Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

A table, c'est moi qui régale .....

AuteurMessage
hypancistruszebra

hypancistruszebra

Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

A table, c'est moi qui régale ..... Empty
MessageSujet: A table, c'est moi qui régale .....   A table, c'est moi qui régale ..... Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:15

Vous avez faim ? Vous avez vraiment les crocs ?

Alors rejoignez-nous sur BoudinCompotePurée (miam miam .....) Boudin au Starling, compote de bases et purée de tours sniper ......

Sérieusement, voici les choses à savoir :

Primo : c'est l'alliance que j'ai offerte à mon fiston, mon starlinou à moi .......

Secundo : Seulement 2 membres restant, c'est normal. Comme il a viré tous les "inactifs / profiteurs" il ne reste pas grand chose ....... et même le dernier capitaine risque de ne pas faire long feu, parce qu'avec 1 connexion par semaine il n'est pas vraiment actif ......

Tertio : TOUTES les défaites enregistrées (16) proviennent d'une période de non-guerre : au début, il faisait plutôt des mises à jour mais ........ réparait sa base quotidiennement --> points disponibles --> défaite par forfait / KO.
TOUTES les guerres initialisées depuis ont été gagnées.

Quattro : vous ne m'y voyez pas ? Normal, j'ai pris 1 ou 2 jours de "congé sabbatique d'alliance" pour finir la construction d'une chouette base "attack only" (ni maisons, ni mines ou banques ou silos : que de l'attaque et ........ rien à voler sauf des points. Sauf guerre, cela n'intéresse personne et c'est le but recherché). Mais j'y reviens très vite ...... dans l'alliance je veux dire !

Quinto : Des places de capitaine sont à prendre. Dès qu'il aura des candidats l'actuel capitaine sera sans doute viré et pourra retourner à son hibernation ! Aucun niveau minimum n'est exigé (newbies bienvenus). Plus faible = moins efficace mais aussi ..... moins de points pour l'ennemi. L'un compense l'autre !
Le seul but est de revenir à un nombre de membres suffisnt pour ne plus être limité à attaquer de petites alliances de 4 membres maximum ! Et tant qu'on y est, de se feire de nouveaux stAMIarlings !!!

Sexto : Deuxième but (personnel). J'espère -via d'éventuelles candidatures ou messages- le décider à rejoindre ce forum ...........

Septimo : pas de réponse dans les 24h ? RE-postulez ! Voir sujet dans l'espace d'échange consacré aux "bugs d'alliance". Même s'il le sait, il lui arrive encore de clicker trop vite ......

Dernière édition par hypancistruszebra le Mer 22 Mai - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark shawn 61

Dark shawn 61

Coordonnée planète : 445.820

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/jeux.fr
Nom galaxy life: empire1454

MessageSujet: Re: A table, c'est moi qui régale .....   A table, c'est moi qui régale ..... Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:18

bonne chance ppour ton alliance !
lesioux

lesioux

Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Nom galaxy life: lesioux

MessageSujet: Re: A table, c'est moi qui régale .....   A table, c'est moi qui régale ..... Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:27

Bonne chance à ton fiston et à son alliance. Ca serait un véritable plaisir de faire sa connaissance sur le forum GLT.

Cela lui permettrait également de faire sa propre pub pour son alliance et de découvrir plein de choses très utiles pour GL.

J'espère pouvoir le lire très prochainement par mp ou plutôt en notre compagnie, dans les sujets de ce forum.

A bientôt fiston d'aquariophile.. Je me serais bien invité à ta table mais je suis déjà convié à un autre banquet.
Dark shawn 61

Dark shawn 61

Coordonnée planète : 445.820

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/jeux.fr
Nom galaxy life: empire1454

MessageSujet: Re: A table, c'est moi qui régale .....   A table, c'est moi qui régale ..... Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:31

Ca veut dire quoi d'aquariophile . ca veut rien dire ?
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling

Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Nom galaxy life: Darky13

MessageSujet: Re: A table, c'est moi qui régale .....   A table, c'est moi qui régale ..... Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:33

J'aimerai moi de même rencontrer votre fils et son alliance dans un but précis , devenir ami Very Happy

Votre présentation d'alliance est très originale , mais manque tout de même un peu d'informations d'alliance ... Afin de recruter des membres , vous devez maintenir une position d'originalité stable ( donc pas trop ) et un minimum d'informations sur ce que vous cherchez , le niveau de votre alliance ...

Sinon bravo !

http://galaxy-life-team.lebonforum.com
dixe

dixe

Coordonnée planète : 458,158

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeux.fr (niveau tres faible)
Nom galaxy life: ouacil rabhi

MessageSujet: Re: A table, c'est moi qui régale .....   A table, c'est moi qui régale ..... Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:56

onne chance pour ton alliance ^^ Exclamation
hypancistruszebra

hypancistruszebra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A table, c'est moi qui régale .....   A table, c'est moi qui régale ..... Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:57

@ Lesioux : quand tu veux, je pourrais même organiser un banquet sous-marin dans mon 5000 litres ! (oui oui, cinq mille !)

@ Dark Shawn : aquariophile = personne ayant un (ou plusieurs) aquariums. Donc "fils d'aquariophile" signifie ......... que mon fils est mon fils ............ et que j'ai quelques (24 exactement) aquariums !
Au passage, Lesioux est AUSSI aquariophile ............

@ Dark : Tu as raison, j'ai été trop vite et j'ai omis certaines informations ! Alliance niveau 5, classement 38722, niveau de mon fils = 117.

Je veux juste recruter, histoire que cela débouche sur une entraide / collaboration où tout le monde sera gagnant. Et aussi lui faire réaliser que la participation à ce forum est plutôt sympa !!

Désolé pour mes omissions, mais ......... il est chez moi cette semaine (garde partagée oblige) et j'ai initialisé ce sujet en vitesse pour avoir des résultats encore avant dimanche.

Et je l'ai posté trop vite ........ pour le faire AVANT qu'il ne rentre des cours .......
hypancistruszebra

hypancistruszebra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A table, c'est moi qui régale .....   A table, c'est moi qui régale ..... Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:02

@ Dark : c'est vrai que tu as 16 ans et moi 49 (et demi). Je pourrais donc facilement être ton père ..........mais STP ............... arrête de me vouvoyer, tu me files directement 10 ans de plus !! Very Happy

Starlings de tous âges et de toutes classes, ................ TOUS EGAUX !!! Laughing
dixe

dixe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A table, c'est moi qui régale .....   A table, c'est moi qui régale ..... Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:05

Evite les double pst c'est interdit ^^ Exclamation utilise la fonction éditer en haut a droite de ton message ^^ Exclamation
hypancistruszebra

hypancistruszebra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A table, c'est moi qui régale .....   A table, c'est moi qui régale ..... Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:22

Je ne crois pas avoir fait de double post .....

Mais c'est vrai que j'aurais pu éditer le premier pour mes infos additionnelles ..... en sortant donc le reste de son contexte historique !

Tout réside dans la notion de "double post".

Si telle est la règle, un admin me le fera bien savoir ......

Par contre, un post juste pour dire "attention aux doubles posts" .......... surcharge le sujet inutilement Smile

Tout comme ma présente réponse d'ailleurs ........
dixe

dixe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A table, c'est moi qui régale .....   A table, c'est moi qui régale ..... Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:52

Double post: faire 2 message a la suite ^^

Article 4: Le double poste est interdit, un bouton "Edit" existe et vous permet de modifier votre message.
donc je n'invente pas ça de nul part ^^
A-n-o-n-y-m-o-u-s

A-n-o-n-y-m-o-u-s

Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

MessageSujet: Re: A table, c'est moi qui régale .....   A table, c'est moi qui régale ..... Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:47

Je ne peux te souhaiter que de bonnes guerres et de bonnes victoires. Bonne chance à ton fiston donc.
Pour ce qui est du double-post, il pourrait être toléré et ce n'est pas à toi, Dixe, de le faire remarquer.
dixe

dixe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A table, c'est moi qui régale .....   A table, c'est moi qui régale ..... Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:52

a-n-o-n-y-m-o-u-s tu as vu combien de personne le font remarquer et moi j'aurais pas le drit je previent seulement je dit rien d'autre --"
hypancistruszebra

hypancistruszebra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A table, c'est moi qui régale .....   A table, c'est moi qui régale ..... Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:12

On se calme !!!!!!!

D'après le règlement, Dixe a raison (2 posts consécutifs). Dans la foulée, au lieu d'éditer j'ai rajouté ce que j'avais oublié et j'ai envoyé ...........; mea culpa !
J'espère que cela passera pour cette fois et je ne le referai plus.

Par contre, Anonymous a raison au sujet de la délation .......
Ce n'est pas aux utilisateurs de polluer un sujet avec des "attention au double post" !!!!
Les admins et modérateurs sont là pour veiller au grain et le font d'ailleurs très bien. Inutile donc de se prendre pour le sherif du forum ni pour un ranger de la galaxie .......... d'autant que la dénonciation (avec petit MP à un admin en coulisses ??????) fait très ....... "manche à balles" !!!

Mais de grâce, pas de disputes inutiles à cause d'une maladresse de ma part !!
dixe

dixe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A table, c'est moi qui régale .....   A table, c'est moi qui régale ..... Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:23

Oui fin du hs je me suis un peu emporter desolé ^^
hypancistruszebra

hypancistruszebra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A table, c'est moi qui régale .....   A table, c'est moi qui régale ..... Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:08

Ok le sujet est clos et ............. sans rancune !!!

Si ça t'intéresse, mon fils recherche toujours des capitaines ...........

Moi je rejoindrai BoudinCompotePurée quand vous serez assez nombreux pour attaquer des allainces de plus que 4 membres. Histoire de ne pas donner bêtement une victoire à une petite alliance qui aurait 2 ou 3 skull nukes en réserve ............

Entretemps je suis passé lvl 220, base niveau 9, et en faisant le ménage dans mon inventaire (les "on garde pour plus tard ça pourra servir" ) je constate que je me retrouve avec ............ 106 starlinators, 105 colosses, 110 zeppelins et 23 green berets. Sans compter les cubes, missiles et autres ....
De quoi recharger très vite pour des attaques à répétition, ........ de quoi s'amuser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A table, c'est moi qui régale .....   A table, c'est moi qui régale ..... Icon_minitime

A table, c'est moi qui régale .....
Page 1 sur 1