet je ne penses pas que ce soit de la triche...
Je reste sur l'avis de Lesioux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laboratz-team.forumactif.org/
savamane

savamane


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 52
Coordonnée planète : 776-295 planète de Stephane

11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ??? Empty
MessageSujet: Re: 11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ???   11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ??? Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:09

Nous avons rencontrés une team taiwanaise il y a un mois environ, je n'y avais pas pensé car ce n' était jamais arrivé en 160 guerres. tu as surement raison Lesioux et j'avoue que ma surprise fut grande en le découvrant en début de guerre. C 'est l'expérience qui rentre mais merci de m' avoir enlevé cette épine du pied, sa sent la défaite, on fera mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque5

Cosaque5


Messages : 957
Date d'inscription : 04/12/2012
Coordonnée planète : 801.115

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Cosaque5

11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ??? Empty
MessageSujet: Re: 11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ???   11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ??? Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:12

oui c est surement ca ! a moins que il ne les ait trouve grace au journal quand ton amie les a attaque avec cette colonie .
Revenir en haut Aller en bas
savamane

savamane


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 52
Coordonnée planète : 776-295 planète de Stephane

11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ??? Empty
MessageSujet: Re: 11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ???   11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ??? Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:16

Non, elle n'a pas attaqué pendant cette guerre, je suis seul face à 7 niveaux 400 toujours connectés
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ??? Empty
MessageSujet: Re: 11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ???   11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ??? Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:06

Savamane, la leçon à en tirer est : "les traîtres sont PARTOUT !"

Si ça se trouve, c'est ton collègue, ton voisin, ou .... la dernière personne à qui tu as fait découvrir GL !!

Par contre, faut RIPOSTER !  Raser le tout même si ça coûte, juste pour leur faire comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ??? Empty
MessageSujet: Re: 11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ???   11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 colonies éloignées détruites en guerre sans avoir attaqué, possible ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce : +plus rapide en attaque sans colonie
» Attaque pendant une Guerre
» Comment avoir des points de guerre facilement
» Astuce pour avoir beaucoup d'étoiles bleus et de point de guerre (necessite bombe nucléaire) !
» Alliance sans général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: SOS Starling (Besoin d'aide?) :: Signaler un cheater/tricheur-
Sauter vers: