Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une fin peut-être DC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samcool41

Coordonnée planète : 176,916

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: samcool41

MessageSujet: Une fin peut-être DC ?   Jeu 16 Mai - 14:53

Bon comme plusieurs le disent, GL devient un peu tros répétitif, donc je vous pose la question suivante:

EST-CE QU'IL VA Y AVOIR UNE FIN À GALAXY LIFE?

Vos opinions là dessus svp!

Je pense qu'il devrait faire des duel par élimination Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Nom galaxy life: lesioux

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Jeu 16 Mai - 15:03

Je ne vois pas pourquoi il y aurait une fin à GL.....

95% des jeux de ce type n'ont jamais de fin parce que des centaines de personnes le découvriront encore et encore...

La seule fin qu'il y a, c'est la lassitude des joueurs ou le fait d'être premier mondial et d'arrêter là.

Mais une fin telle qu'un film en a, GL n'en verra pas....

Le jeu s'arrêtera le jour où il ne sera plus rentable pour DC.
exoooode

Coordonnée planète : 1025,475

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: exodetick

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Jeu 16 Mai - 18:03

Euh non pour moi il n'y aura jamais de fin Smile
http://www.youtube.com/user/ExoDeTicK
Rosty117

Coordonnée planète : 1401,1374

Feuille de personnage
Nom galaxy life: Rosty117

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Jeu 16 Mai - 18:06

Moi j'aimerai bien et j'aimerais aussi que Digital Chocolate nous fasses découvrir un autre jeu encore mieux que GL !!!
~Dark-Inika~
modérateur
modérateur

Coordonnée planète : Rgus 6,31,dans un coin paumé de la galaxy ^^

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 805
Nom galaxy life: _Inika_ / -DarkInika- ( Inactif )

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Jeu 16 Mai - 18:43

"Une fin peut-être DC ?"

'Manque des mots là :/
Bon, sinon, m'en fiche si GL aura une fin ou pas, enfin, je comprend que pour vous, c'est important, mais réfléchissons un peu :

-Y a tellement de gens qui arrête d'y jouez, car il est lassant, y a plein de bug's...
- Des pertes de ressources / Chips, des Chips non-reçue.. Encore un truc pour gagnez de l'argent chez DC !

Enfin, je pourrais dire tellement de chose négative sur GL, mais après, vous allez me traitez de tout les noms Rolling Eyes

Oh, et si un jour je remet Dark devant mon pseudo, je le jure je me tire 3 balles dans le dos !
http://mocs.forumgratuit.ch
darkXstarling
Admin
Admin

Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Nom galaxy life: Darky13

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Jeu 16 Mai - 20:21

Dark Inika . Arrêter un jeu pour le nombre de bug totalement stupide , j'ai bien dis "stupide" !

Nous savons que depuis la création de Gl , et la mise en place de Gl sur jeu.fr , un nombre important a été crée . Nous savons aussi qu'une partie de ses bugs ont été détruits ! Aujourd'hui , à l'heure actuelle , Galaxy life connait des bugs principalement lorsque
- l'achat de chips ; Bug d'affichage à mon gout .
-Connection deux ordinateur sur un même compte (Café ) ; Piratage .
-Café , très très rare désormais !!
- A l'approche ou lors d'une mise à jour ; Les dieux empechent l'attaque puis café puis connection impossible pour tout les joueurs jeu(x).fr .
-Connéction impossible depuis plus de 48h : Cas rare , demander de l'aide auprès de DC .

Pour moi Galaxy life n'est qu'un jeu passionnant . Ajouter une touche de stratégie d'alliance donne un meilleur gout , n'est-ce pas Zepplin ! Après oui si tu n'agis pas pour rétablir ton compte , ou que c'est la flemme qui ... là c'est sur que tu te lasseras de Gl . Je ne parle pas de toi Di , je ne vise dailleurs personne .

En ce qui concerne les combats . Chaque attaque est unique dans Gl . Chaque combat d'alliance l'est encore plus . Je ne comprend pas pourquoi tu dis que Gl est répétitif .

http://galaxy-life-team.lebonforum.com
lesioux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Jeu 16 Mai - 20:30

Pour une fois sur le forum, je suis d'accord avec toi à 98% dark. Les 2% restant représentent ma marge de manoeuvres.

GL devient beaucoup moins désagréable avec la limitation des bugs. Le seul problème, c'est qu'ils arrivent souvent pendant des attaques !!!!

Mais ce n'est certainement pas ça qui me ferait arrêter. Quand je serai lvl 500 ou 600 j'étudierai l'éventualité d'un arrêt de GL Wink
~Dark-Inika~
modérateur
modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Ven 17 Mai - 5:57

Bon, je n'ai pas dis que j'avais arrêtez GL parce que il y avait des bugs, mais j'ai arrêtez car je n'arrivais plus à me connectez, tout restais noir, impossible de ce connectez...

Je fais une dernière tentative Lundi, si sa marche bien, je rejouerais, sinon, au revoir GL.

Je fais des commentaires négative car vous, vous pouvez encore y jouez, alors que moi, impossible...

De plus, j'ai failli me faire hacker (heureusement, mes potes et moi nous avons dénoncé le Hackeur..) et ça me donne encore moins envie de rejouez.

Oh, et si un jour je remet Dark devant mon pseudo, je le jure je me tire 3 balles dans le dos !
lestarling

Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Ven 17 Mai - 6:11

Moi, je n'aimerais pas qu'il y est une fin. Mais découvrir aussi, ce serait bien ! C'est aps nous qu'il faut demander ça, mais a DC.
mountain30

Coordonnée planète : 1007,737

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr (mais plus sur jeux/jeu.fr)
Nom galaxy life: lammon14

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Ven 17 Mai - 12:25

Quel serai leur but a DC d’arrêter GL??? n'oublier pas que leur but ses de ce faire du blé et ces le jeux le plus jouer au monde, alors.....
baal7200

Coordonnée planète : 1033,100

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: À remplir

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Ven 17 Mai - 13:59

Vu l'argent qu'ils se font avec, il n'y aura pas de fin de sitôt.
Dites vous bien ça : quand un film/jeu/série marche très bien, ils en tirent le plus possible pour ce faire encore plus de billets verts (ou violet pour nous), jusqu'à en dégoûter les fans (Star Wars, Star Trek, Matrix ...).

Le seul truc qu'ils devraient réviser, c'est prévenir lors de mise à jours, c'est vraiment le truc chiant par excellence.
~Dark-Inika~
modérateur
modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Ven 17 Mai - 18:04

mountain30 a écrit:
Quel serai leur but a DC d’arrêter GL??? n'oublier pas que leur but ses de ce faire du blé et ces le jeux le plus jouer au monde, alors.....

Faux, y a des jeux bien plus connus, faut pas dire que c'est le plus grand jeu du monde, il a environ 1 00 000 joueurs sur GL, et plus de 5 000 000 sur Dragon City, y a une différence Wink

baal7200

Coordonnée planète : 1033,100

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: À remplir

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Ven 17 Mai - 18:23

Après le nombre de joueurs ne veut rien dire, un jeu peut avoir 3 000 000 de joueurs, et l'autre 1 000 000, le plus important c'est les joueurs actifs, ainsi que la notoriété du jeu, ainsi que la maturité des joueurs.

Au hasard, je prends Dofus, un des jeux les plus connus et les plus populaires, et ben désolé, mais la grande majorité des joueurs, ce sont principalement des mioches immatures et prétentieux.
lestarling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Ven 17 Mai - 19:34

Moi j'aime dragon city laboratz Glaxy Life. Mais je ne vois pas pourquoi ils arrêterai : eu, ils veulent du fric, sinon ça les intérrèsse pas vraiment !
darkXstarling
Admin
Admin

Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Nom galaxy life: Darky13

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Ven 17 Mai - 20:18

Oui je confirme baal . Il me semble que Gl réunit plus de 20.000.000 de joueurs , après les 7/10 n'étant pas actif ... En bref , Dark Inika , si tu as un "problème' avec Galaxy life , il suffit de parler directement à DC . Si je serai dans ton cas , mon envie de jouer m'aurai poussé à le dire sur le forum officiel de Gl .

Après ce n'est que mon avis , mais je pense que tu as stoppé Gl pour un autre jeu Facebook , et tu restes pour amener le + de monde avec toi .

http://galaxy-life-team.lebonforum.com
PetitBraS_1

Coordonnée planète : Qui cherche trouve ^^

Feuille de personnage
Nom galaxy life: Petitbras1

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Ven 17 Mai - 20:18

Je pense que Galaxy life aurat bien une fin un jour, mais par contre il y aura une nouvelle version pour remplacer la morte . Déjà, éstimez vous heureux de ce que vous avez là avant de dire quoi que ce soit, coder en flashplayer est très dur quand il sagit de faire rentrer des musiques et des graphismes, et les seveurs sont petits, donc un truc qui change et boum !
http://www.youtube.com/user/petitbras1?feature=mhum
lestarling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Ven 17 Mai - 20:34

Oui, mais ils ont réussi !! Il ne vont pas arrêter GL, ils vont le mettre en mieux, et tous ceux qu'il les importes c'est le fric. Donc si y'a pas de fric, y'a pas de GL !! Simple !!
vlagamer
Admin
Admin

Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Nom galaxy life: damdamo

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Ven 17 Mai - 21:01

Pour mon avis c'est un peu dans le même état d'esprit que Lesioux, à part la lassitude ou que le jeu ne rapporte plus assez d'argent pour le faire continuer, je ne vois pas ce qui pourrait le faire arrêter.

Des jeux online continuent d'exister tant qu'ils rapportent de l'argent. Le jeu le plus "Bête" au monde pourrait continuer d'exister si des gens y mettent de l'argent. Après comparé à un mmorpg à la "Dofus" ou à la "WOW", c'est loin même très loin d'être autant renouvelable je trouve.

Je pense un peu au vaisseau startrek sur GL qui je vous l'avoue me faisait penser à une superbe mise à jour. Quand je me suis rendu compte que les objets sont accessible seulement par payement et même pas par galaxy chips j'ai été un peu déçu mais c'est ainsi. Mais qu'est ce que digital chocolate pourrait vraiment faire pour révolutionner le jeu?

Une nouvelle unité?tour?planète?

Tandis que sur un mmorpg crée un nouveau monde, de nouvelles zones même si le système reste toujours le même est toujours possible.

Ces petits jeux en ligne "périssent" plus vite que les gros jeux. Je pensais à goodgame mafia où je jouais avant galaxy life qui a très vite perdu en popularité.

J'imagine bien une optique ou un jeu en ligne dans le même genre que galaxy life (dans l'esprit petit jeu sans téléchargement) qui prendra le pas sur galaxy life. C'est la concurrence qui pour moi est le plus grand ennemie des développeurs.

Les gens aiment voir du nouveau, et si on sait bien les attirer alors beaucoup de choses peuvent très vite changer.

Mais je pense que galaxy life a encore quelques petites années d'apogées comme jeu en ligne dans son genre.

~Dark-Inika~
modérateur
modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Ven 17 Mai - 21:08

darkXstarling a écrit:
Oui je confirme baal . Il me semble que Gl réunit plus de 20.000.000 de joueurs , après les 7/10 n'étant pas actif ... En bref , Dark Inika , si tu as un "problème' avec Galaxy life , il suffit de parler directement à DC . Si je serai dans ton cas , mon envie de jouer m'aurai poussé à le dire sur le forum officiel de Gl .

Après ce n'est que mon avis , mais je pense que tu as stoppé Gl pour un autre jeu Facebook , et tu restes pour amener le + de monde avec toi .

Déja, j'ai connu Gl avant Facebook, et je suis venu sur FB après mes problèmes sur GL, aors franchement, ta dernière phrase me fait pas plaisir, j'ai l'impression que tu dis que je profite de ce forum pour avoir des ami(e)s...

Je n'ai peut être pas envie de demandez de l'aide à DC : Tout dépend si je veux vraiment rejouez où autres...

De toute façon, Je me rappelle, quand j'ai commencé GL, que plein de joueurs me traitaient de tout les noms.. Faut pas abusez là...

lestarling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Ven 17 Mai - 21:34

Moi, perso, je pense que le sujet est clos. Galaxy Life arrêtera quand il donnera plus d'argent et personne n'y jouera plus.
galaxy pac
Animateur
Animateur

Coordonnée planète : 885'739

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 225
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: blablapac

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Ven 17 Mai - 23:03

Lestarling je comprend qu'il veulent de l'argent mais poster 5 messages pour le dire c'est un peu saoulant^^(pas grave)

Sinon mon avis :

Une fin a GL ?
Oui,
Un jour viendra ou comme disait vlagamer un autre jeu prendra le dessus.
Ou alors GL perdra de la popularité et plus personne n'y jouera.

Je n'ai pas grand chose a dire...

Je détruit tout sur mon passage !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Vous aimez la Fiction ? Alors venez ici !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Général de l'alliance :
Clash Of Galaxies !
Rejoignez nous !!!
mountain30

Coordonnée planète : 1007,737

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr (mais plus sur jeux/jeu.fr)
Nom galaxy life: lammon14

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Sam 18 Mai - 1:01

Alors je crois que c'est vraiment a *Locked*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Dim 19 Mai - 22:38

J'veux pas vous décevoir les gars mais ouais y'à une fin à ce jeu, c'est quand le mec meurt... oh merde j'l'ai dit...
samcool41

Coordonnée planète : 176,916

Feuille de personnage
Nom galaxy life: samcool41

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Lun 20 Mai - 14:31

Essaie de soigner ton orthographe!! À *Locked*

Dernière édition par samcool41 le Lun 20 Mai - 14:32, édité 1 fois (Raison : Erreur d'orthographe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Lun 20 Mai - 15:12

Mon orthographe se porte très bien, je te remercie.
A-n-o-n-y-m-o-u-s

Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Lun 20 Mai - 15:23

Il voulait parler des vulgarités, mais je suis mal placé pour en parler, j'en dis moi-même.
Dark shawn 61

Coordonnée planète : 445.820

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/jeux.fr
Nom galaxy life: empire1454

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Lun 20 Mai - 15:44

bon pour moi sur galaxy life il n'y aura pas de fin

en fait je joue a dofus meme ci c'est un jeu a 2 bal ...
lesioux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Lun 20 Mai - 15:45

Tu as raison oui-oui... Je pense que c'est l'arrêt définitif dans ce cas (pour celui qui jouait).

Et puis, je ne vois pas où il y a une vulgarité dans ce que oui-oui a écrit... Le mot "merde" vous gêne?....

N'oubliez jamais que ce mot est le plus célèbre de la langue française dans le monde entier. Il a été la réponse du général Pierre Jacques Etienne Cambronne (1770 - 1842) à une demande de reddition des Français, lors de la bataille de Waterloo.

Et retenez aussi que c'est le mot Français le plus connu sur notre planète et le plus utilisé dans sa forme Française et non traduit.

Cela, juste pour vous situer la position de ce mot dans le langage humain.
Dark shawn 61

Coordonnée planète : 445.820

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/jeux.fr
Nom galaxy life: empire1454

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Lun 20 Mai - 16:07

moi il me gene mon gars iln'y a pas le droit de dire des gros mots regarde le reglement :!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Lun 20 Mai - 16:25

Chers amis académiciens, les enfants,

Vous me voyez honoré de l'intérêt porté à ma missive et prends note de vos précieuses remarques.

Aussi, je comprends l'incongruité de mes propos et tiens à vous présenter mes plus sincères excuses.

Loin de moi en effet l'idée de mettre la défécation sur ce forum.

Mes hommages du soir, bonsoir.

Weeoui.

Edit: *Weeoui se dit qu'il va être bien dans sa nouvelle alliance*
~Dark-Inika~
modérateur
modérateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Lun 20 Mai - 17:39

Le mot "Merde" n'est pas un gros-mots : Un gros-mots est un mot traitant méchamment une personne.

Le mot "merde" a été utilisé par Weeoui, mais il n'a traité personne, il a juste dit "merde", cela n'est pas un gros-mots ni du "racisme" Wink

Je défends donc Weeoui Wink

pozka

Coordonnée planète : Ha ha

Feuille de personnage
Nom galaxy life: pozka_10

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   Lun 20 Mai - 18:31

Un moment viendras ou Galaxy life seras depasser mais ça sera (enfin je pense) pas tout de suite . Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fin peut-être DC ?   

Une fin peut-être DC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1