Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tuto : Cheat ou pas cheat ?

Aller en bas 
+4
A-n-o-n-y-m-o-u-s
baal7200
-Eleminator-
hypancistruszebra
8 participants
AuteurMessage
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Tuto : Cheat ou pas cheat ? Empty
MessageSujet: Tuto : Cheat ou pas cheat ?   Tuto : Cheat ou pas cheat ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:53

Lassé de voir poster tout et n'importe quoi dnas cette rubrique, je vous fais un petit tuto sur le cheat / la triche.

Intro : vous rendez-vous compte que plus de 95% des posts de la rubrique concernent des fausses alertes, voire ............. des dénonciations douteuses destinées à pourrir la vie d'un autre joueur en le faisant raser par la moitié des membres de ce forum ?? Si, si ! Lisez une vingtaine de posts vous trouverez pas mal d'histoires qui ne tiennent pas la route ! D'ailleurs j'ai hésité à poster une astuce "comment pourrir la vie de votre pire ennemi sur GL" !!!

Ce point étant réglé, ce qui suit devrait vous permettre de déterminer quand poster ....... et quand laisser tomber.

TRICHE :
- Multi-comptes : mérite d'être signalé mais ...... on ne peut pas y faire grand chose. Tout au plus massacrer le tricheur encore et encore (si vous mentionnez bien toutes les coordonnées de ses comptes / planètes). Avantage (pour nous) : il ne peut pas jouer sur tous ses comptes à la fois, donc nous n'avons que l'embarras du choix pour les cibles.
- Joueur restant "dans l'ombre" et rejoignant l'alliance adverse juste à la fin d'une guerre (avec portails et bunkers bourrés à craquer, plus quelques solides renforts) pour vous raser vite fait bien fait : Idem, c'est pas sympa mais on n'y peut rien !
- Usage excessif de la carte bleue (achat de nukes, mercenaires et autres en quantités démesurées) : encore une fois, nous sommes impuissants ! Consolez-vous en vous disant que ce gars-là mangera des pâtes et de la saucisse jusqu'à la fin du mois vu ses dépenses exorbitantes sur GL !!

CHEAT :
1. La mythique attaque fantôme : ce cheat a été bloqué depuis belle lurette !! Mais bon, admettons qu'une nouvelle version apparaisse :
a) Base rasée, rien au journal. Une fois, ça peut arriver !! Attendez de voir si c'est REPETITIF avant de poster ! Notez que si c'est le cas vous ne saurez quand même pas identifier l'agresseur (au mieux si vous n'avez pas de bouclie suite à l'attaque et que vous êtes en guerre, vous pourrez supposer qu'il s'agit d'un membre de l'alliance ennemie -mais lequel ?- )
b) Vidéo s'arrêtant immédiatement, ou ne montrant pas les unités ennemies : même chose, attendez de voir si c'est répétitif !!
Notez que le cheateur intelligent évitera de répéter son coup trop souvent ........ pour ne pas se faire repérer !!

2. Santé et dégâts illimités pour l'attaque : aussi bloqué depuis des lustres. Même remarque, seul le caractère REPETITIF permet de faire la différence entre un cheat et un bug !!

Les "faux" cheats :
1. TOUT ce qui n'est pas répétitif !! C'est sans doute un bug, et vous risquez de pourrir la vie d'un joueur honnête. Sans oublier la calomnie ! Ne postez pas !
2. Vous ne pouvez espionner ni/ou attaquer un adversaire (peu importe que lui le peuve ou non) : c'est TOUJOURS un bug et jamais un cheat ! Quand vous espionnez/attaquez, vous lisez le fichier "données" de la base adverse sur les serveurs. C'est LA que ça plante et pas ailleurs ! Peut-être avez-vous aussi profité de ce bug sans même le savoir !
3. On vous a rasé une tour laser ou sniper, ou un canon ..... avec quelques marines seulement. BUG evidemment ! Lequel d'entre nous n'a jamais vu (lors d'une attaque) une tour s'affoler comme un parkinsonien sans tirer ..... et se faire dégommer vite fait ??

VOILA !
Tout ce qui satisfait au caractère répétitif, ainsi que ce qui reste inexplicable (mais répétitif quand même) mérite d'être signalé ! Mais cela fait max. 5% des posts .....

Et encore, attendez-vous à ce que plus de 50% (des 5% restants) trouvent une explication !!!

Un exemple ?

- Les faits : vus m'attaquez avec une belle panoplie de colosses
- Vos constatations : vos colosses tirent dans le vide et se font dégommer par mes tours. Ensuite ils se mettent en mouvement, la moitié d'entre eux disparaissent en fumée et l'autre moitié finit de se faire dégommer en se baladant et en tirant dans le vide. Mes murs ne sont même pas entamés.
- Vos conclusions : je suis un sale abruti de cheateur !!

L'explication :
- J'ai encore quelques attracteurs et mines du dernier "Doomsday" !
- Les attracteurs attirent les colosses qui tirent dans le vide puisque vous ne voyez pas les attracteurs.
- Allant du premier attracteur au deuxième, ils passent sur une "puissante mine" (invisible) ....... qui bousille une troupe de colosses en 1 fois !

Pas de triche, pas de cheat !!! Et ceci est un cas vécu et pas une fiction !!


J'espère que ce post aidera à faire un peu le ménage ......
Revenir en haut Aller en bas
-Eleminator-

-Eleminator-


Messages : 73
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 562,161

Tuto : Cheat ou pas cheat ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Cheat ou pas cheat ?   Tuto : Cheat ou pas cheat ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:07

Je l’espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
baal7200

baal7200


Messages : 269
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 1033,100

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: À remplir

Tuto : Cheat ou pas cheat ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Cheat ou pas cheat ?   Tuto : Cheat ou pas cheat ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:11

Excellent post, cela m'énerve également les faux cheat, juste parce que monsieur c'est fait dérouillé.

Par contre pour les attracteurs du Doomsday, contrairement aux mines, on peut les voir, sans utiliser de sondes (cela m'est encore arrivé hier).
Revenir en haut Aller en bas
A-n-o-n-y-m-o-u-s

A-n-o-n-y-m-o-u-s


Messages : 903
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

Tuto : Cheat ou pas cheat ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Cheat ou pas cheat ?   Tuto : Cheat ou pas cheat ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:43

Je rectifie, je crois que sous Chrome, on peut jouer avec plusieurs comptes en simultané.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuto : Cheat ou pas cheat ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Cheat ou pas cheat ?   Tuto : Cheat ou pas cheat ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:47

A-n-o-n-y-m-o-u-s a écrit:
Je rectifie, je crois que sous Chrome, on peut jouer avec plusieurs comptes en simultané.

Pour mon cas, impossible, c'est 1 compte, je ne peux pas jouez avec plus de 2 compte en même temps.

De plus, si je pouvais, je ne le ferai pas, du moins, si j'étais pas un joueur comme les autres ( et aussi si GL marchais ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

Tuto : Cheat ou pas cheat ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Cheat ou pas cheat ?   Tuto : Cheat ou pas cheat ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:52

Alors, moi au débue me faisais des compte pour m'envoyer des trucs. Mais j'ai arrêter. Mainteant je me sert de mes comptes pour envoyer des cubes. Donc ça dépend ces comptes servent a quoi. Sinon oui !! Et le jeu est incheatable ! DC a falli mettre une mise jour qui dit : si une alliance marque plus de 100 000 pdg, les joueurs se font ban /:
Revenir en haut Aller en bas
A-n-o-n-y-m-o-u-s

A-n-o-n-y-m-o-u-s


Messages : 903
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

Tuto : Cheat ou pas cheat ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Cheat ou pas cheat ?   Tuto : Cheat ou pas cheat ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:53

Tu es bien sous Chrome ?
Revenir en haut Aller en bas
baal7200

baal7200


Messages : 269
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 1033,100

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: À remplir

Tuto : Cheat ou pas cheat ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Cheat ou pas cheat ?   Tuto : Cheat ou pas cheat ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:58

Pareil que Dark Inika, si je me connecte avec un deuxième compte simultanément, GL me fait le coup du café.
Et bien entendu, j'utilise Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
A-n-o-n-y-m-o-u-s

A-n-o-n-y-m-o-u-s


Messages : 903
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

Tuto : Cheat ou pas cheat ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Cheat ou pas cheat ?   Tuto : Cheat ou pas cheat ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:04

Pourtant. Je sais pas alors, peut-être me trompe-je.
Revenir en haut Aller en bas
dixe

dixe


Messages : 365
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 458,158

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeux.fr (niveau tres faible)
Nom galaxy life: ouacil rabhi

Tuto : Cheat ou pas cheat ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Cheat ou pas cheat ?   Tuto : Cheat ou pas cheat ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:18

Si on peut si on est sur fb sur jeu.fr et jeux.fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Tuto : Cheat ou pas cheat ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Cheat ou pas cheat ?   Tuto : Cheat ou pas cheat ? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:02

Là je suis mort de rire !!!!!!!!

Vous vous rendez compte que vous avouez tous faire du multi-comptes ?????

Attention, le Père Fouettard n'est pas loin ....... et vous a à l'oeil !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque5

Cosaque5


Messages : 957
Date d'inscription : 04/12/2012
Coordonnée planète : 801.115

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Cosaque5

Tuto : Cheat ou pas cheat ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Cheat ou pas cheat ?   Tuto : Cheat ou pas cheat ? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:09

Merci pour ces explications hypancistruszebra .
Revenir en haut Aller en bas
Marvik77

Marvik77


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 387,50 maître de son système :D

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Nysius77

Tuto : Cheat ou pas cheat ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Cheat ou pas cheat ?   Tuto : Cheat ou pas cheat ? Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:05

L'usage excessif de la carte de bleu est a triche ? Il a juste de l'argent pour s'acheter des chips mais il doit sans doute dormir dans une cabane de jardin...
Sinon excellent sujet, ça évitera de faire ban des joueurs loyaux... Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeu.fr/monprofil.html
Invité
Invité
avatar



Tuto : Cheat ou pas cheat ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Cheat ou pas cheat ?   Tuto : Cheat ou pas cheat ? Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:34

hypancistruszebra a écrit:
Là je suis mort de rire !!!!!!!!

Vous vous rendez compte que vous avouez tous faire du multi-comptes ?????

Attention, le Père Fouettard n'est pas loin ....... et vous a à l'oeil !!! lol!

C'est vrai qu'elle était pas mal! Hahahaha... Hah...

Mais bon pas d'accord avec toi Prof quand tu dis que la CB c'est de la triche, je l'utilise pas personnellement, mais bon si quelqu'un souhaite l'utiliser, il faut bien qu'il en retire un avantage, le mec a quand même payé, c'est parfaitement légal son truc... mais bon d'accord pour dire que ça déséquilibre la relation entre joueurs, mais quel jeu en ligne ne proposera pas de nous délester de quelques menues piécettes hein?

Faut pas oublier non plus que les gogos qui raquent nous financent le jeu à nous tous, si personne paye, DC abandonnera le projet... ça fait partie du grand jeu...
Revenir en haut Aller en bas
hypancistruszebra

hypancistruszebra


Messages : 645
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

Tuto : Cheat ou pas cheat ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Cheat ou pas cheat ?   Tuto : Cheat ou pas cheat ? Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:29

Je parlais de l'usage ABUSIF de la carte bleue !

Le style de mec qui bouffe du riz, des pâtes et de la saucisse et ce tous les jours du mois ...... pour pouvoir mettre tout son flouze dans l'achat de chips !

Mais tu as raison, ce n'est pas de la triche ....... mais de l'addiction. Ce type-là est à plaindre au fond ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuto : Cheat ou pas cheat ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Cheat ou pas cheat ?   Tuto : Cheat ou pas cheat ? Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:14

C'est pas très équilibré comme repas ça... riz et pâtes ok, bonne source d'énergie... saucisse... un peu de protéine, attention quand même à la cuisson et aux graisses... et chips... encore de la graisse... faut en effet qu'il achète moins de chips!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto : Cheat ou pas cheat ? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Cheat ou pas cheat ?   Tuto : Cheat ou pas cheat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : Cheat ou pas cheat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto d'attaque
» Tuto : Comment attaquer un cheater qui utilise "l'auto-refresh"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: SOS Starling (Besoin d'aide?) :: Signaler un cheater/tricheur-
Sauter vers: