Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Enorme nouvelle pour Galaxy life team !

Aller en bas 
+31
slk abi
arnault789
BigBrother
Sboubeur
Gwendal410
victor3352
toinoulefou
xavtheswimmer
eric3352
xX.Bl4ck_4ngel.Xx
Gatou
-crabouille-
stdu00
jeanduperthuy
alsaco6788
frank3323
Le zepplin
bramsol-28
Rosty117
galaxy pac
A-n-o-n-y-m-o-u-s
lesioux
couturelucas
vlagamer
lowic
skaldork
damquins
baal7200
lestarling
turbospeed28
darkXstarling
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:15

Salut les starlings !
Super méga giga (je pourrai continuer ... ) nouvelle sur le forum ! Vous l'attendiez ? Vous vous posiez des questions dessus ? Et bien la décision a été prise , l'alliance la plus attendue du forum va être crée ! Ce n'est pas parce que j'ai 43 chips , mais plutôt parce que je constate que l'activité du forum est restée stable , ce que je ne m'y attendais pas du tout ! De plus , j'ai remarqué que la solidarité Galaxy life team est devenu un plaisir pour vous les membres ! En guise de remerciement pour votre solidarité , votre activité et votre présence ici , j'ai décidé de crée l'ultime alliance , l'alliance GALAXY-LIFE-TEAM ! La date de création est fixé pour la semaine prochaine , et j'ajoute aussi que vous pouvez ou pas venir , c'est votre choix , juste qu'il ne faudra pas s'étonner si on vous déclare la guerre après Twisted Evil . En vérité , je vise une cible particulière depuis quelques temps , et je pense que vous avez compris de qui je parle ( Surtout pas de affraid ). Je compte sur vous pour faire un Max de pub sur le forum !
A bientôt pour des news !


Dernière édition par darkXstarling le Lun 11 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:22

ouai ouai ouai!!!!!j'arrive dans votre alliance!!!


Dernière édition par turbospeed28 le Sam 9 Mar - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:18

Tojara
tintin29848
xX.Bl4ck_4ngel.Xx
pipof
Alexischen
Frost
galaxy pac
le colonien
turbospeed28
elroden
lestarling
flygun144
kalden
arnault789
skaldork
DarkXstarling
Voici les noms de toutes les personnes qui ont promis de venir .

Darkstarling
turbospeed28
victor3352
Rosty117
bramsol-28
jeanduperthuy
xX.Bl4ck_4ngel.Xx

Voici les personnes qui viennent , soit un total de 9 personnes qui ont changés d'avis ou qui n'ont pas répondu , c'est vraiment énorme pour une énorme nouvelle . Je ne vais pas dire que je suis déçu , mais j'ai quand même un peu de mal à accépter que ce projet tant attendu est devenu une simple alliance . Je vous rappel que c'est votre choix , et que si vous voulez porter le drapeau Galaxy life team c'est pas en donnant de fausses éxcuses que ... Bref , si c'est dire non pour plus tard éspérer venir , c'est pour vous 0% de chance . Projet lancé . 7 personnes sont dessus , toute personne qui n'a pas répondu ici peux venir .


Dernière édition par darkXstarling le Lun 11 Mar - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:24

oui et je viendrais par respect même si on perd ses points,après tout comme devise:POUR LES ADMINS,POUR L'ALLIANCE,POUR LE FORUM yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:41

Desolé darkXstarling mais j'ai crée mon alliance desolé.
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:43

tu as créer quoi comme alliance et moi aussi je suis dans une alliance et je viens pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
baal7200

baal7200


Messages : 269
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 1033,100

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: À remplir

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:58

Ben il faut dire que les 3/4 des membres sont déjà dans une alliance, et rien que du fait qu'on perdre nos points de guerres, ça va en dissuader plus d'un.

Perso', je dis pas non, mais ça dépend à quel niveau vous êtes, et quel genre de niveaux vous attaquez (si c'est pôur me manger des lvl 400, c''est pas trop la peine).
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:59

je suis lvl 200 et darky est lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
damquins

damquins


Messages : 1552
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 750
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damquins

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:34

Je peux venir ? Je suis lvl 73 !
Revenir en haut Aller en bas
http://laboratz-team.forumactif.org/
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:39

ok cool damquins:!!!


EDIT:j'en ai parlé avec darkXstarling sur la CHATBOX,c'est pour ça que je vous accepte de toute façon,pour l'instant,on accepte tout le monde!!
alors venez NOMBREUX!!
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:17

Oui mais moi j'aime bien mon alliance mais sinon je serais venue.
Revenir en haut Aller en bas
skaldork

skaldork


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 50
Coordonnée planète : Euh....pas au premier rendez vous :D

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: dave skaldork

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:22

@ darkXstarling

Je suis désolé mais je me suis engagé entre temps dans l'alliance : LES BOSS DE LA GALAXIE.

Et malgré ma courte expérience dans cette alliance, je pense que j'y ai trouvé ce que je cherché, de la cohésion, de la communication, de la bonne humeur et des combats Sanglants ! Very Happy

Encore désolé de ne pouvoir tenir ma parole sur ce coup là.

DAV
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:26

oui mais tu sais skaldork les boss de la galaxie vont venir dans cette alliance c'est l'alliance du forum vous tous donc vous êtes"obliger"de la rejoindre enfin pas obliger mais vous voyer ce que je veux dire,je pense que vlagamer viendra lui aussi! Neutral


EDIT:il y aura en plus certainement des forts niveaux dedans skaldork!


Dernière édition par turbospeed28 le Sam 9 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lestarling

avatar


Messages : 2307
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 221,1028

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr et jeux.fr
Nom galaxy life: alangalaxyrara

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:28

Et moi comme je le dis je suis general de bombe fatal j'ai tout donner dans cette alliance dsl!
Revenir en haut Aller en bas
baal7200

baal7200


Messages : 269
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 1033,100

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: À remplir

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:36

turbospeed28 a écrit:
oui mais tu sais skaldork les boss de la galaxie vont venir dans cette alliance c'est l'alliance du forum vous tous donc vous êtes"obliger"de la rejoindre enfin pas obliger mais vous voyer ce que je veux dire,je pense que vlagamer viendra lui aussi! Neutral


EDIT:il y aura en plus certainement des forts niveaux dedans skaldork!
C'est n'importe quoi ce que tu dis.

Si on veut venir dans cette alliance, c'est pour le fun.
Mais Boss de la galaxy (pour ne prendre qu'eux) sont déjà fort, et unis, ils ne vont pas tout quitter pour tout recommencer, sachant qu'ils perdront tous leurs (nombreux) points de guerres.

Certains sont dans des alliances depuis longtemps, et y ont mis toute leurs énergies et leurs forces dedans, alors leurs demander de la quitter, je trouve ça stupide.
Vladou a déjà une alliance, ainsi que des études, je ne pense pas qu'il quittera son alliance pour venir dans celle-ci.

Désolé, mais je ne suis pas trop pour.
Revenir en haut Aller en bas
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:38

C'est noté . Sache que les starlings n'ont qu'une obsession , combattre . Ce n'est pas parce que les points de guerres ne sont plus disponible que vous ne pouvez pas venir ! Et ce n'est pas aussi seulement pour le fun , mais pour faire connaître un Maximum notre forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:40

oui mais bon quand même lestarling !! tu sias moi aussi j'ai quitter mon alliance alors que j'étais général,en plus il y a que des avantages:-on sera tous dans l'alliance donc cela sera cool
-tu marqueras plus de points
-tu t'amélioreras donc plus vite

sans vouloir vous offensez :shock: ,vous me décevez surtout que vous l'avez promis de venir et perso,je serais vous,je trouverais ça plus cool de venir dans l'alliance du forum que de rester dans son coin et en plus je ne pourrais pas prommettre de venir et changeait d'avis après pour moi ,une prommesse est une promesse et en plus cela me mettrait mal à l'aise d'être dans un forum et de ne pas être dans l'alliance du forum après leur avoir promis mais bon,c'est votre choix Crying or Very sad Rolling Eyes

pour vlag',j'ai dit qu'il je ne savais pas baal7200 mais au moins il n'as pas promis et c'est vrai qu'il est très occupé mais normalement,il y a certain boss de la galaxie qui vont nous rejoindre(comme damquins)


exactement,c'est ce que je voulais dire darkXstarling


et les boss de la galaxie,ok ils ne sont pas dans leur coin mais cela serait sympa qu'ils viennent et perso à part dave,crabouille ou lowic ou stdu00 ou mathisdut,personne dans les boss de la galaxie n'as plus de points que moi donc voilà baal7200

EDIT:je vois que l'on n'as pas le même avis,mais bon,faîtes comme vous voulez mais en tout cas,ceux qui ont promis et qui ne viennes pas me décoives un eu No *><*


Dernière édition par turbospeed28 le Sam 9 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baal7200

baal7200


Messages : 269
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 1033,100

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: À remplir

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:51

darkXstarling a écrit:
Ce n'est pas parce que les points de guerres ne sont plus disponible que vous ne pouvez pas venir !
Je sais, mais c'est un frein, une personne qui a (par exemple) 100 000 points de guerres, et qu'il veut la dernière médaille pour ces S-trikes, ben le faite de tout recommencer, c'est pas super.

Après il serait possible que je vous rejoigne à un moment, quand mon niveau sera un peut plus élevé. J'avoue que je n'ai pas trop envie de me manger des lvl 300 et plus dans la face.

EDIT : ah, j'i faillis rater ton message.

turbospeed28 a écrit:
oui mais bon quand même lestarling !! tu sias moi aussi j'ai quitter mon alliance alors que j'étais général
Vous dîtes que ce n'est pas obligatoire, mais quand je lis ça, j'ai des sèrieux doute.
Si il ne veut pas quitter son alliance, c'est son choix.
Pour ceux qui ont créer leurs alliances, et qui la mène depuis un certain temps, avec des membres fidèles, ne crois-tu pas que cela serait très injuste de leurs faire quitter cette alliance ?

turbospeed28 a écrit:
vous l'avez promis de venir
Ce que tu dois avoir du mal à comprendre, c'est que depuis cette annonce, un bon nombre d'alliance ce sont formées, et que les membres ayant promis leurs loyauté, ce sont déjà casés, et sont trop loin pour faire demi-tour.

Certains pourront quitter leurs alliances, soit car ils devaient le faire, soit ils préfèrent être dans celle du fofo. Mais nous ne sommes pas tous comme ça, nous avons tous notre petite vie sur GL, et ne pouvons pas forcement s'en dérouter.
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:57

mais baal7200 j'ai dit qu'il me décevaient,j'ai pas dit que j'allais les guillotiner et ça,tu ne le comprends pas!

et puis pour moi,si je suis sur un forum,le minimum est de rejoindre le groupe/alliance de ce cas,c'est la moindre des choses,et c'est sûr que si une personnes a 100 000 points et veux avoir la médaille des strikes,on ne l'oblige pas a venir illico presto!!!!!!


EDIT:par exemple,c'était comme si tu allait sur un forum de minecraft pour parler de galaxy life c'est pareil!!!tu ne trouves pas qu'il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:03

Plus vite tu aura tes médailles , plus vite tu te lassera de Galaxy life . Toute personne qui est sur ce forum et qui ne viens pas , je n'ose même pas lui dire ce qui va lui arrivé Twisted Evil . Chacun son choix , mais après va falloir assumer les conséquences Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:08

exactement je me demande même si il ne vas pas falloir que ce forum ne devienne pas que pour les membres de l'alliance tant là "non-solidarité"est grande!



EDIT:baal7200 tu crois vraiment que j'ai envie de perdre mes points de guerre,moi?? *><*
Revenir en haut Aller en bas
lowic

lowic


Messages : 310
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 43
Coordonnée planète : 350 , 769

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Loic Michel

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:13

Je vous redis bonne chance, je vois plus mon précédent post.
Mais certain ont pas tout compris , c'est pas une fusion générale , et faudra bien quitter son alliance actuelle pour venir dans la votre.
Et beaucoup sont déjà pris. (dont moi)
Revenir en haut Aller en bas
baal7200

baal7200


Messages : 269
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 1033,100

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: À remplir

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:17

Vous vous dîtes bien qu'on ne va pas tout plaquer pour une alliance, c'est exagéré.

turbospeed28 a écrit:
si je suis sur un forum,le minimum est de rejoindre le groupe/alliance
Ben non, justement.
Vous n'obligez personne, mais certains messages/phrases laissent penser l'inverse.
Je ne parle pas pour moi, vu que de toute manière je n'ai plus rien à perdre (niveau points de guerres), donc ça ne me dérangerai pas de venir, mais je parle pour ceux qui sont sur une alliance depuis plusieurs mois (voir plus), et qui ont jurés fidélité à d'autres généraux.

Ce n'est pas qu'une question de points, c'est aussi une question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:20

la question de principe dont tu parles est de justement rejoindre l'alliance sur le forum où tu es,ça,c'est la question de principe baal
Revenir en haut Aller en bas
baal7200

baal7200


Messages : 269
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 1033,100

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: À remplir

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:41

Ben non, le principe c'est de ne pas lâcher en plein milieu les gens qui te suivent et t'ont aider depuis la création de ton alliance.
Abandonner ceux qui t'ont aider, c'est bien pire que de ne pas rejoindre l'alliance du forum où tu te trouves.
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:46

ahnon baal7200 non c'est pire encore je comprends pour les boss de la galaxie car ils sont déjà beaucoup et fort(clin d'oeil à lowic Wink )mais sinon tu es dans un forum ,tu dois le respécter et c'est de la logique pur baal7200
Revenir en haut Aller en bas
baal7200

baal7200


Messages : 269
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 1033,100

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: À remplir

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:55

Tu peux le respecter en faisant ta vie, ce n'est pas parce que l'administrateur aime tel ou tel chose, que tu dois l'aimer aussi.
Tu fais ce que tu veux, et en obligeant ou en blâmant les personnes qui refusent ou qui ne peuvent pas la rejoindre, tout ce que vous aurez c'est des membres en moins, voir vos bases rasées.

La logique est un point de vue, mais dès fois, elle est pareil chez tout le monde (petite anecdote du même style : après un contrôle de Math bien foiré de toute la classe (meilleure note 6/20), notre professeur principale nous traîte d'inculte, et désolé, mais ce n'est pas parce qu'on est une bille en Math, qu'on est inculte. Et ben là c'est la même chose, ce n'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on doit suivre la modération et ce qu'ils font comme des moutons).
Revenir en haut Aller en bas
vlagamer
Admin
Admin
vlagamer


Messages : 1253
Date d'inscription : 07/10/2012
Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damdamo

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:03

Je préfère rappeler que c'est censé être une nouvelle festive et non une lutte sanglante à la suite dans ce sujet!

C'est un choix personnel, tous les membres font comme ils veulent! Pour ma part je ne suis pas prêt de quitter mon alliance pour l'instant.

Après j'espère que cette alliance fera plaisir aux nombreux membres qui l'attendraient. Avoir une alliance pour le forum c'est toujours bien. Si un jour on a plus d'alliance on sera reprendre le droit chemin! Very Happy

Donc s'il vous plaît pas de débat sur si c'est bien ou non. C'est un choix personnel, si on veut tant mieux, sinon tant pis c'est pas un drame!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vlagamer?feature=mhee
couturelucas

couturelucas


Messages : 186
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 536,1281

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Geekos Galaxylife

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:19

Non désoler , j'irais dans l'alliance de Vlagamer des que la guerre sera fini dans l'alliance où je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:20

j'ai pas dis que c'était un drame vlag' mais bon
bon allez baal7200 on fait la paix,après tout j'ai juste donner mon point de vue excusez moi de m'être un peu beaucoup emporté!!!! Embarassed scratch

sinon on recrute toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesioux

lesioux


Messages : 1029
Date d'inscription : 19/01/2013
Coordonnée planète : 1083,992

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 450
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: lesioux

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:29

D'accord avec toi Vlagamer. Mais tu as quelques personnes qui semblent avoir le sang chaud et la plume facile.

Mais avant d'écrire quelque chose, on pense (si on a un cerveau) aux retombées de ce que l'on écrit.

Nous somme dans une démocratie et rien ni personne ne peut imposer son idée parce qu'il la trouve mieux que celle du voisin.

Turbospeed me déçoit beaucoup pas ses propos. Il aura plutôt tendance à évincer les gens au lieu de les "attirer". Ce n'est pas comme ça que l'on crée une cohésion dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
A-n-o-n-y-m-o-u-s

A-n-o-n-y-m-o-u-s


Messages : 903
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Coordonnée planète : 24,1175

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 1350
Site où vous jouez à galaxy life: Jeu.fr
Nom galaxy life: a-n-o-n-y-m-o-u-s

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:41

Le(s) porte-parole(s) et puis surtout le grand sage des boss de la galaxie ont parlé.
C'est pas que je veuille en rajouter une couche mais nous avons surement une des meilleures coordination et cohésion du forum grâce à notre forum interne.
De ce fait, de nombreuses guerres (magnifiques et sanglantes) ont été menées et remportées, ce qui nous a permis de nous rapprocher et de nous enrichir au niveau des points de guerre.

Cordialement, Kélian.
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:42

je sais lesioux je ne suis pas trop de bonne humeur , ok?je me suis excusé,c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
galaxy pac
Animateur
Animateur
galaxy pac


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 20
Coordonnée planète : 885'739

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 225
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: blablapac

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:49

Dark j'ai jamais dis que j'allais venir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
darkXstarling
Admin
Admin
darkXstarling


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 123.912 : Pseudo darky13

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Darky13

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:00

Sujet: Re: L'alliance Ultime , Galaxy Life Team ! Sam 12 Jan 2013 - 18:58
Moi, je peux la rejoindre sa sera bien!

Voici ton écrit sur le premier sujet .
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-life-team.lebonforum.com
Rosty117

Rosty117


Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 1401,1374

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Rosty117

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:07

quand on change d'alliance est ce quon perd nos points ?de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
baal7200

baal7200


Messages : 269
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 1033,100

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: À remplir

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:11

Rosty117 a écrit:
quand on change d'alliance est ce quon perd nos points ?de guerre ?
Et oui, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
bramsol-28

bramsol-28


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Coordonnée planète : 168,118

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:12

Je veux rejoindre cette alliance tien moi au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:28

ok,tu es niveau combien bramsol-28?
Revenir en haut Aller en bas
Rosty117

Rosty117


Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 1401,1374

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Rosty117

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:37

Est ce que si je rejoint l'alliance je pourrait être capitaine ?, je suis niveau 95 base niveau 7 bientot 8

Est ce que quand on quitte une alliance, on perd les médailles militaires ?
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:44

non on perd ses points mais pas les médailles
et il faut faire tes preuves si tu es actif oui
Revenir en haut Aller en bas
Rosty117

Rosty117


Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 1401,1374

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Rosty117

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:45

Bien sur dans mon alliances en cours j'ai 20 000 point de guerres, dire qu ils vont peut être partir...
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:11

eh bah moi j'en ai 54 000 donc c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
vlagamer
Admin
Admin
vlagamer


Messages : 1253
Date d'inscription : 07/10/2012
Coordonnée planète : (764;548)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damdamo

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:14

Turbospeed28 calme toi un peu. Cette alliance est pour tous les membres qui le désire. Je comprends que tu débordes de joie mais vu la manière dont tu te comportes, on a l'impression que c'est toi qui décide si les membres peuvent rentrer. Comme avait pu le dire Lesioux, tu donnes l'effet inverse désiré ce que est dommage. Donc laisse faire les membres et ne va pas leur poser des questions du genre "Es tu actif?" ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vlagamer?feature=mhee
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:26

Mais il demande si il peut passer capitaine donc je lui dis que si il est actif,oui tout simplement,je ne m'énerves pas.Et j'en ai parlé longuement avec darkXstarling donc c'est pour ça que je leur répond car il ne leur répond pas pour l'instant.
voilà,c'est tout,je suis calmer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le zepplin

Le zepplin


Messages : 1015
Date d'inscription : 04/11/2012
Coordonnée planète : 691.116

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 420
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr/jeux.fr
Nom galaxy life: koeniganton

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:50

Bon, je m'incruste dans la conversation.

Je veux pas dire, mais je crois qu'une mise à jour qui date déjà permet de changer d'alliance sans perdre les points de guerre...

Sinon, j'espère que l'on pourra rester en paix puisque plusieurs membres de mon alliance dont moi ont promis ou vont rester.

A darkXstarling : je demande la paix avant la création de l'alliance lol!
Non, sérieusement, c'est possible de rester dans de bonnes conditions sans venir dans ton alliance, parce que t'as fait comprendre le contraire...

"j''ajoute aussi que vous pouvez ou pas venir , c'est votre choix , juste qu'il ne faudra pas s'étonner si on vous déclare la guerre après..."
Revenir en haut Aller en bas
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:53

oui je crois aussi non c'est juste que j'étais énervé t'inquiète pas le zepplin-_-...
Revenir en haut Aller en bas
Rosty117

Rosty117


Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 22
Coordonnée planète : 1401,1374

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: Rosty117

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:58

Bon et ba je vais aller dans cette alliance, il faut que j'attende que mon GL remarche et je quitte mon alliances et envoyer moi des infos pour l'alliance merci.
Revenir en haut Aller en bas
damquins

damquins


Messages : 1552
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 750
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: damquins

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:58

Moi aussi je viens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laboratz-team.forumactif.org/
turbospeed28

turbospeed28


Messages : 1407
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 23
Coordonnée planète : 618.120

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeu.fr
Nom galaxy life: turbospeed28

Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:59

oui merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme nouvelle pour Galaxy life team !   Enorme nouvelle pour Galaxy life team ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme nouvelle pour Galaxy life team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galaxy life team , pour toujours !
» Galaxy Life Team !
» L'alliance Galaxy-Life-Team
» Nouvelle version Galaxy Life!
» Galaxy Life Team ou Boss de la Galaxie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Tout sur le forum :: Les choses à savoir :: News officielles (du forum)-
Sauter vers: