Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les coyotes de NC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Croco59

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: _axel-59_

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Dim 16 Juin - 8:59

Salut je voudrais venir dans ton alliance, je suis lvl 145 base lvl 8, je joue sur jeux.fr mais j'ai fb aussi
Revenir en haut Aller en bas
savamane

Coordonnée planète : 776-295 planète de Stephane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Dim 16 Juin - 9:59

Tu peux postuler via facebook Croco59
mafiou37

Coordonnée planète : 1100; 875 (jeu.fr)

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Dim 16 Juin - 10:15

Salut Savamane, je voulais te demander si je pouvais rejoindre ton alliance, je suis actuellement level 32 avec plus de 200 points de guerre, je suis dans une alliance débutante pour le moment, je l'ai rejoins temporairement le temps de trouver plus fort. Si tu acceptes je ne pourrais pas vous rejoindre maintenant car nous sommes actuellement en guerre. J'éspère que tu voudras bien de moi et si tu veux voir ma planète : 1100; 875

Voilà j'éspère etre accepté
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Dim 16 Juin - 10:21

Ce sera avec plaisir mafiou37, tu peux venir quand tu le voudras
mafiou37

Coordonnée planète : 1100; 875 (jeu.fr)

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Dim 16 Juin - 10:36

D'accord, merci a toi Smile

Si tu pouvais aussi me donner ton facebook sa serais bien
Lollilol

Feuille de personnage
Nom galaxy life: _undertaker35_

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mer 19 Juin - 16:46

Voila j ai envoyé la demande pour ton alliance mon pseudo:_undertaker35_
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mer 19 Juin - 19:53

Je n'ai pas encore reçu de demande de ton pseudo, aucun undertaker35
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mer 19 Juin - 19:54

Ah si c' est fait tu es accepté, bienvenue a toi, tu arrive pendant une grosse guerre acharnée, bon courage
darkXstarling
Admin
Admin

Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mer 19 Juin - 20:00

J'avoue etre beaucoup tenté par votre alliance ... Mais je sais que le gibier ne sera pas présent en masse et on me pompera mes ressources , actuellement au max depuis 1 semaine . J'ai besoin d'une reponse ou d'un encouragement /;

http://galaxy-life-team.lebonforum.com
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Jeu 20 Juin - 7:11

Tu seras le bienvenue Dark chez les coyotes, tu trouveras du gibier en masse tel un tigre affamé lâché dans un zoo !!!
Ton expérience et ton activité nous serons très utiles pour nous rapprocher du top 100.
Ta place dans le dortoir de la team est déjà réservée ainsi que ton vestiaire et tes armes.
Une seule devise, le jeu dans la bonne humeur mais la victoire obligatoire.
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Ven 21 Juin - 8:59

Notre 8ème défaite, j'ai abandonné faute de ressources monétaires à 24 h de la fin mais on aurait quand même perdu.
J'ai manqué un peu de soutien en attaque et il faut dire qu' on avait mal commencé car ils nous ont déclaré la guerre et ont détruit la plupart des colos car ils devaient avoir eut les coordonnées par une team Taiwanaise qu'on avait battu il y a un mois.
Dur le réveil de se retrouver en guerre et sans colonies mais on a essayé de tenir bon.
On fera mieux la prochaine fois, 2 bons niveaux viennent de nous rejoindre et sont en test.
Spoiler:

hypancistruszebra

Coordonnée planète : 445.617

Feuille de personnage
Nom galaxy life: Hypancistruszebra

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Ven 21 Juin - 9:08

Allez, après l'électronique et autres gadgets, voilà qu'ils nous envoient les défaites "made in Taiwan" !

Boycottons-les en masse !  On achète français et on se fout des baffes entre Français !
Et nous n'aurons même plus à nous socier du décalage horaire .....

PS : désolé pour toi Savamane, c'est vrai que ça n'a pas dû être très bon comme surprise !

Re-PS : euh .... entre Français et Belges, les baffes !  Sinon j'aurai plus le droit de jouer .....
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Ven 21 Juin - 9:11

J'aime mettre des baffes aux français ou aux belges malgré mon décalage horaire de +11. J'aime bien en mettre aux Allemands car ils croustillent bien aussi.
Merci pour ton message qui m'a bien fait rire !!!
Lollilol

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Dim 23 Juin - 6:51

slt savamane  je ne serai pas actif dans l alliance entre le 7 et le 14 juillet car vacances.
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Dim 23 Juin - 6:52

Pas de soucis je note, je viens de lancer une guerre à l'instant, beaucoup de cibles et d'or à prendre donc tu peux te lâcher.
lestarling

Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Dim 23 Juin - 7:21

Ouah ! Vos guerre sont cool, mais je trouve que vous n'avez pas assez de pg(pour votre niveau). Recruter des niveau 200-300 et vous allez être plus fort !
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Dim 23 Juin - 7:39

Les pg correspondent au niveau donc on en a assez pour le niveau 60. C' est sur qu' a moi tout seul c'est 1200K pg donc il y a un trou derrière mais il va vite être comblé par les nouveaux arrivants.
Je recrute ce qui se présente donc les 200-300 actifs seront les bienvenue.
Lollilol

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mer 26 Juin - 7:56

Slt savamane pourrais-tu me mettre capitaine stp?Ps: quand j étais capitaine dans mon ancienne alliance je déclarais a des niveau 100-200-300. Merci d'avance.
Ps2:Tu ne déclares pas de guerres aux alliances du forum?
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mer 26 Juin - 8:12

Hello Lollilol, on déclare les guerres aux teams disponibles au moment ou on lance, si je tombe sur des teams du forum disponibles à ce moment là, on se mesurera à eux avec plaisir.
Nous déclarons les guerres a des teams avec des gros niveaux et des petits pour que tout le monde puisse y trouver des cibles qui lui conviennent surtout depuis que nous sommes 25 en privilégiant les teams bien classées.
Je cherche oui un capitaine qui puisse déclarer les guerres quand nous ne pouvons pas le faire nous même mais l faut qu'il choisisse des adversaires avec des points a prendre.
La il est vrai qu' une fois sur 3 ou 4 on se fait déclarer la guerre et nous ne choisissons pas, comme la guerre commencée ce jour.
Au niveau capitanat je pensais choisir parmi les joueurs les plus actifs de la team mais je veux bien essayer de te promouvoir afin de palier à notre décalage horaire en Nouvelle Calédonie( +11h ) qui te permettrais de lancer les guerres quand le bouclier s' arrête en pleine nuit chez nous.
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mar 2 Juil - 0:50

Lollolol, tu as un facebook ?
J'aimerais que tu évites de recruter quand nous sommes en guerre car j'ai déjà eut le cas d' une taupe adverse qui nous a fait perdre.
Je vais faire du ménage car la nous sommes 35 et certains ne sont pas très actifs.
Merci et bonne journée
Lollilol

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mar 2 Juil - 5:40

Désolé je n ai pas facebook ok je ne recruterais plus en guerre. Tu peux dégager les niveaux faibles.
hypancistruszebra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mar 2 Juil - 6:20

Sages paroles de Stephane, Lollilol ....... suis-les bien !

D'ailleurs je vais ajouter ce point dans mon "manuel de guerre" !!

Une "taupe" qui se fait raser toutes ses colonies en boucle pendant 2 jours, c'est une guerre mal partie vu les points engrangés par l'ennemi.

Et comme tu ne peux pas le virer pendant la guerre, une fois infiltré il reste infiltré !

Le mieux c'est d'attendre la fin de la guerre pour accepter un nouveau venu, sauf si bien entendu tu le connais ! Si c'est une "taupe" il quittera l'alliance aussitôt puisqu'il n'y a plus aucun intérêt à y rester.

Ceci dit, evidemment si c'est un petit lvl il n'a pas grand chose comme points à donner et ce n'est probablement pas une "taupe".

Pour conclure, je dirais ceci : DC devrait ajouter un grade pour les alliances. Cela évitera que n'importe quel capitaine puisse accepter un candidat, parfois même simplement en clickant trop vite sur "accepter" sans vraiment s'en rendre compte, juste par habitude.

L'introduction du Colonel serait donc une bonne chose.
- le rôle du soldat est de bastonner un maximum .... jusqu'à sa promotion comme capitaine.
- le rôle des capitaines est de déclarer des guerres et de mener les troupes au combat.
- le rôle du général est de veiller au grain, de gérer l'alliance (+ la baston bien sûr).
- les colonels seraient des "adjoints" au général, avec le droit d'accepter les candidatures .... droit que les capitaines n'auraient plus.

Et là les vaches seraient bien gardées !!
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mar 2 Juil - 7:25

Tout a fait d'accord avec toi Hypancistruszebra, le colonel serait une bonne solution pour les teams avec beaucoup de capitaines.
Quand tu perds une guerre une fois à cause d' une taupe, évidement tu deviens méfiant mais la ce n' en n'est pas une.
Je ne vais pas faire le ménage  en fonction du niveau Lollilol, mais de l'activité de chacun car certains de nos petits niveaux attaquent grave à chaque guerre.
Il nous manque encore 3-4 niveaux 200+ actifs pour pouvoir recommencer a s' attaquer a de très grosses teams.
Mais là dans l' état actuel, il n'y a pas beaucoup de vrais attaquants hormis mon amie et moi( on est encore à 75% des points de guerre à nous 2 ), mais sa va venir.
Lollilol

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mar 2 Juil - 7:37

Savamane est ce que tu peux déclarer le guerre a des alliances ou y a des niveaux 100 comme des niveaux 300 et des 200 parce que moi en ce moment je n ai pas d'ennemis de mon niveau. Merci d'avance.
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mar 2 Juil - 8:05

La ce n' est pas moi qui ai déclaré la guerre mais mon amie, je lui dirais.
On déclare en fonction des teams disponibles, souvent je passe pas mal de temps à attendre une team, plus on est et moins c' est facile de contenter tout le monde.
Sans compter qu'on a été absent la fin de semaine dernière et une partie du week-end donc a pas déclaré toutes les guerres.
On sera aussi absents la semaine du 22 juillet donc se sera à toi de gérer au mieux.
La c' est sur on mène 37 786 à 14 285 et tu as marqué seulement 26 pdg mais on a des niveaux 75-90 qui ont marqués 500-600 pdg, la plupart des bases et des colos ont les bunkers vides par rapport au début de la guerre.
Il y a pas mal de colonies base 7 comme toi ou tu pourrais marquer pas mal de points.
De toute façon j' essaie au maximum de trouver des teams qui conviennent à tous les niveaux de notre alliance tant que ce peut et la prochaine guerre je te trouverais des adversaires de ton niveau si possible  pour que tu puisses te lâcher.
Pour cela que je te demandais pour facebook car on y référence depuis peu les colonies adverses
Lollilol

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mar 2 Juil - 11:25

Ok merci savamane je te rappelle que je serais absent du 7 au 14 juillet.
hypancistruszebra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mar 2 Juil - 14:19

Lollilol : du 7 au 15 juillet !!  Ne me prétends pas que tu seras en pleine forme le lendemain de la fête nationale, avec le gros barbecue, le feu d'artifesses et tout ça ......

Stephane : si je n'étais pas déjà engagé chez les Starlings Suprême, je vous aurais bien rejoint !!  Nous, le décalage on le subit (on joue, ils dorment ..... on dort, ils rasent gratos !) quand on tombe sur des teams de l'autre bout du monde.

Une composition "mixte" pour pallier au décalage est certainement TRES intéressante, super à toi d'y penser en ces termes !!

Mais fidélité d'abord !  Peut-être un jour, si je me fais virer ....  Et aussi, quand j'aurai enfin atteint le lvl 300 Very Happy  !

J'espère qu'un jour les Starlings Suprême arriveront à un niveau (et un nombre de membres) permettant de nous faire une petite guéguerre sympa juste pour le fun, tester nos stratégies.  Quand le temps viendra, il viendra ... s'il vient !

Mais recruter, c'est dur-dur !!  On dirait qu'il y a autant d'alliances que de joueurs !!!!

Ceci dit, mon avis perso est que pour toi .... DC devrait encore ajouter un grade : généralissime !! Sans vouloir déprécier les Boss (dont un capitaine -Serge- est une personne qui m'est chère). Eux postent moins sur des sujets "théoriques" donc tu m'interpelles un peu plus .....
Lollilol

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mar 2 Juil - 19:17

Désolé savamane mais j'ai recruté lestarling(juste lui) pendant la guerre mais il voulait venir absolument et il est très fort ( niveau 332). Je m'excuse mais je pense que tu me pardonneras vu que c'est un haut niveau.
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mar 2 Juil - 19:51

Pas de soucis Lollilol, c' est avec plaisir que nous accueillons Lestarling dans la team.
En effet son niveau m' intéresse fortement mais c' est son activité que je vais surtout surveiller.
Tu as eut totalement raison de le recruter Lollilol.
En effet plus tu es haut niveau et plus tu rapportes de points à l' adversaire( là 1600 points environ).
Donc si tu te fais détruire juste ta base 3 fois pendant une guerre, tu dois marquer plus de 4800 points pour avoir un bilan positif et ne pas faire perdre de points à la team et nous forcer à attaquer d' autant plus.
Il faut toujours avoir un bilan positif surtout face aux teams super actives.
Quand je lance une guerre, j' attaque en général avec ma base et 3 colos 8 pour commencer et je sais que si je me les fais attaquer, je rapporte 3400 points à l' adversaire donc je marque en général 6000-10000 points d'entrée.
Notre bilan est assez positif pour le moment, 140ème, 166Victoires, 8 Defaites. Si nous voulons atteindre le top 100 il nous faut des joueurs bien actifs.
Après je joue le classement mais surtout la victoire car j' aime gagner lol.

Hypan, c' est avec plaisir que nous vous affronterions pour le fun mais tu sais que c' est très difficile de pouvoir se synchroniser pour se faire une guerre. En effet avec 35 membres nous sommes en première page pour ceux qui recherchent des adversaire donc à la fin de notre bouclier si nous ne lançons pas de guerre, on s' en fait déclarer une dans les 10 mn maxi.

lestarling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mar 2 Juil - 20:15

Oui ! Je suis très actif ! Et j'aimerais des guerres avec des niveaux 300-200 voir 400, je vais vous faire gagner beaucoup de points de guerre, du genre 15 000.
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mar 2 Juil - 20:19

Pas de soucis Lestarling, là si tu veux tu as quelques niveaux 200-300 si tu veux mais vu notre avance tu peux aussi attendre la prochaine guerre pour attaquer, a toi de voir.
lestarling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mar 2 Juil - 20:24

J'ai vu, mais ils ont les bunkers remplie. Je préfère attendre la prchiane pour 2 raisons :

- Bunkers remplies et s-trikes, c'est bien, mais moins d'effets.
- Pas assez de points de guerres à gagner.
darkXstarling
Admin
Admin

Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Nom galaxy life: Darky13

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mer 3 Juil - 11:25

Attendez moi aussi ! Le gibier , j'attend ma part moi aussi ^^
Je n'arrive pas à quitter mon alliance ... Je suis bloqué ^^" Lorsque j'aurai finis , j'viendrai pour votre plus grand plaisir Very Happy

http://galaxy-life-team.lebonforum.com
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mer 3 Juil - 11:35

Le gibier tu en auras, des points tu en gagnera et des victoires tu nous apporteras......
Du moins j'espère !!!lol! 
Marvik77

Coordonnée planète : 387,50 maître de son système :D

Feuille de personnage
Nom galaxy life: Nysius77

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mer 3 Juil - 13:51

Mmm... Je sais pas si je viens... Accepterais-tu un lvl 130 base lvl 7 (dans 3j) ? Et j'ai déjà une alliance... Je vais y réfléchir !
Ps1 : je fais 300-500pg /combats donc je sais pas...
Ps2 : si tu m'accepte, je n'attaquerais pas avant 5j au moins pour débloquer les colosses.
Ps3 : je suis *presque* toujours connecté, il ne ce passe pas 1 journée sans que je me connecte.
http://www.jeu.fr/monprofil.html
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mer 3 Juil - 19:30

C' est toi qui vient de déclarer la guerre actuelle Lollilol ?
La guerre précédente venait juste de finir, pourquoi en relancer une immédiatement alors qu' on avait encore 6 heures de bouclier ?
En plus nous sommes 35 et tu déclares la guerre à une team de 5 membres et tu n' attaques pas !!!
C 'est se tirer une balle dans le pied car on a pratiquement aucune chance de gagner la !!
Peux tu m' expliquer ton choix ?
Lollilol

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mer 3 Juil - 19:53

Ok je l'ai choisi car il ya un niveau 400 donc je pense a toi pour le défoncer ya des niveaux 100 pour lestarling,moi et les autres.
Ps:je suis vraiment désoler si sa te dérange tu m'avais dis que je devais déclarer la guerre pour combler le décalage horaire donc moi la je pensais que tu dormais et que tu avais mis des unités pendant la nuit.
Ps2:Je vais mettre des unitées pendant la nuit pour les défoncer demain.
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mer 3 Juil - 20:14

Nous sommes 35 dans la team et en face il y a un niveau 432- 205-134-107 et 89.
C 'est impossible de gagner quoi que l' on fasse, je ne vais pas lâcher mais c' est perdu d' avance.

Je t' ai dit de déclarer les guerres quand le bouclier s' arrête en pleine nuit, pas quand il commence !!

C 'est les gros niveaux en face qui nous font gagner les guerres, il en faut un minimum de 3 ou 4 en priorité sinon nous n' avons pas de cibles pour faire des points.
Lestarling est niveau 332, il veut des 300-400 en face pas des niveaux 100.
Lollilol

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mer 3 Juil - 20:18

Désolé je suis bête je ne recommencerais plus.
Marvik77

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Mer 3 Juil - 21:15

Ben, j'ai réfléchi et je quitte mon alliance actuelle pour rejoindre la tienne, dis moi si t'es d'accord, lvl 139 base lvl 7 (dans 3j) sinon je n'attaquerais pas pendant 5j (ou alors très peu) de quoi débloquer les colosses.
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Jeu 4 Juil - 0:29

Je t' avais envoyé un message privé Lollilol pour t' expliquer samedi mais tu n' as pas du le voir :

Bonjour, je viens de te passer capitaine afin que tu puisse lancer les guerres quand la fin de bouclier arrive et que c 'est la nuit chez nous( + 11 heures par rapport à la France).
Évidement il faut choisir des alliances avec beaucoup de hauts niveaux et des niveaux intermédiaires afin d' avoir le max de point sa prendre et que tous ceux de la team puissent attaquer.
Tu pourras lancer les guerres entre 14h et 21h heure française, c 'est la plage horaire ou nous ne pouvons pas lancer nous mêmes.
Le but en lançant une guerre est d' attaquer au maximum d' entrée pour prendre un maximum d' avance, sa ne sert a rien de lancer si c' est pour marquer seulement 500 points contre des grosses teams.
Quand je lance une guerre en général je marque d' entrée 5000-10000 points même si je sais qu' à ton niveau ce n' est pas possible.
Nous sommes à 95% de victoires et nous avons souvent affronté de très grosses teams ou je marquais 50 000+ points de guerre.
La vu l' activité de la plupart de nos joueurs, nous perdrions je pense face a des grosses teams actives car nous ne serions que 2 à marquer beaucoup de points( + de 20 000 ).
On est en phase de transition ou on teste des membres afin de trouver des hyper actifs comme moi et pouvoir affronter les teams du top 100.

Je vais te repasser soldat en espérant que tu ne m' en voudras pas et je mettrais Dark capitaine si il vient. Quand tu auras après quelques guerres eut une vue d' ensemble des teams que nous affrontons je pourrais te repasser capitaine.
En tout cas bonne chance pour cette guerre

PS : Marvick pas de soucis rejoins nous lorsque tu seras prêt
Marvik77

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Jeu 4 Juil - 9:41

Ok :DJe fini juste la guerre et je viens.

EDIT : j'ai envoyé une demande ^^)
Mandolaren

Coordonnée planète : 171;1266

Feuille de personnage
Nom galaxy life: -Mandolaren-

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Jeu 4 Juil - 20:34

Salut salut Smile Pourrais-je rejoindre votre alliance ? Elle est vraiment pas mal et bien classé et je suis plutôt un joueur actif Smile. (je sort de l'alliance X-terminateurs et j'étais 2éme meilleurs en PDG).
Donc voilà merci d'avoir lu je vous ai envoyer une demande pour l’intégrer et je suis la toute ses vacances donc présent pendant vos guerres Smile.
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Ven 5 Juil - 0:11

Bienvenue Mandolaren, je viens d' accepter ta demande et te souhaite la bienvenue au nom de tous les coyotes.
Marvik, je te prends à la fin de notre guerre actuelle car nous sommes en cruel manque de cible et s' est très serré.

Dernière édition par savamane le Ven 5 Juil - 0:21, édité 1 fois
Mandolaren

Coordonnée planète : 171;1266

Feuille de personnage
Nom galaxy life: -Mandolaren-

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Ven 5 Juil - 0:20

Yep merci bien Smile. Je t'ai aussi envoyer une demande d'amis au passage.
Lollilol

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Ven 5 Juil - 9:16

Slt savamane il y a un pote a moi qui veut venir dans notre alliance il est niveau 176 base niveau 8 il a préparer une armée pour attaquer je vais l accepter il est hyper actif dans son ancienne alliance il avait a peu près 10 000 points de guerres en 4 semaine.
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Ven 5 Juil - 9:18

bonjour Lollilol, avec plaisir mais attends juste la fin de cette guerre si tu peux car c' est archi tendu et il n'aura pas de cible pour se lacher mais lui en sera une, qu' en penses tu ?
savamane

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Ven 5 Juil - 9:35

Je viens de voir que tu l'as déjà recruté avant ma réponse, souhaite lui la bienvenue
dixe

Coordonnée planète : 458,158

Feuille de personnage
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeux.fr (niveau tres faible)
Nom galaxy life: ouacil rabhi

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Ven 5 Juil - 9:50

Hi tout le monde,

Je voudrais rejoindre votre alliance je suis lvl 196 base 8 je fais environs 10 000 pdg par guerre quand je m'appliques!

goodbye
Marvik77

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   Ven 5 Juil - 10:03

savamane, je t'ai envoyé une invit' hier soir et toujours pas de réponse. Je t'en renvoi une autre invit' mon pseudo : Nysius77
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coyotes de NC   

Les coyotes de NC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant