Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Bienvenue à toi sur notre forum!

Rejoins nous dans le plus grand forum francophone galaxy life!
Alors inscris toi sans plus attendre pour partager ton savoir!
Galaxy-Life-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy-Life-Team

Forum Galaxy life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La base à kalden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalden

kalden


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2013
Coordonnée planète : (670,711)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Kalden

La base à kalden Empty
MessageSujet: La base à kalden   La base à kalden Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:07

Voilà, je me lance.

Je ne sais pas si je fait bien mais j'ai parcouru à droit et à gauche le forum. En prenant en compte divers posts, je suis arrivé à remodeler ma base principale. J'aimerais l'avis des plus éclairés ^^

A noter que ma base est niveau 7 pour le moment. Mes coordonnées sont les suivantes (670,711).

La voici:
Spoiler:

[EDIT]
Voici la base modifiée d'après les conseils :
Spoiler:
[FIN EDIT]

Je remercie tout ceux par avance qui auront au moins lu ce message et encore d'avantage ceux qui y répondrons ^^
Kalden.

PS: Évidemment je monte mes murs à max au fur et à mesure Smile

PS: Edit j'ai mis en spoil mon image


Dernière édition par kalden le Mer 27 Fév - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baal7200

baal7200


Messages : 269
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 1033,100

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: À remplir

La base à kalden Empty
MessageSujet: Re: La base à kalden   La base à kalden Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:15

J'avais jeté un petit coup d'oeil sur Facebook, et dans l'ensemble c'est pas mal, mais je ne peux m'empêcher de relever certaines petits erreurs, qui pourront te couter très cher :

-Tes deux bunkers sont trop rapprochés, avec une skull nuke tu perds déjà 2 de tes bunkers.
-T'es tourelles ne sont pas assez bien protégées, je te conseillerai de les mettre derrière les murs, comme ça elles seraient protégées par les bâtiments et les murs.
-Quelques mines à l'extèrieur mais aussi à l'intèrieur de ta base pourrait être mieux, ce qui pourrait aider à la repousse des S-trikes notamment.

Dans l'ensemble c'est plutôt bon, mais il faudrait modifier certaines choses pour que l'ennemis est beaucoup plus de mal à la neutralisé (surtout qu'avec un petit zoom, les tourelles sont facilement identifiables, peut-être avec des ancêtres ou des statues Zen pour cacher les morceaux de terres).

EDIT : J'ai mit en spoiler comment tu pourrais positionné tes bunker, pour éviter d'en perdre deux d'un coup.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kalden

kalden


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2013
Coordonnée planète : (670,711)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Kalden

La base à kalden Empty
MessageSujet: Re: La base à kalden   La base à kalden Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:25

Cool une réponse ^^.

1/ Quand tu parles des deux bunker c'est bien ceux du sud et celui de l'ouest? En effet il sont proche. les éloigner me fait déplacer mes mur et je les ais tous utilisé; Je vais voir ce que ej peux faire de ce coté. il n'est pas évident de voir sur sa propre base la taille du nuke ou d'une sonde espion^^

2/ Concernant les tourelles je vais voir la aussi à les mettre sur l'intérrieur c'est pas bête. le tout c'est de bien les cacher; il est vrai que les mettre derrière les gros batiment genre mine et maison c'est top. mais mieu vaut tout de même les mettre derrière un mur en prime.

3/ Pour les mines, je te rassure il y en as un peu partout (à l'intérieur mais aussi à l'extérieur)^^

4/ je viens de voir ton rajout: le bunker coop semble relativement faible(surtout j'ai jamiais rien dedans car peu d'amis sur FB qui joue à GL); un simple rocher ne risquerait-il pas de le détruire et donc offrir une bonne tête de pont dans ma base.

Merci beaucoup à toi d'avoir pris du temps pour regarder.
J'attend aussi d'autres avis tout en prenant en compte les tiens afin d'améliorer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
baal7200

baal7200


Messages : 269
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Coordonnée planète : 1033,100

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: À remplir

La base à kalden Empty
MessageSujet: Re: La base à kalden   La base à kalden Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:30

kalden a écrit:
Cool une réponse ^^.

1/ Quand tu parles des deux bunker c'est bien ceux du sud et celui de l'ouest? En effet il sont proche. les éloigner me fait déplacer mes mur et je les ais tous utilisé; Je vais voir ce que ej peux faire de ce coté. il n'est pas évident de voir sur sa propre base la taille du nuke ou d'une sonde espion^^

2/ Concernant les tourelles je vais voir la aussi à les mettre sur l'intérrieur c'est pas bête. le tout c'est de bien les cacher; il est vrai que les mettre derrière les gros batiment genre mine et maison c'est top. mais mieu vaut tout de même les mettre derrière un mur en prime.

3/ Pour les mines, je te rassure il y en as un peu partout (à l'intérieur mais aussi à l'extérieur)^^

Merci beaucoup à toi d'avoir pris du temps pour regarder.
J'attend aussi d'autres avis tout en prenant en compte les tiens afin d'améliorer les choses.
1-Oui oui, c'est ceux qui sont au sud de la base, séparés par un Portail.
Je sais que c'est pas facile de voir la distance d'une Nuke, mais m'en ayant prit une hier, mais bunker étaient beaucoup plus espacés, et ils ont tout les deux sautés.
En gros si tu te prends une Skull Nuke, tes deux bunkers sautent, ainsi que la base.

2-Il faut surtout cacher les Mortiers, notamment derrières des maisons compactes (à fond bien sûr), ça les recouvres entièrement. Effets de surprise total.
Revenir en haut Aller en bas
toinoulefou

toinoulefou


Messages : 93
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Coordonnée planète : 1235.159

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook/jeu.fr/jeux.fr?
Nom galaxy life: À remplir

La base à kalden Empty
MessageSujet: Re: La base à kalden   La base à kalden Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:50

salut

je suis allé voir ta base et déjà il y a un problème tu as 2 planètes dans le même système
de plus un de tes mortiers est visible et il est en 1ere ligne ce qui veut dire qu'il va être détruit rapidement ce qui n'est pas le but d'un mortier: il faut qu'il reste et qu'il fasse périr le plus de tes ennemis de loin je ne connais pas le niveau de ton observatoire mais il doit avoir beaucoup de PV donc il faut l'intégrer a ton rempart
je voi aussi une tour gel et ton bunker coop en haut de ta base qui mourront des le début de l'attaque , tu a un rempart son but étant d'occuper les ennemis le plus longtemps pour qu'ils aient subis le plus de dégâts avant de s'en prendre aux défenses et je te conseille vivement de placer tes tours derrière les murs afin de les protéger le plus longtemps possible

je te conseille de t'inspirer de cette planète coordonnés: 1217 , 172 et tu remplace un des bunkers par ton bunker coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
kalden

kalden


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2013
Coordonnée planète : (670,711)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Kalden

La base à kalden Empty
MessageSujet: Re: La base à kalden   La base à kalden Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:53

Voilà j'ai effectué quelques modifications.

Pour le bunker coop il a vraiment peu de point de vie. donc l'intégrer dans la base c'est un accès direct avec un rocher ou 2 pluies de missile. Trop dangereux à mon goût j'ai donc entouré de rempart pour l'intégrer dans la base.

Concernant les 2 bases dans la même galaxie disons que c'est l'erreur du débutant (première colonie).
Peut être existe-t-il un moyen de transférer une colonie mais je ne la connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianlie
modérateur
modérateur
Lachianlie


Messages : 819
Date d'inscription : 25/11/2012
Coordonnée planète : 818/191

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: Lachianlie

La base à kalden Empty
MessageSujet: Re: La base à kalden   La base à kalden Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:09

Avec 10 chips, tu peux déménager!
Trouves toi une autre planète, choisit la très éloignée.
L'option "déménagement" apparaît dans le message "coloniser".
Revenir en haut Aller en bas
kalden

kalden


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2013
Coordonnée planète : (670,711)

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: Facebook
Nom galaxy life: Kalden

La base à kalden Empty
MessageSujet: Re: La base à kalden   La base à kalden Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:42

ohhh la fonctionnalité que je ne connaissais pas.

Merci beaucoup.

Sinon j'ai éditer mon premier message en ajoutant un screen de ma base en ayant suivis vos conseils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alsaco6788

alsaco6788


Messages : 852
Date d'inscription : 30/10/2012
Coordonnée planète : coucou

Feuille de personnage
Points dépensés en boutique: 0
Site où vous jouez à galaxy life: jeux.fr
Nom galaxy life: alsaco6788

La base à kalden Empty
MessageSujet: Re: La base à kalden   La base à kalden Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:53

Belle défense Wink

Continue ainsi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La base à kalden Empty
MessageSujet: Re: La base à kalden   La base à kalden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La base à kalden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur ma base !
» Vos avis sur ma base.
» base lvl 5
» Comment devenir puissants ?
» Refaire sa base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy-Life-Team :: Espace d'entraide :: Un petit coup de pouce :: Vos questions à propos de Galaxy life-
Sauter vers: