Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Starlings Suprême : le ver est dans le fruit !

Aller en bas 
+5
lowic
dixe
mat1000
turbospeed28
hypancistruszebra
9 participants
AuteurMessage
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Empty
MessageSujet: Starlings Suprême : le ver est dans le fruit !   Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:15

Général Mat1000, voici un gros coup de gueule que je pense bien justifié ……

A TOUS LES CAPITAINES de Starlings Suprëme :

Le ver est dans le fruit, le mal nous ronge !! Le ver, c’est certains d’entre vous (je ne sais pas qui) !!!

J’ai constaté depuis mon arrivée des choses anormales qui sont lourdes de conséquences.

D’abord, une guerre déclarée (par l’un d’entre vous) et ….. au bout de la journée toujours aucun point de guerre ! Quand on déclare les hostilités on les commence !! Sinon, on laisse une avance à l’ennemi !!

Aussi, une diminution de l’activité en semaine. Normal, vous êtes sans doute en examens. Alors évitez de commencer une guerre un dimanche. Si vous ne pouvez jouer, eh bien …… profitez-en pour souffler un peu !

Ensuite (ici c’est GRAVE), notre alliance est une collectivité. La raison d’être de toute collectivité est « ensemble on est plus forts ». Dans notre cas, le collectif nous affaiblit car vous jouez « INDIVIDUEL » ce qui dans une collectivité revient à « EGOISTE » !!!
Depuis mon arrivée, j’ai vu une nette évolution dans le type d’alliance que vous attaquez (oui j’ai épluché l’historique). Je suppose que l’un a causé l’autre et je suis même honoré du fait que ma présence vous enhardisse (si c’est bien le cas).
Mais AUCUN d’entre vous ne touche aux gros lvl chez l’adversaire ! Par contre les lvl intermédiaires sont bel et bien rasés ! Ah mais oui, « Hypan fera bien le boulot, c’est son rôle et de toute façon il ne reste plus que les gros à raser » !
Vous agissez EGOISTEMENT ! Seul votre petit compteur à points vous intéresse, et bien sûr vos précieuses ressources qu’il ne faudrait pas dépenser dans une attaque d’affaiblissement non rentable !
Jamais vous ne voyez les choses en termes de victoire supplémentaire pour l’alliance ! Que ferez-vous lorsque vous aurez acquis la dernière médaille possible et que nous serons bloqués par le nombre de victoires ? Car nous allons subir de défaite en défaite ! A cause de VOTRE COMPORTEMENT ! Pas très bon pour le recrutement, ça …….

Je vais illustrer l’absurdité destructrice de votre comportement au travers de 2 guerres :
TERMINATORS :
D’accord ils l’ont joué malhonnêtement (anti-jeu, joueurs externes, auto-refresh). Mais malgré qu’aucune base de lvl intermédiaire ne se reconstruisait, vous n’avez PAS TOUCHE au général. Ah oui, j’oubliais : MES unités consommées, MES pièces dépensées, MES précieux minéraux ! Je suppose qu’en attendant la fin de la guerre vous en avez profité pour faire des combats des chefs et autres attaques qui rapportaient des pépètes !!
MOI j’ai attaqué le général, recollant au score en espérant (vainement) un peu de soutien de votre part !
Résultat : comme il avait besoin de 6 attaques pour me raser, il a été obligé de faire des attaques rapprochées (pour ne pas me laisser me « refaire »), ET DE DEVOILER 5 COLONIES. Ce qui faisait 5 cibles en plus, par définition plus « faciles » que sa planète principale.
Mais 6 cibles à moi tout seul, je ne pouvais pas …. À moins de dévoiler moi aussi les coordonnées de plusieurs colonies en dehors de mes 2 planètes principales d’attaque. Ce qui lui aurait redonné la possibilité de refaire les points, donc ….. peine perdue !
Maintenant, qu’aurait été la situation si vous aviez joué « collectif » au lieu d’être EGOISTES ?
- il aurait attaqué vos bases au départ de ses colonies pour vous neutraliser, vous indiquant ainsi les coordonnées desdites colonies et gardant ses grosses unités pour venir chez moi.
- Il m’aurait bien entamé mais pas rasé, ce qui me permettait de lui rendre la pareille.
- Vous auriez eu chacun 1 cible supplémentaire, plus « facile » …… ce qui vous aurait fourni des points et du pillage.
Evidemment, vous auriez dû faire une attaque « à fonds perdus » pour qu’il vous perçoive comme une menace et vous attaque ……
Cette guerre, aussi malhonnêtes qu’ils aient été ….. on aurait pu la gagner si vus n’aviez pas été si INDIVIDUALISTES !!

DOBOK :
Là c’est le pompon !
Inactivité flagrante de votre part ! Examens ? Ok, pardonnés mais ….. qui est l’imbécile qui a entamé cette guerre un dimanche sachant qu’il n’aurait pas assez de temps de jeu en semaine ?????
Pour le reste, même scénario. Pour me raser, ils ont été obligés de dévoiler 9 cibles supplémentaires ! Si vous aviez participé, elles auraient été réparties entre nous et on pouvait gagner haut la main.
Mais encore une fois, vous rasez ce qui est facile, et vous ne touchez pas au reste pour sauvegarder VOS précieuses ressources.
Je viens de me faire aser 3 fois car MOI je continue à attaquer (puisque je suis reconstruit quand je me connecte, autant y aller).
Sans auto-satisfaction ni vantardise ni narcissisme, il leur a fallu respectivement 9, 8 et 8 attaques pour cela …. Alors que mes bunkers n’étaient même pas remplis par manque de temps. Ce qui explique les 9 cibles qu’ils ont dû dévoiler.
J’ai noté leur consommation d’unités pour y arriver …. Croyez-moi ils y ont laissé des plumes !
Encore une fois, si vous aviez privilégié l’alliance au lieu de VOS ressources, on aurait gagné (et facilement en plus, leurs colonies sont faciles à raser).
Moi j'arrête pour cette guerre-ci, je suis DEGOUTE par votre attitude.
Tiens, je vais aussi me faire quelques attaques hors guerre pour me refaire un peu !!!!!!
Pour info mes poussins : la planète de leur général -comme il n'a pas eu le temps de remettre de grosses unités dans ses bunkers- on la rase avec .... 40 s-trikes lvl 6 et quelques starlinators. C'était à votre portée, et les doigts dans le nez en plus !!!!

SEULE EXCEPTION à votre règle de non-agression des gros lvl : quand je prenais une pause après avoir détruit les défenses, pendant que je préparais de simples pilleurs pour finir les ressourves (et manger un coup), LA vous osiez attaquer ! Pas de risques, que du bénéfice ! Ce qui prouve bien que vous SURVEILLIEZ le jeu !! Et ne dites pas le contraire : quand je voyais que "mon" butin avait été pillé entretemps, j'allais voir nos points de guerre et ..... ils avaient augmenté comme par miracle ! J'aurais dû la jouer "Gestapo" ou "KGB" pour identifier le ou les coupables ! Vous savez comment j'appelle ce genre d'individus ? Des "petits zizis" ! Rien dans le ventre et ça veut jouer aux durs !

Pour conclure, je dirais : « Mettez votre individualisme EGOISTE de côté, changez de mentalité et de comportement ! »
Si je vous connaissais de visu, vous auriez déjà reçu une bonne paire de baffes pour vour remettre les idées en place !
Et si j’étais à la place du général, je vous rétrograderais au rang de soldat et vous dirais :
- Maintenant c’est MOI, le général, qui déclare les guerres !
- On va continuer à attaquer exactement le même type d’alliance que les dernières fois.
- Pour les 10 prochaines guerres, interdiction à Hypan de toucher aux 2 plus gros lvl de l’adversaire. Pour vous, OBLIGATION de le faire, et interdiction de toucher à autre chose que les 5 plus gros. Hypan s’en chargera, il n’a quand même pas d’autres cibles.
- En fonction de vos résultats (proportionnellement à votre lvl) vous récupèrerez votre grade ou non.
- Rapport d’activité quotidien via un topic sur le forum.
Là vous rigolerez moins !
Mais certains apprendront le jeu collectif et c’est ce qui vous manque !
Bien sûr il y aura des désertions. Bon débarras ! Les brebis galeuses, DEHORS !
Evidemment il faudra à nouveau recruter, mais au moins nous aurons un noyau FORT !
Mes propos vous secouent ? Tant mieux, c’est le but !
Mes propos vous vexent ? Alors c’est grave, ça veut dire que vous êtes DIRECTEMENT CONCERNES !!!
Voilà ! Membres de Starlings Suprême, vos commentaires sont les bienvenus …..
Non-membres, vos commentaires sont tout aussi bienvenus.

Général, si tu trouves que je blasphème ….. libre à toi de me virer, mais je trouverais cela désolant.
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Starlings Suprême : le ver est dans le fruit !   Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:58

Tu as entièrement raison hypan....Wink surtout que dès que les défenses sont inexistantes,ils attaquent alors ça,c'est le ponpon...Moi, je serais, toi, je changerais d'alliance....Après,fait ce que tu veut bien sûr......;)En tous cas,dans l'alliance maudite, on se met d'accord pour les attaques et cela marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
mat1000

mat1000


Messages : 599
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 771\1054

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 150
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: mat1000

Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Starlings Suprême : le ver est dans le fruit !   Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:23

Je suis d'accord avec toi meme si j'etait peu actif mais nous allons voir pour les autre membre ce qu'il font quand il ne sont plus cap et si je vois celui qui declare des guerre sans reflechir je croi que je vais lui passer un savon .Je trouve que tu as raison met moi je fait de mon mieu sauf la semaine derniere et celle ci ,peu de temps donc pas de temps de former des unite ,je veut que vous ayer un minimum de 300 points de guerre quand une guerre est declarer par celui ci .Je te remerci comm ca tout les membre de starlings suprême vont pouvoir y reflechir et pour mi aussi.Sur ce n 'esite pas a envoyer un mp pour prevenir.
Pour resumer tu as raison.

Donne les cordonnees slt je veut attaquer ,je veut me battre je veut que tout le monde s'active et en sortant de guerre j'en vire, les trois dernier.PS je vais me faire un nuke peut tu m'aider a le chouter sltenvoie la reponse par mp.
Revenir en haut Aller en bas
dixe

dixe


Messages : 365
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 458,158

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeux.fr (niveau tres faible)
Nom galaxy life: ouacil rabhi

Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Starlings Suprême : le ver est dans le fruit !   Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:46

Mat1000 tu peut virer mon pote il arrête gl ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat1000

mat1000


Messages : 599
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 771\1054

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 150
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: mat1000

Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Starlings Suprême : le ver est dans le fruit !   Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:51

Pas de probleme ca sera un plaisir lol.

Et je voudrai savoir ou cree un forum pour starlings suprême,les membre devrai s'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
lowic

lowic


Messages : 310
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 43
Coordonnée planète : 350 , 769

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Loic Michel

Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Starlings Suprême : le ver est dans le fruit !   Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:55

Wow, il en faut du temps pour un message pareil.

Je lirais pas tout, mais c'est bien de vider son sac de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Starlings Suprême : le ver est dans le fruit !   Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:58

Pour vous répondre à tous en même temps :

Oui ce message m'a pris du temps .... et j'ai vidé mon sac ! Mais sans soulagement ...... si je n'obtiens pas la prise de conscience désirée !

Changer d'alliance ? Je ne l'envisage pas pour l'instant, il y a un vrai potentiel chez les Starlings Suprême !!! On doit juste virer les brebis galeuses et les gogos en tous genres.

Pas actif pour l'instant ? NORMAL en cette période !! Mais qui est le crétin qui commence une guerre un dimanche après-midi en cette période ???

Et pour finir, inutile d'aller shooter nos adversaires actuels, ils ont déjà gagné. Gardons nos ressources et nos forces pour la guerre suivante ......

Et je conclus en disant que je suis heureux d'avoir été entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
mat1000

mat1000


Messages : 599
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 771\1054

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 150
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: mat1000

Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Starlings Suprême : le ver est dans le fruit !   Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:00

Va sur le fofo de l'alliance.Regarde le sujet starlings suprême.
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Starlings Suprême : le ver est dans le fruit !   Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:12

Eh bien tu n'y es pas allé de main morte !

Je regarde ce matin et je constate que tu les a tous retransformés en soldats !

Rapide, ta réaction ! J'espère qu'ils ont eu l'info nécessaire et qu'ils comprendront (surtout ceux qui n'étaient pas concernés par mes remarques).

Au passage, merci de m'avoir laissé mon grade, même si ça ne me fera pas que des amis.

Ne t'inquiètes pas, je ne m'amuserai pas à déclencher une guerre qui nécessiterait du temps de jeu en semaine. Vos examens à tous d'abord !

Je vais plutôt en profiter pour faire quelques màj entretemps, et gagner plein de chips au combat des chefs histoire de bien m'équiper en attaques spéciales pour la prochaine guerre.

Sur ce, je vais vite essayer de m'inscrire sur le forum d'alliance. Hier soir je n'ai pas réussi .....
Revenir en haut Aller en bas
nono1834

nono1834


Messages : 219
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 342,633 et rejoignez l'alliance darck-fire!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: nono1834

Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Starlings Suprême : le ver est dans le fruit !   Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:05

hypancitruszebra tu est jaune!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire.forumactif.org/
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Starlings Suprême : le ver est dans le fruit !   Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:17

Nono (le petit robot ?),

Tu entends quoi par "tu es jaune" ???
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Starlings Suprême : le ver est dans le fruit !   Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:28

T'as pas pensé a faire un livre ? Et bah défonce tout le monde dans ton petit coin, et qu'ils ne viennent pas se plaindre de ne pas avoir eu des points de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
exoooode

exoooode


Messages : 670
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 1025,475

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: exodetick

Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Starlings Suprême : le ver est dans le fruit !   Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:49

Mat1000 tu peux me remettre Capitaine j'était juste absent une semaine mais je reprend tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ExoDeTicK
mat1000

mat1000


Messages : 599
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 771\1054

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 150
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: mat1000

Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Starlings Suprême : le ver est dans le fruit !   Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:54

oki mais declare pas de guerre idiote lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Starlings Suprême : le ver est dans le fruit !   Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:08

Si le ver a été dans le fruit, vous boufferiez plus la pomme les gars...

Bon courage à toi Prof!
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Starlings Suprême : le ver est dans le fruit !   Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:10

Ils étaient cent mille et ..... ah non, je m'égare ......

Le problème semble résolu.  Après rétrogradation générale en dehors du général et de moi-même (ce qui je le précise a été son choix), une expulsion et 3 désertions (les brebis galeuses et les petits vexés sans doute), nous sommes réduits à un noyau de 7.

Mais nous avons de nouveau un 2ième capitaine (qui à mon avis n'était pas concerné par mon coup de gueule) et sommes de nouveau en guerre ..... pas gagnée d'office mais plutôt bien engagée ....

Comme quoi un petit coup de ménage fait du bien de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Starlings Suprême : le ver est dans le fruit !   Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:51

A partir du moment où le coup de gueule est de bon aloi et poussé à bon escient, il ne peut qu'avoir un résultat positif.

Il s'agissait certainement de la dernière phase du nettoyage de printemps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Starlings Suprême : le ver est dans le fruit !   Starlings Suprême : le ver est dans le fruit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starlings Suprême : le ver est dans le fruit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» starlings suprême
» Alliance galaxie supreme
» Achat du geek suprême
» D'ou viennent les starlings?
» Salut les starlings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: SOS Starling (Besoin d'aide?) :: Pub pour votre alliance-
Sauter vers: