Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma défense semble-t-elle efficace ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norkann

Coordonnée planète : 742,1193 - I'THISSAU, une île paradisiaque au beau milieu de la galaxie *-* (Pseudo : DJfun31)

MessageSujet: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Mer 29 Mai - 16:13

Bonjour,
Je joue à galaxy life depuis fin février et j'aimerais avoir des avis sur ma défense (pensez-vous qu'elle puisse résister facilement à une grosse attaque ?).
Pour la mettre au point, je ne me suis inspiré d'aucune autre défense. J'ai simplement installé des tours un peu partout et là où il en fallait, histoire de me garantir une sécurité efficace.

Suite à un problème de résolution graphique sur mon ordinateur dû à une mise à jour récente d'un programme bouffeur de disque dur, je n'ai pas pu vous mettre de screen, merci de votre compréhension. I love you

Comme indiqué sur mon profil, mes coordonnées sont 742,1193 et mon pseudo DJfun31.
Merci d'avance ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
baal7200

Coordonnée planète : 1033,100

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: À remplir

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Mer 29 Mai - 16:35

Voilà sa base :

Spoiler:

Je vais être honnête, une attaque toute bête (full S-trikes) et en 5mn elle est rasée.
Premièrement, tu as monté ta base trop rapidement, tu es lvl 44, et rien est à niveau, augmente bien tout avant d'augmenter ta base.
Augmente tes tourelles, augmente tes murs, replace et augmente tes bunkers, augmente tes bâtiments de ressources, et recouvre tes bunkers et tes tours avec.

Même tes bâtiments de guerres ne sont pas au niveau.
En bas de ta planète il n'y a pratiquement rien, en haut à gauche tes tours ne sont pas assez éparpillées et pas assez bien protégées, le trou où il y a le bunker au centre est suffisamment grand pour laisser passer des unités.

En gros, une attaque de quoi que ce soit, bien organisée, et c'est le drame.
Norkann

Coordonnée planète : 742,1193 - I'THISSAU, une île paradisiaque au beau milieu de la galaxie *-* (Pseudo : DJfun31)

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Jeu 30 Mai - 15:59

baal7200 a écrit:
Voilà sa base :

Spoiler:

Je vais être honnête, une attaque toute bête (full S-trikes) et en 5mn elle est rasée.
Premièrement, tu as monté ta base trop rapidement, tu es lvl 44, et rien est à niveau, augmente bien tout avant d'augmenter ta base.
Augmente tes tourelles, augmente tes murs, replace et augmente tes bunkers, augmente tes bâtiments de ressources, et recouvre tes bunkers et tes tours avec.

Même tes bâtiments de guerres ne sont pas au niveau.
En bas de ta planète il n'y a pratiquement rien, en haut à gauche tes tours ne sont pas assez éparpillées et pas assez bien protégées, le trou où il y a le bunker au centre est suffisamment grand pour laisser passer des unités.

En gros, une attaque de quoi que ce soit, bien organisée, et c'est le drame.

Bah en même temps, je suis seulement niveau 44, donc des attaques bien organisées, je ne risque pas d'en subir beaucoup...
Et puis j'ai mis des zeppelins et des falcons dans mes bunkers cherry
Ensuite je ne vois pas ce que tu veux dire par "le trou à côté du bunker est assez grand pour laisser passer des troupes". Le bunker aura bien le temps de s'ouvrir pendant que les unités ennemies passent, non ? Very Happy
baal7200

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Jeu 30 Mai - 16:10

Norkann a écrit:
je suis seulement niveau 44, donc des attaques bien organisées, je ne risque pas d'en subir beaucoup
En guerre d'alliances, tu en trouveras des caisses, et en voyant ta base, ils n'hésiteront pas à te sauter dessus.

Norkann a écrit:
j'ai mis des zeppelins et des falcons dans mes bunkers
Retire les Zeppelins, et met des colosses, ils sont totalement inutiles en défense.

Norkann a écrit:
Le bunker aura bien le temps de s'ouvrir pendant que les unités ennemies passent, non ?
Et bien non, justement.
Les bunkers lvl 1 sont très longs à faire sortir les unités, si tu savais le nombre de bunkers que je détruit en envoyant quelques S-trikes dessus, une poignée et tes pauvres zeppelins et falcons ne verront même pas la couleur des soleils.

Tu voulais des conseils, je t'en ai donné, si tu ne les suis pas, cela ne me concerne plus. Wink
pozka

Coordonnée planète : Ha ha

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: pozka_10

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Jeu 30 Mai - 16:10

Les zeppelins dans des bunkers ne sont pas DU TOUT efficace , alors que les falcon sont efficace donc je te conseille de enlever les zeppelins dans tes bunkers et de les remplacer soit par des falcons ou par des guepes (selon ton or) Falcon Guêpe
pozka

Coordonnée planète : Ha ha

Feuille de personnage
Nom galaxy life: pozka_10

MessageSujet: RE :   Jeu 30 Mai - 16:11

Les zeppelins dans des bunkers ne sont pas DU TOUT efficace , alors que les falcon sont efficace donc je te conseille de enlever les zeppelins dans tes bunkers et de les remplacer soit par des falcons ou par des guepes (selon ton or) Falcon Guêpe
dixe

Coordonnée planète : 458,158

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeux.fr (niveau tres faible)
Nom galaxy life: ouacil rabhi

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Jeu 30 Mai - 16:11

Pour te repondre
Ne met jamais de zepelin dans tes bunker!!!!
Et si c'est des strike non ^^
leColosse

Coordonnée planète : 846 422

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: nucleaire2002

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Jeu 30 Mai - 16:14

Ah c'est toi qui metté des grossièretés sur les commentaire!!!!! Pas content Pas content

Sinon ta planète sa va mais améliore d'abord tes tours avant ta base mais je suis d'accord avec baal7200,avec quelque zeppelins Zeppelin ou on te rase avec full S-trikes S-trike ou quelque colosse Colosse et voilà mais si tu m'attaque je suis à 846-422 je n'hésiterai pas à te raser satan car je suis niveau131 BASE NIV 8 toute les unités activé.
Norkann

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Jeu 30 Mai - 18:35

leColosse a écrit:
Ah c'est toi qui metté des grossièretés sur les commentaire!!!!! Pas content Pas content

Sinon ta planète sa va mais améliore d'abord tes tours avant ta base mais je suis d'accord avec baal7200,avec quelque zeppelins Zeppelin ou on te rase avec full S-trikes S-trike ou quelque colosse Colosse et voilà mais si tu m'attaque je suis à 846-422 je n'hésiterai pas à te raser satan car je suis niveau131 BASE NIV 8 toute les unités activé.
1) Des grossièretés ? O_O je en vois pas de quoi tu parles !
2) "Moi chui nivo 131 base nivo 8" si t'es venu juste pour dire ça, autant que tu dises rien, parce que figure toi que j'ai un nuke et que donc moi aussi je peux te raser Very Happy

Ensuite je pense que je vais faire comme vous me l'avez demandé et améliorer mes tours, histoire de mieux protéger la base et le reste (parce que c'est vrai que, bon, les petites tourelles que j'ai actuellement ne suffisent sûrement pas à protéger une base niveau 6^^).
Bref. Je vais remplir mes bunkers de falcons, je vous préviens quand j'ai du nouveau.
lestarling

Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Jeu 30 Mai - 18:36

Très bien !! Very Happy
Norkann

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Ven 31 Mai - 14:27

lestarling a écrit:
Très bien !! Very Happy
Thanks Very Happy
mat1000

Coordonnée planète : 771\1054

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 150
Nom galaxy life: mat1000

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Ven 31 Mai - 17:01

Norkann a écrit:
leColosse a écrit:

1) Des grossièretés ? O_O je en vois pas de quoi tu parles !
2) "Moi chui nivo 131 base nivo 8" si t'es venu juste pour dire ça, autant que tu dises rien, parce que figure toi que j'ai un nuke et que donc moi aussi je peux te raser Very Happy

Ensuite je pense que je vais faire comme vous me l'avez demandé et améliorer mes tours, histoire de mieux protéger la base et le reste (parce que c'est vrai que, bon, les petites tourelles que j'ai actuellement ne suffisent sûrement pas à protéger une base niveau 6^^).
Bref. Je vais remplir mes bunkers de falcons, je vous préviens quand j'ai du nouveau.

T'enquite pas car je croi qu'il parle de rems trike qui je croi a ete bani.Desoler du hs
Norkann

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Sam 1 Juin - 10:44

baal7200 a écrit:
Norkann a écrit:
je suis seulement niveau 44, donc des attaques bien organisées, je ne risque pas d'en subir beaucoup
En guerre d'alliances, tu en trouveras des caisses, et en voyant ta base, ils n'hésiteront pas à te sauter dessus.

Norkann a écrit:
Retire les Zeppelins, et met des colosses, ils sont totalement inutiles en défense.

Norkann a écrit:
Le bunker aura bien le temps de s'ouvrir pendant que les unités ennemies passent, non ?
Et bien non, justement.
Les bunkers lvl 1 sont très longs à faire sortir les unités, si tu savais le nombre de bunkers que je détruit en envoyant quelques S-trikes dessus, une poignée et tes pauvres zeppelins et falcons ne verront même pas la couleur des soleils.

Tu voulais des conseils, je t'en ai donné, si tu ne les suis pas, cela ne me concerne plus. Wink

Allez, Gérard, finies les bêtises. C'est l'heure d'aller faire dodo.
Tu m'as trop soûlé.
Pars, maintenant.

mat1000 a écrit:
Norkann a écrit:
leColosse a écrit:

leColosse a écrit:

1) Des grossièretés ? O_O je ne vois pas de quoi tu parles !

T'enquite pas car je croi qu'il parle de rems trike qui je croi a ete bani.Desoler du hs
Moi aussi, je trouvais ça étrange Very Happy
Tu n'as pas à t'excuser, c'est naturel Wink
baal7200

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Sam 1 Juin - 10:55

"Ma défense semble-t-elle efficace ?"
Voici la réponse que tu as voulu : non.

Quand on veut savoir l'avis d'autres membres sur sa défense, il faut savoir accepter les critiques, si ce n'est que pour lire "c'est géniale" "elle est sublime", inutile de poster.

La maturité est tombée bien bas.
lestarling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Sam 1 Juin - 14:41

Déjà fait ce qu'on t'as dit et ne post plus ici, si tu n'as rien de nouveau.
nono1834

Coordonnée planète : 342,633 et rejoignez l'alliance darck-fire!!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Nom galaxy life: nono1834

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Sam 1 Juin - 20:10

norkann t'a rien mis sur ta planete il y a que 9 080XP a gagné moi quand j'ai eu la bas lvl6 j'avais 26 000XP a gagné!!!
http://darkfire.forumactif.org/
Norkann

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Dim 2 Juin - 9:16

baal7200 a écrit:
"Ma défense semble-t-elle efficace ?"
Voici la réponse que tu as voulu : non.

Quand on veut savoir l'avis d'autres membres sur sa défense, il faut savoir accepter les critiques, si ce n'est que pour lire "c'est géniale" "elle est sublime", inutile de poster.

La maturité est tombée bien bas.

Je suis totalement prêt à accepter les critiques, mais reconnais que tu as été brutal. De plus, tu ne me connais pas et tu n'es donc absolument pas en mesure de me juger. Ensuite, dans le cas présent, il n'y a pas de "e" à "génial". MAIS il y en a un à la fin de "voulue".

lestarling a écrit:
Déjà fait ce qu'on t'as dit et ne post plus ici, si tu n'as rien de nouveau.
T'es qui pour vouloir me commander ? Redescends sur terre, et vite. Ah, et je pense qu'un coup de bescherelle ne te fera aucun mal I love you

nono1834 a écrit:
norkann t'a rien mis sur ta planete il y a que 9 080XP a gagné moi quand j'ai eu la bas lvl6 j'avais 26 000XP a gagné!!!
1) J'étais niveau 36 quand j'ai amélioré ma base au niveau 6, donc c'est normal.
2)Va apprendre à écrire. Ensuite va faire une sieste. ENSUITE tu pourras revenir parler.

Partez pas, j'ai des choses à dire Very Happy
Hier, on m'a attaqué avec 37 s-trikes, et sachez que le rival est reparti les mains quasiment vides (60000 minéraux, à peu près autant de pièces, et quasiment aucun point d'XP) !
Par contre, je crois que vous aviez raison pour les zeppelins dans les bunkers ! lol!

Edit : Mettre des s-trikes dans ses bunkers, vous pensez que ça vaut quelque chose ? sunny J'ai déjà réorganisé et amélioré un peu mes défenses, jetez-y un œil si le cœur vous en dit.
nono1834

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Dim 2 Juin - 12:43

Desolé j'ai plus deux ans je fais plus de sieste et aussi la sieste c'est a toi de la faire.
Sinon les falcons dans les bunkers sont meilleurs pour ta base sinon regarde les video de vlag
et inspire toi de sa defense.
ps: Si tu arretait d'etre "enervant",pour etre plis, on serait plus sympa avec toi.Tu joue sur jeu ou jeux.fr?
Lachianlie
modérateur
modérateur

Coordonnée planète : 818/191

Feuille de personnage
Nom galaxy life: Lachianlie

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Dim 2 Juin - 13:01

On reste cool!
Quand on s'adresse à quelqu'un, il y a un minimum de savoir vivre à respecter:
Posez-vous la question avant de poster tout commentaire, est ce que j'accepterai que l'on me parle comme ça?
Lollilol

Feuille de personnage
Nom galaxy life: _undertaker35_

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Dim 2 Juin - 14:20

Norkann ta base est mal protégée et avant de faire des lecons aux autres va refaire ta base de A a Z et apres on verra.
lestarling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Dim 2 Juin - 14:42

Je ne te commande pas enfin .... J'ai raté ma phrase. Donc post un screen, c'est plus simple. Sinon quand on s'énerve ne répond pas a ça. Reste tranquille. Smile
Norkann

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Dim 2 Juin - 15:05

nono1834 a écrit:
Desolé j'ai plus deux ans je fais plus de sieste et aussi la sieste c'est a toi de la faire.
Sinon les falcons dans les bunkers sont meilleurs pour ta base sinon regarde les video de vlag
et inspire toi de sa defense.
ps: Si tu arretait d'etre "enervant",pour etre plis, on serait plus sympa avec toi.Tu joue sur jeu ou jeux.fr?
J'ai regardé quelques-unes de ses vidéos, mais j'aime pas sa défense : il met toutes ses tours à côté de ses bunkers, et il suffit de les détruire pour détruire tout le reste !
Je mets beaucoup de falcons dans mes bunkers, mais le problème c'est qu'ils prennent de la place...
Ah oui, et pour répondre à ta question je joue sur jeuX.fr Like a Star @ heaven

Lollilol a écrit:
Norkann ta base est mal protégée et avant de faire des lecons aux autres va refaire ta base de A a Z et apres on verra.
Ouais, c'est ça, on va faire des "lecons" aux autres xD
Sérieusement, si t'as aucun autre argument, rentre chez toi, mister/miss Kikoo.

lestarling a écrit:
Je ne te commande pas enfin .... J'ai raté ma phrase. Donc post un screen, c'est plus simple. Sinon quand on s'énerve ne réponds pas à ça. Reste tranquille.
C'est sûr que dit comme ça, ça énerve tout de suite beaucoup moins Smile
Merci lestarling !
Lachianlie
modérateur
modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Dim 2 Juin - 15:19

Lollilol a écrit:

Soit tu n'as pas compris mon message, soit tu ne l'as pas lu.
Arrête provoquer, les disputes ne servent à rien. Si tu es énervé, ne passe pas tes nerfs sur les autres, vas faire un tour dehors pense à autre chose et reviens avec de meilleurs dispositions.

Et c'est valable pour tous!
nono1834

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Dim 2 Juin - 16:08

alors norkann tu t'calme et si tu dit que les critique qu'on fait sur ta base ne te plaisepas pourqui tu demande si ta base est bien?
Sboubeur

Coordonnée planète : 786,801

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 120
Nom galaxy life: Sboubeur

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Dim 2 Juin - 16:12

Franchement elle est pas potable augmente tous a niveau et réorganise ta base voilà Smile
Lollilol

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Dim 2 Juin - 16:55

Il y a que des enngueulades a cause de Norkann
lestarling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Dim 2 Juin - 16:59

Oui, mais c'est un nouveau !!! Au lieu de tout mettre sur la tête des autres, provoque pas encore plus. Norkann, ne repond pas a ce méssage, et montre nous en screen tes améliorations.
Norkann

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Mer 5 Juin - 11:21

nono1834 a écrit:
alors norkann tu t'calme et si tu dit que les critique qu'on fait sur ta base ne te plaisepas pourqui tu demande si ta base est bien?

"Alors Norkann tu t'calme"
J'ai explosé de rire !!!!
On n'est pas dans la cour de récré des CM2 de l'école primaire de la banlieue du 93, donc prends quelques cachets, avale deux ou trois règles de grammaire et file au lit.

Sboubeur a écrit:
Franchement elle est pas potable augmente tout à niveau et réorganise ta base voilà Smile
Ton message non plus n'est absolument pas potable : ce screen est vieux comme Matusalem, j'ai grandement amélioré ma base depuis.

Je vous mets une nouvelle capture d'écran dès que possible sunny
baal7200

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Mer 5 Juin - 12:17

Norkann a écrit:
avale deux ou trois règles de grammaire
Avant de dire de telles débilités, je te conseillerais de te regarder dans un miroir avant de dire cela, tu fais également de belles fautes.
C'est bien beau de recadrer des membres sur leurs orthographes, mais avant cela, vaut-il mieux l'être soit même Rolling Eyes
nono1834

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Mer 5 Juin - 17:36

Les admins locker le sujet!!
Du dis qu'on n'est pas dans la cour de recré mais tu devrais y etre vu ton age mental.
~Dark-Inika~
modérateur
modérateur

Coordonnée planète : Rgus 6,31,dans un coin paumé de la galaxy ^^

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 805
Nom galaxy life: _Inika_ / -DarkInika- ( Inactif )

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Mer 5 Juin - 18:00

C'est comme ça que vous parlez les uns des autres ?

Franchement, revenez sur terre, bon sang. Il nous demande juste comment est sa défense, et 2 d'entres-vous commence à le provoquez.
Si ce topic à été crée, c'est pour aidez un joueur à refaire sa défense, pas pour vous gueulez dessus comme des gamins !

Bon, d'accord, Norkann à répondu à certains de vos commentaires, mais en même temps, vue ce que dise certain, je comprend que vous vous énerviez.

On est dans un forum, pas dans une cours de récré pour les petits. Alors traité moi de tout ce que vous voulez : Tant pis. J'ai dis ce que j'ai dit.

Oh, et si un jour je remet Dark devant mon pseudo, je le jure je me tire 3 balles dans le dos !
http://mocs.forumgratuit.ch
Lachianlie
modérateur
modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Mer 5 Juin - 18:04

Norkann a écrit:
baal7200 a écrit:
Norkann a écrit:

Norkann a écrit:

Norkann a écrit:
Et bien non, justement.

Allez, Gérard, finies les bêtises. C'est l'heure d'aller faire dodo.
Tu m'as trop soûlé.
Pars, maintenant.

Norkann, tu sembles aimer les citations ... et provoquer. Pour la bonne entente sur le forum, je te demande de cesser tes commentaires venimeux.

Si tu demandes des conseils à propos de ta base, accepte les avis. Tu joues les "je-sais-tout", alors pourquoi ce post "Ma défense semble-t-elle efficace ?".
Je te rappelle par la même occasion que cette rubrique comme toutes autres rubriques sur le forum est un lieu d'échange et de convivialité, il serait bon que tu t'en souviennes.
nono1834

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Jeu 6 Juin - 5:47

Bon je l'avoue j'ai pas été sympa mais bon il faut que norkann accepte les critique des autre sinon ça sert arien de faire ce sujet.
Norkann

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Jeu 6 Juin - 18:44

nono1834 a écrit:
Bon je l'avoue j'ai pas été sympa mais bon il faut que norkann accepte les critique des autre sinon ça sert arien de faire ce sujet.
Je suis prêt à accepter les commentaires sans problème, seulement certaines critiques ont été assez violentes...
Je vous envoie un screen dès que j'aurai terminé mes modifications.

Dark-Inika a écrit:
C'est comme ça que vous parlez les uns des autres ?

Franchement, revenez sur terre, bon sang. Il nous demande juste comment est sa défense, et 2 d'entres-vous commence à le provoquez.
Si ce topic à été crée, c'est pour aidez un joueur à refaire sa défense, pas pour vous gueulez dessus comme des gamins !

Bon, d'accord, Norkann à répondu à certains de vos commentaires, mais en même temps, vue ce que dise certain, je comprend que vous vous énerviez.

On est dans un forum, pas dans une cours de récré pour les petits. Alors traitez-moi de tout ce que vous voulez : Tant pis. J'ai dis ce que j'ai dit.

+1000000
nono1834

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Ven 7 Juin - 5:23

Comme?(les critique)
baal7200

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Ven 7 Juin - 6:05

Regarde juste les trois messages qui suivent ton psot (c'est-à-dire deux à moi, et un de toi), et tu verras très clairement que dans mon premier post je t'ai parlé calmement, et sans la moindre agression.
Tu m'as ensuite répondu en mode "je sais tout, et je *******".

Et après tu es monté sur tes grands chevaux.

Le problème que nous avons ici, c'est qu'en aucun cas nous ne t'avons critiquer méchamment, mais qu'avec ton égaux sur dimensionné, et un narcissisme très élevé, tu as tout simplement jugé bon de répondre à ces critiques constructives par des messages agressifs.

Dark Inika, il serait préférable que tu lises bien tout les messages avant de tirer une conclusion attife.
Lollilol

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Ven 7 Juin - 6:20

Lachianlie a totalement raison + 1000000000000000000000000000
-Eleminator-

Coordonnée planète : 562,161

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Ven 7 Juin - 8:38

J'suis avec Dark. Et je lui ai même apporté un Snikers !
~Dark-Inika~
modérateur
modérateur

Coordonnée planète : Rgus 6,31,dans un coin paumé de la galaxy ^^

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 805
Nom galaxy life: _Inika_ / -DarkInika- ( Inactif )

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Ven 7 Juin - 17:00

Après relecture, j'avoue que Norkann s'est un peu emporté.

Effectivement, sache mon ami, que Baal à un humour ('fin, si on peut dire Razz) assez .... Comment dire ... En bref, il s'exprime en étant très franc. Bon, je peux me trompez, mais comme je connais baal depuis bien plus longtemps que vous, je pense avoir raison. (?)

Bon, donc, déja : Que tout le monde se calme ; Vivons en Paix et en Harmonie ! ( J'avoue, se serait nul Neutral)

Donc, on se reprend, on se détend, on attend le screen de Norkann, et on mange des Snikers Razz

Oh, et si un jour je remet Dark devant mon pseudo, je le jure je me tire 3 balles dans le dos !
http://mocs.forumgratuit.ch
leColosse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Ven 7 Juin - 17:35

Je dit que tu as mis des grossièrté sur les commentaire galaxy life c'est bien toi nan j'en suis sur et certain tu a dit

Désolé je vais dire une énorme grossièreté je vais le mettre dans un spoiler Embarassed Embarassed

il a dit:
Spoiler:

lestarling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Ven 7 Juin - 18:24

Oula !!! Alors t'es serieux, y'a pas autant de ça que de sujet sur les palmiers !!!

Non mais allô quoi !
nono1834

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Ven 7 Juin - 19:20

Lestarling, en faite t'est nabila?! Non sans dec' il a mis ce commentaire ou et j'ai pas compris qui a dit ça.
Lachianlie
modérateur
modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Sam 8 Juin - 1:58

Soit vous l'aidez (tranquillement) quand il met son screen.
Soit vous laissez tomber.
Ce genre échange et de commentaires ne servent à rien. Même si vous trouvez un certain plaisir (malsain) à jouer "les commères", vous perdez votre temps.
Norkann

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Sam 8 Juin - 8:49

leColosse a écrit:
Je dit que tu as mis des grossièrté sur les commentaire galaxy life c'est bien toi nan j'en suis sur et certain tu a dit

Désolé je vais dire une énorme grossièreté je vais le mettre dans un spoiler Embarassed Embarassed

il a dit:
Spoiler:

MDR T'es sérieux ?
Moi, j'ai dit ça ?

Je vous mets le screen dès que j'ai fini mes modifs, ne perdez pas patience hein jocolor
Edit : Voilààààààààààààààà
http://imageshack.us/photo/my-images/16/screeneus.jpg/

PS : Moi aussi je veux des Snikers.

Dernière édition par Norkann le Sam 8 Juin - 8:58, édité 1 fois (Raison : Quoi Raison ? Et si j'en ai pas ça va aussi ?)
leColosse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Sam 8 Juin - 14:10

Ah bah si c'est pas toi desolé Razz met ton sreen ste'plait mais refais toute ta planète et max t'es tours parce que là ta planète elle fais peur affraid
Lachianlie
modérateur
modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Sam 8 Juin - 14:46

Contre les attaques de strikes, disperse tes mines explosives.
Ne concentre pas les tours, il vaut mieux qu'elles occupent le terrain et qu'elles se couvrent entre elles.
Sers toi des banques et des silos comme boucliers, mets tes bunkers en 2e ligne.
Si possible, augmente les murs.
N'oublie pas que les portails rapportent beaucoup de points, tu es dans une alliance c'est important.
Une bonne défense:
1 c'est ralentir la progression de l'ennemi et il se peut qu'en te connectant, tu sauves une situation critique.
2 impressionner et décourager l'ennemi.
Norkann

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   Sam 8 Juin - 14:55

leColosse a écrit:
Ah bah si c'est pas toi desolé :Pmet ton sreen ste'plait mais refais toute ta planète et max t'es tours parce que là ta planète elle fais peur affraid
Et non c'est pas moi Razz
Mais j'ai amélioré plein de tours Wink

lachianlie a écrit:
Une bonne défense:
1 c'est ralentir la progression de l'ennemi et il se peut qu'en te connectant, tu sauves une situation critique.
2 impressionner et décourager l'ennemi.
Justement, ce sont mes objectifs... Mais je cherche à construire une défense très personnelle, qui ne ressemble à aucune autre Very Happy

EDIT : Ce topic est mort et enterré, je demande que quelqu'un vienne le fermer. Merci.

Dernière édition par Norkann le Mer 26 Juin - 11:09, édité 1 fois (Raison : Mais ferme ta gueule, toi et tes raisons...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma défense semble-t-elle efficace ?   

Ma défense semble-t-elle efficace ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1