Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Weeoui n'est pas un chasseur forcément solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Weeoui n'est pas un chasseur forcément solitaire   Dim 19 Mai - 23:00

Il est en effet toujours accompagné de son fidèle destrier jaune. Mais bon tout ne pouvait pas finir aussi simplement.

Donc pour faire simple, ci-dessous exposée sa pensée:

Je suis actuellement dans une alliance, je suis niveau 78 et les autres sont autour de 130, ça me paraissait plutôt intéressant, je suis arrivé en cours de guerre donc la première j'en parlerai pas, mais la deuxième, j'ai fait 150% des points de guerre du second, alors du coup ça m'amuse pas de combattre si mes coéquipiers normalement ayant plus de puissance de feu ne suivent pas.

Je cherche idéalement une alliance qui communique, un conglomérat de joueurs lambda qui tartent dans leurs coins, ça donnera rien à mon avis.

A bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

MessageSujet: Re: Weeoui n'est pas un chasseur forcément solitaire   Dim 19 Mai - 23:27

Si les Boss de la Galaxie te tentent, suis ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pose ton adhésion. Elle sera acceptée sans problème.

Nos lignes directrices sont la solidarité, l'entraide, la bonne humeur, la communication, le travail d'équipe etc...etc...

Nous sommes dans le top 90 donc ça bouge beaucoup et les guerres se suivent sans jamais se ressembler.

Beaucoup d'actifs et plein de points à gagner. Tu y seras le bienvenu et ton destrier jaune pourra se reposer de ses longues chevauchées sur les champs de bataille de la galaxie.
galaxy pac
Animateur
Animateur

Coordonnée planète : 885'739

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 225
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: blablapac

MessageSujet: Re: Weeoui n'est pas un chasseur forcément solitaire   Lun 20 Mai - 6:54

Pour moi l'alliance Black Hole2 sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre alliance n'a pas autant de membres que les boss mais on déclare des guerres souvent !
Tu peut venir mais je ne t'oblige pas Smile

Je détruit tout sur mon passage !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Vous aimez la Fiction ? Alors venez ici !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Général de l'alliance :
Clash Of Galaxies !
Rejoignez nous !!!
turbospeed28

Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Nom galaxy life: turbospeed28

MessageSujet: Re: Weeoui n'est pas un chasseur forcément solitaire   Lun 20 Mai - 10:02

Ou alors choisis l'alliance maudite, détermination à toute épreuve et entraide...De belles guerres, avec des membres du forum...Un max de fun et d'amusement pour tous !
mat1000

Coordonnée planète : 771\1054

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 150
Nom galaxy life: mat1000

MessageSujet: Re: Weeoui n'est pas un chasseur forcément solitaire   Lun 20 Mai - 10:47

Ou encore ,si une jeune alliance te dit,starlings suprême,nous somme une jeune alliance mais nous somme actif.Nous donnons notre maximum a chaque guerre.200 points de guerre pour etre capitaine.Tu t'y s'entira bien j'en suis sur.

Ps :je te supplie a genous de venir chez moi,PLEASE.
galaxy pac
Animateur
Animateur

Coordonnée planète : 885'739

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 225
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: blablapac

MessageSujet: Re: Weeoui n'est pas un chasseur forcément solitaire   Lun 20 Mai - 10:56

Mat ça ne sert a rien de supplier, il va encore avoir moins envie de venir (enfin je pense)

Je détruit tout sur mon passage !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Vous aimez la Fiction ? Alors venez ici !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Général de l'alliance :
Clash Of Galaxies !
Rejoignez nous !!!
mat1000

Coordonnée planète : 771\1054

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 150
Nom galaxy life: mat1000

MessageSujet: Re: Weeoui n'est pas un chasseur forcément solitaire   Lun 20 Mai - 10:57

galaxy pac a écrit:
Mat ça ne sert a rien de supplier, il va encore avoir moins envie de venir (enfin je pense)

Si on peut plus rire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Weeoui n'est pas un chasseur forcément solitaire   Lun 20 Mai - 16:37

Weeoui chevauchait dans la plaine lorsque son regard fut accroché par l'anormale verticalité d'un nuage. L'esprit enfumé par de longues heures à filtrer la poussière, il se dit que les bébés phoques étaient quand même un peu mieux lotis grâce à Brigitte Bardot. Et c'est ainsi qu'il se retrouva assis devant une table en formica chez Buffalo Grill après avoir marché dans l'étron trônant sur le tapis de bienvenue, mais cela lui porta bonheur. Il prît des merguez d'ailleurs. Et elles furent bonnes. Sans vouloir leur manquer de respect.

Merci à tous pour vos propositions. Pour l'instant, mon choix est arrêté et ma candidature posée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Weeoui n'est pas un chasseur forcément solitaire   

Weeoui n'est pas un chasseur forcément solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1