Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Darky .....

Aller en bas 
+4
lestarling
lesioux
vlagamer
hypancistruszebra
8 participants
AuteurMessage
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Darky ..... Empty
MessageSujet: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMar 18 Juin - 1:18

Non, ce n'est pas un nouveau Dark, ni même un Darth Vador ......

Juste que ..... peut-être tuons-nous toute solution dans l'oeuf sans laisser une chance à l'éclosion ......

J'ai moi-même râlé et pesté sur Dark, je l'ai honni, condamné, je lui aurais collé une paire de baffes je le reconnais !

Et au plus les posts s'accumulaient, sans réaction de sa part, au plus j'avais les bottes qui me démangeaient !

Là, arriva un simple MP de Dark.  Rien de long, plutôt une réaction à mes propos virulents (parfois).  Mais une réaction quand même !  Avec ce que cela implique .......
Certes, un MP nécessite moins de courage qu'un post "public" .... mais un certain courage quand même, celui de rompre le silence ......

Je lui ai donc répondu et je pense qu'il en fera de même (sinon, je vous le dirai c'est promis-juré-craché).

Mais au fait, au lieu de nous exhorter à le "tuer" virtuellement, pourquoi ne changerions-nous pas notre fusil d"épaule ?  Je ne dis pas "retournons notre veste" mais "voyons les choses autrement" !!

Tout le monde peut faire une erreur, se laisser emporter, être victime d'un "burn-out".  Si cela vous arrivait à VOUS, n'aimeriez-vous pas pouvoir saisir une deuxième chance ?

Franchement, de la façon dont nous exigeons ses excuses, cele ressemble plutôt à une mise à mort, non ?  Et on s'étonne qu'il reste muet dans son coin ????

Son MP m'a interpellé, et maintenant (seuls les imbéciles ne changent jamais d'avis) j'ai compris qu'il fallait laisser à Dark la possibilité de s"exprimer ..... sans le condamner d'entrée de jeu !!

Alors .... cessez de poster du négatif ailleurs et postez ICI vos encouragements à son égard..... pour ma part c'est fait en créant ce topic !

Et pour ceux qui penseraient que "Hypan a retourné sa veste", je dirais que "Hypan s'est rappelé quelques erreurs de jeunesse (quand il a été bombardé "admin" d'un réseau) et ne peut condamner pour des erreurs qu'il a lui-même commises" !!

Et que vous ne commettrez pas (je vous le souhaite) !

Alors, à vos claviers pour dire à Dark qu'on lui pardonne (s'il ne recommence pas 10 fois) et qu'on l'aime bien au fond !!  Parce que ça c'est vrai en prime !!
Je suis (presque) sûr que même Weeoui a des sentiments presque paternalistes à son égard (sorry Weeoui, j'ai l'impression qu'on fonctionne de la même façon) !

Dark a foutu le boxon dans son alliance ?  Il fera bien le ménage ça lui revient !
Mais arrêtons de dire que si nous quittons GLT c'est "la faute à Dark" car .... pas besoin d'excuse si on veut pertir !!! (je rappelle que j'ai maintenu que je continuerais à poster quoi qu'il en soit).
Revenir en haut Aller en bas
vlagamer
Admin
Admin
vlagamer


Messages : 1253
Date d'inscription : 07/10/2012
Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damdamo

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:41

À mon tour alors de poster un message et d'expliquer des points qui seront plus ou moins clair. 

Dans la vie on peut tous avoir nos problèmes, des passages difficiles et parfois bien pire et je sais que tout le monde n'a pas une vie facile. Je comprends que tu es peut-être un ressenti en son égard.

Je connais Dark déjà depuis très longtemps (en tant que joueur bien entendu). Le nombre de fois où j'ai essayé de lui parler, de communiquer que ce soit par skype ou par mp et tout ce qui a pu s'enchaîner depuis l'ouverture du forum il y a bientôt un an. Cependant je n'ai jamais reçu que peu de réponses de sa part même si je ne lui en veux pas au final. 

Je n'ai jamais haï une personne et je ne vois pas l'intérêt de garder de la rancœur voir de la haine. Mais même sans ce sentiment de colère, il y a une question sur laquelle j'aimerai bien revenir.
(En espérant que dark me lira)

De manière objective dark est un membre du forum et bien entendu que j'ai envie de le voir rester parmi nous. Surtout que j'ai bien l'impression qu'il a une mauvaise passe.

Mais alors pourquoi, mais pourquoi subir en plus la charge d'un forum a géré?! Je suis peut-être trop expressif cependant comme j'ai déjà pu le dire on a tous des phases différentes, et quand on ne peut plus assumer un rôle alors on essaye de sauver au mieux la situation. Si je pense ne plus pouvoir assurer mon rôle d'admin un jour j'arrêterai et passerai la relève sans aucune honte et hésitation. On est pas non plus des robots qui peuvent assumer toutes les tâches qui nous sont assignées en un temps record. 

Je n'ai pas envie de rentrer dans une approche psychologique de la chose vu que je pense que sa reste privée à dark et que lui même a ses raisons.

Par le passé j'ai connu un forum naruto dont j'ai été admin qui dépassait aussi les 600-700 membres si ce n'est plus avec un fondateur que j'aimais énormément. Il a passé le relais vu qu'une "prépa" l'attendait et que le temps qu'il lui restait n'était plus suffisant pour gérer le forum.  

Dans l'ensemble on a beaucoup entendu parlé de darky par ces actions avec l'alliance, peut-être une manière de s'évader et de rentrer dans un côté plus RP (rôle-play). Parfois quelques excès à rentrer trop dans le jeu qui lui ont causé quelques torts mais au final tant qu'on s'amuse, c'est un point qu'on oublie que trop souvent.


Assumer le rôle d'admin est une tâche très lourde et je pense qu'il l'aura remarqué depuis longtemps. Je ne dis pas qu'il doit quitté ce rôle parce que les autres membres lui crient dessus, mais plutôt comme quelqu'un qui lui dit "À quoi bon rester à ce rôle alors que tu ne peux l'assumer?". Et même si ce n'est que temporaire volontiers je lui repasserai les pouvoirs de fondateur si je venais par exemple à les avoir. En aucun cas il y a un problème à ce niveau là. Des solutions il en existe des tonnes plus simple les unes que les autres. Il suffit juste qu'il m'envoie un mp et qu'on s'explique.


Je dois aussi avouer que l'autre poste partait sur une tendance "mise à mort" mais de mon point de vue sa ne m'a pas choqué.


Après on ne réagit pas tous de la même manière et on a pas non plus le même courage en fonction des situations. Si Dark veut vraiment que les choses s'améliorent je lui dis moi même que c'est largement possible mais qu'il faudra tout de même prendre des décisions (ou s'expliquer un minimum). Que j'agisse en tant qu'humain ou admin, je veux le bien du forum comme lui je suppose, et comme toutes les personnes ici. Si Dark veut même me l'expliquer que je défende son point de vue c'est aussi avec plaisir que je le ferai, mais j'ai tout de même besoin d'informations. 


Même si c'est un poids lourd à porter, il manque une pièce du puzzle qui est dans les mains de Dark. J'espère que mon message aura été lu et bien compris. Je ne lui ai jamais voulu de mal mais je voulais surtout le bouger, qu'il se réveille un peu. (Un réveil un peu brutal certe Smile ). 


Donc j'attends un petit mp de sa part pour peut-être reparler et renouer des liens, les liens qui ont su créer ce magnifique forum qu'est GLT!


Dernière édition par vlagamer le Mar 18 Juin - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vlagamer?feature=mhee
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:17

Deux beaux posts Messieurs... Je n'accablerai ni n'excuserai le comportement de darky.

Les chances et les mains tendues, il en a eu plus que quiconque en aura. Mais je ne regrette pas d'avoir essayé de " l'aider".

Dans l'instant présent, il n'y a que lui qui peut se prendre en main et faire le nécéssaire pour son bien et ensuite, celui du forum.

Je suis encore prêt à lui donner mon aide ( a titre provisoire ) pour ce dernier s'il en a besoin. Je tiens à ce que GLT vive. et retrouve l'attrait qu'il avait.

Prendre un peu de recul est quelques fois bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:02

Vlag, Lesioux .....

Je suis très ému par le fait que les 2 premières réponses à mon post l'aient été par vous, ...... "sages parmi les sages" !

Et que j'aie été entendu, aussi !!!!

Alors, tous à vos claviers, vos micros, et ..... tout ce qui vous tombe sous la main et crions bien fort "Dark, Dark, Dark .....".

Il finira bien par éclater de rire, décompresser ...... et nous revenir tel qu'il était avant son passage à vide ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:54

Vous avez parfaitement raison les gars.

Et pour te répondre Prof, évidemment que mon point de vue est aussi paternaliste car je pourrai être son père, c'est pour ça que je suis intransigeant avec lui, si mes gamins insultaient qui que ce soit, ils devraient évidemment commencer par s'excuser avant d'espérer l'être. C'est juste une question d'éducation et de savoir-vivre. Points d'autant plus importants quand on est en responsabilité. Et mon caractère m'empêche hélas d'assister à ce genre de situation et rester silencieux.

A part ça, z'êtes pénibles les gars, j'avais dit que je causerai plus... hahahah...

Etron! J'oublie l'essentiel...

Dark, sur terre il y a deux catégories de personnes. Ceux qui font des erreurs et qui l'admettent, dont j'espère faire partie et dont tu peux choisir de faire partie aussi, et ceux qui prétendent ne jamais en faire. Car nous faisons tous des erreurs. Il faut juste que tu choisisses qui tu seras demain.
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:11

Weeoui, entièrement d'accord avec toi !!

Avec mes 4 "monstres", j'en ai vu de toutes les couleurs ....... Et l'intransigeance -même si elle est perçue comme une persécution- finit toujours par payer !

Et quant au comportement de Dark, disons que par le passé .... je n'ai rien retiré à personne mais j'ai attribué des droits à certains plutôt qu'à d'autres !  J'ai donc fini par comprendre qu'en fait ..... j'avais moi aussi laissé le pouvoir me monter à la tête !!  

Dark est jeune, donc .... erreur de jeunesse !  

Essayons d'être constructifs ..... la main tendue plutôt que la grosse claque !!

PS : heureux que tu causes encore ..... car tes interventions sont toujours pertinentes !
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:49

Je le pardonne ... Oui il a eu un "mauvais" et un "bon" !! Dark n'a rien à voir si vous partez, ou pas ! J'ai eu des trucs comme ça, et ça a passé. Maintenant, GLT et dark viennent de passer une nouvelle étape !... De plus, sans dark, on n'aurai pas ce magnifique forum !...
Revenir en haut Aller en bas
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMer 19 Juin - 4:17

C'est un plaisir de voir que ... on croit toujours en quelqu'un ayant fait du mal , inutilement et injustement . Il est vrai que j'ai des problèmes dans le réel , notament dans la catégorie "parents" , et il est vrai que j'ai du mal à me controller ces temps ci ... Resultat catastrophique . Destruction de L'alliance Maudite et Galaxy life team en a beaucoup enduré ... par ma propre faute .

Vos méssages ont beaucoup de sentiments qui s'expriment , et j'aurai aimé vous les rendre , mais c'est impossible car chaque sentiment est unique .

Tout ce que je peux faire , c'est vous dire ... Merci de croire en moi , qui vous ai tant fais de mal , et dont je regrette infiniment ... Petage de cable , c'est connu ^.^
Promis que je ne recommencerai plus jamais !

Merci pour ce sujet hypancistruszebra , tu as montré que tu crois en moi , et que tu n'as pas peur du ridicule , ou des avis des autres ... Nous en discutterons plus tard en Mp si tu le souhaites . Lesioux , toi (vous ?) aussi , c'est votre choix , et encore merci ! Vlagamer , Skype est un moyen plus facile de communiquer Wink Merci Vlag' (:
Weeoui , parfois les promesses son courtes , mais bénéfiques . Tu as fais le bon choix de parler Razz Merci !
Merci beaucoup Lestarling ! J'espere que tu ne m'en veux pas pour le ... "salut Fred" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
damquins

damquins


Messages : 1552
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 750
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damquins

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMer 19 Juin - 4:39

Si je puis me permettre, le salut Fred tu le disais à Galaxy Pac ! lol!
Bref, moi personnelement je ne t'en ai jamais voulu ! J'étais tout de même, je l'avoue, d'accord avec quelques points de Vlag', Weeoui et Hypan mais c'est dans ce sujet qu'ils ont prfaitement raison !
En éspèrant que ces problèmes se résoudent vites et que tout redeviendra comme avant ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://laboratz-team.forumactif.org/
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMer 19 Juin - 4:59

quoi ? Fred est Galaxy pac ? Mais ça veux dire que ... Oh excuse moi Lestarling !! Tu n'es pas digne d'un tel chatiment qui ne t'es même pas accordé Sad Merci beaucoup Damquins (:
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
damquins

damquins


Messages : 1552
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 750
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damquins

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMer 19 Juin - 5:20

Mais non xD
C'est ne père que Galaxy Pac qui s'appelle Fred ! Et comme GP prend le compte Skype de son père, tu crois qu'il s'appelle comme tel ! ^^
Bref, fin du HS et derien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laboratz-team.forumactif.org/
Lollilol

Lollilol


Messages : 144
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: _undertaker35_

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMer 19 Juin - 5:41

Je te pardonne moi aussi darxstarling et j'ai une petite idée pour une alliance du forum on réunis les 10 meillleurs membres des 5 meilleurs alliances du forum dans une alliance surpuissante.
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:47

Dark,

J'espère que tous tes problèmes "réels" seront vite réglés et oubliés !!

Pour ce qui est de l'Alliance Maudite, tu as su la créer .............. et je suis certain que tu sauras la reconstruire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:58

Même si je n'ai pas trop suivi ces histoires, je tiens à dire que je te pardonne Darky.

Tu as tes problèmes, nous avons les nôtres, j'ai les miens... Tout le monde, à cause de ses problèmes, fini par craquez, moi-même, j'ai commencé à être beaucoup moins sympathique sur le forum pour un chagrin d'amour...

Mais, sans toi, existerions-nous ? Parlerions-nous en ce moment-même ? Tu as crée cette Communauté, nous avons tous y mis du siens pour la faire vivre, connaître et partager notre passion.

Si tu n'étais pas là, personne ne serait-là.

Et même si un jour tu nous quittes, que tu laisses la Communauté pour une raison particulière : Nous resterons. Jamais nous ne partirons.

Je t'ai aidé à faire connaître le forum, tout le monde à aider, et maintenant, nous sommes la plus grande communauté Francophone de GL !

Que tu es des problèmes, que nous ayons des problèmes ; Nous sommes toujours là !

Membre de GLT un jour, Membre pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:14

Dark Inika :

[HS]
Un chagrin d'amour ??

Bah, on dit toujours "une de perdue, 10 de retrouvées" !

Et tu verras, quand tu en auras 10 sur le dos ..... comme tu regretteras le bon vieux temps où il n'y en avait qu'une !!  Very Happy
[fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:14

Hypan : Merci de ton soutien Wink

Sinon, Darky, j'espère vraiment que tu verras mon message !
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:11

Tu nous le ferais Professeur avec l'accent méditerranéo-mafieux le... "tu claques des doigts... il y en a dix qui rappliquent?..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damquins

damquins


Messages : 1552
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 750
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damquins

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:45

DI ma soeur est interressée xD
Sérieusement, bon courage à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://laboratz-team.forumactif.org/
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:46

Je le ferais pas avec l'accent ni les doigts qui claquent ......

Ma copine est Napolitaine et ... c'est pas un cadeau !

Courageux et téméraire .... mais pas à l'extrême ..... je préfère rester en vie .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:29

Dark... d'abord il faut que je t'avoue que je n'ai pas compris grand chose à ton message.

Maintenant je tiens juste à te préciser que je ne crois pas en toi mais en l'homme tout simplement, chacun d'entre nous ayant la possibilité de changer et le droit à l'erreur, et de surcroît toi vu ton jeune âge. Je pense que pour commencer tu devrais avoir plus confiance en toi, ça te permettrait d'aborder les relations avec les autres en étant plus détendu et sans le poids de la rivalité, qui selon moi, est stérile et pourrit les relations humaines. T'as pas besoin d'être meilleur qu'untel, ce qui ne veut de toute façon rien dire, donnes juste le meilleur de toi-même. C'est comme ça que tu découvriras qui tu es et que tu apprendras à t'aimer toi-même.

Enfin, et c'est le plus important, je note que tu reconnais tes erreurs. T'auras mis le temps et t'auras tourné autour du pot, mais tu l'as fait. C'est bien. On va enfin pouvoir passer à autre chose maintenant.

Concernant les problèmes que tu rencontres, je pense que la proposition de Vlag' de te décharger d'une responsabilité, supplémentaire et franchement superflue, est vraiment bienvenue et que tu devrais l'accepter le temps que tu puisses gérer ce qui compte bien plus qu'un jeu vidéo, c'est à dire ta propre vie.

Ah oui j'oubliais tiens, concernant le défi, il tient toujours si tu veux, mais ça ne sera plus pour te botter le cul mais pour jouer avec toi... et ma foi, se taper dessus ingame peut être drôle, c'est un peu pour ça que nous sommes tous là!


Dernière édition par Weeoui le Mer 19 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:31

Sang chaud mais belles personnes Wink.

J'aime bien le napolitain (gâteau) mais, dégusté en compagnie d'une Napolitaine, le plaisir peut être total.

J'espère que darky va rigoler de nos c........ bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
A-n-o-n-y-m-o-u-s

A-n-o-n-y-m-o-u-s


Messages : 903
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:54

Aide-toi et le ciel t'aidera Anis, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:21

Merci Weeoui pour ton message . Pour moi la rivalité etait un moyen de se sentir superieur . Faux . J'ai compris qu'elle servai uniquement à briser les liens amicaux . Je ne vais plus faire ce genre d'érreurs.
Au fait Lesioux et Weeoui ^^ Pourquoi n'utilisez vous pas vos talents de comique pour faire carrière x) Je derai votre Coach !
Kélian , merci du conseil (: Tu as vraiment changé ses temps ci ... Que t'arrives il ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
A-n-o-n-y-m-o-u-s

A-n-o-n-y-m-o-u-s


Messages : 903
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:43

C'est toi qui a changé, j'ai toujours été le même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:57

^^" Alors je me suis largement trompé sur ton compte , désolé Kélian /:
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
A-n-o-n-y-m-o-u-s

A-n-o-n-y-m-o-u-s


Messages : 903
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:05

Pas de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darky ..... Empty
MessageSujet: Re: Darky .....   Darky ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darky .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Présentation des membres :: Présentation Obligatoire . :: Présentation ancienne-
Sauter vers: