Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Conseil pour l'organisation de ma base

Aller en bas 
+4
Nayboul
lestarling
turbospeed28
tedphil
8 participants
AuteurMessage
tedphil

tedphil


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2013
Coordonnée planète : HAN IRAN (45,807)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

Conseil pour l'organisation de ma base Empty
MessageSujet: Conseil pour l'organisation de ma base   Conseil pour l'organisation de ma base Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:40

Bonjour à tous,

Voilà, je suis un petit nouveau et manque cruellement d'expérience. Je voudrais vos avis et conseils pour réorganiser ma base.

Ne riez surtout pas quand vous la verrez. J'avoue qu'elle doit être remodifier à fond.

Je suis sur Facebook, HAN IRAN (45,807)

Spoiler:

Il manque des bunkers, mais ou les mettre, et surtout, quoi mettre dedans.

En tout cas, je vous attends de vous lire.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Conseil pour l'organisation de ma base Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'organisation de ma base   Conseil pour l'organisation de ma base Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:26

Alors je suis le premier à répondre^^.Alors ta planète est pas mal...mais il faut recentrez ta base sur ta planète et, comme tu l'as précisez, mettre des bunkers à côté de ta base et les remplir avec des falcons quand tu les auras,à moins que tu les ai déjà ?
Enfin voilà le plus important,sinon parle en-moi en MP.On verra et je te donnerai des conseils... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedphil

tedphil


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2013
Coordonnée planète : HAN IRAN (45,807)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

Conseil pour l'organisation de ma base Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'organisation de ma base   Conseil pour l'organisation de ma base Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:59

Merci turbospeed28,

Je n'ai pas encore les Falcons, mais ça va arriver, je suis en train de passer ma base en niveau 5 et c'est pas mal long.

Sinon j'ai regarder un peu ta base et je vais suivre ton exemple, elle a l'air d'être pas trop mal en défense.

Et pour ce qui concerne les MP, je n'ai pas assez de message posté pour pouvoir utiliser les MP. Normal je viens d'arriver aussi.

Et encore merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Conseil pour l'organisation de ma base Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'organisation de ma base   Conseil pour l'organisation de ma base Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:37

De rien tedphil et effectivement,c'est une des meilleures défenses trouvables(qui a été faîte par lestarling que je remercie énormémént)car tu ne peux pas te prendre une bombe nucléaire sur ta base ou alors seulement celle-ci qui raporte beaucoup moins de points !
Après question défense,elle est très forte aussi...
Enfin suis mon message ci-dessus et ma base si tu veut et tes ennemis ne vont plus te courir après car tu seras trop fort........^^
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

Conseil pour l'organisation de ma base Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'organisation de ma base   Conseil pour l'organisation de ma base Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:50

Oui, je confirme c'est moi qui la fait. Mais turbospeed, je trouve que quand tu l'a mosdifier tu as fait des erreurs. Les banque sur le coins parce'qu'elle ont plus de vie. Et les mortiers sur le coté pas top. Et ta defense tu devrai un peu verifier ou mettre les tours. Sur les cotés devant les batiments. Pas top les unités vont direct dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nayboul

Nayboul


Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 717,1069

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

Conseil pour l'organisation de ma base Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'organisation de ma base   Conseil pour l'organisation de ma base Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:47

Je n'arrive pas à avoir une bonne défense comment amélioré mes banque mes maisons etc... Abattre les cheater :satan: Merci de la réponse Niveau 42 base niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
jems1999
Apprenti modérateur
Apprenti modérateur
jems1999


Messages : 504
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Coordonnée planète : 833.114

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Jems1999

Conseil pour l'organisation de ma base Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'organisation de ma base   Conseil pour l'organisation de ma base Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:11

Bonjour, peux tu te présenter dans la partie "Votre présentation" pour qu'on en sache plus sur toi s'il te plait. Il te faut aussi lire le règlement après tu seras libre de te balader sur le forum. Pour répondre à ta question, pour améliorer les banques, maisons,etc il te faut de l'argent ^^. Demande à tes amis de t'envoyer des cubes tous les jours et fais de même pour eux. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://new-geeks-playing.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Conseil pour l'organisation de ma base Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'organisation de ma base   Conseil pour l'organisation de ma base Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:56

Alors,comme l'a dit Turbo,recentre ta base sur ta planète,et oui,met un bunker et quelques tours autour de celle-ci.

Ensuite,je te conseille de réunir tes ressources aux même endroits,mais en essayant de les placé afin de mettre tes tours derrière,pour ce qui est des bâtiments de combats,réunis les et mets des tours + 1 Bunkers aux centre des bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

Conseil pour l'organisation de ma base Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'organisation de ma base   Conseil pour l'organisation de ma base Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:46

Si tu veux tous savoir va voir le dictionnaire des astuces, et lis les truc sur les defenses.
Revenir en haut Aller en bas
_gregoire24_

_gregoire24_


Messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 1261,1067

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: _gregoire24_

Conseil pour l'organisation de ma base Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'organisation de ma base   Conseil pour l'organisation de ma base Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:02

Voilà, donc tu recentre ta base au millieu de ta défense, puis tu mets les bunkers a côté, puis tes ressources après et ton armée, vu que tu l'utilise pas encore beaucoup a ce niveau. Et essaye de rajouter des murs si tu as assez d'argent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
victor3352

victor3352


Messages : 569
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 22
Coordonnée planète : (458,1414)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: victor3352

Conseil pour l'organisation de ma base Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'organisation de ma base   Conseil pour l'organisation de ma base Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:28

Je te dis de tout changer car sans vouloir te vexer ta défense est nul.

DSL si je te vexe.
Revenir en haut Aller en bas
tedphil

tedphil


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2013
Coordonnée planète : HAN IRAN (45,807)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

Conseil pour l'organisation de ma base Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'organisation de ma base   Conseil pour l'organisation de ma base Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:57

Merci pour ta franchise victor3352,

Non tu ne vas pas me vexer, surtout pour un jeu, mais c'est vrai que je pense que ma base est archi nul.

Je regarde en ce moment d'autres bases pour prendre exemple.

Je vais suivre vos conseils et refondre tout ça, je vous montrerai les modifications.

Revenir en haut Aller en bas
GalaxyMegumu

GalaxyMegumu


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2013
Coordonnée planète : 593,1189

Conseil pour l'organisation de ma base Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'organisation de ma base   Conseil pour l'organisation de ma base Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:09

Bonjour je te réponts un peu en retard comme la dit turbospeed28 ta base est bien mais des bunkers manque, et je te conseille fortement de mettre des murs car quand j'attaque j'attaque en dehors et je pourrez rasé une partie de ta base sans difficulté ! ( tkt je ne le ferai pas) , j'espére que cette réponse te seras utile . Cordialement Megumu : 593,1189 pour voir ma base qui n'est pas forcément perfomante pour un niveau 21 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.fr
GalaxyMegumu

GalaxyMegumu


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2013
Coordonnée planète : 593,1189

Conseil pour l'organisation de ma base Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'organisation de ma base   Conseil pour l'organisation de ma base Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:11

[quote="lestarling"] ta base est parfaite rien a changé perso je l'attaquerai jamais quand je n'aurai pas dévellopé les zeppelin, collosse et starlinators
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.fr
Contenu sponsorisé





Conseil pour l'organisation de ma base Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'organisation de ma base   Conseil pour l'organisation de ma base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour l'organisation de ma base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défence : le top pour une Base Lvl 5 ?
» pour avoir quelque conseil
» Besoin de conseil pour ma défense
» besoin d'un conseil svp pour les bunkers
» besoin d'un conseil svp pour les bunkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: Un petit coup de pouce :: Vos questions à propos de Galaxy life-
Sauter vers: